Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons

2 participants
Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1402
Aeskells : 3982
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
Sacha Caldriel
La terreur d'être seule

TW & CW Tortures sur animaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol.

Nom complet Sacha Caldriel

Âge 36 ans

Race Illyrienne

Cour d'origine Hiver, mais c'est une métisse avec la Cours de l'Aube

Genre et orientation sexuelle Femme hétérosexuelle

Statut civil Célibataire

Occupation Mercenaire

Pouvoirs
L’aggravation de blessures en surface permet d'empirer les lacérations mineures et les blessures qui sont déjà existantes. C'est un pouvoir particulièrement apprécié par les guerriers qui peuvent prendre avantage sur un combat une fois qu'ils ont blessé leur adversaire.

Le bris des os permet de causer des fractures à un opposant qui se trouve à proximité. Il faut posséder beaucoup de volonté pour parvenir à manier ce pouvoir.

Allégeance Elle même, c'est déjà pas mal

GroupeHiver
Chronologie
An 801, mois 8, seizième jour Naissance de Sacha dans un camps Illyrien particulièrement reculer et loin de tout
An 816 Sacha rentre dans l'armée
An 817 Rencontre avec Oysten
An 821 Apparition du pouvoir d’aggravation des blessures
An 831 Apparition du pouvoir de bris d'os
An 833 Oysten disparait du jour au lendemain sans plus donner signe de signe
An 837 Elle quitte tout juste l'armée après le Fléau et tout ce qui s'en suit. Son service est fini, elle est libre
Carnet de rp
RPs en cours
Liste ici.

RPs terminés
Liste ici.
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.

Edvin Løvendal
Illyrien·ne de l'Hiver
Edvin Løvendal
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Sebastian Stan + Saya Kung (avatar)& insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Dashiell Ethelil.
Messages : 105
Aeskells : 309
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Deuil, violence, sexisme, meurtres, vulgarité.
Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Cd2dde8c0140574bbdf346c78807531e08fd3d19
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans qu'il erre sur cette terre, le fils prodige, le fils tant attendu et tant aimé qui n'en n'est plus un.
Race : Illyrien aux ailes de l'hiver, sa jumelle ayant hérité du Printemps de leur mère, lui a hérité de leur père.
Cour : Originaire de l'hiver, il est désormais à la Nuit.
Résidence : Dans le clan des Ombres Sauvages, Montagnes de Hewn, Cour de la nuit.
Occupation : Éole du Cercle Ouest au sein de la guilde des Stormvaengir.
Statut social : N'est rien dans le monde des ombres ni dans celui de la lumière.
Statut civil : En concubinage avec Argella Storgaard. Père de deux jumeaux : Elain et Altaïr.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Argella Storgaard, pour son plus grand malheur.
Allégeance : A la guilde des Stormvaengir. Puis à lui-même.
Aesthetic 1 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons 00ac8b7de3bd920350041dfe8d18c8f8
Aesthetic 2 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Tumblr_pcwweqUR6R1wvchzgo1_r4_640
Aesthetic 3 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Tumblr_ov903r9hho1wswol2o8_640

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
 https://agameofpower.forumactif.com/t1580-edvin-can-t-be-tamedhttps://agameofpower.forumactif.com/t1584-edvin-aromes-complexes
Hello toi @Sacha Caldriel, entre illyriens de l'hiver on peut se trouver un truc huhu1
Edvin est bien plus âgé donc ils n'ont pas pu se croiser lors de leur service militaire mais après, Edvin est assassin depuis longtemps, surnommé Le Soldat de l'Hiver, il est réputé, Sacha aurait pu essayer de le rencontrer ? Ce serait un peu une relation de mentor, tous les deux sont mal aimables en plus mdr

_________________


winter soldier
Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant. The twilight there holds a serene beauty. You have seen it yourself as the sun sets on this world.

Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1402
Aeskells : 3982
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
@Edvin Løvendal Mmh pourquoi pas ça peut être sympa comme relation ! Sacah ayant jamais eu de « figure » parentale…
Edvin Løvendal
Illyrien·ne de l'Hiver
Edvin Løvendal
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Sebastian Stan + Saya Kung (avatar)& insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Dashiell Ethelil.
Messages : 105
Aeskells : 309
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Deuil, violence, sexisme, meurtres, vulgarité.
Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Cd2dde8c0140574bbdf346c78807531e08fd3d19
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans qu'il erre sur cette terre, le fils prodige, le fils tant attendu et tant aimé qui n'en n'est plus un.
Race : Illyrien aux ailes de l'hiver, sa jumelle ayant hérité du Printemps de leur mère, lui a hérité de leur père.
Cour : Originaire de l'hiver, il est désormais à la Nuit.
Résidence : Dans le clan des Ombres Sauvages, Montagnes de Hewn, Cour de la nuit.
Occupation : Éole du Cercle Ouest au sein de la guilde des Stormvaengir.
Statut social : N'est rien dans le monde des ombres ni dans celui de la lumière.
Statut civil : En concubinage avec Argella Storgaard. Père de deux jumeaux : Elain et Altaïr.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Argella Storgaard, pour son plus grand malheur.
Allégeance : A la guilde des Stormvaengir. Puis à lui-même.
Aesthetic 1 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons 00ac8b7de3bd920350041dfe8d18c8f8
Aesthetic 2 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Tumblr_pcwweqUR6R1wvchzgo1_r4_640
Aesthetic 3 : Sacha Caldriel - Parce que la solitude est la pire des prisons Tumblr_ov903r9hho1wswol2o8_640

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
 https://agameofpower.forumactif.com/t1580-edvin-can-t-be-tamedhttps://agameofpower.forumactif.com/t1584-edvin-aromes-complexes
@Sacha Caldriel ça nous ferait presque penser à Meliodas et Sacha tiens huhu1
Bon après Edvin sera aussi aimable qu'une huitre mais elle sera pas dépaysée au moins mdr

_________________


winter soldier
Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant. The twilight there holds a serene beauty. You have seen it yourself as the sun sets on this world.

Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1402
Aeskells : 3982
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
@Edvin Løvendal au moins entre huitres ça se passera bien
Contenu sponsorisé