Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge

Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 88
Aeskells : 287
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
(M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : (M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : (M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : (M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
Trigshka Noc'Thales
La loyauté se joue à peu de choses.

Trigger warnings Violence, manipulation de la mémoire, fuite, abandon, mensonge.

Nom complet Tout le monde le connait sous le nom de Trig', même si le nom complet qu'il s'est offert est Trigshka Noc'Thales, un prénom qui répond aux origines de sa nouvelle Cour. Autrefois Aïdan Venmaris, les souvenirs toujours présents, même s'il a appris avec douleur l'extinction de sa famille d'origine.

Âge 85 ans déjà bien entamées, et il est passé par la fontaine de jouvence il y a un moment déjà, tenant particulièrement à ses traits juvéniles qui n'attirent pas les soupçons sur sa personne. Puis, il se trouve trop beau pour quelques rides.

Race Ses magnifiques oreilles pointues et l'absence d'aile lui donnent le titre de Grand Fae. Mais, malgré cela, il fut (et est) considéré par ses pairs comme un paria du fait de sa Divergence.

Cour d'origine Originaire de la Cour de l'Eté, il trouve sa cour de coeur et d'adoption au sein de la Nuit, après avoir révélé ses véritables pouvoirs.

Genre et orientation sexuelle Jusqu'ici, il est un homme, du moins le pense-t-il. Quant à ses préférences, elles sont tout à fait à votre convenance.

Statut civil Au choix, à vous de voir s'il a fini par succomber lui-même aux larmes des demoiselles et damoiseaux en pâmoison devant lui.

Occupation Responsable de la Sécurité du Seigneur Ozerov. Ou Nounou, généralement, c'est comme cela qu'il se qualifie vu qu'il passe son temps à lui courir après. Enfin, beaucoup moins de puis ces derniers temps.

Pouvoirs Tamisage + Maitrise Mineure des Ombres + Maitrise Majeure + Solidification des Ombres (armes) + Aveugler une personne.

Allégeance A Ilya Ozerov dans un premier temps. Celui qui lui tendit la main fut son père Yakov Ozerov et il leur en sera à jamais reconnaissant. Même si le fils lui fait vivre un enfer depuis. Enfin, un enfer dans son job, car il sait qu'il peut le considérer comme plus que son employeur (il peut avoir développé d'autres types d'allégeances, peut-être le Culte des Premiers ?)

Groupe Night Court.

Avatar + crédit Kit Young (Corvidae), John Boyega, Alfred Enoch, Royce Pierreson
Un brin d'histoire
- Issu de la famille Venmaris, le sang divin coule dans ses veines, les Premiers (voir 2e onglet) ayant engendré sa famille. Ce fut probablement cela qui le protégea plus que d'autres divergents.

- Il a bientôt 13 ans quand ses premiers pouvoirs s'expriment à l'abri des regards indiscrets. Au lieu des bourrasques de vents, se sont les ombres qui l'entourent qu'il manipule. Surprise de courte durée car il faut que les Venmaris préparent son départ qui ne tarderait plus, malheureusement. Alors, il est résigné et rassuré, les Premiers ne l'abandonneront pas. Le Crépuscule finit par l'amener à l'Ajah grise mais les infiltrés du Culte lui permettent de conserver ses souvenirs dans le secret avant d'être envoyé dans une famille (du Culte) dans la Cour de la Nuit (possibilité qu'il ait quand même perdu ses souvenirs, mais que le Culte ait quand même gardé un oeil sur lui et lui aurait raconté ses vraies origines).

- Il ne se doute pas que quelques mois après son départ, les Venmaris seront révélés et exterminés par les Ulundë, qui n'auront aucune pitié. Sauf pour l'un des plus jeunes d'entre eux. Trig' ne l'apprendra que des années plus tard, le coeur détruit et le silence pour se sauver (à vous de voir s'il a développé une rancoeur et une haine pour cette famille ou le Crépuscule ou s'il s'est résigné).

- Sa famille adoptive est bien située, à Menelmorn, à la Cour de la Nuit, non loin de l'une des familles Seigneuriales de la Cour : les Ozerov. Et l'intrépide Aïdan, devenu Trigshka se décide à rejoindre les rangs des Soldats de la Nuit. Il décide de faire ses preuves au sein de la milice et particulièrement en réalisant un service militaire complet. Première "rupture" par rapport à son culte qui l'aurait plus vu en infiltré du Crépuscule ou en espion. Mais le casse-cou se sent plus vivant face à un danger direct.

- Et il est sacrément doué le gamin. Il en casse des gueules et il aime profondément ses pouvoirs. Il se fait si bien remarquer que c'est Yakov Ozerov, le patriarche de la famille, qui le remarque lors d'une démonstration militaire. Avec une idée en tête à laquelle Trig' ne s'attendait pas : surveiller son fils ainé. La déception fut réelle, dans un premier temps, pour le jeune fae de 46 ans qui se retrouve à garder un oeil sur ce gosse de la trentaine qui fait souvent cavalier seul. Le chef Ozerov s'est dit qu'un fae d'un âge pas trop éloigné de son fils permettrait de garder un oeil sur lui de façon plus efficace si Ilya arrivait à s'identifier un tant soit peu. Puis, cette main tendue, le divergeant ne pouvait pas la refuser. Le Culte non plus.

-Trig' se retrouve alors au coeur de la Cour de la Nuit depuis. Cela fait bientôt 37 ans qu'il "garde un oeil" sur le fils Ozerov. Il parfait ses techniques, suit son meilleur ami quand il le peut, se castagne de temps en temps et surtout s'est terriblement attaché à cette face de chiot qui fait presque tout exploser sur son passage et qui n'a que peu appris de ses cours d'auto-défense. Depuis la perte des parents Ozerov et la nomination de son ami comme Seigneur, il est passé "Chef de la Sécurité" du domaine ce qui lui donne pas mal de choses à faire.

- Son lien avec le Culte est à votre convenance. Il peut très bien s'y être pleinement investi, tenter de convertir du monde autour de lui (y compris Ilya) ou bien, au contraire, avoir perdu de sa foi et remettre en question les préceptes qu'il connait depuis toujours, sa place à la Cour lui permettant de vivre sa vie comme il l'entend. Cette évolution est votre et est vraiment intéressante !
Mot de l'auteur
Bonjour, bonsoir cher invité ou membre intéressé par bon cher bonhomme d'amour  inlove  cute !

Je suis déjà absolument ravi que tu passes par ici pour en savoir plus sur ce cher Trig' qui est si attendu ! Je vais pouvoir apporter quelques précisions sur le personnage :

- Déjà, pour le prénom, il sera difficilement négociable dans le sens où Trig' est cité un nombre incommensurable de fois dans des rp (notamment ceux d'Ilya et Darya  rit1 ). Après, Trig' n'est qu'un diminutif, donc libre à toi si tu veux lui trouver un autre prénom complet. Tout comme le nom de famille est tout à fait à votre convenance tant qu'il contient la particule "Noc'" qui signifie bien sa divergence. Nous manquons de divergence et je trouvais cela fun d'en faire un  pls .

- Pour sa famille d'origine, j'ai proposé les Venmaris pour coller au fc, MAIS, il est tout à fait possible de prendre un autre genre de fc et dans ce cas, tu es tout à fait libre de t'intéresser à d'autres familles liées au Culte  yep  ou bien d'inventer ta propre famille  cute . Je proposais le lien avec le Culte pour te donner la liberté de choisir à propos de la mémoire de Trig' (perdue ou non). Je trouvais aussi cela intéressant de jouer sur une sorte de dilemme dans les allégeances et cela offre de nombreux liens avec les joueurs du forum  inlove .

- Pour le reste, tout est à ta convenance tant que les bases des liens sont respectées  coeur . Celles-ci sont ouvertes à discussion si tu en as besoin, donc n'hésite pas à passer dans la partie invitée ou sur discord, je suis absolument disponible  (M/LIBRE) - Kit Young • La sécurité dans le mensonge 612462488 . D'autres liens attendent aussi Trig' notamment des membres proches d'Ilya de la Cour de la Nuit comme  @Merrill Odegaard . Il peut aussi très bien avec des activités sulfureuses en parallèle, tu auras de quoi t'amuser  clap . Pour l'Âme Soeur, je pense que tu trouveras rapidement ton bonheur sur le forum et il aussi tout à fait possible de faire un lien d'Âme Soeur avec Nitya, ce qui rendra leur relation encore plus fun à jouer  mdr .

J'ai tellement hâte de te voir débarquer pour vivre de supers aventures, alors craaaaaaque  oui  coeur !
@Ilya Ozerov • Employeur & Meilleur Ami
Cela fait 37 ans que ces deux-là se connaissent et se voient presque tous les jours. Même si, au départ, Ilya ne toléra pas vraiment la présence de ce nouvel enquiquineur que son père lui trouva. Car le jeune apprenti-seigneur passait plus son temps à se faufiler seul en dehors de la demeure familiale, pour ses expériences, qu'à faire un minimum attention à sa propre sécurité. Chose qui ne changea pas vraiment en grandissant mais au moins Trig' était là pour faire un peu attention. Même si Ilya lui joua quelques-tours, le fae s'accrocha en lui rendant la pareille. Ce fut probablement pour cela qu'Ilya se fit à lui car il lui répondait d'égal à égal. Depuis, leur amitié n'a fait que se renforcer et ils partagent tout. Jusqu'à récemment ou Ilya fit la sortie seul de trop et se retrouva alité, un genou fracassé et une main en moins. Trigshka s'en veut énormément pour cet épisode qu'il n'a pas su voir venir et s'est lancé à corps perdu dans une vendetta contre les responsables. Toujours avec Ilya, bien entendu. Plus récemment, Trig' est devenu le parrain de l'une des filles Ozerov, Viktoria, celle qui porte les traits les plus faes des deux. Un honneur et une émotion pure pour le divergent qui se sent d'autant plus lié à cette famille par ce geste.
@Nehtë Ulundë • Cousin inconnu et vengeance ?
Trig' a eu l'occasion de rencontre Nehtë Ulundë à différentes occasion en suivant Ilya dans ses différentes péripéties. Que ce soit lors de la saison sociale ou même à la Cour du Jour, Trigshka tiqua à la mention du nom de ce noble, sachant parfaitement à quelle famille il appartenait : celle qui détruisit sa famille. Une sorte de fascination peu saine se développa et il tenta de l'approcher et de faire plus sa connaissance. Mais pourquoi au juste ? Se venger ? Comprendre son "ennemi" ? Sans même savoir qu'ils partagent en fait bien plus qu'une histoire commune, mais des liens de sang ... (libre à interprétation selon lae joueuse) Quoiqu'il en soit, vu sa condition, Nehtë n'est clairement pas facile à approcher et cela se révèle être un véritable défi pour le divergent. Mais les défis, c'est ce qui fait crépiter la vie de Trig', non ?
@Darya Ozerov • Botteuse de fesses & Amie
Darya Ronning. S'il y a bien une personne qui lui botta les fesses durant leur service militaire commun, ce fut bien elle. De 7 ans son aîné, Trigshka comprit très vite qu'avec elle, il ne fallait pas déconner. Alors, évidemment qu'il entreprit soigneusement de tester toutes les limites avec elle. Encore plus quand, des années plus tard, il comprit que le gamin dont il avait la garde (Ilya) faisait le mur pour aller la voir. Une véritable source d'amusement pour lui et de rassurement. Car il savait qu'il n'y avait pas plus compétente qu'elle pour protéger Ilya. Ils devinrent rapidement amis, à mesure que Darya prit plus de place dans la vie d'Ilya et Trig' fut le premier au courant du véritable lien qui les unissait. Sans la moindre trace d'étonnement, à force de les y voir. Il est sincèrement ravi pour eux et incroyablement surpris et touché quand Ilya lui proposa d'être son témoin pour leur mariage.
Nitya Mazari • Intrigante inventrice
(scénario) Trig' est le chef de la sécurité d'Ilya. Et aussi son meilleur ami. Alors quand 'Tya est arrivée, elle fut scrutée sous tous ses angles. Ce qu'elle n'apprécia pas vraiment. Elle fut donc assez acide avec cet énergumène et celui-ci entreprit de lui mener une vie impossible au début. En tout bien tout honneur. Des chamailleries qui firent grincer des dents leur ami commun (Ilya). Mais il lui fallut tout de même s'attirer les bonnes grâces du soldat pour apaiser les tensions. Ce fut probablement pour lui qu'elle se lança dans le développement d'armes, notamment celles qui lui permettrait de lancer des projectifs à la vitesse de l'éclair. Cela intriguant le surveillant et les choses sont plus calmes depuis. Même s'il la garde à l'oeil.