Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


(F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante

Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 88
Aeskells : 287
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
(F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
Nitya Mazari
it's always darkest before the dawn

Trigger warnings Fuite, pression familiale, abandon, mort.

Nom complet Nitya, un prénom qui ne fait que peu de doute sur sa cour d'origine. Mazari, famille fière d'illyriens, alors qu'elle s'échappe et souhaite vivre sa propre vie, malgré cette allégeance collée à sa cheville comme un boulet qui ne la quitte jamais vraiment.

Âge 34 années qui lui vont parfaitement au teint. Même si elle pense de plus en plus à se rendre à la fontaine de Jouvence pour figer ses traits qui lui conviennent de plus en plus (entre 30 et 39 ans en lien avec le fc choisi).

Race Ses oreilles rondes et l'ocre des plumes de ses ailes ne laissent place à aucun doute possible : illyrienne (elle peut aussi être hybride si cela vous intéresse).

Cour d'origine Ce sont les rayons du soleil de la Cour du Jour qui ont entendu ses premiers cris. Elle y vécut un bon moment avant de trouver refuge et avenir dans les ombres de la Cour de la Nuit.

Genre et orientation sexuelle A votre convenance, même si ses traits féminins laissent peu de doutes quant à son genre.

Statut civil Tout à fait au choix, elle a très bien pu se marier, perdre son épou(se) lors du Fléau, ou non. Attendre son âme soeur ou estimer que ceci n'est que fable.

Occupation Etudiante en Ingénierie Mécanique et Assistante d'Ilya Ozerov. Elle est aussi Zéphyr du Cercle du Sud dans la guilde des Stormvaengir

Pouvoirs A votre convenance en lien avec ceux de la Cour du Jour.

Allégeance Question passablement compliquée pour cette érudite éprise de liberté. A celui qui lui a tendu la main ? A sa guilde ? A sa Cour d'adoption ? Des éléments qui pourraient aisément s'entre-choquer et qui la laisse complètement démunie entre sa raison et son coeur. Entre la Lumière & les Ombres.

Groupe Night Court.

Avatar + créditSimone Ashley (mooncalf), Alia Bhatt, , Jameela Jamil, Sonam Kapoor, Banita Sandhu, Shonali Singh // Melisa Pamuk, Inbar Lavi, Medalion Rahimi
Un brin d'histoire
- Issue d'une famille fière d'Illyriens, Nini' est donc bercée par les idées de force et de caractère propre à leur race, alors que ses propres idées ont du mal à percer. Parce qu'elle est plutôt frêle, la gamine et elle brille plus par son intellect que par ses muscles.

- Elle étouffe. Elle suffoque dans toutes cette violence. Encore plus quand sa benjamine perd la vie au début de son service militaire alors qu'elle n'est qu'une gamine, il y a 10 ans de cela. Les responsabilités en poids trop lourd, elle finit par fuir cette famille qui l'écrase et c'est à la Cour de la Nuit voisine qu'elle retrouve un second souffle.

- Pourtant la culpabilité l'accable, et c'est surement pour cela qu'elle se lie avec des membres de la guilde des Stormvaengir. Car ils prônent des idées nouvelles d'égalité entre les faes, de liberté pour son peuple. Et ceux qu'elle rencontre lui disent qu'il y a des vérités cachées à trouver et que d'autres chemins que la violence sont possibles. Si le poste est encore libre, elle peut être à la tête de son Cercle (Possible Eole).

- C'est à la Cour de la Nuit que l'illyrienne peut développer tout son potentiel. Car elle en a dans la caboche la gamine et qu'elle veut le montrer. Esprit analytique par excellence, tout trouve sens quand elle raisonne par mécanisme. N'importe quel corps en est un finalement, et quand on associe les bons outils tout est possible. Elle invente tout un tas de choses au milieu de son service militaire de la nuit. Des objets qui lui permettent de briller au milieu de ses semblables plus bourrus et brutaux. Qui lui permettent qu'on la laisse tranquille.

- Ce fut grâce à ce talent particulier qu'elle rencontra l'héritier Ozerov lors d'une exposition. Jour qui scellerait le reste de sa vie quand il lui fit une proposition que personne ne pouvait refuser. Un boulot payé et en plus il lui offre de demander à abréger son service militaire, une vraie aubaine.

- De part ses études auprès du Seigneur et par son financement, elle put développer des idées plus farfelues les unes que les autres. Les dernières en dates à développer : un système d'arme à projectiles ronds (d'un click la balle vole jusqu'à sa cible), une guitare qui produiraient des bruits plus métalliques que l'originale (elle adore la musique), un appareil qui figerait l'image grâce à ses pouvoirs du Jour (Photographie) et enfin elle participe activement à l'élaboration du prototype d'ailes portatif que son formateur élabore (vous êtes tout à fait libre de développer tout ce que vous désirez).

- Si les Chevaucheurs de Brumes vous intéressent plus, cela peut aussi être possible de développer cela.
Mot de l'auteur
Bonjour, bonsoir cher intéressé par mon doux scénario     !

Déjà, je suis particulièrement heureuse de te voir par ici, en espérant que la jolie Nitya ait fini par te taper dans l'oeil, j'ai tout fait pour, histoire d'être honnête  ü  . Mais au cas où je rajouterai quelques petites précisions pour la demoiselle :

- Pas mal de choses sont à travailler ou à t'approprier par tes soins, notamment son caractère, je pense que tu peux en faire un peu tout ce que tu souhaites à partir du moment que cela colle aux bases de l'histoire établie.

- Tout comme la bouille choisie qui doit juste coller à un fc de la Cour du Jour, franchement, fais-toi plaisir avec la belle  cute  !

- Les liens proposés sont des bases que l'on peut tout à fait retravailler ou peaufinder selon tes envies  (F/LIBRE) Au Choix • L'Assistante 2716617785  . A savoir qu'il ne s'agit que d'une liste non exhaustive car la demoiselle pourra avoir pléthore d'autres liens : avec les Stormvaengir (je pense notamment à @Merrill Odegaard qui va pas mal squouatter chez les Ozerov aussi), si elle dirige son cercle chez les Storm' en aura rencontré les autres dirigeants de la guide. La Cour de la Nuit pourra aussi être un havre parfait pour faire des rencontres notamment par son service militaire même écourté (coucou  @"Darya Ronning" qui se trouve être aussi la femme d'Ilya).

Donc ne t'en fais pas, tu auras vraiment pas mal d'histoires à raconter et de liens à faire sur le forum  clap .

Si tu as des questions ou besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à poper sur le discord ou à passer par la case des invités, je me ferai une joie de t'aider à venir par ici  pls .
@Ilya Ozerov • Formateur, Ami & Manipulation
Elle a rencontré l'ingénieur lors d'une exposition d'inventions ouverte au grand publique par les Ozerov. Le jeune pas-encore-seigneur s'y exposait et elle aussi. Ils accrochèrent immédiatement. Plus jeune et beaucoup moins expérimentée que lui, Ilya y décela un talent indéniable et un potentiel à exploiter. Il lui proposa alors de la former avec rémunération et lui ouvrit la porte de son domaine et de son cabinet d'étude. Ils travaillent ensemble dès lors et l'Ozerov aurait bien du mal à se passer des talents et des doigts fins de son Assistante. Elle, de son côté, peut très bien avoir développé un domaine d'expertise particulier mais est reconnaissante pour le travail offert et les longues heures à travailler sa passion. C'est une relation de totale confiance et une passion pour leur "art" qui réunit ses deux esprits affutés. Malgré cela, l'érudite travaille aussi en secret pour sa guilde et avoir les connaissances et l'oreille du frère de la Suprême est un atout indéniable qu'elle compte bien utiliser à ses propres fins, tiraillée tout de même par leur affection mutuelle.
Trigshka Noc'Thales • Surveillant casse-bonbon
(Scénario) Trig' est le chef de la sécurité d'Ilya. Et aussi son meilleur ami. Alors quand 'Tya est arrivée, elle fut scrutée sous tous ses angles. Ce qu'elle n'apprécia pas vraiment. Elle fut donc assez acide avec cet énergumène et celui-ci entreprit de lui mener une vie impossible au début. En tout bien tout honneur. Des chamailleries qui firent grincer des dents leur ami commun (Ilya). Mais il lui fallut tout de même s'attirer les bonnes grâces du soldat pour apaiser les tensions. Ce fut probablement pour lui qu'elle se lança dans le développement d'armes, notamment celles qui lui permettrait de lancer des projectifs à la vitesse de l'éclair. Cela intriguant le surveillant et les choses sont plus calmes depuis. Même s'il la garde à l'oeil.