Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €


(M/LIBRE) Alex Høgh Andersen • Amitiés profonde réparée

Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover @Moodbord Passagernoir
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1467
Aeskells : 4361
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
[img]https://www.zupimages.net/up/24/21/tdah.png[/img]
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
Oysten Libre
Il avait vu ses ailes couleurs de l’aube alors que les siennes étaient celles de l’Hiver

Trigger warnings Violence

Nom complet Oysten, le nom de famille est libre

Âge Trente-six ans

Race Illyrien de pur souche, il est très fier de ses ailes.

Cour d'origine Hiver

Genre et orientation sexuelle C’est un homme cisgenre et qui peut être bisexuel, pansexuel, homosexuel, hétérosexuel… comme il vous plaît. Je l’imagine plus pan ou bisexuel

Statut civil Célibataire, mais dans son esprit, une brunette reste en permanence avec son regard acéré, sa mine colérique et parfois, il a pu le voir, un fin sourire.

Occupation  Il est un zéphyr du cercle de l’Est chez les Stormvaengir. Il tue et espionne pour eux.

PouvoirsLibre, cependant j’avais pensé à l’hydrokinésie mineur et l’hydrokinésie majeur. Mais vous pouvez modifier

Allégeance Les Stormvaengir depuis de nombreuses années maintenant. Bien qu’officiellement cela soit l’Hiver et son père. Mais il est épris de liberté et d’égalité.

Groupe L’Hiver

Avatar + crédit Alex Høgh Andersen + Hello.Friend.Dat
Un brin d'histoire
* Oysten est un Illyrien venant d’une tranche de la population privilégiée, son père étant relativement haut placé dans l’armée, gérant l’un des camps d’entraînement de l’armée.

* Il baigne très tôt dans l’ambiance militaire dans sa vie de tous les jours. S’il apprend à maîtriser ses émotions, Oysten reste un jeune homme joyeux qui adore rire. Il est un peu à part pour ce côté-là, mais il se fait rapidement apprécier par tous.

* Il peut avoir des frères et des sœurs, c’est entièrement libre.

* Il rentre dans l’armée comme tous les Illyriens. Il sait qui il est, il n’a peur de rien ni de personne. Il a seize ans quand il rencontre Sacha, une Illyrienne comme lui, venant d’un camp d’Illyrien assez reclus et éloigné de tout. Sauf qu’elle, elle n’a pas le plumage de l’Hiver, mais de l’Aube. Il trouve ses ailes magnifiques. Leur première rencontre ne se passe pas trop mal : il la surprend en train de voler seule et l’observe. Lorsqu’elle le surprend elle pointe son épée vers lui, mais ne fait aucun geste d’agression. Il se présente et leur rencontre finit là.

* Il a 20 ans quand il voit ses pouvoirs s’éveiller en même temps que ceux de Sacha. En quelques années il a réussi à ce que la jeune fille s’ouvre un peu plus, même s’il parle plus qu’elle. Il est en revanche fasciné par ses pouvoirs de l’aube qu’il lui envie. Leur amitié est très profonde.

* Il est témoin de la première manifestation du pouvoir de Sacha lorsqu’au cours d’un duel d’entraînement, son pouvoir lui échappe et elle blesse Reth, un soldat plus vieux, venant du même quand qu’elle. Elle peut agrandir des plaies, pouvoir de l’Aube. Cela amuse Oysten de voir Sacha furieuse de ne pas se maîtriser. Cela finit en bataille de neige amusante entre les deux.

* Sacha s’entraîne plus à l’écart pour maîtriser plus rapidement ses pouvoirs. Il est le seul à savoir qu’elle déteste son pouvoir et surtout s’entraîner sur les animaux. Pour sa part son père l’entraîne plus durement que ses compagnons du même âge. Ils ont vingt ans tous les deux.

* Il ignore comment Sacha a découvert dix ans plus tard son pouvoir de bris d’os, mais il l’a vu s’entraîner à briser encore et encore les os des animaux. C’était pendant les périodes d’entraînements avec les soldats de l’été. Il la sait épuisé par les entraînements et veille sur elle comme il peut. Il ignore ce qu’elle ressent pour lui et lui pour elle. C’est au cours d’une discussion qu’il apprend qu’elle ne s’est engagé que pour sauver ses ailes : venant d’un minuscule camp, il était encore pratiqué là-bas l’ablation des ailes des femmes jusqu’à ce qu’ils se fassent attraper. Il en ressent une profonde colère, mais il n’en dit rien.

* Il découvre il y a six ans les Stormvaengir et commence à s’intéresser sérieusement à cela.

* En-dehors de sa formation, il travaille pour les Stormvaengir sans relâche et  il a trente-trois ans quand son père l’envoie de nuit pour une mission plus que dangereuse et secrète. Il ne pourra jamais dire au revoir à Sacha, ni même lui écrire. Sa mission lui montrera plus d’une fois le déséquilibre entre Faes et Illyriens. Il s’engage autant que possible chez les Stormvaengir.

* Il a trente-six ans, il a fini son service dans l’armée, ignore où est Sacha, aimerait la retrouver et tout lui expliquer, mais il veut aussi lui offrir l’égalité.

* Il finit par prendre son courage à deux mains, se renseigner un peu sur Sacha et la connaissant assez bien, ils se retrouvent à Ellysium ou il l'attaque en étant masqué. Malgré son habilité au combat, il se retient et c'est Sacha qui gagne non sans l'insulter copieusement au passage. Il s'excuse et lui explique que ce n'était pas de son fait son départ. Il lui offre un talisman Illyrien fait avec ses plumes à lui et porte lui même un talisman avec ses plumes à elle.

* Le futur est libre.

Mot de l'auteur
Coucou !

Déjà merci d’avoir lu le scénario d’Oysten. Il est très libre en-dehors des points que tu as pu lire. Ses relations avec sa famille, les autres Illyriens etc. J’aime beaucoup l’avatar proposé, mais si tu en as d’autres en tête n’hésite pas à me proposer, je suis très ouverte. Le prénom n’est pas négociable par contre ainsi que sa relation avec Sacha.

Au niveau du caractère, Oysten tranche parmi les gens de l’Hiver parce qu’il rit, il adore rire, et est d’ailleurs souvent de bonne humeur. Ce n’est pas quelqu’un qui perd son calme, au contraire même, c’est quelqu’un de très calme et qui maîtrise ses émotions. Pour un Illyrien de l’Hiver rien d’incroyable. En dehors de ce côté plus joyeux, ce n’est pas quelqu’un qui a de la pitié ou de la compassion pour les autres, il fait ce qui doit être fait et qui est juste selon lui. Il est fasciné par les pouvoirs de Sacha, dont d’ailleurs il a récupéré en secret quelques plumes qu’il garde toujours sur lui comme un talisman, une protection.

Si tu as des questions, ma boite à MP t’es grande ouverte !
Avec plaisir de te voir jouer Oysten

Sacha Caldriel • Jamais défini, mais toujours dans les pensées
Il a vu Sacha pour la première fois lorsqu’elle est arrivée dans le camp d’entraînement alors qu’elle avait tout juste seize ans. Il n’a pu l’approcher que lorsqu’elle est allée voler toute seule. Même si cela n’a pas été simple, il a réussi à s’en faire une amie. L’amie la plus chère à ses yeux. Est-ce qu’il ressent plus ? Peut-être, il l’ignore. Ou il ne veut pas le savoir. Il a toujours été un soutient pour elle et inversement. Les tensions entre eux se sont apaisées depuis qu'ils se sont affronté pour se retrouver. Il n'a jamais peur d'elle et a en réalité plus peur pour ses ennemies. Il veille toujours de loin sur elle, même s'il n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il ressent pour elle. Il a peur de tout briser entre eux à cause de ses secrets, à cause de ce qu'il a fait. Même si pour l'instant Sacha semble l'avoir pardonné... Il chercher encore une fois à rétablir un contact long et pérenne même s'il semble bien maladroit dans cet exercice.



Neréis Taellim • Livreuse professionnelle
Neréis croise la route d’Oysten par pur hasard lors d’un de ses déplacements du côté de Hiver. Ils sympathisent et découvrent par hasard qu’ils connaissent Sacha. À la fin de la rencontre, Oysten demande alors à l’Estivale de remettre un collier ayant une grande valeur sentimentale à leur amie commune. Elle lui fait alors la promesse de jouer la livreuse et finira par mener à bien sa mission quelques semaines plus tard.