Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
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Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
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INDEX DES LIEUX JOUABLES

The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 512
Aeskells : 767
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
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Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Index des lieux jouables
Pour éviter d'avoir cinquante douze sous-forums
Les descriptions des lieux qui ne paraissent pas en tant que sous-forum, mais qui pourraient être visités par vos personnages seront incluses dans ce sujet. Pour recenser une description, nous vous invitons à poster dans le sujet de demandes diverses et nous ferons la mise à jour dès que possible.


Lieux à Elysium
Palais des Mirages

Le Bois des Quatre Saisons

L'arc d'argent
La Chope Dorée est une taverne réputée qui donne directement sur la Grande Place. La salle à manger y est spacieuse. Les murs de pierre grise sont presque immaculés. Des orbes de lumière sont enchâssés dans de beaux candélabres fixés aux murs et sur un gigantesque chandelier est suspendu au milieu de la salle. L’âtre crépite avec chaleur. L'ambiance y est calme et chaleureuse.

Le Pied à Terre est une petite auberge doublée d'une taverne qui se tient dans le Port Commercial d'Elysium. Elle est tenue par l'un des lieutenants des Marchands de Sable et est reconnue pour sa tranquillité en général. Elle accueille principalement des marins qui sont de passage, mais aussi des gens en recherche d'un endroit discret où passer la nuit.

Le Port des Voyageurs
L'Écho des Mers est une auberge qui a une assez mauvaise réputation. Elle tient près du chantier naval où les bateaux endommagés sont réparés. Avec le brouhaha constant qui règne près du chantier, les chambres de l'Écho se louent à petit prix et la clientèle n'est pas la plus respectable qui soit. La salle à manger est lugubre dans tous les sens du terme, mais la nourriture y est potable.

La Cité de la Sapience
L'université d'Elysium est la plus grande institution d'Evanor. Son campus comporte plusieurs bâtiments où ceux et celles qui peuvent se le permettre viennent cultiver leurs connaissances concernant l'histoire, la philosophie, la théologie, etc. Les cursus sont davantage centrés sur les sciences humaines et sociales qu'autre chose.

La Cité des Miracles
L'Hôpital d'Elysium est hautement réputé à travers le royaume. Son bâtiment principal est dédié aux soins apportés aux malades et aux blessés, le tout se faisant gratuitement dans la majorité des cas. On y retrouve également un centre de recherche et une faculté de médecine.

Le Havre

La Cité d'Or

La Cité de Braises
Dime Lion Club Ce club est un réservé à une clientèle ayant de quoi dépenser mais surtout à un cercle de combattant ayant besoin de se défouler. Mains nues, épées, haches, boucliers, fleuret, tout est permis à la condition que tous les combattants soient consentants. Officiellement un centre d'entrainement aux airs de défouloirs, des paris plus ou moins officieux se font sur les gradins, et l'argents circule de main en main. Différentes organisations se partagent la part du gâteau, sans effusions de sang ... En dehors de l'arène.

La Corne d'Abondance

Le Jardin des Arts

La Cité des Étoiles
Le Soleil de Minuit est un cabaret tenu par Kora Shomari depuis une vingtaine d'années. Ce bâtiment, sous l'égide des Marchands de Sable, est avant tout une façade pour la production de drogues dans ses sous-sols, accessibles uniquement aux chimistes de la guilde. Au rez-de-chaussée se trouve le cabaret où dansent sur des rythmes burlesques les magnifiques sirènes. En jouissant des plumes, des froufrous, de l'ambiance carmine et tamisée, les clients profitent souvent de la soirée en dégustant un cocktail raffiné pendant le spectacle. A l'étage se trouve l'appartement de Kora et d'autres chambres réservées aux danseuses.

La Volute Nocturne est un établissement tenu par les Marchands de Sable où les clients peuvent venir se détendre autour de pipes bourrées de tabac et d'herbes venues des quatre coins d'Evanor. On y retrouve une grande salle où les clients peuvent échanger, mais également plusieurs salons où sont menées des affaires plus discrète. L'établissement a des allures inspirées des cours du Jour et de la Nuit avec ses colonnes ouvragées, ses mosaïques de céramique colorée et ses rideaux diaphanes aux couleurs vives qui se balancent dans le vent de la nuit.

Le Cité Émergée
Lieux de la Cour du Printemps
Mairil
La Passerelle est un restaurant particulièrement apprécié de Mairil. Si le bâtiment ne paie pas de mine et ressemble à tous les autres de la capitale printanière avec ses vieilles pierres recouvertes de lierre, la salle à manger y est spacieuse et lumineuse avec son sol en parquet clair et ses murs blancs ornés d'œuvres d'art qui ont fait la réputation du Printemps. La cuisine y est savoureuse et propose nombre de recettes printanières classiques mais recherchées, le chef se fournit auprès des grossistes les plus réputés d'Evanor, et il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance afin de pouvoir y réserver une table. L'après-midi, l'établissement se transforme en salon de thé apprécié de la bourgeoisie de Mairil.

Cairlond

Lumren

Aurëdant
Les Floraisons Nocturnes est une maison close de luxe, installé à Aurëdant depuis de longues décennies. Luxe, chaire et plaisir sont les maîtres mots. Une opulence pour les sens, un business qui n'a de cesse de se développer. Spectacles, bardes et travailleurs du sexe vous attendent en grand nombre.

Cordof
Lieux de la Cour de l'Été
Adriata
Le Dragon des Profondeurs est une taverne réputée d'Adriata. À cheval entre les beaux quartiers de la capitale et les Bas-Fonds où la plupart des marins choisissaient d'élire domicile, le Dragon pulse au rythme de la musique jusqu'au milieu de la nuit. Le propriétaire est un ancien de l'armée de la Cour d'Été qui prétend avoir nommé sa taverne en s'inspirant de la plus redoutable que créature qu'il ait croisée durant ses années de service.

Eär

Miriel

Ninglor

Cendril
Lieux de la Cour de l'Automne
Arvandor

Mercadal

Silivren

Fordal

Reistra
Lieux de la Cour de l'Hiver
Hvitsten

Brynjolf

Skogur

Isvann

Fornheim
Lieux de la Cour de l'Aube
Mirhglin

Shancheng
Lieux de la Cour du Jour
Eliorh

Ilhria
Lieux de la Cour de la Nuit
Velaris
Le Bordelune Lieu sacré et privilégié de tous les soiffards de Velaris, le Bordelune déborde de monde chaque jour de la semaine. Haut-lieu des buveurs de bières et d'amateurs de plateaux de fromages, la taverne propose son lot d'animations : bardes, théâtre, jeux d'ombres, jeux d'alcool, tirage des cartes. Aménagée dans une ancienne maison à pans de bois, la taverne possède une décoration unique : rideaux bleus et noirs constellés, ornements astraux, vitraux lunaires. Toutes les classes sociales, sans distinction, se pressent dans l'antre du Bordelune (moodboard).

Hewn

Menelmorn

Sangravah

Dunmere