Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur

Nehtë Ulundë
Grand·e Fae de l'Été
Nehtë Ulundë
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (avengedinchains)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua
Messages : 124
Aeskells : 172
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
(F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur D737f72a2d96057b8d7f3df77fbcd6f659406e85
Pronom : IL/HE/HIM • Aurions-nous trouvé plus masculin. Il est permis d'imaginer.
Âge : 72 • Soixante-douze ans. Une trentaine révolue physiquement.
Race : FAIRY BOY • Grand, élancé, musculeux, vif et agile. Grand Fae, faille-t-il le préciser.
Cour : SUMMER BOY • Chaude moiteur du sud battue par les vents salins.
Résidence : HERE & THERE • Moitié du temps à Ninglor, demeure familiale, et dans le manoir seigneurial du Bois de l'Eté.
Occupation : PHILOSOPHER • Être ou ne pas être.
Statut social : NOBLE WIND • Haute naissance, hautes attentes, grandes perspectives, petit destin.
Statut civil : SINGLE BREATH • Célibataire endurci puisqu'il le peut.
Orientation sexuelle : TORNADO • Il papillonne, il butine, mais son corps ne trouve écho qu'en ce qui lui est similaire.
Âme sœur : LOST WIND • Aucun intérêt à ces vieilles légendes.
Allégeance : BLOOD & SUMMER • Sa réalisation, sa famille et sa cour.
Zone libre : (F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur C16091d1d394e7a5492baf9adbe6b7f4fb43316c
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur HDh1pRK9_o
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur VCmzvtK9_o
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) Kerry Washington • Soeur VHzLus3Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1945-calm-cloud-and-whirlwind-o-nehte#19625https://agameofpower.forumactif.com/t1956-forever-is-a-long-time-o-nehte#19851
Hopassë Ulundë
Savoir c'est pouvoir

Trigger warnings Abandon, enlèvement, meurtre, addiction, violence, suicide, deuil.

Nom complet Hopassë Ulundë.

Âge 85 ans.

Race Grand Fae.

Cour d'origine Eté.
Aujourd'hui elle réside au sein de la Cour du Jour à Eliorh.

Genre et orientation sexuelle Au choix.

Statut civil Célibataire.

Occupation Prêtresse Erudite.
Autrefois elle fut Oratrice au sein de l'Ajah Jaune, et travaillait notamment à la recherche et à la destruction des livres blasphématoires.

Pouvoirs Tamisage + 5 pouvoirs actifs.
Au choix au sein de l'arbre de la magie de l'été. Concernant son orientation au sein de l'Ajah jaune, elle aurait été Oratrice et possède donc un anneau en béryl qui lui confère un don d'éloquence.

Allégeance Cour du Crépuscule. Maison Ulundë.
Bien qu'elle soit tout entière dévouée au Crépuscule, elle n'a pas réussi à tirer un trait sur sa famille, et notamment ses frères desquels elle est restée très proche.

Groupe Cour du Crépuscule.

Avatar (crédit) Kerry Wahsington (tearsflight).
Un brin d'histoire

Chronologie
752 • Naissance de Hopassë.
767 • Adoption de Nehtë par la famille Ulundë.
773 • Adoption de Mussë par la famille Ulundë.
780 • Découverte de la nature hybride de Mussë par le patriarche, Ailin. Au cours d'un repas de famille, il confronte son épouse, Otselen, au secret qu'elle lui a dissimulé. Il utilise ses pouvoirs sur ses enfants et sa femme avant de mutiler Mussë en lui tranchant ses ailes. Choc terrible pour toute la famille : Lingwë (frère aîné), part pour l'armée de l'été, et Hopassë décide de rejoindre la Cour du Crépuscule. Début de sa formation à Vélaris.
790 • Fin de la formation de Hopassë. Elle intègre l'Ajah Jaune en tant qu'Oratrice et reçoit le charge de voyager à travers Evanor pour trouver des écrits blasphématoires et impies, puis de les détruire.
820 • Suicide de Mussë Ulundë (frère cadet). Funérailles à Ninglor.
824 • Décès de Otselen Ulundë (mère). Funérailles à Ninglor.
834 • Début du Fléau. Décès de la Prêtresse Erudite. Hopassë est désignée comme sa successeur.
835 • Décès de Ailin Ulundë (père). Lingwë (frère aîné) devient le nouveau seigneur de Ninglor. Décès de Lussa Ulundë (tante). Accession de Ehsan Ghafa à la Suprématie du Jour.
836 • Accession de la Cour de la Nuit à la Haute Suprématie.
837 • Accession de la Cour de l'Eté à la Haute Suprématie.
838 • Conseil Crépusculaire : Les fils du destin. (Hopassë fut pnjiser.)

Caractère
Charismatique • Intelligente • Observatrice • Curieuse • Patiente • Prudente • Conservatrice • Autoritaire • Protectrice • Stricte • Intransigeante • Méticuleuse • Obstinée • Rusée • Franche • Cérémonieuse
Mot de l'auteur
argh Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de ma Hopassë, ça serait génial !

coeur Globalement, je vais être assez concis, tu auras remarqué que le personnage est plutôt libre hormis les quelques dates qui composent le passé commun des deux personnages. Du fait de sa position dans l'Ajah Jaune, il y a tout une partie de la vie d'Hopassë qui est à déterminer et à inventer.

coeur1 Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.

À très vite sur R&R.
Nehtë Ulundë • Frère cadet
Hopassë a toujours entretenu des relations privilégiées avec ses frères. Protégée par son frère aîné, elle a aimé materné ses cadets, dont Nehtë. Malgré les tensions familiales, le lien entre Nehtë et Hopassë ne s'est jamais distendu, sans doute parce que les deux ont eu à cœur de conserver leur proximité en dépit de leur éloignement géographique. Proches durant l'enfance, complices également, quoique jamais partisane des bêtises de Nehtë, Hopassë a toujours porté un regard bienveillant sur ce frère venu d'ailleurs au passé opaque. Secrètement, durant son service au service de l'Ajah Jaune, elle a cherché à en savoir plus sur l'identité de Nehtë avant qu'il n'intègre la maisonnée Ulundë. Une quête restée sans réponse. La disparition de Mussë, son plus jeune frère, n'a fait que rendre plus prégnant le lien fraternel. Nehtë vient rendre régulièrement visite à Hopassë à la Tour du Grand Livre, et si l'inverse n'est pas possible, Hopassë réserve toujours un accueil chaleureux à son petit frère.
Marjolaine de Bussy • Soeur crépusculaire
Il est clair que Marjolaine et Hopassë n'avaient pas grand-chose en commun sur le papier. Hopassë est issue d'un milieu favorisé, à grandie entourée de sa famille et a reçu une éducation égale à son rang. Quant à Marjolaine, abandonnée à la naissance, élevée par l'Ajah verte et hissée au rang de Haute Prêtresse au prix d'efforts et de sacrifices. Toutes deux ont une histoire différente avec le Crépuscule, mais toutes deux ont le même but : préserver leur Cour et assurer leur survie au travers de cette dernière. Elles ont toutes deux pris conscience du grand danger qui menaçait la Foi, et donc, qui les menaçait elles. Dévouées au Crépuscule, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer que le Crépuscule dans le futur qui lui tend les bras. Côte à côte, en tant qu'alliées, elles lutteront.