Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(3M • famille) clan Monteserre

2 participants
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + horiya (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 222
Aeskells : 1777
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
(3M • famille) clan Monteserre Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : (3M • famille) clan Monteserre YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : (3M • famille) clan Monteserre FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : (3M • famille) clan Monteserre EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Clan Monteserre
3M / 1F Libres

Les Monteserre sont la famille seigneuriale qui règne sur la cité de Mercadal, située au sud de la Cour de l'Automne. Ils sont reconnus pour leur grande implication au sein de l'armée de l'Automne. N'hésitez pas à consulter la fiche de famille pour en savoir plus sur leur réputation et la dynamique familiale.

Cesare est le leader de la famille depuis presque six décennies maintenant, depuis la mort mystérieuse de ses parents. Il a été la figure paternelle de son frère et sa sœur suite à la mort de leurs parents. Forcé à prendre ses responsabilités jeune, il s'est néanmoins révélé très terre à terre et dévoué à sa famille et ses ambitions. Il a été un père très présent pour ses enfants durant leur jeunesse, mais les choses se sont un peu gâtées lorsque son fils benjamin s'est révélé être divergent. Il est également Suprême de l'Automne depuis 13 ans.

Quelques notes utiles @Siena Monteserre et @Luz Monteserre sont jouées sur le forum et auront logiquement des liens avec les personnages dans cette fiche. Plusieurs autres personnages gravitent étroitement autour des membres de la famille, dont @Luna Ash'Nedra, @Rym Ash'han et @Aghnar Stenström. Je ne suis pas inquiète quant à l'intégration de ces personnes qui sauront se glisser parfaitement parmi les liens d'une tonne de personnages coeur

(M) Fils aîné libre
Nom complet Juan Monteserre. Âge 63 ans. Race Grand Fae. Occupation Seigneur de Mercadal. Cour de l'Automne. Allégeance À sa famille et sa cour. Traits de caractère Chaleureux, accueillant, ordonné, parfois insécure, bagarreur, instable. Propositions d'avatars Sean Teale, Luke Pasqualino, autre.

Description Juan est le premier né de la fratrie, celui qui a le poids du monde sur ses épaules depuis le moment où il a poussé son premier cri, celui qui a passé sa vie à tenter d'impressionner son père. Il partage beaucoup d'intérêts avec Cesare, dont son amour de la chasse. Juan est le seul de la fratrie qui est marié, ayant accepté un parti choisi par son père, une femme de la Cour de l'Automne. Il est également très proche de sa mère, qui l'a épaulé de près depuis qu'il est devenu Seigneur de leur fief. L'aîné de la famille vit cette transition difficilement, cherchant son identité, son individualité maintenant que son père est moins présent dans leur vie à cause de ses devoirs de Suprême.

(F) Fille unique, favorite prise
Nom complet @Luciana Monteserre. Âge 54 ans. Race Grande Fae. Occupation Au choix. Cour de l'Automne. Allégeance À sa famille, mais à sa mère plus que les autres. Traits de caractère Séductrice, intelligente, ambitieuse, colérique, possessive, rancunière. Propositions d'avatars Jenna Ortega, Tashi Rodriguez, Cenit Nadir, autre.

Description Fille unique de la fratrie, Luciana est également la favorite de Cesare depuis le jour où il a croisé son regard pour la première fois. Elle est le mélange parfait de grâce et de féminité aux yeux de la majorité, mais elle cache bien son tempérament bouillant et sa grande agressivité. Depuis qu'elle a atteint l'âge adulte, Luciana a passé du temps dans plusieurs cours différentes pour apprendre leurs techniques de combat et leurs philosophies. Si elle a pardonné à son père d'avoir simulé la mort de son frère Aitor, les choses ont commencé à devenir tendues récemment, puisqu'elle soupçonne que les ambitions de son père le pousseront à nouer une alliance en offrant sa main très bientôt. Luciana s'est ainsi rapprochée de sa mère et entre lentement dans les filets du Culte des Premiers.

(M/NB) Fils cadet libre
Nom complet Izan Monteserre. Âge 51 ans. Race Grand Fae. Occupation Au choix. Cour de l'Automne. Allégeance À sa famille et sa cour. Traits de caractère Séducteur, plein d'humour, loyal, arrogant, séducteur, nonchalant. Propositions d'avatars Miguel Herran, autre.

Description Izan est considéré comme le dernier fils des Cesare et Siena depuis plus de trois décennies maintenant, depuis que son frère est "décédé" lors d'un accident de chasse. Il est le fils que l'on oublie trop souvent, celui qui vit constamment dans l'ombre de Juan, devenu Seigneur, et de Luciana, qui excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Izan a ainsi adopté une attitude nonchalante, cachant sa frustration derrière une façade remplie de légèreté. Si son occupation est au choix, il est fort possible qu'il ait suivi une carrière militaire pour suivre la tradition familiale sans se hisser à un rang trop important, son plaisir et son amusement étant plus importants à ses yeux que l'admiration de son père. Très attaché à sa liberté, Izan voit venir les ambitions de son père et craint qu'on le force à se marier pour perpétrer les desseins de leur famille.

(M/NB) Fils benjamin, effacé de l'histoire pris
Joué par @Nero Sha’kâl Nom complet Aitor Monteserre, mais il porte un nom différent depuis bien des années. Âge 50 ans. Race Grand Fae, divergent. Occupation Au choix. Cour Au choix. Allégeance Au choix. Traits de caractère Au choix, il y a longtemps qu'il a quitté sa famille donc il peut avoir changé pas mal. Propositions d'avatars Jaime Lorente, autre.

Description Aitor était un enfant doux, poli et sensible. Cesare a toujours trouvé son caractère étrange étant donné la nature enflammée des membres de la famille, mais le tempérament de son benjamin n’a jamais diminué son affection pour lui. Aitor aimait visiter les chenils avec Cesare et avait même adopté un chien qui le suivait partout. Longtemps, Cesare a songé que son dernier né avait le potentiel d’être le meilleur de la fratrie dans la maîtrise de ses pouvoirs, puisque son tempérament mesuré lui permettrait de manier la flamme avec plus de facilité. Il est retombé brusquement sur terre lors de la cérémonie intime donnée dans le temple de l’Automne, qui a révélé que son fils ne maîtrisait pas le feu. Un accident de chasse a été simulé. Aitor Monteserre est mort et a été incinéré sous un soleil matinal il y a 32 ans. Le garçon a été emporté par la Cour du Crépuscule. Son destin est complètement libre. Il pourrait potentiellement avoir joint les Sandmen, un gang régnant sur une partie d’Elysium et réunissant celleux qui n’ont pas leur place dans la société, ou au sein de la Cour du Crépuscule, ou autre chose totalement.

(M) Frère, tensions grandissantes libre
Nom complet Dante Monteserre. Âge 86 ans. Race Grand Fae. Occupation Au choix, potentiellement au sein de l'armée. Cour de l'Automne. Allégeance À sa famille et sa cour. Traits de caractère Calme, posé, médiateur, loyal, dévoué, brutalement honnête. Propositions d'avatars Diego Luna, Santiago Cabrera, Justin Baldoni, autre.

Description Dante avait 28 ans lorsque son père et sa mère ont péri dans des circonstances bizarres. Il n'a jamais été particulièrement proche de ses parents et n'a pas été amer lorsqu'il a appris que des circonstances nébuleuses avaient entouré leur décès et que son frère aîné avait préféré étouffer l'affaire plutôt que réclamer justice. Cesare étant son frère aîné, il a repris le flambeau familial immédiatement, agissant presque de figure paternelle pour Dante et Luz. Encore jeune, mais approchant l'âge adulte, Dante a fait son service militaire et a uni sa vie à celle d'une femme de la petite noblesse vers l'âge de 42 ans. Il a fait tout ce que Cesare attendait de lui dans l'espoir que leur sœur soit amenée à vivre une existence selon ses désirs et non ses devoirs. Ainsi, les choses se sont gâtées entre Cesare et Dante l'été dernier lorsque les fiançailles de Luz ont été annoncées avec un homme dont elle n'est pas amoureuse. Leurs rapports sont plus froids depuis, même si Dante se sent déchiré entre les ambitions de son grand frère et la douleur de sa petite sœur.

_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Invité
Invité
Anonymous
 
la familleeeeeeeeee
omgomg omgomg

j'ai trente mile questions qui arrivent dans le week-end, je m'excuse d'avance, but la hype est làààààààà hiii
hâte de vous rejoindre officiellement coeur

cbt cbt
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález ((isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 203
Aeskells : 1524
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
(3M • famille) clan Monteserre 3413adc4a3124d2510b0e5ec319e3ad8
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : (3M • famille) clan Monteserre Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : (3M • famille) clan Monteserre 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : (3M • famille) clan Monteserre 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
MA FIFILLE OMGGGGG. cry
SURTOUT POP QUAND TU VEUX coeur

_________________




clean my soul with fire
wash my sins in the water

Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + horiya (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 222
Aeskells : 1777
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
(3M • famille) clan Monteserre Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : (3M • famille) clan Monteserre YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : (3M • famille) clan Monteserre FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : (3M • famille) clan Monteserre EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Dès que j'ai vu ton inscription dans mes mails j'ai foncé sur Discord pour prévenir les gens hiii hiii (3M • famille) clan Monteserre 942114650 (3M • famille) clan Monteserre 942114650
Je suis tellement contente de te voir ici et surtout avec cette tête omg sad
N'hésite surtout pas à nous faire signe avec tes questions hehe
BIENVENUE PARMI NOUS !!!

_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Invité
Invité
Anonymous
 
SŒURETTE ! cry1

La hype est tant partagée de mon côté. Hâte Hâte Hâte ! hiii
Contenu sponsorisé