Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


JOURNAL DE REVKA

Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 230
Aeskells : 624
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : JOURNAL DE REVKA KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : JOURNAL DE REVKA GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : JOURNAL DE REVKA WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
Revka Stenström
Carnet de bord

Revla Stenström est la fille aînée de Lord Hallad Stenström et de Lady Asleif Stenström. Elle est la soeur jumelle d'Askel, la soeur aînée d'Aslaug et Sigrid et la soeur adoptive d'Aghnar. Elle a passé plus de la moitié de sa vie à tout faire pour gagner l'affection de son père et à espérer qu'on lui donne un destin autre que celui d'une épouse.
Elle a passé une bonne partie de ses étés parmi d'autres familles nobles pour apprendre la culture des cours et les devoirs d'une épouse.
Revka a épousé Sven Helvar alors qu'elle est âgée de 54 ans, mais il a péri lorsqu'il s'est retrouvé affecté par le Fléau à peine trois ans plus tard, laissance Revka seule et enceinte pour affronter le monde.
La mort de sa fille à la naissance a beaucoup affecté Revka dans les dernières années. Elle a tout fait pour apprendre à vivre avec son chagrin, mais a demandé à son frère adoptif de lui faire effacer la mémoire pour l'alléger. Bien sûr, ça n'était qu'une question de temps avant que les murs érigés autour de son esprit ne soient fracassés...
Revka...
Déteste se lever tôt. Elle préfère rester éveillée jusqu'aux petites heures du matin pour se prélasser entre ses draps jusqu'à midi.
Déteste les travaux d'aiguille. Elle a longtemps rêvé d'apprendre à manier les armes comme son frère, même si on l'a toujours gardée loin de ce genre de choses.
A passé trois ans à Eliorh, développant un amour marqué pour les bibliothèques et pour l'enluminure.
A passé trois étés auprès de la noblesse printanière où elle a découvert son amour pour l'équitation et le piano.
Est une correspondante aguerrie et passe un peu de temps devant son secrétaire chaque jour pour gratter le parchemin en répondant à ses missives.
A une peur bleue de l'eau et de ce qui se cache dans ses profondeurs. Même l'idée de s'aventurer sur la glace la fait mourir de peur.
Généalogie
Parents Hallad Stenström ♂ (689-834) et Asleif Stenström ♀ (697-834), anciens seigneurs de Fornheim.
Fratrie @Askel Stenström ♂ (779-), actuel Seigneur de Fornheim, Aslaug Stenström ♀ (803-) et Sigrid Stenström ♀ (803-).
Époux·se Sven Helvar ♂ (763-836).
Enfants Skadi Helvar ♀ (836-836).
Belle-famille Solveig Asgeir ♀ (763-), @Fenrys Helvar ♂ (775-) et Freya Helvar ♀ (775-).
Oncles, tantes Arnvid Stenström ♂ (714-)
Cousins·nes Écrire ici.
Autres Écrire ici.

Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 230
Aeskells : 624
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : JOURNAL DE REVKA KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : JOURNAL DE REVKA GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : JOURNAL DE REVKA WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
Liens détaillés
Détails de l'évolution des liens

Liens familiaux
@Askel Stenström • Frère jumeau, fusion
Description de la relation entre les deux personnages.
Arnvid Stenström • Oncle, tensions et méfiance
Description de la relation entre les deux personnages.
@Aghnar Stenström • Frère adoptif
Description de la relation entre les deux personnages.


Liens positifs
@Sacha Caldriel • Garde du corps, confidente
Description de la relation entre les deux personnages.


Liens ambigus
@Fenrys Helvar • Âme soeur, passé compliqué
Description de la relation entre les deux personnages.


Liens négatifs
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.

Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 230
Aeskells : 624
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : JOURNAL DE REVKA KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : JOURNAL DE REVKA GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : JOURNAL DE REVKA WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
Chronologie en rps
Tragedy of an ice princess

Chronologie simple
Oct 779 Naissance de Revka et Askel à Fornheim.
792 Aghnar quitte Fornheim pour vivre auprès de son père biologique et s'enrôle au sein de la Cour du Crépuscule.
Dec 795 Émergence de Revka.
Hiver 809 Retrouvailles de Revka et Aghnar. Elle pense avoir trouvé son âme soeur.
Été 820 Première saison sociale de Revka qui passera ensuite ses étés au sein de différentes familles nobles.
Été 828 Rencontre de Revka et Fenrys. Elle comprend qu'elle a trouvé sa véritable âme soeur.
Été 832 Hallad conclut une alliance avec la famille Helvar et lui apprend qu'elle épousera Sven, le frère aîné de Fenrys. Elle est déchirée, mais sa loyauté envers son père l'en empêche.
Automne 833 Revka épouse Sven après un peu plus d'une année de fiançailles.
Nov 834 Hallad et Asleif meurent après avoir été affectés par le Fléau.
Déc 835 Le beau-père de Revka meurt après un court combat contre la maladie. Revka et Fenrys ont un moment de faiblesse.
Fév 836 Sven est affecté par le Fléau et meurt juste avant que le remède puisse lui être administré. Revka apprend qu'elle est enceinte.
Avril 836 Fenrys devient Seigneur de Skogen suite aux obsèques de Sven. Arnvid tente de convaincre Fenrys d'épouser Revka, mais il refuse.
Sept 836 Revka accouche d'une petite fille morte-née après 8 mois de grossesse difficile.
Février 837 Revka s'installe dans le domaine familial d'Elysium pour y gérer la maisonnée. Un obliviateur efface ses souvenirs.
Mai 837 Revka prépare le manoir à recevoir la suite de son frère pour la saison sociale. Début de la timeline rp.

Récits en flashbacks
Janvier 819 We are not blood
avec Aghnar (Ironbird) — Description des événements survenus dans le rp.

Récits de l'an 837
Avril 837 The path of daggers
avec Askel (Insomnia) — Description des événements survenus dans le rp.

Juin 837 Lust for life
avec Sacha (Ready) — Description des événements survenus dans le rp.

Juillet 837 Succession hivernale
Event — Description des événements survenus dans le rp.

Juillet 837 Silver hair and crimson wings
avec Sacha (Ready) — Description des événements survenus dans le rp.

Sept 837 Le bal des astres
Event — Description des événements survenus dans le rp.

Sept 837 Say something
avec Fenrys (ruination) — Description des événements survenus dans le rp.

Décembre 837 In the bleak midwinter
avec Fenrys (ruination) — Description des événements survenus dans le rp.

Récits de l'an 838
Février 838 You shall not pass
avec Sacha (Ready) — Description des événements survenus dans le rp.
Contenu sponsorisé