Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana

2 participants
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 485
Aeskells : 526
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


séduction dans l'air

ariana &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Ariana passait beaucoup de temps à découvrir Elysium, maintenant qu’elle était libre et qu’elle n’avait plus son père sur son dos elle pouvait enfin faire ce qu’elle voulait. Bon il était vrai que lorsqu’elle vivait encore dans la demeure familiale cela ne l'empêchait pas vraiment de faire ce dont elle avait envie. C’était d’ailleurs une des choses qui déplaisait à son géniteur, elle n’était pas digne de reprendre le flambeau après lui. Elle avait pourtant travaillé si dur pour lui montrer ce dont elle était capable. En partant à Elysium, la demoiselle s’était donné comme objectif de réussir. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée, un ami à elle l’avait hébergé. Un petit appartement dans le bois d’automne, un endroit qui lui permettait de se sentir chez elle. Son ami était de sortie ce soir, elle avait donc décidé de faire de même pour découvrir les lieux et surtout s’en imprégner. Elle voulait rapidement être comme chez elle, et connaître les meilleurs endroits. Habillée d’une robe simple mais qui la met en valeur, la fae avait entendu parlé d’une scène de théâtre qui se jouait dans un endroit non loin des bois de l’automne. Elle ne savait pas quels étaient les acteurs de la pièce, au fond ce n’était pas vraiment ça qui lui importait. Un sourire s’affiche finalement alors qu’elle reconnaît un visage parmis tous les visages inconnus. Une brune aux cheveux long qu’elle avait déjà vu par le passé, une actrice qui jouait plutôt bien il fallait l’avouer. Ariana avança alors rapidement jusqu’à arriver vers la jeune femme.

« Il me semble déjà avoir croisé cette belle fae, on se voit à la fin de ta prestation. Je t’attendrais dans le hall d’entrée si tu veux me rejoindre avant d’assister au banquet. » dit-elle dans le creux de l’oreille de la fae avant de disparaître.

Ce soir Ariana avait envie de jouer, surtout qu’elle avait déjà flirter avec la fae il y a quelques années lorsqu’elle était encore à la cours de l’automne. Peut-être que ce soir les choses seraient autrement, Cataleya avait peut-être changé ou peut-être simplement qu’elle ne la rejoindrait pas. Au fond elle n’y perdait rien. Rapidement elle rejoint sa place dans le théâtre pour attendre la prestation, cela allait bientôt commencer. Les heures passèrent rapidement tellement Ariana était focalisée sur la pièce. Une pièce différente de ce qu’elle voyait habituellement, un changement qui faisait du bien. Un large sourire et des applaudissements alors que les acteurs saluent le public. Elle attend que le mouvement de foule se décante pour se diriger dans le hall pour attendre la jeune femme. Elle espérait qu’elle viendrait pour au moins pouvoir la féliciter de son travail et de son interprétation qui était vraiment sublime.


(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 732
Aeskells : 923
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 82 ans
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 


séduction dans l'air

@Ariana Cuenta  &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Depuis que tu es sur les routes, ton charme a souvent fait des merveilles auprès des autres, autant des hommes que des femmes d'ailleurs. Tu t'en amuses énormément, parce que presque toujours tu joues le jeu, parfois c'est feint, parfois c'est bien plus sincère. Parfois cela donne de belles histoires le temps de quelques semaines, mois, ou années même, comme avec Rym par exemple. Tu ne regardes pas qui est en face, mais pour certaines personnes, c'est presque comme un leitmotiv, car elles reviennent régulièrement dans ton champs de vision, et depuis que tu es à Elysium, il y en a une qui revient vers toi, comme la dernière fois que tu étais dans le coin, et presque inconsciemment le flirt se fait entre elle et toi. Elle est plus jeune, tu l'as presque vue grandir, devenir femme, devenir une sublime femme, ce n'est donc pas pour te déplaire, bien au contraire. Elle ne savait pas que tu étais là, même s'il n'y a pas des tonnes de troupes de théâtre qui sillonne les routes. Et elle te voit, tu la vois, vos visages se font souriants et elle te propose un rendez-vous. Pas besoin de lui répondre, mais ta main passe dans son dos pour une petite caresse douce et presque langoureuse. Bien entendu que tu la retrouveras après ta prestation, tu ne manqueras pas de l'observer durant celle-ci d'ailleurs. Ariana était donc au milieu de la foule qui était nombreuse, pourtant, ton regard avait su la trouver rapidement, sans doute parce que son invitation avait imprimé sa tenue dans tes rétines. Tu n'en étais pourtant pas déstabilisée, tu jouais ta partition à la perfection comme à chaque fois. Et finalement, la partition se trouve jouée, à ta convenance, une belle performance de la troupe entière, qui semble ravir la salle et c'est tant mieux. Vous saluez le public, et tu lances un baiser envers la grande fae de l'automne, baiser qui lui est dirigé mais qui pourrait être pris par n'importe qui aux alentours. La foule finit par s'en aller petit à petit alors que tu prends le temps de repasser par les coulisses avant de la retrouver dans le hall d'entrée alors que la majorité des personnes ne sont plus là.

" J'espère que le spectacle vous a plus très chère. "

Petit clin d'oeil alors que tu passes devant elle, ta main touchant son épaule gauche comme pour l'inciter à te suivre en dehors de ce lieu, pour un autre, qui pourrait être plus plaisant même si au final, tu poses le dos contre la paroi, levant la jambe, posant le pied droit contre le mur, l'observant, la dévorant presque déjà du regard.

(c) oxymort


_________________
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 485
Aeskells : 526
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


séduction dans l'air

ariana &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Ariana n’était pas certaine de voir la jeune artiste la rejoindre, surtout qu’elles ne s’étaient pas vues depuis quelque temps maintenant. La dernière fois elles ne s’étaient que séduite, même si aujourd’hui il était possible que cela aille plus loin. Après tout Ariana n’avait plus peur du regard de son père, elle était devenue indépendante. Rien ne l’arretait, elle comptait bien s’amuser et profiter de la vie. Il était vrai que même lorsqu’elle était encore chez ses parents, elle profitait de la vie, cependant elle se retenait un minimum voulant montrer à son père qu’elle était digne de reprendre le flambeau familiale. C’est lorsqu’elle avait compris que son père ne la verrait jamais comme son successeur qu’elle avait décidée de partir pour suivre sa propre voix.

" Bien sûr, vous étiez une lumière qui brillait sur scène." Dit-elle simplement.

Ariana avait réellement appréciée la pièce, et elle avait d’ailleurs pu sentir le regard de l’actrice plusieurs fois durant sa prestation. Chaque fois qu’elle était apparu sur scène, Ariana ne l’avait pas quitté du regard. Il existait une forte attirance et elle ne comptait pas aller contre celle-ci. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait et de s’amuser avec qui elle avait envie. Et ce soir elle avait décidée qu’elle s’amuserait avec Cataleya. Il fallait avouer qu’elle savait que la jeune femme l’appréciait et qu’elle la désirait tout autant qu’elle.  

" L’histoire était prenante, ce fut agréable d’avoir pu y assister. " avoue-t-elle avec un sourire.

Lorsqu’elle avait eu connaissance de la pièce, la fae avait été ravie de voir un peu de divertissement. Elle n’était pas à Elysium depuis longtemps elle n’avait donc pas vu beaucoup de chose, bien qu’elle sortait tous les jours. La capitale était si grande et il y avait tellement de chose à voir. La brune avait été doublement satisfaite lorsqu’elle avait eu connaissance de la présence de Cataleya, elle savait que c’était une bonne actrice. En effet elle l’avait déjà vu à l’œuvre et était séduite par son interprétation.  

"Allons faire une apparition au buffet, je suis certaine que toutes personnes aimeraient voir une de vos apparitions. Nous aurons toutes la soirée pour nous éclipser. "

La demoiselle était d’humeur joueuse, elle comptait donc faire monter un peu le désir même si elle avait pu voir que Cataleya lui montrait qu’elle avait envie de s’éclipser.

(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 732
Aeskells : 923
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 82 ans
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 


séduction dans l'air

@Ariana Cuenta  &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas séduire un minimum Cataleya, que ça soit la gente féminine ou masculine, tu aimes t'amuser avec ceux qui sont les plus réceptifs. Tu ne t'étais pas attendue à revoir la jeune fae avant la représentation te faire cette promesse de rendez-vous à vrai dire, mais c'était une belle surprise. Alors même si le jeu n'allait pas au delà d'un certain seuil, tu allais t'en amuser et donc tu te rendais à ce rendez-vous donné. Tu ne savais pas ce qui s'était passé dans la vie de la Cuenta depuis la dernière fois, parce que si tu devais garder contact avec tout le monde, tu n'aurais plus le temps pour préparer tes rôles dans les différentes pièces jouées tout au long de la tournée, pièces adaptées en fonction de la cour où vous étiez, pour rester dans la bienséance, sans choquer à outrance, juste ce qu'il faut pour qu'on ne vous arrête pas, mais que l'audience puisse apprécier le spectacle à sa juste valeur. Tu avais donc l'habitude d'endosser les masques, tantôt te moquant de toi-même, ou d'autres cours. Dans l'ensemble, la troupe est assez tolérante, mais il faut veiller aux apparences, au moins sur scène, après, c'est une autre histoire bien entendu. Tu es donc dans ce couloir, lui demandant son avis même si tu sais ce qu'elle en dira, surtout de ta performance à toi. Et tu l'incites à aller ailleurs, dans un lieu plus restreint, tout du moins, tu lui suggères l'idée pour voir ce qu'elle veut réellement faire, dans un premier temps. Comme prévu, elle a adoré ta prestation, et sans doute n'a-t-elle pas manqué les quelques oeillades que tu as pu faire en sa direction.

" Je suis ravie que l'histoire puisse vous avoir plu à ce point là, votre présence attentive dans l'assistance était aussi très cajoleur pour mon âme. "

Et ce pied qui repose contre le mur se secoue pour tapoter le mur, comme pour lui faire presque voir que tu trépignes d'impatience à son égard, comme pour ajouter à ce jeu de séduction, à ses compliments qui ne finissent plus de pleuvoir sur vos corps divinement sculptés. Mais la brune ne voulait pas partir tout de suite dans l'intimité d'une chambre ou quelques choses dans ce genre, elle voulait presque t'exhiber, car elle savait que bien des spectateurs seraient ravis d'avoir une des actrices phares de la pièce se mêler aux autres. Ce n'était pas pour te déplaire, tu aimes agir de la sorte même si tu sais que tous les compliments ne sont pas forcément si sincères que ça. Mais qu'ils ne feraient pas pour avoir un regard, un sourire d'une des actrices de la pièce, n'est ce pas ? Ainsi donc, tu te détachais du mur, et tu venais prendre son bras droit sous ton bras gauche, pour sortir de là et aller en direction du buffet. Le jeu ne faisait que commencer.

(c) oxymort


_________________
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 485
Aeskells : 526
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


séduction dans l'air

ariana &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Les mots de la jeune artiste touchait Ariana, ce n’était peut-être que pour l’attirer dans son lit, pourtant elle voulait croire que ces mots étaient sincères. C’était agréable pour elle d’entendre ça. Le sourire aux lèvres, elle la regarde et lui répond.

“Cela est bon à savoir. Je suis touchée que ma présence ait pu être si positive. ”

Cataleya vient alors attraper le bras de la brune pour prendre la direction du buffet comme Ariana l’avait suggéré. De toute manière, à quoi bon céder à la tentation ? C’était beaucoup plus plaisant de laisser monter le désir et l’envie. Voir combien de temps elles arriveraient à se dévorer du regard avant de s’éloigner loin des regards. Si lors de leur dernière rencontre elles n’avaient pas eu l’occasion de s’éclipser, elle savait que cette soirée était différente. D’ailleurs Cataleya semblait apprécier l’idée de fuir le buffet pourtant Ariana était d’humeur joueuse.

“Avez-vous beaucoup voyagé depuis notre dernière rencontre ? “  demande-t-elle simplement.

Le temps avait passé depuis leur première rencontre, et Ariana ne doutais pas des voyages de la jeune femme. Quelques choses qu’Ariana aurait eu envie de faire et pourtant elle avait choisie de rester à Elysium, ne pas voyager alors qu’elle était libérée de l’emprise de son père. Maintenant qu’elle n’avait que ses réserves d’argent il fallait qu’elle trouve quelque chose lui permettant d’avoir un revenu car au vu de son habitude de vie, elle finirait bien rapidement comme la plupart du peuple chose qui la répugne d’une certaine manière.

“Avez vous envie de jouer ?”  demande-t-elle en lui chuchotant dans l’oreille avant qu’elle n’arrive devant la porte de la salle.

Une fois les portes passées, la brune savait qu’elle serait épiée, que leur conversation serait écoutée et que Cataleya sera le centre de l’attention. Un jeu qui allait très agréable et excitant pour les deux jeunes femmes qui rêvaient de s’éclipser de la soirée.

“Êtes-vous prête pour recevoir un grand nombre de compliments de la part des spectateurs ? Je suis certaine qu’ils vous ont tous trouvé incroyable. “  lui dit-elle en appuyant sa main sur celle de sa cavalière.
 

(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 732
Aeskells : 923
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 82 ans
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 


séduction dans l'air

@Ariana Cuenta  &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Tu es une actrice merveilleuse, et si tu sais jouer la comédie sur les planches, tu sais le faire aussi en dehors. Mais dans un cadre privé comme celui-ci, tes mots sont toujours empreint d'une belle sincérité. Il y a des personnes qui ont essayé de s'approcher de toi, il y en a encore plus qui n'ont pas réussi à franchir de nombreuses barrières que tu t'imposes à toi-même. Elles sont rares ces personnes capables de s'approcher un temps soit peu de ton coeur, elles ne sont pas légions, bien au contraire. Est ce qu'Ariana fait partie des personnes capable de voir ce coeur battant dans ta poitrine ? On peut le supposer, tout n'est pas fait simplement pour la séduire même si, soyons honnête, le but est là, c'est cette finalité que tu désires. Mais pour y arriver, tu sais qu'il y aura de nombreux chemins à parcourir, et peut être que l'itinéraire changera en cours de route, qui sait ? Mais partout où tu vas, il y a des personnes que tu aimes voir dans la foule, et Ariana en fait clairement partie quand tu reviens à tes sources automnales. Tu n'as pas eu tout le temps de regard sur sa personne, mais tu as pu voir le cas échéant qu'elle était attentive comme tu aimes le voir chez les autres. Quoiqu'il en soit, vous alliez donc vous mêler à la foule, foule qui serait assurément heureuse de pouvoir voir de plus près une des stars de la pièce qui venait d'être joué. La belle brune te pose cependant une question qui te fait sourire. Tu voyages énormément dans toute la région, te trouvant régulièrement dans les autres cours que celle de tes origines.

" Depuis la dernière fois, j'ai pu parcourir tout le pays avant de revenir par ici. Mais la cours de l'automne aura toujours mes faveurs, mes racines sont ici que je le veuille ou non, alors c'est toujours particulier, toujours plus plaisant qu'ailleurs, surtout quand j'y retrouve de belles personnes. "

Et assurément Ariana faisait partie à part entière de ces belles personnes. Elle le savait, mais ça faisait toujours du bien de le rappeler. Elle te demande alors si tu as envie de jouer avant que vous ne rejoignez la foule sans pouvoir faire rapidement volte face. Tu lui souris donc.

" Je crois que c'est ce que nous faisons depuis le départ, n'est ce pas ? "

Sourire espiègle sur ton visage, alors que la porte va être passée. Tu sais ce qui t'attends, tu le fais de temps en temps, juste pour recevoir des tonnes de compliments, ou parfois des critiques. Certaines sont constructives, d'autres moins, mais comme la pièce change régulièrement, s'adaptant aussi aux cours parcourues, il y a certains aspects qui arrivent à être moins bien joués. C'est possible, et dans ce cas, tu es prête à recevoir la critique. Mais ici, à l'Automne, tu sais que tu fais la fierté de presque tout le monde, en dehors de quelques jaloux évidemment.

" Le bain de foule sera aussi pour vous très chère, certains seront peut être étonnés de voir notre proximité, mais le jeu en vaut clairement la chandelle. "
Parce que si tu allais être épiée, elle aussi. Certains n'y feront pas attention, d'autres au contraire ne manqueront pas d'apprécier ou de détester cette relation là. Mais tu aimais jouer avec le feu, car tu savais que tu ne risquais pas de t'y brûler trop fortement, sauf peut être dans une belle intimité qui ne sera pas dans l'immédiat avec la Cuenta.

(c) oxymort


_________________
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 485
Aeskells : 526
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


séduction dans l'air

ariana &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

L’automne faisait aussi partie d’elle, bien qu’elle ne souhaitait pas être raccrochée à son père. L’endroit lui avait toujours convenu, et avait conquis son cœur au fil des années. Bien que d’une certaine manière c’était car elle n’avait pas eu l’occasion de voyager, elle ne connaissait pas vraiment les autres cours, et son arrivée récemment à Elysium lui permettait d’une certaine manière de voir d’autres choses. Elle séjournait chez un ami, au bois d’automne. Un endroit qui ne la dépaysageait pas vraiment de part sa ressemblance avec sa cour de naissance. Elle était heureuse d’être enfin libre et de pouvoir vivre comme elle le souhaite, pas de réprimande sur ses actes ou de commentaires sur ce qu'elle portrait. Ici elle pouvait être elle-même.

“Je n’en doute pas, il est certain qu’un jeu s’est installé entre nous depuis notre première rencontre et qu’il se poursuit.” dit-elle simplement.

C’était vrai qu’il se passait quelque chose entre elles, même si rien n’avait été bien loin la première fois, aujourd’hui les choses seraient peut-être différentes. Dans le fond Ariana n’avait pas d’idée précise en tête pour cette fin de soirée, bien qu’elle se doutait qu’elle finirait sous les draps avec l’actrice.

“Je ne serais qu’une fourmi à côté de vous, tous préféreront être avec celle qui a joué son personnage à la perfection.”

Ariana était incognito, personne ne la connaissait ici, et dans le fond ce n’était pas plus mal. Elle voulait se faire un nom d'elle-même et non pas de sa famille ou autre. Bien sûr, si elle vient à donner son identité certains connaîtront possiblement son père. Se faire une place dans la société était important pour elle, elle voulait montrer qu’elle était capable de briller sans sa famille et surtout sans son père. Il était vrai qu’elle n’avait plus une aussi grosse fortune, mais peu importe elle s’acclimatera à tout ça. Elle sait qu’elle y arrivera, car contrairement aux autres, la brune sait ce dont elle est capable et ne se sous-estime pas.  

“Peut-être se questionneront-il sur nous, et sur notre relation. Mais peu m’importe, peu de personne ne me connaissent, puis de toute manière, jouer n’est pas mal du moment ou le jeu est consenti de chaque côté.”

En effet, le consentement était important, jamais Ariana ne jouait avec quelqu’un si cela n’était pas consenti. C’était normal il fallait dire, bien que pour certaines personnes, elle savait que ce n’était pas le cas et que seul leur envie comptait quitte à être lourd. La brune était heureuse d’être tombée sur Cataleya afin de pouvoir pimenter un peu sa soirée. Non pas que sans elle, elle aurait été ennuyante, mais c’était quand même bien plus agréable de se retrouver dans cette posture.

(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 732
Aeskells : 923
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 82 ans
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 


séduction dans l'air

@Ariana Cuenta  &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Tu pourrais jouer toute la journée, t'amuser à faire semblant, t'amuser comme une gamine, tu pourrais jouer avec le coeur de si nombreuses personnes. Après tout, tu pourrais t'amuser à avoir des conquêtes dans chaque cours puisque tu parcours les routes et que tu restes un petit temps partout, avant de t'arrêter ça et là pendant un autre temps. Parfois, la troupe se sépare une semaine ou deux pour que vous puissiez retrouver vos racines, parfois vous vous arrêtez dans une cours sans faire spécifiquement de représentations. Et le jeu pourrait être drôle, tu pourrais collectionner les conquêtes sans que celles-ci ne le sachent véritablement si elles restent cloisonnées à une seule et même cours. Pourtant, aussi étrange que celui puisse paraître, c'est bien du côté de l'Automne que tu jouais à ce jeu là. La Cuenta comptait pour toi, ce n'était que le début de l'amusement, et peut être que cela ne continuerait pas si longtemps, peut être qu'une fois l'acte consommé, le but ayant été atteint, que le jeu s'arrêtera de lui-même. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de règles strictement définies, tout est implicite, mais à la fois intrinsèque ou presque. Avec Ariana, il y avait eu des jeux de regards la dernière fois, la promesse de quelques choses de plus, promesse qui allait être réalisée ce soir. Et après ? Vous pourriez y prendre goût toutes les deux, ou bien alors cela mettrait un point final à tout ça, tu ne saurais pas dire Cataleya, tu constateras les choses la prochaine fois que tu reviendras ici, près de tes terres natales voilà quelques décennies. Pour le moment, le jeu semblait plaire à tout le monde.

" Détrompez-vous, vous ne serez pas qu'une fourmi à mes côtés, mais bien plus que ça. Certains se feront peut être des films, amusons-nous à rester vagues, floues pour voir dans quelles directions leur esprit s'échauffe. "

Certains ne verront là que deux amies qui se retrouvent, connaissant ton parcours à travers les cours, d'autres peut être discerneront plus que ça, l'avenir ne tarderait pas à le dire. Ariana répondrait ce qu'elle voudrait, elle pourrait être votre cousine, votre demi-soeur, votre meilleure amie, votre amante au fur et à mesure que les gens pourraient venir vous voir, ou comment semer le doute dans l'esprit des autres personnes qui parleront d'elle, qui parleront de toi Cataleya sans réellement comprendre ce qui se passe.

" Je suis bien d'accord avec vous. Allons affronter la foule et nous amuser un peu avec elle avant de leur fausser compagnie. "

Tu ne sais pas quand vous partirez, peu importe le timing à vrai dire, mais la finalité semblait être là, tu pouvais la lire dans les prunelles de la Cuenta, cette envie était présente, elle désirait que le jeu prenne une tournure plus poussée, plus intime que la première fois et elle savait que peu importe jusqu'où cela irait, tu en profiterais, et tu feras en sorte qu'elle en profite autant que toi.

(c) oxymort


_________________
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 485
Aeskells : 526
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


séduction dans l'air

ariana &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Le jeu est amusant et surtout excitant. De plus, elle savait que les gens seraient déçus de ne pas apercevoir Cataleya lors du buffet en l’honneur du spectacle. Elle acquiescait rapidement les paroles de la jeune femme. En effet, cela serait amusant de voir l’imagination des invités présents. Tous pourraient penser à des amies proches, peut-être aussi même des amantes même si les deux femmes ne comptaient pas leur donner la réponse. Ne pas se mettre au centre de l’attention c’était juste ce qu’elle voulait bien qu’en choisissant de jouer avec l’une des stars du spectacle n’allait pas aider.

“Je vous suis.” dit-elle.

Les convives riaient doucement, sirotant leurs verres tout en échangeant des regards furtifs alors qu’elles entraient dans la salle. La musique était douce, une musique d’ambiance digne de ce genre de buffet. Tous se tournèrent vers les deux femmes avant d’applaudir.

“On dirait qu’ils ont aimé votre prestation autant que moi.” lui susurre-t-elle au creux de l’oreille.

Un sourire se plaçait sur son visage, Ariana s’écarta puis applaudit elle aussi tout en regardant la brune. Ces applaudissements étaient mérités, sa prestation a été incroyable, elle était celle qui donnait réellement un intéressement à la pièce. Au fond la jeune Fae n’avait pas prêté réellement attention au reste, elle n’avait eu d’attention que pour l’actrice. C’était le moindre des accueils que l’on pouvait lui faire, son travail était reconnu par tous. Comme elle s’en doutait une fois les applaudissements terminés, quelques personnes décidèrent de se rapprocher d’elles.

“Je reviens, je vais nous chercher de quoi se rafraîchir.” dit-elle en se penchant vers Cataleya.

Assez rapidement elle change de direction évitant par la même occasion les personnes qui avaient rejoint Cataleya. Le jeu pouvait commencer.

(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 732
Aeskells : 923
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 82 ans
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 


séduction dans l'air

@Ariana Cuenta  &   @Cataleya Serrano  

◊ ◊ ◊

Vous vous amusez bien, toutes les deux au milieu des invités, ils sont contents de te voir après le spectacle, c'est ainsi, ils aiment partager avec toi leur avis sur la pièce, sur tes performances aussi, et souvent, ils sont dithyrambiques à ton sujet. Cela flatte toujours ton ego dans le bon sens, mais tu fais en sorte de te remettre en question le plus souvent possible quand à cela, pour toujours donner la bonne prestation aux yeux du peuple, mais aussi des nobles de chaque cours que tu peux traverser avec la troupe. C'est une habitude que tu as prise de te mêler à la foule après les représentations, tous ne le font pas dans la troupe, mais toi, tu le fais presque toujours, au moins après une représentation quand vous vous produisiez plusieurs soirs de suite par exemple. Et là, ils applaudissent donc en vous voyant arriver parmi eux. Tu souris aux mots d'Ariana. Et donc, tu fais une nouvelle petite courbette devant l'assistance, tout en restant accrochée au bras de la sublime brune. Tu viens donc lui répondre de la même façon.

" Ils aiment toujours, parce que je sais flatté leur cours à chaque fois, ça aide bien. "

Mais là, tu veux surtout t'amuser du fait que tu es au bras de la Cuenta, pour voir dans quelle direction ils pourraient se rendre après la performance sur scène, tu vas leur donner une leçon plus individuelle, en fonction de qui viendra te voir, te retrouver. Et donc, on vient te retrouver alors que la brune va chercher des rafraîchissements. Et tout de suite la question arrive à tes oreilles après quelques compliments.

" Je vous laisse imaginer ce que vous désirez, après tout, n'est ce pas dans les expressions d'un visage que l'on arrive à comprendre et à lire ce que l'esprit et le coeur pensent ? Encore faut-il qu'ils soient sur le même rythme. Mais je vous remercie encore, j'espère que notre prochaine pièce vous ravira tout autant que celle-ci, nous repasserons bientôt. "

Les premiers sont éliminés du jeu pour ainsi dire, tu les laisses baigner dans leur jus alors que ta belle ne tardera pas à revenir avec les rafraîchissements tant attendus par ton gosier presque sec.

(c) oxymort


_________________
(FB) séduction dans l'air ~ Cataleya & Ariana F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Contenu sponsorisé