Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(M/LIBRE) Jacob Anderson • Futur Comte de l'Été / Au choix

Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : India Amarteifio (Ket-Siyah)
Messages : 282
Aeskells : 3510
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
(M/LIBRE) Jacob Anderson • Futur Comte de l'Été / Au choix 88de89f8085eb6dcc449a6783a91f961249a6d20
Pronom : Elle/She
Âge : °° 51 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Ohtar Taellim
“Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.”

Trigger warnings Mort - Pression

Nom completOhtar Taellim

Âge 75/80 ans / Aîné de la fratrie Taellim

Race Grand Fae

Cour d'origine Cour de l'Été

Genre et orientation sexuelle Totalement libre

Statut civil Célibataire ou union compliquée, cachée qu'il garde pour lui pour le moment.

Occupation Officiellement, il est formé pour devenir le futur Comte (spoiler : vu l'état du père, cela ne tardera pas...) et tente de gérer comme il peut la fortune familiale avec l'aide de ses cadets même si c'est assez compliqué car il n'a jamais voulu de ce rôle si tôt. Cependant, officieusement, il est aussi quelqu'un d'autre dans l'ombre, et peut appartenir à une Guilde (sauf l'Ars Longa car sa soeur Neréis en fait partie) qui viendrait mettre une bonne touche de drama dans tout cela ou encore être lié à un groupe religieux comme les Premiers.

Pouvoirs Pouvoir de l’Été


Allégeance A sa famille malgré tout, et libre pour le reste

Groupe Cour de l'Été

Avatar + crédit Jacob Anderson // E0na - Sinon libre en respectant les origines des personnages !
Un brin d'histoire


* Ohtar est le premier né (2 frères et 1 soeur viendront après lui)

* Il a toujours été proche de son père, il a toujours été un Estival bon vivant sans pression qui a toujours remis ce qu'il devait faire à demain.

* Sa vie bascule à la mort de la mère durant le Fléau. Le choc est compliqué, mais encore plus pour Ohtar qui voit son père en sortir vivant mais complètement différent. Le Comte Taellim se laisse mourir, baisse les bras, et la famille perd lentement de sa splendeur. Ohtar est catapulté vers son destin alors qu'il pensait avoir encore le temps de se faire à l'idée. Il devient l'opposé de ce qu'il était pour le bien de tous... et envisage des solutions radicales pour essayer de maintenir la famille à flot, quitte à se mettre ses adelphes à dos.

Pour le reste c'est totalement libre et discutable.

Mot de l'auteur


TOUDOU  coeur

Merci d'avoir tout lu, et je m'excuse si ça part un peu dans tous les sens   cache

Le personne est assez libre, il y aurait beaucoup de choses à faire vivre au perso qui est, mine de rien, plein d'émotions !

Pour ce qui est du lien avec Neréis, autant dire que c'est très électrique, car ils ont tous les deux un sacré caractère explosif  omg1 Il peut se passer plein de dramas je pense  hiii

En tout cas, il ne faut pas hésiter à venir me voir si le personnage vous intéresse  ange , je suis à votre disposition par MP, discord, pigeon voyageur ou autre moyen de communication magique bounce

@Neréis Taellim• Petite soeur ingérable

Leur relation était belle autrefois, mais tout a changé depuis la mort de leur mère. Ohtar pense à un mariage arrangé pour sa soeur, chose qui ne lui plait pas et donne lieu à des disputes violentes entre les deux. De plus, le fait de savoir qu'elle est toujours libre, à vivre sa vie comme elle l'entend le rend amer, car lui doit se sacrifier en tant qu'aîné...  mais ça, il le garde bien pour lui, tout comme le reste. 


@Dana Volyn• Flirt du passé

Dana et Ohtar se sont rencontrés pendant les Saisons Sociales. Dana était une amie de sa sœur ; elle était jolie, marrante et les quelques rencontres se sont vite transformées en flirt. Le grand-père de Dana, ayant pour ambition que la nocturne épouse un noble pour que les Volyn retrouve un titre de noblesse a vu cette relation d’un très bon œil. Il s’est immédiatement rapproché des parents d’Ohtar et des fiançailles ont été conclue. Si Dana et Ohtar commençaient à tomber amoureux, la relation de Dana avec son grand-père était si conflictuelle, que la nocturne à tout fait pour aller contre son avis, même si ça allait contre son propre cœur. Ohtar n’a pas compris la réaction de la nocturne parce qu’ils étaient bien tous les deux, il lui en a voulu – une dispute a éclaté et la relation s’est terminée brusquement. Les deux ne se sont jamais expliqués malgré la relation amicale de Dana avec sa sœur, qui a continué.

Note de l’auteur : ce n’est pas une relation qui pourra évoluer en lien love mais je suis ouverte pour tout autre sorte de drama. 


_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant