Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


The hour of judgment ft. Kara

Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
The hour of judgment ft. Kara BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : The hour of judgment ft. Kara 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : The hour of judgment ft. Kara T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : The hour of judgment ft. Kara ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
A little bit of fun ?
tw : tensions, PTSD, traumatisme
Janvier 838 - Menelmorn  ||  @Kára de Kuiper  

Les cérémonies d'émergence représentent toujours un moment particulier dans la vie d'un fae. Autant consécration que sentence. Ilya se souvient encore parfaitement de la sienne, en compagnie de sa jumelle. Leur rang leur avait octroyé la chance de pratiquer ce rite à Elysium même, au contact du fameux chaudron. Pour la plupart des faes, ce rituel se faisait proche de chez soi, sur la place publique d'une des grandes villes de la Cour. Les Seigneurs respectifs étaient chargés de les organiser de façon ponctuelle au cours de l'année, plusieurs fois, pour que les jeunes générations n'aient pas à trop attendre avant de connaître leur destin. Alors, Ilya se devait bien de remplir cette obligation.

Après les événements de Starfall, organiser la moindre cérémonie publique relevait de l'exploit. Après les tragiques événements, il avait fallu revoir toute la sécurité : Trig' ne ménagea pas ses efforts et même Darya se pencha dessus pour ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne leur Seigneur. Plusieurs fois, certains barons avaient émis l'hypothèse de l'annuler ou de la reporter, mais ils prirent un refus catégorique de la part de l'Ozerov : ils ne se laisseraient pas impressionner. Il fallait que les choses reprennent leur rythme normal et ne pas céder à la panique ou à la peur. Ou au chagrin.

Ilya n'eut pas réellement le temps de se pencher sur sa douleur ou ses doutes depuis la mort de Myrra. Soutenir Merrill et être présent pour sa famille furent déjà beaucoup et il se plongea dans le travail pour ne pas se battre avec ses propres démons. La sueur froide qui coulent encore dans sa nuque et son dos, son cœur qui se serre de souvenir refoulés. De l'odeur du sang et de la mort qui vient sans crier gare. Toutes ces sensations qu'il cache, repousse comme il peut. Il faut que la Cour de la Nuit retrouve un semblant de normalité.

Il se tient donc droit comme un "i", appuyé sur sa canne à tête de corbeau, son symbole au sein de sa guilde, sur l'estrade aménagée pour l'occasion. A côté de lui se trouve la prêtresse de l'Ajah Blanche, sa bague précieuse à son doigt, prête à remplir sa fonction. En arrière-plan, des représentantes de l'Ajah Gris et de la Rouge, prêtes à intervenir si la Mère les y poussait. Les yeux du Seigneur scrutent la foule de curieux et d'invités, la liste des jeunes faes en âge de se faire tester, soigneusement repliée dans la poche avant droite de son gilet sombre, brodé d'or, sous sa grande veste bien coupée. L'ambiance n'est néanmoins pas vraiment à la fête tant les traits sont tirés, même si quelques rires et cris d'enfants tentent de réchauffer l'atmosphère. L'hiver est rude à la Cour, et la buée s'échappe des souffles qui se retiennent comme ils peuvent.

L'heure sonne.

Ilya se tourne s'adresse alors à la foule pour introduire la cérémonie. Habitude acquise depuis quelques années maintenant, même avant la mort de son père, celui-ci l'invitait à prendre sa place pour s'en occuper, quand il ne le demandait pas à Assya. Les mots sont souvent les mêmes, mais une forme de tension est sous-jacente dans la voix du Seigneur. « ... Alors nous pouvons tous compter sur notre résilience, notre foi et nos proches. Que cette période étrange n'efface pas nos convictions et nos valeurs et laisse sa place à la jeunesse et à notre avenir. » Une fois qu'il eu terminé, il se tourne vers l'officiante blanche. « Nous pouvons commencer, Madame. ». Il déroule alors la liste et commence par le premier nom : « Gregory Roskov. ». Le jeune garçon s'approche alors, la main dans celle de son père, et grimpe les quelques marches de l'estrade pour se retrouver devant les deux adultes nettement plus grands que lui. L'admiration et une pointe de crainte scintille dans son regard et le léger sourire d'Ilya se veut rassurant, tout comme la douce caresse du père dans le dos de son fils. La Prêtresse Blanche s'approche alors en tendant son anneau.

La cérémonie peut commencer.
En espérant ne pas avoir de surprise ...

_________________