Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Kára ❋ The days have gone

3 participants
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
Kára ❋ The days have gone 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Kára de Kuiper
The days have gone

TW & CW La mort, la violence physique et morale.

Nom complet Kára de Kuiper. Nom typique de la cour de l'Hiver, les consonances ne trompent pas. Elle était heureuse de porter le nom de son père, mais n'en n'est plus très sûre désormais.

Âge 41 ans.

Race Oreilles légèrement pointues, beauté presque parfaite et encore juvénile malgré son âge réel, elle est une fae pure sang. Fière de l'être sans pour autant être aussi élitiste que certains de ses congénères.

Cour d'origine Hiver.

Genre et orientation sexuelle D'aussi longtemps qu'elle se souvienne, aucun doute n'a germé dans son esprit, elle est une femme parfois garçon manqué. La jeune blonde n'a jamais connu les bienfaits de l'amour et ne saurait vers qui se tourner.

Statut civil Célibataire par devoir.

Occupation Protectrice de l'Ajah Rouge.

Pouvoirs Tamisage, hydrokinésie majeure, purification de l'eau et maîtrise du sang.

Allégeance Crépuscule.

Groupe Crépuscule.
Chronologie
AN 796 15 avril Naissance de Kara de Kuiper à la Cour de l'Hiver, non loin d'Isvann.
AN 810 Suite aux révélations de sa mère sur l'existence de son demi-frère, Kara décide de rejoindre le Crépuscule, là où débute les enseignements académiques. Débutent alors les enseignements au sein de la Tour du Miroir à Velaris.
AN 817 Elle débute les leçons pour maîtriser ses pouvoirs.
AN 821 Débutent alors les enseignements au sein de la Tour du Miroir à Velaris afin de devenir Protectrice de l’Ajah Rouge.
AN 826 Devient officiellement Protectrice de l’Ajah Rouge.
JANVIER DE L'AN 836 Son cousin, Ragnar décède du Fléau. Kara est dévastée. AVRIL DE L'AN 836 Rencontre enfin son demi-frère, Lysandre Valois.
MAI DE L’AN 836 Elle fait la rencontre d’un ailé qu’elle pense être son âme-soeur mais il s’avère que non.
JUIN DE L’AN 836 Incident de Beltane.
SEPTEMBRE 836 Rencontre Askel Stenström dans un bar. Cette rencontre la perturbe autant qu'elle l'effraye.
NOVEMBRE 836 Intronisation de son demi-frère en tant que seigneur de Cairlond. Elle y est présente et profite des festivités..
Hiver 837 Rend visite à ses parents, une dispute violente éclate entre elle et son père qui n'a toujours pas accepté qu'elle prenne le rouge.
Carnet de rp
RPs en cours
www Ft. Askel Stenström
www Ft. Ilya Ozerov

RPs terminés
www Ft. Askel Stenström
www Ft. Rosalie Valois
www Ft. Ozkar de Kuiper
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Ozkar de Kuiper • Cousin
Description de la relation entre les deux personnages.
Askel Stenström • Âme-soeur
Description de la relation entre les deux personnages.

Lysandre Valois • Demi-frère
Description de la relation entre les deux personnages.


_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
Kára ❋ The days have gone Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : Kára ❋ The days have gone Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
OuO

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
Kára ❋ The days have gone 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Coucou boté @Askel Stenström huhu1

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
Kára ❋ The days have gone Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : Kára ❋ The days have gone Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
brows y a des choses qu'on doit ajuster vis a vis de ton changement de nom ??

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
Kára ❋ The days have gone 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Alors techniquement ça ne change rien à son histoire, outre le fait que coup, tu auras potentiellement un lien avec @Ozkar de Kuiper huhu1

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Invité
Invité
Anonymous
 
aaaaah booooon OuO OuO OuO OuO
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 491
Aeskells : 532
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
Kára ❋ The days have gone F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR
je passe pour récuperer notre petit lien si ça te tente hiii inlove1

_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
Kára ❋ The days have gone 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : Kára ❋ The days have gone 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : Kára ❋ The days have gone 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : Kára ❋ The days have gone Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Ariana Cuenta a écrit:je passe pour récuperer notre petit lien si ça te tente hiii inlove1

Oh pardon pour mon retard cache
mais avec grand plaisir ! Nos demoiselles s'étaient rencontrées dans des circonstances musclées, on peut dire qu'elles se aient gardé contact depuis ? coeur

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Contenu sponsorisé