Novembre 838 • Hiver
Le Bal des Marées, qui marque la fin de la saison sociale, a été marqué par les cris et le sang. La Prêtresse-Mère a pris le contrôle d'Evanor à défaut d'un Haut-Suprême, et un groupuscule a ouvert les portes du bal au peuple en colère. Les craintes sont réelles quant à l'avenir du continent, et chaque cour règle les mésententes selon les décisions de leur Suprême.
Dans la salle du conseil de la Tour du Chaudron, le silence s'était fait. Assise sur son siège, la Prêtresse Mère tremblait . Une femme vêtue d'un habit violet se leva pour se précipiter à ses côtés, effleurant sa peau brûlante du bout des doigts. Quelques jours plus tard, malgré tous les efforts des meilleurs soigneurs de sa Cour du Crépuscule, la Prêtresse Mère s'éteint . Elle ne fut que la première parmi des centaines. (en lire plus...)
RPG de type fantasy atemporel · Avatars réels · Pas de minimum de mots pour les rp · 1 rp par mois · Vous avez 3 jours pour poster une présentation et 2 semaines pour la terminer
Un brin d'info
Elysium, la cité reine
LE PALAIS DES MIRAGES
Palais royal Des tours et des halls qui se modèlent à la psyché de leur seigneur, une merveille de beauté qui change de visage selon celui ou celle qui y règne… Présentement sous la coupe de la Cour de Crépuscule, le Palais des Mirages se dresse à quelques lieues des eaux de la baie et abrite les familles du Concordat et leur entourage. Il arbore des bâtiments dont la pierre est parfaitement immaculée, miroir de la Tour du Chaudron qui se dresse dans ses fortifications. Cependant, il ne fait nulle doute que son apparence changera très bientôt…
1 Sujets
5 Messages
LE BOIS DES QUATRE SAISONS
Quartiers de la noblesse S’étendant au nord du Palais des Mirages, ce quartier ne ressemble en rien à ce qu’on s’imaginerait trouver au milieu d’une cité. Prenant l’aspect d’un immense bois, des sentiers courent entre les grands arbres, menant d’un manoir à l’autre, d’un domaine vers un autre. L’architecture des demeures est très variée, les habitations ayant été bâties selon les inspirations et les origines des familles puissantes qui les habitent. N’entre pas qui le veut bien. Seuls les nobles, leur entourage, leurs domestiques et les gardiens sont bienvenus au sein de cet arc d’Elysium.
2 Sujets
30 Messages
L’ARC D’ARGENT
Quartier commercial Au sud du Palais des Mirages s'étend un petit quartier cossu. Un lieu de rassemblement idéal pour les habitants d'Elysium comme pour ceux qui ne sont que de passage. Seuls les marchands les plus réputés d'Elysium ont les moyens de s'offrir une échoppe dans l'arc d'argent. L'Arc d'argent fourmille constamment d'activité, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, les affaires vont toujours bon train dans cette partie de la ville.
4 Sujets
42 Messages
L’ARC DE BRONZE
Quartier populaire Il s'agit de l'immense territoire habité par le petit peuple d'Elysium. Il s'étend sur des petits îlots autour des deux autres arcs, jusqu'aux limites de la forêt, sur les abords des berges de la baie sur plusieurs lieues, jusque dans les profondeurs des eaux. Les habitants sont libres d'habiter où bon leur semble, mais on y compte quand même sept quartiers appartenant à chaque cour. On les distingue les uns des autres grâce à la couleur des matériaux qui couvrent le toit des maisons de pierre.
9 Sujets
52 Messages