Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(F/LIBRE) REBECCA FERGUSON • Alana de Kuiper

Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + fassophy (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 228
Aeskells : 630
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
(F/LIBRE) REBECCA FERGUSON • Alana de Kuiper 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Fae de sang pur.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) REBECCA FERGUSON • Alana de Kuiper 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) REBECCA FERGUSON • Alana de Kuiper 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) REBECCA FERGUSON • Alana de Kuiper Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Alana de Kuiper
Where my demons hide

Trigger warnings Abandon, violence, sexisme, deuil, maladie, dépression, alcoolisme.

Nom complet Alana de Kuiper, née Vundahr. Patronyme de l'hiver, Alana l'a dans le sang, une région qu'elle aime autant qu'elle déteste, elle lui a tout pris, de son fils à sa fille.

Âge Entre 90-95 ans. Une fae âgée mais qui n'affiche qu'une trentaine d'années en apparence. Beauté fanée par les affres de la vie, son sourire se fait plus rare.

Race Grande Fae de l'hiver aux oreilles pointues et fière de l'être. Son sang pur n'est pourtant pas montrée avec arrogance comme certains de ses pairs, dont son époux.

Cour d'origine Hiver. Sa région natale avec laquelle elle entretien une relation étrange, mêlée à de la haine et de l'amour.

Genre et orientation sexuelle S'est toujours considérée comme une femme, hétérosexuelle. Elle a grandi au milieu de valeurs conservatrices et ne l'est à jamais remis en questions, du moins jusqu'à maintenant.

Statut civil Mariée à Hans de Kuiper. Une union politique, l'amour n'a rien à y voir, c'est d'ailleurs l'inverse qui s'est produit. Son mari n'a rien d'un charmant homme, sexiste, misogyne et violent, Alana vit un véritable calvaire.

Occupation Eleveuse de chiens de traineaux. Elle apprécie fortement la compagnie de ses braves bêtes, plus que celle de son mari.

Pouvoirs Pouvoirs de l'hiver, la spécialisation est libre.

Allégeance A l'hiver et son époux. Même si cette loyauté commence à dangereusement disparaître au profit d'une certaine haine.

Groupe Hiver.

Avatar + crédit Rebecca Ferguson by Zuz'.
Un brin d'histoire
740-745 Naissance d'Alana Vundahr. Elle peut être dans une famille nombreuse ou non.
789
juin • A l'occasion d'une mondanité, Alana fait la rencontre d'Ambroise Valois. C'est un coup de coeur pour les deux jeunes gens qui refusent de l'admettre et luttent contre ce feu ardent.
790
juin • Début de sa relation secrète avec Ambroise Valois. Les deux amants partagent un amour fusionnel et intense.
octobre •  Tandis que la saison sociale touche à sa fin, Alana Vundhar refuse de quitter la délégation de l'hiver pour partir à Cairlond avec Ambroise Valois, mettant fin à leur relation. Alors qu'elle retrouve sa cour natale, Alana découvre qu'elle est enceinte de son jeune amant.
791
avril •  Alana Vundhar met au monde un petit garçon qu'elle nomme Raeran Vundhar, gardant le père de l'enfant dans l'ignorance de son existence.
794
mai •  La paternité printanière de Raeran Vundhar fait plus aucun doute tandis que le petit garçon développe les trait de la Cour du Printemps et les dons innés qui y sont associés. Alana Vundhar continue d'ignorer les conseils de ses proches et l'évidente fragilité de son fils face à la rudesse de la Cour de l'Hiver.
795
novembre •  Alors que Raeran Vundhar tombe dans un ruisseau et frôle la mort, Alana Vundhar n'a d'autre choix que de faire appel à son ancien amant.
décembre • Alana rencontre Hans de Kuiper qu'elle épouse assez rapidement : ce n'est pas réellement par amour mais par obligation. Il lui offre une vie confortable et elle doit lui donner un fils.
796
mars •  A la frontière de l'Hiver et du Printemps, Alana Vundhar confie son fils à des serviteurs de la famille Valois. Elle est profondément affectée par cette séparation.
avril • Le 15 avril elle met au monde Kara, sa fille.
810
Ne supportant plus de mentir à sa fille, Alana avoue l'existence de son fils, Raeran. Folle de rage et trahie, Kara décide de rejoindre le Crépuscule, elle quitte la demeure familiale. Alana est alors laissée seule avec son époux qui se montre de plus en plus violent en plus d'être alcoolique. Son obsession à vouloir un fils ne cesse de croitre.
826
Sa fille Kara devient officiellement Protectrice de l'Ajah Rouge. Une fierté pour Alana mais un affront de plus pour Hans de Kuiper qui exige encore un fils. Les tensions ne cessent de grandir, tout comme les violences subies. Alana plonge doucement dans une profonde dépression. Elle peine à se remettre de la séparation de Raeran et à celle de Kara.
836
avril • Kara fait la rencontre de son demi-frère, Lysandre Valois né Raeran. Elle l'évoque à Alana qui ne peut cacher sa fierté de constater que son fils s'est parfaitement acclimaté à sa vie au Printemps.
novembre • Alana a vent de l'intronisation de Lysandre en tant que Seigneur de Cairlond. Kara s'est rendue à l'événement et c'est grâce à elle qu'elle suit de loin les avancées de son ainé.
837
février • Alana et Hans reçoivent la visite de Kara. Cela se solde par une violente dispute, Hans n'ayant toujours pas digéré que sa fille rejoigne le Crépuscule ce qui l'empêche de se marier. Il décide de la chasser de la demeure familiale. Impuissante, Alana ne parvient toujours pas à limiter l'influence néfaste de son mari. Pour l'instant du moins.
avril • Alana sort peu à peu de sa dépression, elle commence peu à peu à comprendre que son coeur a toujours appartenu à Ambroise. Par le biais d'Ozkar, Alana rencontre Lysandre Valois.
Mot de l'auteur
Coucou ! Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse et nous en sommes ravies  coeur
Le nom est difficilement négociable car mentionné dans les fiches ainsi que dans le bottin des familles, notamment les De Kuiper que tu peux trouver ici

Quant à l'avatar, nous avons proposé Rebecca en premier choix mais il y a aussi Alyssa Sutherland, Katherine Winnick, Naomi Battrick par exemple qui pourraient le faire. Dans l'idée, elle doit avoir l'air douce et assez fragile  yep

Pour l'histoire, il faut respecter les points mentionnés mais le reste est totalement libre, ainsi que la famille Vundahr que tu peux créer de A à Z, Alana peut avoir des frères et soeurs, fais toi plaisir  coeur

Et les liens sont difficilement négociables car mentionnés mais l'évolution ne dépend que nous. A toi d'en écrire la suite, rien n'est fixé à dire vrai et c'est ça qui est fun  coeur

Le RP, tant que tu respectes ce qui est stipulé dans le règlement, on exigera rien de plus, t'en fais pas, la longueur etc, on s'adapte, l'important est de se faire plaisir ensemble  cute

Sache en tout cas qu'Alana est fortement attendue par ses deux enfants, n'hésite pas à venir en PV si besoin Lysandre ou Kara, nous sommes là pour ça et serons ravies de t'aider  coeur
Merci d'avance d'avoir lu ceci et en espérant te voir parmi nous  coeur
@Kára de Kuiper • Fille
Kara est née peu de temps après qu'elle ait été forcée d'abandonner Raeran pour sa survie. Elle a instantanément aimé sa fille, en pensant que celle-ci pourrait combler l'absence de son fils. Mais il n'en fut rien. Kara remarqua bien assez tôt la mélancolie de sa mère, décelant la tristesse dans son regard. Alors, la fillette redoubla d'attention pour essayer de plaire à son père et de rendre moins triste sa mère. Elle ressentait malgré tout l'ombre planante de ce fils regretté. Lorsqu'enfin Alana lui avoue toute la vérité, la fillette est profondément en colère qu'elle lui ai menti si longtemps, c'est en partie à cause de cela qu'elle rejoint le Crépuscule. Mère et fille ne se revoient pas durant des années, le temps de la formation de Kara, avant de renouer en douceur, le temps ayant fait son oeuvre sur la rancoeur de la blondinette. Elle aime sa mère plus que tout et prend conscience de la violence qu'elle subie au quotidien. Inconsciemment, elle aimerait l'aider à échapper à tout cela.

Malheureusement, tout s'envenime lorsque Hans décide de chasser Kara alors qu'elle leur rendait visite durant l'hiver 837. Alana fut incapable de la défendre et regrette amèrement cette passivité. Elle n'a que trop duré.
@Lysandre Valois • Fils regretté
Enfant né de sa relation avec Ambroise Valois, il a toujours eu une place particulière dans son coeur. Il est son aîné, le premier - et qui aurait pu être le dernier. Si Alana a toujours souhaité le voir grandir dans les contrées de l'Hiver, elle fut obligée d'ouvrir les yeux sur la véritable nature de l'enfant. Il avait hérité des pouvoirs du Printemps et ne survivrait pas à la vigueur de l'hiver. Afin d'assurer sa survie, elle l'abandonna à la frontière entre Printemps et Hiver, le confiant aux hommes Valois. Un véritable crève-coeur pour la jeune maman qui perdit une partie de son âme ce jour-là.

Si elle se maria et eut une fille par la suite, rien ne sembla combler l'absence de ce fils tant aimé et tant regretté. Mélancolique, triste, elle ne parvint pas à donner un fils à son mari, Hans de Kuiper dont elle subissait les violences sans broncher. Elle n'a pas oublié Raeran, désormais devenu Lysandre Valois. Et il semble que lui non plus.
Ambroise Valois (PV) • Ancien amant et âme-soeur
Ils se rencontrèrent durant la Saison Sociale de l'an 790 et tombèrent fous amoureux l'un de l'autre. De cet amour éphémère nait Raeran. Enfant illégitime, Alana décida de ne rien dire à Ambroise et accoucha dans le plus grand secret. La jeune femme tenta de cacher l'évidente fragilité de son fils ayant hérité des dons du printemps de son père. Elle ne peut cependant pas garder son affiliation secrète éternellement car la survie de l'enfant en dépend. Elle recontacte Ambroise quelques années plus tard, en mars 796, elle confie Raeran à des serviteurs de la famille Valois. Cet abandon est nécessaire mais détruit intérieurement l'hivernale qui se laisse malmener par son époux, Hans de Kuiper. Les années s'écoulent et force est de constater que son coeur ne cesse de battre pour Ambroise Valois. Mais n'est-ce pas trop tard désormais ?
@Ozkar de Kuiper • Neveu par alliance, confiance
Ozkar et Alana ne se sont pas rencontrés tout de suite ; en effet, le Grand Fae ayant rejoint les rangs de l’armée une poignée d’années avant, il n’était plus tellement présent à l’élevage familial. Leur première rencontre, très brève, se déroule lors du mariage d’Alana avec son oncle Hans. Ils n’auront le temps que d’échanger quelques mots cordiaux avant qu’Ozkar ne soit obligé de retourner à ses obligations.
Ils se recroiseront quelques mois plus tard, lors d’une visite du de Kuiper sur le domaine ; Ozkar s’occupait particulièrement des chiens, donnant un coup de main avec plaisir à sa famille. C’est près des enclos qu’il retrouvera Alana, à l’occasion. Sans qu’il ne sache vraiment expliquer pourquoi, elle semble un peu distante, pas vraiment avec elle-même. Ozkar pose ça sur le compte de son arrivée dans une nouvelle famille, et entame le premier pas pour faire plus ample connaissance. Le courant passe d’autant mieux lorsque l’Hivernal fait la connaissance de son petit garçon, Raeran. D’un naturel joyeux et social, Ozkar explique quelques méthodes à la mère, et joue avec le fils. Par la suite, à chacune de ses visites, Ozkar prendra le temps de saluer Alana, d’échanger avec elle, et d’occuper son petit avec ses cousines.

Avec le Fléau et le décès de ses parents, cela fait hélas bien des années qu’Ozkar n’a plus la moindre nouvelle de cette tante, ni de celui qu’il considérait, malgré lui, comme un petit cousin. Il n’a toujours pas le courage d’affronter le domaine familial, mais ça ne saurait tarder. Et, avec la perte de sa mère, ça ne devrait faire que du bien au Grand Fae de retrouver une figure féminine stable.


_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You