Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal


(M • assassin, âme-soeur) run boy run.

Atalante de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Atalante de Péone
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Lily James, murdock
Comptes : Dana Volyn & Suni Sha'Hwang
Messages : 177
Aeskells : 1337
Triggers : N/A
Contents : Mort en couches, manipulations, avortement et infertilité.
(M • assassin, âme-soeur) run boy run. Trinit-8
Âge : [ 49 ans ], la troisième d'une portée de trois.
Race : [ Grande-fae ], des oreilles pointues, une magie pure et une longue immortalité.
Cour : [ Cour du Printemps ]
Résidence : [ Cordof ], à la Cour du Printemps.
Occupation : [ Gérante de la Boiserie au Domaine de Cordof ], elle dirige le domaine avec ses frères, [ Danseuse ] reconnue dans tout Evanor, un talent qui l'a mené à être membre de la prestigieuse [ Table Ronde ].
Statut social : [ Noble ]
Statut civil : [ Fiancée ] et amoureuse ; au Seigneur du Quartier Médical de Mirhglin, Liao Hase.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Inconnue ], elle n'est pas forcément à sa recherche.
Allégeance : [ A la Trinité ], à ses frères Achille et Ulysse.
Aesthetic 1 : (M • assassin, âme-soeur) run boy run. Bd6e0d54eda8de0383fff6c5f6631d3e
Aesthetic 2 : (M • assassin, âme-soeur) run boy run. 8807cc60705460c44883fe071e7389af
Aesthetic 3 : (M • assassin, âme-soeur) run boy run. 358f35001548ba73db731619495abcc0

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2271-chase-the-wind-and-touch-the-sky-atalante
Assassin, âme-soeur
(M) Libre

TW : avortement, empoisonnement, assassinat

Le personnage est très libre. N'hésites pas, si tu veux le lier à d'autres pré-liens je suis complètement ouverte aux propositions. Tout peut se discuter à part si ça touche au background d'Atalante donc la liberté est quand même assez grande. coeur
Des premiers liens seront possibles avec tout l'entourage d'Atalante et je pourrais aussi te proposer mes autres comptes (Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Romeo Cagliesi & Assya Ozerov).  cute

Fiche d'Atalante Fiche de la trinité Familles du Printemps (voir De Péone)

(M) Assassin, âme-soeur LIBRE.
Statut Au choix. Âge Au choix. Race Au choix. Occupation Assassin. Il peut-être mercenaire ou dans une guilde, famille de la petite noblesse déchue, famille du bas peuple ayant perdu un commerce, famille illyrienne ou autre, comme vous le souhaitez. Cour Apatride. Cour d'origine au choix. Allégeance Au choix. Traits de caractère Mystérieux, sentiments négatifs envers la noblesse, doué au combat/avec les armes et les poisons, au choix. Propositions d'avatars Sur l'avatar c'est Dane Dehaan mais c'est complètement au choix (selon sa cour d'origine > voir ici).
Description Tout le background est libre. N'hésitez pas à proposer toutes vos idées.  coeur
Lien avec Atalante : l'assassin est engagé par la tante d'Atalante, Calypso de Péone, pour attenter à la vie d’un membre de la Trinité. Son choix se porte sur Atalante à cause de ses fréquentes sorties à Elysium, la rendant plus accessible – la relation sera bien négative au début mais sur le long terme pourra évoluer selon votre personnage (sans possibilité de lien love).
Une première tentative a été faite en juin 837. Espionnant Atalante, il s'est fait passer pour un médecin lorsqu'elle cherchait à avorter. Les plantes qu'il lui a donné étaient censées provoquer une infection pour simuler une mort naturelle mais Atalante a réussi à survivre en se trouvant un autre médecin pour la soigner. Son erreur a été de mal doser les poisons. Pris par surprise lorsqu'il s'est trouvé face à Atalante, il s'est rendu compte de leur lien d'âme-sœur. Un lien qu'il ne souhaite pas et qu'il répugne, surtout qu'Atalante est noble. Il a préféré se faire discret pendant un an pour frapper à nouveau dès que l'occasion se présentera.