Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Revka ✧ feminine rage

5 participants
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 622
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
Revka Stenström
Feminine rage at its worse

Trigger warnings Fausse couche, deuil périnatal, sexisme, dépression, blackmail.

Nom complet Revka Stenström, celle qui était destinée à forger une glorieuse alliance, celle qui a vu son monde s’écrouler autour d’elle

Âge 58 ans.

Race Grande Fae.

Cour d'origine Chacun de ses traits transpire la froideur hivernale de sa cour natale, terre de glace, de blancheur et de montagnes.

Genre & orientation sexuelle Femme cis, hétéro, guidée par les élans éternels de son cœur.

Statut civil Veuve depuis la mort de son époux en février 836.

Occupation Dame de la cour, épave à la dérive. Elle ne fait rien de très constructif de ses journées depuis l’automne dernier.

Âme sœur Fenrys, Seigneur de Skogen.

Pouvoirs Magie de l’Hiver :
• Hydrokinésie mineure
• Fluctuation de température

Allégeance A elle-même, parce que tout le monde l’a abandonnée.

Caractère Gracieuse + Imaginative + Perceptive + Organisée + Innocente d'apparence + Accueillante + Amicale et chaleureuse + Versatile
Rancunière — Possessive — Égoïste — Envieuse — Orgueilleuse — Têtue — Susceptible — Influençable — Susperstitieuse — People pleaser

Groupe Hiver.
Chronologie
Oct 779 Naissance de Revka et Askel à Fornheim.
792 Aghnar quitte Fornheim pour vivre auprès de son père biologique et s'enrôle au sein de la Cour du Crépuscule.
Dec 795 Émergence de Revka.
Hiver 809 Retrouvailles de Revka et Aghnar. Elle pense avoir trouvé son âme soeur.
Été 820 Première saison sociale de Revka qui passera ensuite ses étés au sein de différentes familles nobles.
Été 828 Rencontre de Revka et Fenrys. Elle comprend qu'elle a trouvé sa véritable âme soeur.
Été 832 Hallad conclut une alliance avec la famille Helvar et lui apprend qu'elle épousera Sven, le frère aîné de Fenrys. Elle est déchirée, mais sa loyauté envers son père l'en empêche.
Automne 833 Revka épouse Sven après un peu plus d'une année de fiançailles.
Nov 834 Hallad et Asleif meurent après avoir été affectés par le Fléau.
Déc 835 Le beau-père de Revka meurt après un court combat contre la maladie. Revka et Fenrys ont un moment de faiblesse.
Fév 836 Sven est affecté par le Fléau et meurt juste avant que le remède puisse lui être administré. Revka apprend qu'elle est enceinte.
Avril 836 Fenrys devient Seigneur de Skogen suite aux obsèques de Sven. Arnvid tente de convaincre Fenrys d'épouser Revka, mais il refuse.
Sept 836 Revka accouche d'une petite fille morte-née après 8 mois de grossesse difficile.
Février 837 Revka s'installe dans le domaine familial d'Elysium pour y gérer la maisonnée. Un obliviateur efface ses souvenirs.
Mai 837 Revka prépare le manoir à recevoir la suite de son frère pour la saison sociale.
Carnet de rps
RPs en cours
The path of daggers (avril 837 avec Askel Stenström)
In the bleak midwinter (décembre 837 avec Fenrys Helvar)
You shall not pass (février 838 avec Sacha Caldriel)

RPs en pause
We are not blood (hiver 819 avec Aghnar Stenström)

RPs achevés
Lust for life (juin 837 avec Sacha Caldriel)
Succession hivernale (juillet 837, event)
Silver hair and crimson wings (juillet 837 avec Sacha Caldriel)
Bal des astres (septembre 837, event)
Say something (septembre 837 avec Fenrys Helvar)

RPs abandonnés

Liens recherchés
(F) Dame de compagnie, meilleure amie et confidente. Elle a tué le mari de Revka dans l'espoir de la libérer d'un mariage indésiré et se retrouve devant les décombres de sa décision.
(F) Veuves couronnées, compagnes des après-midis et des soirées de leur dernière recrue. Elles sont les seules à ne pas le regarder avec pitié, sont devenues ses amies les plus chères.
Liens joués
@Askel Stenström, frère bien aimé.
@Aghnar Stenström, frère adoptif, amour trop profond, relation toxique.
@Fenrys Helvar, âme sœur, confiance brisée.
@Sacha Caldriel, sauveuse farouche, garde du corps.
Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1402
Aeskells : 3982
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
*passe la tête* je viens quémander un lien avec Rosalie du printemps et ma Sacha qui pourrait t'être utile ! :P
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
Revka ✧ feminine rage Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : Revka ✧ feminine rage Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
@Sacha Caldriel tu vas commencer par dégager ... D'où tu me pique la prio quoi fuck

Coucou @Revka Stenström OuO

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Invité
Invité
Anonymous
 
moi aussi je viens poser mes fesses par-là, il y aura peut-être quelque chose de possible que ce soit avec Ozkar dans l'Hiver ou avec Ghali quand Revka est passée au Jour. OuO
Edvin Løvendal
Illyrien·ne de l'Hiver
Edvin Løvendal
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Sebastian Stan + Saya Kung (avatar)& insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Dashiell Ethelil.
Messages : 105
Aeskells : 309
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Deuil, violence, sexisme, meurtres, vulgarité.
Revka ✧ feminine rage Cd2dde8c0140574bbdf346c78807531e08fd3d19
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans qu'il erre sur cette terre, le fils prodige, le fils tant attendu et tant aimé qui n'en n'est plus un.
Race : Illyrien aux ailes de l'hiver, sa jumelle ayant hérité du Printemps de leur mère, lui a hérité de leur père.
Cour : Originaire de l'hiver, il est désormais à la Nuit.
Résidence : Dans le clan des Ombres Sauvages, Montagnes de Hewn, Cour de la nuit.
Occupation : Éole du Cercle Ouest au sein de la guilde des Stormvaengir.
Statut social : N'est rien dans le monde des ombres ni dans celui de la lumière.
Statut civil : En concubinage avec Argella Storgaard. Père de deux jumeaux : Elain et Altaïr.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Argella Storgaard, pour son plus grand malheur.
Allégeance : A la guilde des Stormvaengir. Puis à lui-même.
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage 00ac8b7de3bd920350041dfe8d18c8f8
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage Tumblr_pcwweqUR6R1wvchzgo1_r4_640
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage Tumblr_ov903r9hho1wswol2o8_640

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
 https://agameofpower.forumactif.com/t1580-edvin-can-t-be-tamedhttps://agameofpower.forumactif.com/t1584-edvin-aromes-complexes
@Revka Stenström Coucou ! coeur
Je débarque avec mes deux bébés,

Kara qui est l'AS d'Askel, ils se sont rencontrés en septembre 836 et ne sont pas vraiment revus depuis, Askel a même posté une petite annonce, bref, elle va apprendre après qu'il est seigneur et tout le bordel, comme c'est pas encore joué, je pense qu'on verra ça plus tard. Mais bref, Kara a quand même grandi à l'Hiver et aurait pu rencontrer Revka lors d'événements mondains ? huhu1

De l'autre côté, y'a Edvin qui est homme de main d'Arvnid depuis quelques années et qui a forcément croisé Revka de temps en temps, Edvin ne fait jamais de vague et bosse très bien, donc je pense que leur lien serait assez neutre coeur

_________________


winter soldier
Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant. The twilight there holds a serene beauty. You have seen it yourself as the sun sets on this world.

Invité
Invité
Anonymous
 
Hello inlove1

Je reviens par rapport au lien qu'on avait évoqué, si c'est toujours okay pls

Pour rappel, on avait parlé du fait que Revka ait pu séjourner à Cenedril lors de sa visite à la Cour de l'Eté. Siriel et elle seraient devenues bonnes amies à la suite de ça.

J'ajouterais qu'elles auraient pu rester en contact après que Revka ait quitté la Cour de l'Eté, voire qu'elles pourraient entretenir une relation épistolaire assidue depuis. Siriel pourrait sentir que Revka est à la dérive aussi, par exemple et essayer d'agir en ce sens (par exemple en lui proposant de séjourner à Cenedril quelques temps) ? Revka ✧ feminine rage 2497009607

Je suis ouverte à toute autre proposition bien sûr coeur1
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 622
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
TELLEMENT D'AMOUR PAR ICI OMG. Désolée d'avoir mis quinze ans à passer pour vous répondre. C'est la faute de la maj grin

@Sacha Caldriel je me disais que Rosalie et Revka pourraient se connaître à travers les saisons sociales. Peut-être que Revka pourrait avoir séjourné chez les Valois à un moment et que Rosalie pourrait avoir tenté de lui apprendre le dessin Revka ✧ feminine rage 2497009607 S'il y a bien un truc pour lequel Revka est nulle c'est le dessin, mais je crois pas qu'elle serait du genre à bouder face à cette nullité hahaha Du coup une amitié serait facilement envisageable entre elles hehe
Pour Sacha, j'aimais beaucoup l'idée qu'elle puisse potentiellement devenir la garde du corps de Revka. Peut-être qu'on pourrait se faire un p'tit rp où Revka se met dans la merde en ville et Sacha lui sauve la mise ? Ça leur ferait une introduction qui pourrait mener à une proposition cute

@Askel Stenström coucou cute1 Je me disais que ce serait cool que nos personnages soient frère et sœur, t'en penses quoi drama

@Ghaliyah Yadav alors je pense qu'on peut même envisager des liens AVEC LES DEUX. Soyons fous drama Ozkar a connu une période de dérive un peu comme Revka, non ? Totalement possible qu'ils se rencontrent dans le fond d'un verre un de ces quatre pour se lamenter sur leurs vies respectives mdr Pour Ghali il y a totalement matière à se trouver un truc à l'époque où Revka a vécu à Eliorh Revka ✧ feminine rage 2497009607 C'était de 820 à 822 et j'ai imaginé qu'elle a passé pas mal de temps dans le Cercle des Érudits parce qu'elle était amoureuse de bibliothèques, mais je suis sure qu'elles peuvent s'être rencontrées un peu n'importe où. Je vais relire ta fiche et revenir par ici pour proposer un truc un peu plus potable faint

@Edvin Løvendal c'est totalement possible que Kara et Revka se soient croisé à un moment ou un autre Revka ✧ feminine rage 2497009607 Peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans le passé et on pourrait dire qu'elles ont noué une certaine forme d'amitié ? Je verrais bien Revka se tourner vers elle quand elle a songé à suivre Aghnar vers la Cour du Crépuscule. Peut-être même que Kara pourrait l'avoir dissuadée un peu en lui faisant comprendre que tu peux plus revenir en arrière et tout ça drama Je crois que Revka sera un peu méfiante quand elle apprendra qu'Askel et Kara sont des âmes sœurs mdr
Pour Edvin, tu crois qu'Arnvid pourrait avoir demandé à Ed de garder un oeil sur Revka à un moment ? Elle prendrait probablement plaisir à le tourmenter un peu et à faire exprès pour lui filer entre les doigts pour faire chier Arnvid cache Ça peut donner lieu à un p'tit rp engueulade hehe

@Siriel Aerendil je suis totalement partante pour ce lien, ma chère drama Revka garde un lien par correspondance avec toutes les personnes chez qui elle a résidé au travers des années. C'est un peu sa façon de passer ses journées, elle s'enferme pour répondre à des lettres (les vifs argents c'pas assez classy). En plus avec la saison sociale qui vient d'arriver, Siriel va sans doute passer par Elysium à un moment ? Ça serait une occasion idéale de leur permettre de renouer. Peut-être que Siri pourrait effectivement ressentir qu'il y a un truc qui cloche avec Revka Revka ✧ feminine rage 1343281025 Parce qu'en ce moment Revka elle baigne dans le bonheur, les coupes de vin et les soirées folles Revka ✧ feminine rage 1343281025
Sacha Caldriel
Illyrien·ne de l'Aube
Sacha Caldriel
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover
Comptes : Rosalie Valois
Messages : 1402
Aeskells : 3982
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Âge : 36 ans
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1593-sacha-caldriel-parce-que-la-solitude-est-la-pire-des-prisons
Je pense que Rosalie aurait tout Ait pour l'encourager et en partant elle lui aurait offert un portrait d'elle mais selon comment Rosalie perçoit Revka

J'aime bien cette idée pour Sacha. Bon par contre ça sera pas fait dans la dentelle !
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
Revka ✧ feminine rage Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : Revka ✧ feminine rage Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
@Revka Stenström huhu mais quelle idée ! Je dirais même plus, pourquoi pas des jumeaux !! rit1
Sinon j’ai la petite Argella dans le coin huhu1 Sous son alter de Stiorra bien sur : elles ont du se voir durant le temps où Revka était mariée à Skogen. Après, Argy a pas forcément les nuances de relation que Stiorra pouvait avoir avec tel ou tel membre de la Cour du coup je l’imagine assez tatonnant à Skogen pour tenter de comprendre les liens que la fae avait avec tout ce petit monde

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 138
Aeskells : 324
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
Revka ✧ feminine rage 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : Revka ✧ feminine rage Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : Revka ✧ feminine rage 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : Revka ✧ feminine rage 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
je viens quand même poser mes fesses ici stache1

plein de love pour toi coeur

_________________

--- heal
And take my past
And take my sins
Like an empty sail takes the wind
And heal, heal, heal, heal
Contenu sponsorisé