(F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur
Grand·e Fae de l'Été
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (truelove crackship)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua x Gabrielle x Ladislav
Aeskells : 637
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
Pronom : Il/He/Lui.
Race : Grand Fae.
Cour : Eté.
Résidence : Ninglor.
Occupation : Philosophe.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Âme sœur : Inconnue.
Allégeance : Maison Ulundë.
Zone libre :
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Hopassë Ulundë
Savoir c'est pouvoir
Aujourd'hui elle réside au sein de la Cour du Jour à Eliorh.
Autrefois elle fut Oratrice au sein de l'Ajah Jaune, et travaillait notamment à la recherche et à la destruction des livres blasphématoires.
Au choix au sein de l'arbre de la magie de l'été. Concernant son orientation au sein de l'Ajah jaune, elle aurait été Oratrice et possède donc un anneau en béryl qui lui confère un don d'éloquence.
Bien qu'elle soit tout entière dévouée au Crépuscule, elle n'a pas réussi à tirer un trait sur sa famille, et notamment ses frères desquels elle est restée très proche.
Un brin d'histoire
752 • Naissance de
767 • Adoption de
773 • Adoption de
780 • Découverte de la nature hybride de
790 • Fin de la formation de
820 • Suicide de
824 • Décès de
834 • Début du Fléau. Décès de la Prêtresse Erudite.
835 • Décès de
836 • Accession de la Cour de la Nuit à la Haute Suprématie.
837 • Accession de la Cour de l'Eté à la Haute Suprématie.
838 • Conseil Crépusculaire : Les fils du destin. (Hopassë fut pnjiser.)
Charismatique • Intelligente • Observatrice • Curieuse • Patiente • Prudente • Conservatrice • Autoritaire • Protectrice • Stricte • Intransigeante • Méticuleuse • Obstinée • Rusée • Franche • Cérémonieuse
Mot de l'auteur
Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de ma Hopassë, ça serait génial !Globalement, je vais être assez concis, tu auras remarqué que le personnage est plutôt libre hormis les quelques dates qui composent le passé commun des deux personnages. Du fait de sa position dans l'Ajah Jaune, il y a tout une partie de la vie d'Hopassë qui est à déterminer et à inventer.
Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.
À très vite sur R&R.
Hopassë a toujours entretenu des relations privilégiées avec ses frères. Protégée par son frère aîné, elle a aimé materné ses cadets, dont Nehtë. Malgré les tensions familiales, le lien entre Nehtë et Hopassë ne s'est jamais distendu, sans doute parce que les deux ont eu à cœur de conserver leur proximité en dépit de leur éloignement géographique. Proches durant l'enfance, complices également, quoique jamais partisane des bêtises de Nehtë, Hopassë a toujours porté un regard bienveillant sur ce frère venu d'ailleurs au passé opaque. Secrètement, durant son service au service de l'Ajah Jaune, elle a cherché à en savoir plus sur l'identité de Nehtë avant qu'il n'intègre la maisonnée Ulundë. Une quête restée sans réponse. La disparition de Mussë, son plus jeune frère, n'a fait que rendre plus prégnant le lien fraternel. Nehtë vient rendre régulièrement visite à Hopassë à la Tour du Grand Livre, et si l'inverse n'est pas possible, Hopassë réserve toujours un accueil chaleureux à son petit frère.
Il est clair que Marjolaine et Hopassë n'avaient pas grand-chose en commun sur le papier. Hopassë est issue d'un milieu favorisé, à grandie entourée de sa famille et a reçu une éducation égale à son rang. Quant à Marjolaine, abandonnée à la naissance, élevée par l'Ajah verte et hissée au rang de Haute Prêtresse au prix d'efforts et de sacrifices. Toutes deux ont une histoire différente avec le Crépuscule, mais toutes deux ont le même but : préserver leur Cour et assurer leur survie au travers de cette dernière. Elles ont toutes deux pris conscience du grand danger qui menaçait la Foi, et donc, qui les menaçait elles. Dévouées au Crépuscule, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer que le Crépuscule dans le futur qui lui tend les bras. Côte à côte, en tant qu'alliées, elles lutteront.