Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


(F/LIBRE) Shonali Singh • blood runs thicker than water

Devika Najjar
Grand·e Fae du Jour
Devika Najjar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Naomi Scott (c) zuz' + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Velinka Shuksin
Messages : 150
Aeskells : 644
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : manipulation, violence
(F/LIBRE) Shonali Singh • blood runs thicker than water 4e2bd925fef96f8b081ca07fc6c838fe
Pronom : elle
Âge : 71 ans
Race : fae
Cour : cour du jour
Résidence : eliorh
Occupation : argentière du cercle du commerce, elle est aussi l'araignée, personnalité qui contrôle des espions afin de contrecarrer les différent plans du seigneur Najjar
Statut social : la noblesse, bien qu'elle aurait dû être du petit peuple
Statut civil : célibataire, mais l'idée d'un mariage se fait urgente aux yeux de son père
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : encore inconnue, même si Devika nourrit l'envie de la rencontrer, pour savoir ce que ça crée comme sensation
Allégeance : la cour du jour avant tout le reste
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) Shonali Singh • blood runs thicker than water E26c74cd429d59cc48c9560975362eac
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) Shonali Singh • blood runs thicker than water 3a6c9dc062e13c590f82f2bfc1dc7579
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) Shonali Singh • blood runs thicker than water A2871b45cff52e2ca3695f4d62c27070

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2015-devika-eat-your-younghttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t2183-journal-de-devikahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/devika-najjar/
Akshara Najjar
seven ways that you can eat your young

Trigger warnings décès, pression familiale

Nom complet Akshara, celle qui est partout. Choix de leur père qui a toujours voulu impressionner les foules, même avec un simple prénom. Najjar, nom seigneurial qui colle bien moins à cette cadette qui rêve de liberté.

Âge 42 ans, née en 795.

Race grande fae.

Cour d'origine Cour du Jour.

Genre et orientation sexuelle femme, orientation sexuelle au choix.

Statut civil officiellement célibataire, Devika ne cesse de leur faire gagner du temps avant un mariage de convenance.

Occupation au choix, mais certainement qu'en lien avec sa famille, elle exerce dans le commerce (mais ça peut être un choix par dépit, et qu'à côté, elle fasse autre chose / aurait préféré faire autre chose).

Pouvoirs pouvoirs du jour, au choix.

Allégeance la Cour du Jour, sa famille, et plus particulièrement sa sœur.

Groupe Cour du Jour.

Avatar + crédit Shonali Singh (c) visenya-den
Un brin d'histoire
Akshara naquit en 795, miracle personnel d'Amara, sa mère, qui n'était jamais arrivée à avoir d'enfant jusqu'à présent. A sa naissance, une inquiétude parcourut Amara qui se demanda ce qu'il adviendra d'Akshara avec la présence de Devika ; mais Deen Najjar se soucia à peine de cette fille légitime, préféra garder Devika comme héritière. Et Devika, elle aima sa sœur dès qu'elle posa les yeux sur elle, ayant supporté Amara tout au long de sa grossesse, prête à tout pour que rien de grave ne se produisit.

Akshara, elle se prit pas d'admiration pour ses parents, mais pour sa sœur... sans pour autant suivre ses pas. Ou du moins, le faire d'une façon plus chaotique. Un visage doux, qui vous donnerait envie de tout lui concéder, mais qui cachait un caractère fort. Elle aimait bien poser des questions, et à n'importe qui ; encore aujourd'hui, suivant à la trace les pas de Devika au sein d'Eliorh, elle parlait tout autant au petit peuple, s'intéressant à eux. Gamine qui essaya, de bien des moyens, d'attirer l'attention de leur père, sans jamais réellement y parvenir ─ il l'engueulait à peine quand elle faisait des bêtises, et même ses crises de larmes n'arrivaient pas à retenir son attention. Élève qui avait du mal avec la discipline, mais qui n'a jamais manqué de cran.

Le décès de sa mère durant le Fléau laissa un terrible vide à Akshara, qui en voulut à Deen, à Devika, au monde entier. Si sa sœur sut la réconforter, se faire pardonner, elle continua à nourrir dans la rancune envers son géniteur. Akshara ne s'assagit jamais, même si elle se décida à rencontrer quelques attentes de sa famille, elle ne se plaisait pas tellement dans ce destin qu'on voyait pour elle. Rêveuse de prendre sa liberté, c'est pourtant Devika qui la poussait à rester avec elle, à Eliorh, au sein de leur demeure.

Akshara voyait toujours plus qu'elle ne le disait. Gardait pour elle toutes les fois où elle voyait Devika sortir du bureau de leur père, en jouant nerveusement avec une de ses bagues. Toutes les fois où elle la voyait parler avec des personnes qu'elle ne connaissait nullement. Son père était un expert pour cacher des secrets, et Devika semblait avoir hérité de lui ; les chiens ne faisaient pas des chats. Cependant, elle se demandait si sa sœur n'était pas une étrange chimère, et la vérité qui se cachait derrière cette question la terrifiait.
Mot de l'auteur
Helloooo ! Merci à toi d'être arrivé.e jusqu'ici, en espérant que mon scénario te plaise encore assez pour savoir mes quelques exigences (tu vas voir, c'est pas très long). drama hiii

Avatar Le fc doit au minimum avoir des origines indiennes de par Deen, mais sinon, elle peut avoir d'autres origines parce que rien n'est défini pour la branche concernant Amara. J'ai proposé Shonali Singh parce que son faciès tout doux m'a conquis pour Akshara, mais tu peux parfaitement changer ! coeur
Histoire J'ai surtout mis le type de caractère que je voyais pour Akshara et quelques évènements marquants (surtout le décès de sa mère), ainsi que les soupçons concernant toutes les tensions entre Deen et Devika, et le fait que Devika... n'est peut-être pas réellement qui elle pense être depuis des années. 👀 C'est très libre, tu peux proposer plein d'idées, me parler de ce que tu voyais, ce que tu aimerais faire, vraiment n'hésite pas pour en faire ton personnage. cute1
Liens Celui avec Devika est écrit, il peut être nuancé, modifié, prendre une nouvelle tournure... Encore une fois, je suis pas du tout fermée aux nouvelles idées. cute Le rp, la présence Tu viens comme tu es, voilà mdr n'allons pas plus loin, chacun.e devrait être à l'aise sur un forum ! Pour ton info, je suis plutôt une team escargot pour rp (même si je m'améliore !), j'écris souvent entre 500 et 800 mots, voire plus, et je rp à la troisième personne du singulier. cute1

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à poster dans la partie invités ou à me mp, que ça soit sur le forum ou sur Discord !

J'espère que tu vas craquer pour Akshara rapidement et qu'on pourra faire des rps de dingue. drama hiii
Devika Najjar • grande sœur, libératrice et geôlière
Aux yeux d'Akshara, Devika avait toujours été une référence, un modèle ; personne n'aimaierait plus Devika que sa petite sœur, et personne n'aimerait plus Akshara que sa grande sœur. Gamine qui était toujours collée à elle lorsqu'elle n'était pas en train de courir derrière sa mère, et qui rêvait au début de devenir comme elle. Mais alors que les années passèrent, si leur lien ne fit que se renforcer, Akshara préféra dévier des enseignements de sa sœur. Les tensions étaient plus présentes entre elles, entre les désirs de liberté d'une et les désirs de contrôle de l'autre. Il y avait tant de questions auxquelles son aînée ne répondait pas, et tellement de mots qui coinçaient dans la gorge de la cadette ; mais d'avec cet amour qu'elles se portaient l'une pour l'autre, il n'y avait aucune personne vers qui elles iraient chercher du réconfort. Malgré les doutes qui s'installèrent, il n'y avait pas de bras plus réconfortants que ceux de Devika, et elle lui chuchotait toujours ses plus précieux secrets. Mais voudrait-elle toujours courir près d'elle, lorsqu'elle apprendrait la vérité ?