Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


(F/LIBRE) RUTH WILSON • Ancienne mentor, chaos imminent

Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 337
Aeskells : 807
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(F/LIBRE) RUTH WILSON • Ancienne mentor, chaos imminent NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) RUTH WILSON • Ancienne mentor, chaos imminent It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) RUTH WILSON • Ancienne mentor, chaos imminent JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) RUTH WILSON • Ancienne mentor, chaos imminent LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Estelle Lavaux
Marchande de rêves et de cauchemars

Trigger warnings Violence, criminalité, prostitution, crime organisé.

Nom complet Je mets Estelle Lavaux pour les besoins du scénario, parce que ça sonne pas mal, mais c'est complètement libre.

Âge 129 ans.

Race Hybride, Illyrienne ou Divergente.

Cour d'origine Au choix, mais elle est très versée dans le domaine des arts et du théâtre. J'avoue avoir un penchant pour le Printemps ou la Nuit pour les origines de ce personnage.

Genre et orientation sexuelle Femme, orientation au choix.

Statut civil Au choix.

Occupation Lieutenant chez les Marchands de Sable, responsable du Jardins des Arts. Elle est également propriétaire d'un théâtre dans un coin reculé de ce quartier qui lui sert de couvertures pour les affaires des Sandmen. Elle possède également des talents inégalés comme tailleuse, utilisant de ses pouvoirs pour embellir les traits de celleux qui peuvent s'offrir ses services.

Pouvoirs Manipulation des végétaux, floraison et transfert de pigments sont obligatoires. Les autres pouvoirs sont au choix.

Allégeance Aux Marchands de Sable, mais à elle-même et ses ambitions pour le gang.

Groupe Printemps.

Avatar + crédit Ruth Wilson est proposée, mais négociable. Merci à Olympia pour ce magnifique avatar.
Un brin d'histoire
• Estelle est la fille d'une prostituée et a grandi entre les murs d'un bordel où elle a passé une partie de sa vie à se répéter qu'elle ne serait jamais comme les femmes qui y travaillaient.
• Elle a profité de ses années dans la maison des plaisirs pour en apprendre davantage sur le monde. Elle a appris les dialectes anciens de toutes les cours grâce aux filles de joie issues des quatre coins d'Evanor.
• Curieuse de nature, elle aimait explorer la bibliothèque du propriétaire des lieux. Lorsqu'il l'a prise la main dans le sac, il lui a permis de continuer à le faire à condition qu'elle laisse ses oreilles traîner dans le bordel pour lui rapporter les secrets les plus croustillants des clients.
• Avant longtemps, Estelle s'est hissée au rang d'assistante du propriétaire. Elle s'occupait des finances et de l'intendance de l'établissement qu'elle menait d'une main de maître.
• Estelle est ainsi entrée dans la ligne de mire du Baron des Plaisirs pour sa grande intelligence. Il a financé ses études à l'Université d'Elysium afin qu'elle en apprenne davantage sur la flore Evanorienne et puisse utiliser ses pouvoirs pour devenir une tailleuse de talent considérable.
• Elle a joint les Marchands de Sable officiellement au tendre âge de 49 ans, et agissait alors à titre d'espionne pour le compte du Baron des Plaisirs au sein de la noblesse. Estelle a cependant grimpé les échelons à toute allure. En cinq ans à peine, elle est parvenue à insuffler la zizanie entre les hauts dirigeants, menant à la scission du gang en 765.
• Au fil du temps, Estelle est parvenue à se hisser au titre de lieutenant du Jardin des Arts où elle possède un établissement renommé. Elle est une figure de proue dans le domaine des beaux arts et du théâtre et s'assure que les Sandmen donnent généreusement aux institutions qui visent l'éducation des plus pauvres.
• Elle s'est formé un important réseau d'espions. Elle connaît les secrets de nombreux membres de la noblesse qui fréquentent la capitale.
• L'éducation est primordiale à ses yeux. Aussi, elle veille à ce que les Sandmen sous sa responsabilité apprennent tous à lire et écrire et possèdent un minimum de connaissance sur le monde qui les entoure.
• Malgré son image méticuleusement ouvrée, Estelle n'en demeure pas moins une femme redoutable qui ne craint pas de se salir les mains. Ses ambitions pour les Sandmen, pour les Illyriens, les hybrides et les divergents sont grandes. Elle rêve de voir Elysium devenir un sanctuaire, une nouvelle cour pour celleux qui sont exclus de la haute société fae. Les événements des derniers mois n'ont fait que raviver ce désir et elle est prête à tout pour semer le chaos au sein de la noblesse.
• C'est au courant de l'hiver 836-837 que Sylas lui a présenté un plan visant à voler une relique pour semer le chaos chez les faes. Bien que sceptique sur l'initiative, Estelle a accepté de baisser sa garde un moment pour laisser son ancien protégé faire son travail. Lorsque Sylas et Kora se sont lancés avec leurs alliés, le plan a mal tourné. Elle est donc plus déterminée que jamais à mettre ses plans en branle, ce qui risque de causer bien des tensions entre les quatre lieutenants.
Mot de l'auteur
Hello !
Si tu as lu ce scénario jusqu'ici, sache que je croise les doigts très fort pour que tu sois séduit·e et que tu t'inscrives avec la demoiselle mdr Ce scénario est très important pour la guilde des Sandmen et pour mon Sylas, donc j'espère la voir jouée un jour !

Bref, j'enchaîne avec quelques précisions :
Pseudo Il est libre. J'ai mis Estelle pour éviter de l'appeler X, mais je ne la nomme nulle part dans mes rps.

Avatar Il est entièrement négociable. J'ai mis Ruth Wilson parce que je trouve qu'elle a le style recherché, mais je donne aussi les suggestions suivantes : Sujaya Dasgupta, Jodie Comer, Rebecca Ferguson, Natalie Dormer, Eva Green, Holliday Grainger, Lily James... Veillez à vérifier le bottin pour vous assurer que la bouille est libre coeur

Histoire J'ai mis les idées listées pour son background pour donner une idée de son caractère tel que je l'imagine et de son ascension au sein du gang, mais tout son background est totalement négociable. Il faut simplement considérer qu'Estelle fait partie des Sandmen depuis longtemps et qu'elle s'est hissée au titre de lieutenant au fil de manigances complexes.

Liens J'ai résumé ce dont j'ai parlé dans mes rps et ma fiche. Mais l'évolution du lien peut partir dans tous les sens. J'aime jouer mes liens au feeling, à voir comment ça évolue en rp. On pourra peaufiner tout ça ensemble. Les autres liens seront éventuellement à discuter avec les joueurs·euses concernés·ées.

Activité Je fais mon possible pour répondre à mes rps dans un délai d'environ 10 jours ou moins. Ça dépend de mon irl, qui est toujours chargé, et du planning des mises à jour sur le forum. Je peux écrire 300 mots comme 1500 mots dépendant de la plume de mon partenaire et de la situation en général. Je ne recherche pas un·e partenaire qui répondra à tous mes rps dans les heures qui suivent, mais plutôt une personne qui a envie de faire évoluer le personnage, de lui créer des liens avec d'autres joueurs et de mettre les feels avec moi en rp.

Il ne faut jamais avoir peur de me voir disparaître. J'ai créé Ruins & Rising. C'est mon deuxième bébé (le premier étant un humain en chair et en os lol) et je n'ai pas l'intention de le quitter ou de la laisser à qui que ce soit. Je suis presque toujours dans les alentours, donc n'hésite pas à m'écrire ici ou sur discord !
@Sylas Frasier • Ancienne mentor, chaos imminent
Elle a recueilli Sylas parmi ses protégés à sa sortie de prison. Elle a veillé à ce qu'il en apprenne davantage sur le monde qui l'entourait et lui a permis d'observer longtemps avant qu'il ne finisse par se glisser dans son rôle de petit voleur. C'est grâce à elle que Sylas est parvenu à se hisser au rang de lieutenant. Elle pensait qu'il partagerait ses ambitions, celles de libérer Elysium des Grands Faes et d'en faire un sanctuaire pour les ailés et les hybrides de ce monde. La chute sera brutale pour Sylas qui espère continuer à mener ses petites affaires sans s'attaquer aux grands de ce monde. D'ailleurs, il n'a pas pu s'empêcher de frissonner lorsqu'il a vu l'expression sur le visage de son ancienne lieutenant lorsque l'assassinat de la Suprême de l'Aube a été annoncée au peuple, il n'a pas pu s'empêcher de songer que si elle avait l'occasion de saigner la noble fae elle-même, elle l'aurait sans doute fait...
@Argella Storgaard • Méfiance grandissante
Estelle avait entendu des murmures concernant l'existence de cette guilde d'ailés s'alliant pour réclamer l'égalité des leurs avec les grands faes bien longtemps avant que Sylas ne lui parle de son alliance avec Argella Storgaard. Son ancien protégé lui a confié avoir contribué à un complot pour placer l'illyrienne dans une famille de grands faes en échange pour de l'intelligence sur les faits et gestes de la noblesse. Lorsqu'Estelle a voulu s'adresser directement aux meneurs des Stormvaengir, c'est vers Argella qu'elle s'est tournée. La cheffe de clan Illyrienne n'a pas apprécié que la lieutenant utilise son lien avec Sylas pour réclamer des informations ainsi, mais Estelle n'a pas hésité à menacer la belle aux cheveux d'argent d'ébruiter la vérité sur sa couverture. C'est avec méfiance qu'Argella observe désormais la Marchande de Sable, hésitant à faire part de ses préoccupations à Sylas avec qui elle a noué un lien de confiance.
@Merrill Odegaard • Alliance recherchée
C'est grâce aux menaces faites à Argella qu'Estelle est parvenue à soutirer le nom de Merrill comme étant l'un des quatre leaders des Stormvaengir. Si elle a travaillé dur pour tenter dénicher davantage d'informations sur l'homme et a été refroidie en découvrant qu'il avait récemment été anobli par la Suprême de la Nuit, elle est déterminé à le retrouver pour tenter de s'allier les Stormvaengir dans ses ambitions de bâtir une huitième cour pour les exclus.