Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(F/LIBRE) EMILY CAREY • Devotion can be poisonous

Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) EMILY CAREY • Devotion can be poisonous KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) EMILY CAREY • Devotion can be poisonous GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) EMILY CAREY • Devotion can be poisonous WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
Kaisa Nom
Devotion can be poisonous

Trigger warnings Meurtre.

Nom complet Kaisa, pour ne pas mettre X. Elle viendrait d’une famille de la noblesse mineure. Il y a donc possibilité qu’elle vienne de chez les de Kuiper, les Berg, les Amundsen ou les Lund ou carrément d’une maison non hivernale.

Âge Entre 50 et 70 ans.

Race Grande Fae.

Cour d'origine Hiver, Printemps ou Nuit.

Genre et orientation sexuelle Femme, orientation libre.

Statut civil Au choix.

Occupation Dame de compagnie de Revka depuis plusieurs années.

Pouvoirs Au choix.

Allégeance En apparence, elle est fidèle à Revka, mais tout est possible de ce côté.

Groupe Au choix.

Avatar + crédit Emily Carey + mare (négociable).
Un brin d'histoire
• Kaisa est née dans une famille de la noblesse mineure, elle est la fille d’un comte ou d’un baron.
• Elle vient potentiellement d’une famille désargentée/déshonorée qui a cherché une alliance avec les Stenström dans l’espoir d’un mariage pour se retrouver avec une proposition de faire de leur fille une simple suivante.
• Elle est depuis toujours une fascination pour les propriétés des plantes en tous genres, la conception de remèdes et de poisons.
• C’est ainsi que Kaisa devient dame de compagnie de Revka Stenström en 833, lorsque la blonde épouse Sven Helvar et part s’installer à Skogen. Elle devient rapidement une amarre pour la jeune fille qui se retrouve dans un milieu qui lui est étranger.
• Kaisa est la confidente de Revka. Elles sont comme des sœurs. Kaisa est terre à terre et raisonnable alors que Revka est rêveuse et rebelle. Kaisa est silencieuse quand Revka parle trop fort. Kaisa écoute et observe alors que Revka passe sa vie à tout questionner.
• La brune est la seule qui est au courant des sentiments que Revka voue au frère cadet de son époux, à savoir qu’il est son âme sœur. C’est son dévouement envers son amie qui la pousse finalement à utiliser un poison de son cru pour simuler les effets du Fléau sur Sven Helvar, éliminant ainsi ce qui se tient entre son amie et sa destinée.
• Elle voit la situation dégénérer rapidement et est rongée par la culpabilité, suivant son amie vers le palais des Stenström dans ce qui ressemble étrangement à un exil…
Mot de l'auteur
Bonjour bonjour coeur
Si t’es arrivé·e jusqu’à cet onglet, je croise les doigts pour que la demoiselle ait piqué ta curiosité. Somme toute, il s’agit d’un personnage très libre, mais d’un lien que j’adorerais jouer !

Je laisse quelques précisions concernant le tout :
Pseudo C’est entièrement négociable. J’ai mis Kaisa pour ne pas mettre X et parce que je trouvais que ça sonnait pas mal. Elle pourrait aisément appartenir à une famille de la noblesse mineure existante. Chez les familles hivernales, les Amundsen, les De Kuiper et les Berg pourraient coller. Sinon dépendant l’ethnie choisie, elle peut parfaitement venir d’une autre Cour complètement.

Avatar J’ai mis Emily Carey parce que j’ai un énorme coup de cœur pour cette actrice et parce que je suis cliché, j’ai adoré leur duo avec Milly dans HoTD et j’avais la flemme de trouver quelqu’un d’autre. Quelques propositions qui me viennent vite fait : Holliday Granger, Olivia Cooke, Natalie Dormer, Astrid Bergès-Frisbey, Daisy Head, Sadie Sink, Alicia Vikander.

Histoire Vous aurez sans doute remarqué qu'elle est très libre. C'est pour permettre à celui ou celle qui jouera le personnage de l'intégrer à d'autres liens recherchés ou d'y mêler ses idées essentiellement. Il est possible d'approfondir ses motivations pour se rapprocher de Revka, pour l'assassinat de son mari. Les possibilités sont infinies et ne dépendent que de votre imagination.

Liens Revka considère Kaisa comme sa meilleure amie, sa confidente. Elle est plus proche de sa dame de compagnie que de ses propres petites sœurs. Je vois leur relation très fusionnelle, mais il est tout à fait possible d'approfondir et de modifier le lien pour en faire quelque chose de plus complexe. Si d'autres liens sont ajoutés, il faudra en discuter directement avec les joueurs concernés.

Activité Je fais mon possible pour répondre à mes rps dans un délai d'environ 2 semaines ou moins. Ça dépend de mon irl, qui est toujours chargé, et du planning des mises à jour sur le forum. Je peux écrire 300 mots comme 1500 mots dépendant de la plume de mon partenaire et de la situation en général. Je ne recherche pas un·e partenaire qui répondra à tous mes rps dans les heures qui suivent, mais plutôt une personne qui a envie de faire évoluer le personnage, de lui créer des liens avec d'autres joueurs et de mettre les feels avec moi en rp.

Il ne faut jamais avoir peur de me voir disparaître. J'ai créé Ruins & Rising. C'est mon deuxième bébé (le premier étant un humain en chair et en os lol) et je n'ai pas l'intention de le quitter ou de la laisser à qui que ce soit. Je suis presque toujours dans les alentours, donc n'hésite pas à m'écrire ici ou sur discord !
@Revka Stenström • Meilleure amie, sombre dévotion
Kaisa est arrivée dans la vie de Revka dans un moment où sa vie prenait un tournant très sérieux, où elle passait officiellement de l'adolescence vers l'âge adulte en devenant une épouse. Si Kaisa craignait le caractère de Revka en quittant sa famille pour s'installer auprès de la future Dame de Skogen, leur amitié s'est noué naturellement. Après tout, elles étaient toutes les deux des jeunes femmes condamnées à suivre la destinée qu'avait tracé leurs pères.
Voilà quatre ans qu'elles vivent ensemble. Kaisa a vu Revka s'épanouir dans son rôle d'épouse, mais elle a aussi perçu ses incertitudes alors que tous les autres étaient aveugles. Elle a compris qu'il se passait quelque chose entre la blonde et le frère cadet des Helvar. Lorsqu'elle a appris que Fenrys était l'âme sœur de Revka, Kaisa a tout fait pour que son amie atteigne la fin heureuse qu'elle espérait pour elle, allant jusqu'à empoisonner l'époux de Revka pour la libérer. Ses actions n'ont toutefois pas l'effet escompté et Kaisa voit la vie de son amie s'écrouler autour d'elles lorsque Fenrys la repousse et la renvoie dans sa famille disgraciée et enceinte.
Depuis lors, Kaisa fait tout ce qu'elle peut pour soutenir Revka, mais les choses sont difficiles depuis qu'elles se sont installées à Elysium et Kaisa réalise peu à peu qu'elle est la seule qui puisse sauver Revka d'elle-même. Rongée par la culpabilité, elle tente de recoller les morceaux tout en craignant le jour où la vérité jaillira...