Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


[INTRIGUE] La Marée Monte

+12
Ares Kovács
Solaris Delsarte
Aedan Madsen
Suni Sha'Hwang
Eris Lynch
Kora Shomari
Aslan Ghafa
Velinka Shuksin
Nyx Lynch
Louve Savelli
Sylas Frasier
The Mother
16 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 595
Aeskells : 1032
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte Pb6bhOzP_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte VCEAK7K5_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte MER9gCmU_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
La marée monte
Sujet commun — 30 septembre 838

La Saison Sociale 838 se clôture avec le Bal des Marées auquel toute la noblesse est conviée dans la salle de réception du Palais des Mirages. Sur les bouches, les rumeurs vont bon train. Chacun arbore sa Gazette d’Evanor, chacun se plait à lire les derniers potins. L’effervescence de la journée réussirait presque à mettre les souffrances que le peuple a enduré à cause des restrictions toujours plus nombreuses, au second plan.

La rues d’Elysium sont en fête. Les commerçants ont ouvert des stands d’extérieurs pour l’occasion, des spectacles sont donnés dans les rues. Saltimbanques et musiciens accaparent l’attention des petits et grands – les yeux sont grands ouverts et l’émoi est au rendez-vous.

Le festin organisé sur la Grande Place regorge de plats plus délicieux les uns que les autres. Toutes les Cours sont représentés avec des spécialités : la Cour du Printemps a offert du blé en grandes qualités ainsi que des fruits, la Cour de l’Été n’a pas lésiné sur l’hydromel, la Cour de l’Automne a fourni de l’excellente bière, la Cour de l’Hiver a abondé le repas en poisson, la Cour de l’Aube a offert une grande quantité de riz, la Cour du Jour a donné du café renommé dans tout Evanor et la Cour de la Nuit a abreuvé en spiritueux.

Derrière la joie sur les visages et les sourires sur les bouches des enfants, un rassemblement bruyant se fait remarquer près des fortifications du Palais des Mirages. Peut-être n’est-ce qu’une bagarre ou petit groupe de dissident ? Après tout, ça arrive chaque année…

Note Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez. Nous encourageons les membres à ne pas démarrer de rp se déroulant après le 30 septembre, puisque nous préparons un beau bouleversement pour vous.
Une première intervention pnj aura lieu le 1er septembre.
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O'Connell + andthesunrisesagain (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle, Atlas & Jin.
Messages : 379
Aeskells : 1091
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
[INTRIGUE] La Marée Monte NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Team Tortue
j'écris mes rps tranquillou
https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
La marée monte
Sujet commun — 30 septembre 838

Combien de fois a-t-il songé à se rendre dans les dernières semaines ? Combien de fois a-t-il traversé l’Arc d’Argent en toisant de loin les grandes portes séparant le Palais des Mirages du reste de la population en se demandant avec frustration ce que leurs efforts ont vraiment changé ? Même s’ils ont réussi leur coup haut la main — avec quelques sueurs froides — le 15 août dernier, le silence persiste. La noblesse se mure derrière ses murailles, augmente ses protections magiques en priant pour que personne ne parvienne à les atteindre, mais continue à faire comme si tout allait bien. Mais rien ne va. Sylas ne peut s’empêcher de songer que, si quelqu’un revendique la responsabilité derrière l’intrusion, le Concordat ne pourra plus se cacher, qu’il devra entendre leurs demandes. Sauf qu’il ne risque pas que sa peau s’il se rend…

Ce soir, tout le monde sait que le Palais des Mirages et la Tour du Chaudron sont en effervescence… Certains représentants du peuple, surtout les bourgeois, se demandent qui deviendra le prochain Haut Suprême. La plupart des habitants d’Elysium se contente d’affluer vers la Grande Place dans l’espoir de mettre la main sur les mets gratuits fournis par la couronne. Sylas suit le courant, mais il ne peut pas nier la rage qui bouille dans son coeur. Il songe avec amertume au festin qui doit être servi au Bal des Marées dont parlent tous les journaux alors que les petits doivent se contenter de ces miettes qu’on ne leur offre qu’aujourd’hui alors qu’on met des bâtons dans les roues des marchands depuis des mois pour approvisionner les étals des marchands Elysiens.

La salle à manger du Pied à Terre est fermée pour la nuit et Sylas s’avance pour rejoindre ceux qu’il considère comme sa famille dans un petit établissement avoisinant la Grande Place. Des tables et des chaises ont été installées sur le pavé à l’extérieur. Son regard fouille la foule. La première chose qu’il aperçoit c’est la chevelure cramoisie de Suni, près de la silhouette solide d’Aslan. Il joue du coude pour les rejoindre, accrochant un large sourire à son visage pour les saluer. « Je sais pas pourquoi je suis toujours surpris de voir autant de monde sur cette place le 30 septembre, déclare-t-il en guise de salutation. J’espère que vous avez commandé des trucs à boire ? »
Résumé:

_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : paola cossentino [AV] lumossolemstuff [GIF] ellaenys [ICONS] ellaenys
Comptes : [HASE] [LUZ] [GALE] [ZOYA]
Messages : 475
Aeskells : 3078
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques et psychologiques, mutilations, déviance mentale, violence, meurtres.
[INTRIGUE] La Marée Monte A7e55bfdc5aa376459b147318fd83a4e6a5d6198
Pronom : [ELLE]
Âge : [42 ANS] qu'elle foule la terre vaine, semant cadavres et désolation dans son sillage.
Race : [HYBRIDE] aux oreilles pointues et aux ailes arrachées. stigmates d'un passé torturé qui n'a de cesse de la pourchasser.
Cour : [APATRIDE] aucun seigneur ne mérite sa loyauté, et elle se surprend même à rêver de tous les voir flamber.
Résidence : [ELYSIUM] sa zone de jeu, son terrain de chasse.
Occupation : [DANSEUSE] au sein du cabaret le Soleil de Minuit ; [ASSASSIN] régie par sa folie, ou par les désirs des Sandmen.
Statut social : [VERMINE] qui n'a jamais su où était sa place et qui erre de caniveaux en caniveaux.
Statut civil : [SEULE] trop sauvage pour se laisser dompter. le cœur trop souvent trahi et le corps meurtri par trop de tragédies.
Orientation sexuelle : [PANSEXUELLE] qui ne se l'avoue pas encore vraiment, rechignant bien trop souvent à se laisser aller.
Âme sœur : [ULYSSE] la Mère sait se montrer sarcastique, car il représente exactement tout ce qu'elle abhorre.
Allégeance : [ELLE-MÊME] avant tout. car les trahisons laissent un goût amer qu'il est impossible de faire disparaitre ; [SANDMEN] tant que leurs aspirations convergent avec les siennes.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte 63f5d2e1491ad6735184f17c34b5a27a7508d6f6
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte O0vt
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 84354e78ebdcb1a8578a7ece609cbea4b60158f4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2239-louve-from-ashes-we-ll-risehttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-louve-les-ames-lanterneshttps://agameofpower.forumactif.com/t2270-journal-de-louve
la marée monte
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Il faut qu’elle se change les idées. Qu’elle se focalise sur autre chose que les problèmes qui l’assaillent. Qui menacent, à tout moment, de la faire basculer, pour mieux la faire sombrer. Louve a besoin de prendre l’air. Et, si le besoin viscéral de rendre coup sur coup pour expier la colère sourde qui l’assaille est omniprésent, elle sait, aussi, que ce serait déraisonnable. Que vu son état, il faut qu’elle fasse attention. Qu’elle se préserve. Louve se sent prise dans un étau. Compressée. Oppressée. Menottée. Comme si ses mains et ses pieds étaient liés, et qu’elle trainait péniblement trois petits boulets derrière elle. Des poids dont elle se serait volontiers passée, mais qui, elle le sait, la changeront à tout jamais. Pour le meilleur. Il ne lui reste plus qu’à se faire à cette idée, et à s’adapter. Comme elle l’a toujours fait.

Fêter la fin d’une Saison Sociale et l’ascension d’un nouveau Suprême à la tête de terres en perdition n’a jamais été dans ses habitudes. Car tout n’est que mensonges et faux-semblants, avec eux. Que désillusions et dépravations. Ils brillent, tout en haut, quand eux crèvent comme des cafards, tout en bas. La métamorphe a eu l’opportunité de participer à bien des événements de la Saison Sociale. De se fondre parmi eux. De vivre comme eux. Et ce qu’elle a découvert… Ça l’a horrifié. Le contraste entre leur monde, et son monde est saisissant. Quel intérêt de fêter une telle dissonance ? Une telle injustice ? Louve n’a jamais compris, ne le comprend toujours pas, et probablement aussi qu’elle ne comprendra jamais. Mais ses amis ont décidé de se joindre aux festivités pour profiter des mets mis gratuitement à leur disposition. Comme si se contenter des miettes allait les satisfaire. Comme si tout cette supercherie pourrait les rassasier. Faire taire toute cette grogne qui monte en puissance… C’est ridicule. Et pourtant… À en voir l’euphorie générale et le peuple qui s’est amassé en nombre sur la Grande Place… Non, vraiment, Louve n’y comprend strictement rien.

Alors la métamorphe fait ce qu’elle sait faire de mieux : elle fait semblant. Pour rentrer dans le moule. Pour ne pas simplement rester seule à broyer du noir, à ressasser toutes ses angoisses qui lui dévorent les entrailles. Louve revient, tout sourire, avec un plateau chargé de plusieurs bières. Pour Suni et Aslan, déjà, mais aussi pour tous ceux qui ont prévu de les rejoindre. Elle remarque, d’ailleurs, la silhouette de Sylas qui vient d'arriver, percevant seulement la fin de leur conversation. « … Quelqu'un a parlé d'alcool ? clame-t-elle en déposant le plateau sur la table, manquant, d’ailleurs, d’en renverser un peu de son contenu. Salut Sylas. » Un demi-sourire cordial qu’elle envoie au Lieutenant du Port, avant qu’elle n’aille s’asseoir à côté de Suni, déposant sans gêne sur ses jambes en travers des siennes. Une proximité que les deux femmes n’ont jamais cherché à masquer, quoi que depuis quelques temps leurs relations en soient restées à du purement amical -mais qui ne les empêche pas de partager une complicité certaine et une grande amitié-.     

résumé:
Nyx Lynch
Illyrien·ne de l'Aube
Nyx Lynch
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : IL
Faceclaim : Zoe Saldana
Comptes : Eros Wintell | Ehsan Ghafa
Messages : 27
Aeskells : 122
Triggers : Aucun
Contents : Violence, Anxiété
Pronom : Elle
Âge : 88 ans
Race : Illyrienne
Résidence : Nomade
Occupation : Chasseuse
Statut social : Peuples
Statut civil : Celibataire
Orientation sexuelle : A ce qui l'arrange
Âme sœur : Quelqu'un à envie de passé l'armes à gauche ?
Allégeance : À sa Jumelle et à la Harde

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Chair
magie de l'aube
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2651-nyx
La marée monte
30 Septembre 838
La caresse somptueuse de morsures contre sa cuisse, suffisait presque a apaisé la tentions de ses muscles tendus par l’excitation grandissante.  Elle ne sortait que rarement sans. Préférant largement sentir la présence rassurante de sa lame préférée contre sa chair. La position audacieuse, rendait l’arme difficile a trouvé. Le mâle qui tomberait dessus serait soit très audacieux -et un tout petit peu suicidaire soit très chanceux... Un sourire malicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’elle entraînait Eris contre son gré dans les rues bondés de mondes. C’était presque curieux.

Elles étaient qu’un seul fragment d’être qui avait été divisé par deux et pourtant chacune des sœurs brillaient d’une aura différente. Si Nyx était heureuse de se perdre au milieu de la foule, avec pour seule arme un couteau affûté caché dans son pantalon, sa soeur quant à elle faisait la tête. «Avec un peu de chance, on pourrait récupérer quelques bouteilles » tenta Nyx en directions d’Eris avant de se pencher a la hauteur de son oreille «Je te parie une bouteille entière que quelqu’un se fait tabassé d’ici demain» ses yeux pétillèrent d’amusement alors qu’elle survolé la zone, en quête de visage connu ou d’agitations. Il y avait décidément beaucoup trop à voir et elle était déterminée a vivre l’expérience en grands

Resumés:
Velinka Shuksin
Hybride de la Nuit
Velinka Shuksin
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Florence Pugh (c) lionheart
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar
Messages : 181
Aeskells : 607
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : mention de torture, violence, racisme, criminalité, violence sexuelle, mention de viol
[INTRIGUE] La Marée Monte 4973a12a8a5f3eb334a0284a9cf796ae65664012
Pronom : elle
Âge : 91 ans
Race : hybride qui présente une aile et une oreille de fae
Cour : si ses pouvoirs viennent de la Nuit, cela fait longtemps qu'elle ne voue plus aucune loyauté à celle-ci
Résidence : Elysium
Occupation : serveuse au Pied à Terre, membre des marchands de sable
Statut social : fait partie du petit peuple
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âme sœur : inconnu au bataillon et elle préfère que cette personne le reste
Allégeance : les marchands de sable ; Sylas particulièrement
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte Dfd0b0ba050ab119934d229389cc56d1
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte F5b8d54d349ffe9c5e25af1529eeffd9
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 5692631be133b61d901274dba5c71352

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2259-velinka-ces-prieres-que-je-fais-dans-le-noirhttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/velinka-shuksin/https://open.spotify.com/playlist/5uwNA8oxjP52gIZP3oRxc8?si=b6592cfff66a4bde
la marée monte
tenue // 30 septembre 838

Pour une fois, ses ami.es étaient prêt.es à se rendre toustes à un évènement sans pour autant prévoir quelque chose qui viendrait ébranler la noblesse. Velinka était juste contente de ce fait : pas de rôle à jouer, pas de plan, pas de tracas. Juste les Marchands les plus proches d'elle, une soirée avant de se remettre au travail, ou plutôt, avant de retrouver toutes ses angoisses et douter de jusqu'où elle serait prête à aller pour les Marchands. L'organisation n'avait jamais été qu'un joli mensonge aux yeux de l'hybride qui arborait une unique aile et qui cachait soigneusement son oreille pointue restante, un refuge par dépit vu la manière dont elle avait été traitée pendant des décennies. Elle restait car elle craignait les conséquences de son serment, parce qu'elle n'avait pas le culot et le courage de Ninon, parce que ça voudrait aussi dire renoncer à ces personnes qu'elle a appris à connaître et à aimer.

Détends-toi et profite de la soirée, tu penseras à ces problèmes plus tard elle se sermonna tandis qu'elle quittait le Pied à Terre, certainement en étant la dernière parce qu'elle avait tenu à être particulièrement bien apprêtée. Plus elle se rapprochait, plus elle voyait le monde qui s'était rendu à la Grand Place et elle eut un sourire en se faufilant dans la foulant, acceptant les compliments faits à la volée. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de penser à ce qui se trouvait à l'intérieur du Palais des Mirages et surtout qui s'y trouvait. Elle eut une pensée pour Assya qui fut balayée par la vision de Sylas, puis d'Aslan, Suni et Louve, déjà installés à une table avec des boissons. Alors elle pressa le pas pour les rejoindre, se fit plus facilement une place dans la foule en déployant son aile pour prendre de la place avec, impressionner et effrayer les personnes qui étaient un peu trop proches d'elle physiquement.

-Bonsoir ! Je vois que vous avez pas attendu pour chercher à boire, elle commenta avec un sourire en arrivant au niveau de Sylas. On prend les paris sur combien de temps les festivités vont bien se passer avant qu'il y ait une baston générale ? Ou alors on prend les paris sur la prochaine régence ? demanda Velinka en prenant une boisson, gratifiant Louve d'un nouveau sourire.

Résumé:
Aslan Ghafa
Grand·e Fae de la Nuit
Aslan Ghafa
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : toni mahfud | avatar (rosie) | signa (mars)
Messages : 395
Aeskells : 2089
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : abandon | violence
[INTRIGUE] La Marée Monte Aslana-6
Pronom : [IL] - comme un homme
Âge : [76 ans] - mais ces traits reflètent à peine la trentaine
Race : [Grand Fae] - même si le Grand lui semble de trop
Cour : [Nuit] - même s'il est né à la cour du Jour
Résidence : [Elysium]- Quartier Ouest, le port et les arènes clandestines
Occupation : [Barman] au Pied à Terre | [Muscle] des Marchands de Sable | [Gestion] des combats clandestins
Statut social : [Noble exilé] - un Ghafa qui n'en est plus vraiment un, rejeté parce qu'il n'était pas un Grand Fae du Jour
Statut civil : [Pris] - la tranquillité d'esprit, auprès de Dana, la douceur d'une relation à ses débuts
Orientation sexuelle : [Bisexuel] - pas de limite pour les petits plaisirs charnels
Âme sœur : [Dana] - qu'il chérie plus que tout le reste
Allégeance : [Marchands de Sable] - sans nul doute
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte 8a9399480a04cb2f9df624c9351f8336
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte B780ec3c809d9f9dd75a49449b936504
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 3d775d98a8104783303da704d322ed05

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2065-aslan-shadows-and-hearthttps://www.pinterest.ca/delaboderonne/aslan-nocfa/
La marée monte
Sujet commun | 30 septembre 838 |outfit


Il ne se serait pas venu sur la grande place, si la proposition de ses frères et sœurs d’armes n’avait pas été aussi alléchante. S’installer aux abords du buffet, profitant d’une petite bière. Le lion ne comptait pas réellement rester toute la soirée. Ils étaient arrivés en premier avec Suni et Louve, prêt à trouver leur place, prêt à boire. Et le combattant en aurait besoin, pour oublier l’endroit même ou se trouvait sa compagne. Dana était allé au Bal des Marées, dans le Hall du Palais des Mirages. Un endroit que l’ancien noble n’avait pu voir depuis des décennies, et qu’il n’avait pu se résoudre à y retourner. Nul doute qu’ils auraient pu y aller, à deux. Mais l’enjeu était trop grand, l’inquiétude de recroiser des fae du passé, trop perturbante. Il avait confiance en Delyan et Ehsan pour garder un œil sur elle.

Sylas arriva finalement, au moment même ou revenait Louve, un plateau chargé de diverses boissons. Bien désireux de laisser le moins d’espace possible à la frustration ou à la mélancolie, Aslan tira une chaise à ses côtés pour laisser Sylas s’y asseoir. « Les gens aurait tord de ne pas profiter de l’endroit, même s’il ne s’agit là que d’une illusion. » souffla-t-il, se chargeant d’attraper les pintes pour les déposer devant les membres de la tablée. Louve y compris. « Profitons-en aussi, amusons-nous. On est en vie, je crois que pour le moment, ça devrait nous suffire. » admit-il, reposant un sourire plus réservé sur son visage. Les nobles s’en sortaient, comme toujours. La tête haute, ils s’étaient reclus plus encore entre eux, cachés derrière leurs murailles et les protectrices de l’Ajah blanche. D’un coin de l’œil, le lion balayant la foule, resta un instant happé par un petit groupe plus virulent que les autres, sans, toutefois, s'y attarder plus que cela, puisqu’une voix délicate leur parvint. Aslan glissa un regard amusé envers son amie Velinka. « Si tu regarde déjà le petit groupe là-bas, répondit-il, pointant du doigt ceux qui avait attirés ses orbes quelques secondes plus tôt, je dirais que les embrouilles vont vite arriver. On aura juste à s’éclipser » confia-t-il, sachant pertinemment que, à l’heure actuelle, rien ne changeait de l’ordinaire.


Résumé - Aslan est avec Louve et Suni
- Il s'inquiète pour @Dana Volyn, mais a confiance en @Delyan Volyn et @Ehsan Ghafa
- Il propose une chaise à Sylas et leur pose leur verre devant eux
- Il leur dit que, malgré tout, faut profiter
- Il dit à Velinka que y'aura très certainement une merde quelque part
- @Marchands de Sable

_________________
    -- So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) triumphandloss (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 175
Aeskells : 1122
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
[INTRIGUE] La Marée Monte 9b820c52f1bcf76e8a58cef993bd58cd
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT TROIS) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
La marée monte
Sujet commun | 30 septembre 838 |outfit


Le menton haut, Kora fend la foule ameutée sur la grande place. Elle avance, fière, parmi les convives qui se ruent sur les repas offerts si gentiment par la noblesse qui a commencé à avoir pitié de son peuple qui s'étouffait avec des morceaux de pain sec, dans les dernières semaines. Mais la cabaretière n'a pas grand appétit, se contente de lorgner les tables devant lesquelles elle passe, et elle ne glane qu'un petit salé ici et là, de quoi rassasier son appétit de moineau. Son échec lors de la mission d'infiltration l'a grandement contrariée, et Louve exceptée, elle n'a pas revu un seul de ses confrères et consoeurs depuis. Cette soirée s'annonce à point nommé; il est rare, dans l'histoire de la rareté, que Kora ferme les portes de son business pour une nuit. Toutes les sirènes ont quartier libre pour profiter de cette soirée festive, parce que mine de rien, il ne faudrait pas cracher sur ces plats offerts si généreusement.

La lieutenant de la Cité des Etoiles retrouve ses comparses déjà attablés autour d'une table. Elle est l'une des dernières, et elle est ravie, parce qu'elle aime se faire attendre. La brunette aux longues tresses glisse par-dessus l'épaule de  @Velinka Shuksin , apparaissant dans son dos, « je vote pour les paris sur la baston. » Une paire de doigts s'égare sur une cuisse fendue de celle qui n'arbore qu'une aile avec fierté. « Tu es délicieuse ce soir. » Puis elle se décale, se servant d'une bière au passage. Ce n'est de loin pas sa boisson favorite, mais elle s'en contentera pour l'instant. Elle salue tout le petit groupe d'un sourire avant de se tourner vers  @Aslan Ghafa, pour compléter les dires qu'elle a tout juste saisis en arrivant.« A la vie ! » lance-t-elle de sa voix grinçante en brandissant son verre, qu'elle fait tinter contre chacun de ceux de son entourage,  @Louve Savelli étant la dernière, à qui elle lance un clin d'oeil amusé et envoie un baiser en l'air.
Après s'être désaltérée d'une large gorgée, elle sort d'une petite pochette crochée à sa ceinture une cigarette roulée qu'elle allume d'un coup de briquet. « J'partage ma clope agrémentée de quelques surprises, pour ceux que ça tentent. » Juste quelques petites herbes qui font rire et passer de bons moments... Rien de plus.


Résumé:

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Eris Lynch
Illyrien·ne de l'Aube
Eris Lynch
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Zoe Saldana @chubby-dumpling-project
Messages : 187
Aeskells : 646
Triggers : À discuté,
Contents : Violence, Kidnapping, torture/cobaye.
Pronom : Femme, sans se soucier du pronom utilisé.
Âge : 88 ans.
Race : Illyrienne.
Cour : Apatrides, née au cœur de l'aube.
Résidence : Nomade.
Occupation : Membre de La Harde, un regroupement de chasseurs. Éclaireuse.
Statut social : Moins que rien?
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec une forte préférence pour les femmes.
Âme sœur : C’est avec sa mort qu’elle chasse le problème de sa vie. Sans réaliser la douleur qui suit, la perte de ce lien unique.
Allégeance : Une jumelle pour la lier à l'éternité, malgré les emmerdes qu'elle lui apporte et sa confrérie pour l'accompagner vers la mort.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Chair
magie de l'aube
https://agameofpower.forumactif.com/t2565-it-s-eating-me-up-eris
La Marée Monte
« Ça sera peut-être toi, si tu pousses trop ta chance. » Qu’elle marmonne comme réponse, en suivant sa sœur avec une envie de fuir à toute jambe. L’agitation, la foule et Elysium lui sortant par les yeux. Sa seule raison d’être présente se trouve à ses côtés, ne voulant pas abandonner Nyx dans une foule. La peur de la perdre, lui serrant les entrailles, jusqu’à lui faire mal. Voilà pourquoi, elle foule cet endroit. Ses vêtements de chasse non changés, aucun effort pour cette soirée de célébration. Seule une tresse française retenant ses cheveux, pour qu’Eris soit certaine que sa vision ne soit pas troublée. Son épiderme la démange de par toutes ces personnes qui la frôlent et cherche à la contourner. Elle gigote ses doigts, les étire, les referme, pour s’empêcher de frapper le prochain qui l’accrochera. « L’alcool est mieux d’être bon… » Qu’elle gronde en se laissant emporter par sa moitié trop sociable.

Une silhouette attire son attention, vaguement, mais si familière. Un souvenir du passé si lointain que ça lui fait tressauter le cœur. Elle agrippe Nyx par le bras, l’obligeant à la suivre. « Suis. » Qu’elle lui demande, sans demander. Continuant de poursuivre Kora à travers la foule, jusqu’à se rendre compte de son erreur. La ressemblance avec leur mère l’obligeant à ralentir, lorsqu’elle s’approche d’un groupe. « Fais chier. » Lâche l’Illyrienne, alors même qu’elle préfère détourner son regard de sur l’hybride. Leur seule rencontre lui ayant laissé un goût amer dans sa bouche… Surtout, qu’elle ne sait toujours pas si elle en a parlé avec sa jumelle ou non. Comme souvent, ses souvenirs se faisant gober avec les mois.

Il y en a un, qui reste et demeure permanent sous son crâne. Elle plisse les yeux et ne peut que soudainement s’approcher. Sans hésitation aucune. Fixant son attention sur le grand fae, mordant dans chacune de ses paroles au ralenti, pour contenir son envie de violence. « Où. EST. MA. LAME ?! » Elle ne voit pas les gens autour, encore moins Louve parmi les gens rassemblés. Obnubilée par une seule chose, elle en oublie le reste.  

Spoiler:
Août 838 avec  @Nyx Lynch∙ code par alcara

Aslan Ghafa
Grand·e Fae de la Nuit
Aslan Ghafa
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : toni mahfud | avatar (rosie) | signa (mars)
Messages : 395
Aeskells : 2089
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : abandon | violence
[INTRIGUE] La Marée Monte Aslana-6
Pronom : [IL] - comme un homme
Âge : [76 ans] - mais ces traits reflètent à peine la trentaine
Race : [Grand Fae] - même si le Grand lui semble de trop
Cour : [Nuit] - même s'il est né à la cour du Jour
Résidence : [Elysium]- Quartier Ouest, le port et les arènes clandestines
Occupation : [Barman] au Pied à Terre | [Muscle] des Marchands de Sable | [Gestion] des combats clandestins
Statut social : [Noble exilé] - un Ghafa qui n'en est plus vraiment un, rejeté parce qu'il n'était pas un Grand Fae du Jour
Statut civil : [Pris] - la tranquillité d'esprit, auprès de Dana, la douceur d'une relation à ses débuts
Orientation sexuelle : [Bisexuel] - pas de limite pour les petits plaisirs charnels
Âme sœur : [Dana] - qu'il chérie plus que tout le reste
Allégeance : [Marchands de Sable] - sans nul doute
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte 8a9399480a04cb2f9df624c9351f8336
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte B780ec3c809d9f9dd75a49449b936504
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 3d775d98a8104783303da704d322ed05

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2065-aslan-shadows-and-hearthttps://www.pinterest.ca/delaboderonne/aslan-nocfa/
La marée monte
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

Aslan se sentait bien, à cette table, tranquille. Il accueillit Kora avec un petit sourire, et ne manqua pas de refuser sa proposition d’un geste de la main, levant son verre afin d’en boire une gorgée. Une bière délicieuse, qui manqua cependant de l’étouffer. Une voix familière, lointaine, parvint à ses oreilles. Une voix qu’il n’avait que peu entendu mais qui restait reconnaissable. Un frisson lui remonta l’échine, alors qu’il se souvenait l’état dans lequel il s’était trouvé ce jour-là. Le visage fermé, les sourcils froncés, il soutint les prunelles sombres de l’hybride sans moufter. « Ta lame ? » répéta-t-il, incrédule. « Ta lame est restée à l’automne » assura-t-il, le ton égale, neutre, presque imperturbable face à la violence et la rage qui semblait se dégager de la mercenaire. « Dans les bois, là où tu m’as laissé. » établi-t-il, haussant presque les épaules pour souligner le peu d’importance que pouvait donc avoir son épée. « Laissé presque mort, si je me souviens bien.. » ajouta-t-il, avant de lever son verre et d’en boire une gorgée. « Alors franchement, ta lame… » termina-t-il, détournant ses prunelles d’acier du visage d’Eris pour retrouver les visages familiers de ses amis, de sa famille. Cet épisode, Aslan ne s’en souvenait que trop bien. La peur qu’il avait eu, la douleur lorsqu’elle était parti, lorsqu’elle l’avait laissé à son sort. Le lion ne pouvait qu’être heureux, soulagé, d’avoir échappé à la mort cette journée-là. Et, malgré l’homme patient qu’il était, il ne se laisserait pas faire une simple lame édentée.

Résumé - Aslan manque de s’étouffer avec sa bière
- Il tient tête à @Eris Lynch en expliquant à tous ce qui s’est vraiment passé
- @Marchands de Sable

_________________
    -- So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
Suni Sha'Hwang
Grand·e Fae de l'Aube
Suni Sha'Hwang
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Abigail Cowen & Atlantis, Witch Bolt
Comptes : Dana Volyn
Messages : 266
Aeskells : 1924
Triggers : N/A
Contents : Violence, abandon, assassinat.
[INTRIGUE] La Marée Monte Yukini5-Lunar
Âge : 81 ans.
Race : Divergente.
Cour : Cour de l'Aube.
Résidence : Elysium.
Occupation : Espionne, lame dans l'ombre pour les Marchands de Sable.
Statut social : Peuple.
Statut civil : Fiancée au Seigneur du Quartier Militaire de Mirhglin, Fujihara Yukito.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Âme sœur : Fujihara Yukito.
Allégeance : Les Marchands de Sable.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] La Marée Monte 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] La Marée Monte 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] La Marée Monte 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
La marée monte
Sujet commun | 30 septembre 838 |outfit (sans les armures d'épaules)


La Saison Sociale a été la pire et la meilleure de toute la vie de Suni. Perchée sur le toit de l’une des bâtisses entourant le grand festin prévu pour la populace, la rouquine observait la foule d’un œil amusé. Les hautes tours du Palais des Mirages étaient majestueuses, un véritable trésor d’architecture - ça, elle ne pouvait pas dire le contraire. Ses prunelles se relevaient souvent pour les observer. Chaque fois que la divergente posait ses yeux sur le palais, son estomac vrillait. Elle s’inquiétait. Parce qu’elle espérait que tout se passerait bien pour lui. Yukito craignait que Sa Suprême ne soit élue régente. Ils en avaient longuement discuté. Suni craignait que lui, s’emporte qu’il croisait son père ou son frère, responsable de la tentative d’assassinat dont elle avait été victime, rompant ainsi un pacte - ce qui aurait des conséquences désastreuses. Un frisson parcourut son échine. Ses prunelles tombèrent sur la bague en or torsadée, une émeraude en son centre entourée de de diamant qu’il lui avait offerte. Une folie. Tout le plan qu’il lui avait exposé était une folie.

Suni repéra @Aslan Ghafa en contrebas, puis @Louve Savelli. Un sourire s’étira sur ses lèvres puis une ombre dans ses yeux. Sa gorge se serra. Elle ne voulait pas les quitter. Elle voulait continuer à se battre à leurs côtés. Peut-être que si elle parlait à Sylas… Un soupir s’échappa de ses lippes. Pas ce soir. Ce soir, la rouquine profiterait de ses amis. De sa famille. Une famille à laquelle s’était ajoutée une véritable sœur récemment, et un frère avec lequel la relation serait compliquée puisqu’il était le lieutenant de l’Arc d’Argent. La pire comme la meilleure des Saisons Sociales. Suni sauta souplement en contrebas, s’agrippant à quelques pierres du mur pour mieux atterrir dans la rue. Une enfant tourna les yeux vers elle et la rouquine lui répondit avec un sourire en mettant son doigt sur ses lèvres - comme si elles partageaient un secret. Se joignant à ses amis, Suni ne put s’empêcher de tendre l’oreille pour écouter les trois petits battements de cœur dans le ventre de Louve. C’est un sourire complice qu’elle affiche avant de la laisser aller chercher des bières pour tout le monde.

Un rire s’échappa de ses lèvres lorsque @Sylas Frasier se joignit à leur table et que Louve s’assit, les jambes à travers les siennes. Suni entreprit de servir des verres à tout le monde en répondant à Sylas. « Et la dernière bière pour le grand manitou. » Dit-elle en lui envoyant un clin d'œil complice et amusé. Elle aimait bien l’embêter dès qu’ils sortaient du cadre du travail. C’est @Velinka Shuksin, véritable maître des poisons et la douceur incarnée qui vint s’asseoir avec eux. @Kora Shomari ne tarda pas. Ils étaient tous réunis. Suni était véritablement heureuse. Si avant elle aurait gardé un masque sur le visage - après les événements de l’été, elle ne pouvait que sourire qu’ils soient tous là. Tous là en train de rire. « S’éclipser ou leur foutre une bonne raclée ! Hors de question de laisser ces soulards gâcher la fête, j’vous préviens… » Ce soir, elle voulait profiter. Suni trinqua avec Kora en souriant, refusant son mélange au passage sans une oeillade amusé en se demandant qui serait le premier à se laisser tenter. « Vel’ waouh, qui est-ce que tu veux séduire comme ça ? » Demanda Suni en la taquinant. Elle n’était si bavarde et si ouverte qu’avec eux. Les autres avaient le droit à une froideur extrême.

Une voix les interpella et Suni fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas cette femme (@Eris Lynch). Suni lâcha immédiatement sa bière pour se tourner, les yeux ronds vers l’ailée. Délicatement, elle bougea les jambes de Louve pour mieux se tourner vers l’inconnue qui cherchait des noises à Aslan. Elle ne connaissait pas l’histoire, et franchement, elle s’en foutait. Personne ne parlait de cette façon à sa famille. Et elle voulait profiter. « T’es qui, toi ? » Qu’elle demanda en haussant un sourcil. Parce qu’Aslan, malgré son ton calme, s’était tendu. C’était imperceptible. Mais Suni le savait. Le lion continua de parler. Jusqu’à finalement se retourner vers eux. « Je serais toi, j’me casserais d’ici. » Ajouta-t-elle simplement en haussant les épaules elle aussi, remettant une mèche rousse derrière son oreille pointue et posant un coude nonchalamment sur l’épaule d’Aslan. Elle ne se retourna qu’à moitié, désireuse de voir si l’inconnue s’en allait réellement.


Résumé
- Suni retrouve tous les MDS, elle rigole et taquine ses amis
- Elle veut profiter et si ça doit en passer par la baston pour être tranquille, qu'il en soit ainsi !
- Suni se crispe en attendant Eris et elle décide de défendre Aslan
@Marchands de Sable
Contenu sponsorisé