Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni

2 participants
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : paola cossentino [AV] lumossolemstuff [GIF] ellaenys [ICONS] ellaenys
Comptes : [HASE] [LUZ] [GALE] [ZOYA] [CAILÀN]
Aeskells : 4173
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques et psychologiques, mutilations, déviance mentale, violence, meurtres.
A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 A7e55bfdc5aa376459b147318fd83a4e6a5d6198
Pronom : [ELLE]
Âge : [42 ANS] qu'elle foule la terre vaine, semant cadavres et désolation dans son sillage.
Race : [HYBRIDE] aux oreilles pointues et aux ailes arrachées. stigmates d'un passé torturé qui n'a de cesse de la pourchasser.
Cour : [APATRIDE] aucun seigneur ne mérite sa loyauté, et elle se surprend même à rêver de tous les voir flamber.
Résidence : [ELYSIUM] sa zone de jeu, son terrain de chasse.
Occupation : [DANSEUSE] au sein du cabaret le Soleil de Minuit ; [ASSASSIN] régie par sa folie, ou par les désirs des Sandmen.
Statut social : [VERMINE] qui n'a jamais su où était sa place et qui erre de caniveaux en caniveaux.
Statut civil : [SEULE] trop sauvage pour se laisser dompter. le cœur trop souvent trahi et le corps meurtri par trop de tragédies.
Orientation sexuelle : [PANSEXUELLE] qui ne se l'avoue pas encore vraiment, rechignant bien trop souvent à se laisser aller.
Âme sœur : [ULYSSE] la Mère sait se montrer sarcastique, car il représente exactement tout ce qu'elle abhorre.
Allégeance : [ELLE-MÊME] avant tout. car les trahisons laissent un goût amer qu'il est impossible de faire disparaitre ; [SANDMEN] tant que leurs aspirations convergent avec les siennes.
Aesthetic 1 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 63f5d2e1491ad6735184f17c34b5a27a7508d6f6
Aesthetic 2 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 O0vt
Aesthetic 3 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 84354e78ebdcb1a8578a7ece609cbea4b60158f4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2239-louve-from-ashes-we-ll-risehttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-louve-les-ames-lanterneshttps://agameofpower.forumactif.com/t2270-journal-de-louve
A woman's heart is a deepocean of secrets
@Fujihara Hana | juin 838 | challenge mini

Elle l’aime. Ce constat lui tire un frisson d’effroi, alors qu’en parallèle un doux sourire étire ses lèvres. Quand bien même Louve peut ressentir une pointe de jalousie, le fait est qu’au fond, elle est heureuse pour son amie. Car l’éclat dans son regard, les tonalités de sa voix… C’est toute son attitude qui change à la mention de cette Âme-Sœur. Suni s’éveille, d’une manière telle qu’elle ne lui connaissait pas. Et c’est beau à voir. De constater cet émerveillement, cet amour qui les unit… « J’suis contente pour toi, vraiment. Parce qu’il le faut, et que de toute manière, ce n’est que la simple vérité. Quand bien même Louve est triste de perdre son amante, toutes deux savent que c’est pour mieux. Par contre tu pourras le mettre en garde, s’il te brise le cœur, j’lui brise ses genoux. » Et quand bien même elle a un ton désinvolte, aux tintements amusés, le fait est que la dureté au fond de son regard ne trompe personne : elle est on-ne-peut-plus sérieuse. Car Louve tient trop à Suni pour tolérer de la voir souffrir.

Son regard se porte ensuite sur cette bague que la Divergente lui tend. La prenant entre ses doigts, elle la fait rouler devant ses yeux. Il est évident qu’elle est faite d’or et de pierres précieuses. Qu’elle vaudrait un beau tas d’askells au marché noir. « Elle est magnifique, susurre-t-elle avant de la lui rendre. » Préférant se focaliser sur ce constat, plutôt que sur celui qui s’impose bien plus encore : ce Général, qui qu’il puisse être, gagne bien sa vie. À moins que ça ne soit parce qu’il est bien né ? Appartiendrait-il à la noblesse Aubéenne ? Ça expliquerait pourquoi Suni n’a jamais mentionné son nom. Ni avant, ni maintenant. Mais Louve se garde bien de le demander, préférant fixer le plafond alors qu’elle fait tourner et retourner toutes ses questions dans sa tête.

La remarque de Suni lui tire néanmoins un sourire, la Louve se décidant à se laisser faire. La couverture à présent sur elle, elle profite que Suni se rapproche pour décaler sa tête et se caler contre elle. Soupirant d’aise de sentir sa chaleur irradier et ainsi la réchauffer.

A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 8xO1LxHE_o
16 août 838
Y’a la peur qui lui tiraille les entrailles. Son regard se perd dans la contemplation de cette pièce qui demeure vide, malgré les heures qui passent. L’aube passe à présent à travers les carreaux de la fenêtre crasseuse, ne faisant qu’accroitre l’angoisse qui se propage en elle. Où peut bien être Suni ? Elle n’a pas participé au plan de la veille, et n’a pas donné signe de vie depuis. Alors forcément, Louve craint le pire.

Elle fait les cents pas dans la pièce, sans savoir quoi faire ni où commencer son enquête. Louve ne peut pas retourner dans les quartiers nobles, car ça doit pulluler de gardes. Elle est à deux doigts d’aller supplier Aslan de partir avec elle pour tenter de faire… N’importe quoi tant que ça peut les aider à les mettre sur la piste de Suni, que cette dernière, finalement, tamise dans sa chambre. Louve sursaute devant sa présence qui s’importe sans crier gare devant elle, un cri surpris passant la barrière de ses lèvres. « Putain Suni… ! La stupeur laisse rapidement place au soulagement de la voir en vie, et vraisemblablement en un seul morceau. T’étais où ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » La petite hybride s’est jetée dans ses bras pour l’étreindre avec force. Ne pouvant que constater qu’en plus de cet accoutrement étrange, y’a aussi son odeur qui est différente.   
Fujihara Hana
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Hana
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Emma Stone & endlesslove, loudsilence.
Comptes : Dana Volyn, Atalante de Péone, Romeo Cagliesi, Assya Ozerov.
Aeskells : 2504
Triggers : N/A
Contents : Violence, abandon, assassinat.
A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 1727625038-yukina
Race : Divergente.
Cour : Cour de l'Aube.
Résidence : Mirhglin, Cour de l'Aube.
Statut social : Noble
Statut civil : Fiancée au Seigneur du Quartier Militaire de Mirhglin, Fujihara Yukito.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Âme sœur : Fujihara Yukito.
Aesthetic 1 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
@Louve Savelli | juin 838 | challenge mini

Suni serra fort Louve dans ses bras. Que c’était bon de la savoir en vie et sans blessures. Suni se détacha de son amie pour mieux la regarder, de haut en bas. Ses traits étaient fatigués, elle n’avait pas dormi de la nuit. Toutes les émotions lui revenaient, la secouant d’un léger tremblement que Suni n’aurait pas laissé transparaître si ça n’avait pas été Louve. L’une des seules personnes à qui elle confierait sa propre vie. Un membre de sa famille tout comme Aslan, Sylas et Velinka. Tout comme Liv, Esmeraldian et Yukito. Ils n’étaient pas nombreux, ils se comptaient sur les doigts des deux mains mais dans son cœur, ils étaient tous importants. « Comment vont les autres ? » Demanda-t-elle précipitamment maintenant qu’elle était certaine que la brune allait bien. Parce que Suni avait été extrêmement anxieuse pour eux, malgré la drogue, malgré la dispute avec Yukito. Avant même de savoir comment s’était passée la mission – parce qu’elle espérait qu’ils avaient réussi – elle voulait savoir comment eux allaient. C’étaient eux qui comptaient. Le souvenir de la Tour de la Coupe et de la mort d’Owen encore trop frais dans son esprit – le deuil, trop difficile.

Mais Suni devait aussi répondre à Louve. Elle parla sans réfléchir – parce que la confiance qu’elle lui porte était sans borne et que la sirène faisait partie de ce peu de personnes avec lesquelles la rouquine ne pesait pas ses mots. « J’ai été repéré par des espions de l’Aube. » Sa voix se serra. Suni était toujours en colère contre elle-même. Elle s’était fait prendre comme une débutante. « Ils m’ont drogué avec mes propres techniques ! » Finit-elle par avouer en grinçant des dents, son ancienne fierté de lieutenant qui venait d’en prendre un sacré coup. « Et dire que c’étaient mes hommes avant… Une chance qu’ils ne m’aient pas reconnu d’ailleurs. » Ajouta-t-elle en marmonnant toujours aveuglée par la colère qu’elle avait contre elle-même. Ses anciens hommes lui avaient de toute manière mis un sac sur la tête rapidement. « Ces connards m’ont laissé tomber tête la première et j’me suis ouvert le font. » Son doigt montra la fine cicatrice au-dessus de son arcade qui disparaitrait avec le temps. « Ils ont appelé leur Seigneur pour m’interroger et me tuer. » Une intru chez les Akhtar, elle aurait dû être six pieds sous terres. Puis Suni se figea. Parce qu’elle se rendit compte que sa cicatrice était guérie ce qui signifiait qu’on l’avait soigné et qu’elle était bien vivante, donc qu’on l’avait aidé. D’autant plus qu’elle était habillée avec des affaires de nobles. La rouquine ouvrit la bouche pour la refermer. Louve allait comprendre les trous, elle allait mettre les pièces du puzzle bout à bout et quelques vérités désagréables allaient devoir sortir.
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli
Faceclaim : paola cossentino [AV] lumossolemstuff [GIF] ellaenys [ICONS] ellaenys
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques et psychologiques, mutilations, déviance mentale, violence, meurtres.
A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 A7e55bfdc5aa376459b147318fd83a4e6a5d6198
Âge : [42 ANS] qu'elle foule la terre vaine, semant cadavres et désolation dans son sillage.
Race : [HYBRIDE] aux oreilles pointues et aux ailes arrachées. stigmates d'un passé torturé qui n'a de cesse de la pourchasser.
Cour : [APATRIDE] aucun seigneur ne mérite sa loyauté, et elle se surprend même à rêver de tous les voir flamber.
Occupation : [DANSEUSE] au sein du cabaret le Soleil de Minuit ; [ASSASSIN] régie par sa folie, ou par les désirs des Sandmen.
Statut social : [VERMINE] qui n'a jamais su où était sa place et qui erre de caniveaux en caniveaux.
Statut civil : [SEULE] trop sauvage pour se laisser dompter. le cœur trop souvent trahi et le corps meurtri par trop de tragédies.
Orientation sexuelle : [PANSEXUELLE] qui ne se l'avoue pas encore vraiment, rechignant bien trop souvent à se laisser aller.
Âme sœur : [ULYSSE] la Mère sait se montrer sarcastique, car il représente exactement tout ce qu'elle abhorre.
Allégeance : [ELLE-MÊME] avant tout. car les trahisons laissent un goût amer qu'il est impossible de faire disparaitre ; [SANDMEN] tant que leurs aspirations convergent avec les siennes.
Aesthetic 1 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 63f5d2e1491ad6735184f17c34b5a27a7508d6f6
Aesthetic 3 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 84354e78ebdcb1a8578a7ece609cbea4b60158f4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2239-louve-from-ashes-we-ll-risehttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-louve-les-ames-lanterneshttps://agameofpower.forumactif.com/t2270-journal-de-louve
@Fujihara Hana | 16 août 838 | challenge mini

Sentir son corps contre le sien. La chaleur qui s’en dégage, en même temps que son cœur qui bat la chamade. Suni est vraiment là, en chair et en os. Et putain, qu’est-ce que ça lui fait du bien. Alors la petite hybride enfouit sa tête tout contre son buste, la serrant avec virulence et obstination. Parce qu’elle a cru la perdre, que cette sensation était atroce, et que jamais plus, elle ne souhaite la ressentir à nouveau. « Tout le monde va bien, qu’elle souffle dans un murmure, un sourire presque amusé se peignant sur ses lèvres. » Parce que même dans la pire des situations, Suni continue de s’inquiéter pour les autres plus que pour elle-même. Elle délaisse son étreinte, presque à contrecœur, pour se positionner face à elle. « On a réussi à échanger la statuette et Sylas a pu déposer les missives dans les fiacres. Tu nous aurais vu, avec Aslan… C’est finalement lui qui a joué le rôle du Suprême Monteserre avec moi… On a dansé, et on a fait genre qu’on s’embrassait devant une foule aussi médusée qu’outrée… T’aurais dû voir ça c’était… Grisant. » Son sourire prend des tournures plus carnassières, Louve se délectant de tous ses souvenirs qui se bousculent dans sa tête. Ajouté à ça le baiser qu’elle a échangé avec la pauvre Rosalie Valois alors qu’elle se faisait passer pour Atlas Romanov… Oui, Louve avait passé une excellente soirée. Enfin… Si on occulte son altercation avec Ulysse –et elle fait tout son possible pour justement chasser cette ombre au tableau de ses pensées–. « Kora s’est fait choper avant d’arriver, mais elle va bien. Et Vel… Disons qu’elle a préféré profiter de la soirée en tant qu’invitée plutôt que de nous aider… Louve précise, ne pouvant s’empêcher de grimacer en abordant Vel. Car son insouciance et le fait qu’elle les ait sciemment lâché… Ça lui reste quand même en travers de la gorge. Mais la mission est un succès, tout le monde est rentré en un seul morceau, et c’est le principal. » C’est tout ce qui compte. Suni restant la dernière préoccupation car jusqu’alors impossible à localiser.

Alors Louve l’écoute, sans l’interrompre. Ses sourcils ne cessant de se froncer davantage à mesure qu’elle avance dans ses explications. Des espions de l’Aube. Qui ont interpelé leur Seigneur. L’hybride sent son sang qui se glace et son poil qui s’hérisse sous ses mentions, ne manquant pas le tressaillement similaire du côté de Suni. Louve grimace d’autant plus, de plus en plus soucieuse quant à la gravité de la situation. Avant de finalement demander, « Et après ? » Parce qu’il est évident qu’elle ne lui dit pas tout, pour la simple et bonne raison qu’au lieu d’être morte, elle est bel et bien devant elle. Visiblement, elle a réussi à se dépêtrer de ce pétrin. Mais comment ?   
Fujihara Hana
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Hana
Statut civil : Fiancée au Seigneur du Quartier Militaire de Mirhglin, Fujihara Yukito.
Aesthetic 1 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : A woman's heart is a deep ocean of secrets | Suni - Page 2 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Reliques & chaos
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
@Louve Savelli | juin 838 | challenge mini

Tout le monde allait bien. La phrase tira un soupire de soulagement à la rouquine. Elle écouta le récit de Louve en souriant, essayant de les imaginer en train d’usurper l’identité des grands de ce monde – ça avait dû être grisant, une montée d’adrénaline inoubliable. Sylas devait être aux anges d’avoir réussi ce coup d’une main de maître. De l’avoir fait pour Owen qui devait être si fier de là-haut. La rouquine ne put s’empêcher de retenir un rire franc face au bonheur dans les yeux de Louve. « J’aurais adoré voir ça. » Suni n’aurait pas perdu une miette des échanges entre ses amis, elle aurait même participé si elle avait pu. Sa soirée avait été bien différente. Moins glamour. Plus déchirante. La divergente fronça les yeux à la mention de Kora qui s’était faite attrapée. Si elle se méfiait de la tenancière, elle n’en était pas moins soulagée d’apprendre qu’aucun mal ne lui avait été fait ; parce que c’était l’un des seuls soutiens à Sylas au sein des dirigeants des Marchands de Sable. L’attitude de Velinka aussi la surprit. C’était étrange de sa part, d’avoir laissé tomber ainsi ses amis. « Velinka doit avoir une bonne explication. » Qu’elle ne put s’empêcher de dire en remontant les manches de hanfu d’Himari.

Lentement, elle se dirigea vers son armoire. Suni devait se changer avant qu’une autre personne ne la voit habillée ainsi et ne se mette à poser des questions. Elle commença à attraper le tissu de la ceinture pour le défaire puis s’arrêta en entendant la question que lui posa Louve. Et après ? La divergente tenta de calmer les battements de son cœur sans succès. Parce qu’elle n’avait aucun moyen de répondre à Louve, aucun mensonge ne tiendrait la route. Le Seigneur était arrivé et elle était encore vivante. La rouquine avait même avoué avoir été droguée, donc il n’y avait aucun moyen qu’elle ait pu combattre les soldats – et la brune face à elle le savait parfaitement. Alors Suni ne répondit pas. Elle se contenta de serrer les dents tout en se débarrassant de son hanfu, énervée, avant d’enfiler un pantalon et une chemise puis de balancer le tissu sur lit avec colère. Une rage dirigée contre elle-même, contre la situation. Ses mains passèrent dans ses cheveux roux tandis qu’elle poussa un soupire. « Je… » commença-t-elle, tandis que ses yeux se fixèrent dans ceux de Louve. « Tu le sais déjà. Tu n’as juste pas mis bout à bout les pièces du puzzle. » Suni déglutit difficilement. « C’est Yukito qui m’a sorti de là en faisant croire à ses hommes que j’étais morte. Il a ralenti mon cœur jusqu’à donner l’impression qu’il se soit arrêté… avant de le faire repartir. C’était une manœuvre risquée mais efficace. » Une manœuvre qu’avec les pouvoirs d’un Seigneur, il était certain de réussir. « Fujihara Yukito, Seigneur du Quartier Militaire de Mirhglin depuis environ cinq ans, ancien Général des armées. » Un Général dont Suni avait déjà parlé.
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e

Elle plisse légèrement son nez, à l’évocation de Velinka. À l’excuse que Suni essaie de lui trouver, histoire de dédramatiser la situation, ou du moins d’épargner quelques remontrances à son encontre. Oui, Louve aurait préféré penser que Velinka avait agi sous la contrainte. Qu’elle n’avait pas eu le choix. Que tout comme Suni, ou comme Kora, elle s’était fait pincer. Mais non… Aslan était catégorique quant à ce qu’il avait vu : Velinka était en train d’innocemment enchainer les coupes de champagne en compagnie du beau et ténébreux Atlas Romanov. Et en soit, est-ce si étonnant que ça ? Qu’une fois encore, Velinka ait préféré prendre la carte de l’esquive ? Louve ne peut pas s’empêcher d’être déçue par son attitude. Elle qui cherche si désespérément à se faire une place et à se faire respecter… Ce n’est clairement pas en lâchant son équipe qu’elle finira par y arriver. Mais bref. Ce n’est plus qu’un détail, qu’une déception de plus, que Louve décide de mettre derrière elle. Si Velinka doit rendre des comptes à quelqu’un, c’est envers Sylas. Et seulement lui. Alors Louve se contente d’acquiescer en silence face à la tentative d’explication de Suni, bien que son regard des plus sceptiques suffit à suggérer son réel avis derrière tout ça.

Elle préfère se focaliser sur la suite de son histoire, et sur comment elle a fait pour se sortir de cette impasse. Elle sent l’énervement dans l’attitude de Suni, et se raidit en attendant. Ne pouvant que l’observer jeter sur le lit son vêtement Aubéen pour mettre une tenue plus classique. Devant, finalement, l’aveu qu’elle concède à lui faire, Louve comprend. Pourquoi est-ce que Suni est embarrassée. Pourquoi est-ce que sa situation est compliquée –bien plus, au final, qu’elle ne l’aurait imaginé–. Louve reste de longues secondes pantoise, les bras croisés au niveau de la poitrine, complètement sidérée. Savoir que son Âme-Sœur n’est autre qu’un Seigneur de l’Aube… Disons que ça met forcément un peu de temps à assimiler. « Au-delà du fait que ce soit un noble… Il fallait que ce soit en plus un Seigneur… Elle a murmuré ce constat d’une voix neutre. Ne sachant pas encore sur quel pied danser, et quelle attitude adopter. Qui d’autre est au courant ? » Parce que ce genre de liaison est absolument interdite chez les Marchands de Sable, et que si cela venait à se connaitre, Suni risquerait gros. Sa vie. Mais ça, elle en a déjà pleinement conscience, alors pas besoin de remuer une fois encore le couteau dans la plaie, pas vrai ? « C’est quoi le projet pour toi, pour vous ? » Se marier, adopter des enfants, avoir un chien et une double petite vie parfaite entre la noblesse et les Marchands de Sable ? Continuer à faire comme si de rien n'était, au risque qu’un autre Marchand de Sable ne l’apprenne, et que lui fasse le choix de ne pas retenir sa langue ? Louve est sidérée, son esprit saturant de questions et de possibles désastreux. Car quoi qu’elle se dise, quoi qu’elle imagine, ça se termine toujours mal.  
Fujihara Hana
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Hana

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Reliques & chaos
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
@Louve Savelli | 16 août 838 | challenge mini

Le silence s’étend dans la pièce. Dans cette petite chambre du Pied-à-Terre que Sylas lui permettait d’habiter gratuitement en échange des services rendus aux Marchands de Sable. Le poste de Suni était spécial. Contrairement aux autres, il lui prenait toutes ses journées et elle ne gagnait pas sa vie – tout son temps était dédié à espionner. Ce qui lui procurait aussi une certaine liberté. Qu’elle avait ces derniers mois bafoués en ne respectant pas les règles. Fréquenter un noble était déjà interdit. Fréquenter un Seigneur était synonyme d’une véritable trahison. Pour sa défense, bien maigre, elle avait une plus de cinquante de vie en sa compagnie avant les Marchands de Sable et surtout, Yukito n’était pas très traditionnel. Ses croyances pourraient lui apporter des ennuis, particulièrement à l’Aube. Ses combats, le reprochaient plus de certains des gens comme elle ou comme Louve que certains de ses paires de la Haute Noblesse. Mais il n’en restait pas moins un Seigneur. Dans un monde luxueux de privilèges. Sa gorge se noua tandis que Louve la regardait les bras croisés – jusqu’à briser le silence.

L’affirmation ne pouvait pas être contredite par Suni. Louve ne demande pas le pourquoi ou le comment, parce qu’elle connaissait déjà toute l’histoire de la rouquine. Le puzzle est complet à présent, c’était la seule différence. Suni ferma les yeux quelques instants avant de reprendre d’une voix posée. « Aslan est au courant. Il a compris que j’avais été aidée après mon agression en juin. » Le Ghafa était perspicace. Suni s’en voulait de ne rien dire aux autres – de ne rien dire à Sylas. L’une de ses mains passa dans sa chevelure rousse. Elle était fatiguée. Quel était le projet ? La rouquine ne put retenir un rire. Nerveux. « Je ne sais pas, Louve. » Dit-elle fatalement en s’asseyant sur son lit. Le regard fixé sur la porte face à elle. « J’ai cette… preuve d’amour. De fiançailles. » Dit-elle en levant sa main vers l’hybride. « Mais on sait toutes les eux qu’en tant que divergente je ne peux déjà ni me marier, ni avoir d’enfants. C’est interdit. Puis il y a les Marchands de Sable. Et c’est un Seigneur. » C’était là toute la réalité de la relation. « Je lui ai promis de ne plus partir. » De ne plus l’abandonner. Et Suni n’en serait de toute manière pas capable. « Louve. Je ne sais pas… Je sais juste qu’on s’aime. Qu’on aurait dû oser se parler bien avant… on a passé cinquante ans comme des idiots. On a merdé ces cinq dernières années puis on s’est retrouvés… Il n’y aura personne d’autre pour aucun de nous deux. Je sais pas comment mais on trouvera un moyen. Tu sais il est… » Les lèvres de Suni se pincèrent. « Il comprend. Sa sœur jumelle est divergente et il a passé sa vie à la chercher. Yukito dans ses actes et ses pensées… Il est différent. » Sinon, cette histoire n’aurait pas lieu d’être et c’était tout ce qui comptait.
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e

Elle pourrait être en colère. Contre Suni, contre ses cachoteries. Contre le fait qu’elle désobéisse depuis plusieurs mois maintenant, et qu’elle fricote avec l’ennemi. Ceux qu’ils détestent tous autant qu’ils sont au sein des Marchands de Sable. Pour leurs privilèges, leurs dédains, leurs cupidités. Mais ça serait se foutre de la gueule du monde, pour Louve, si elle venait à la juger. Elle qui, depuis le printemps dernier, avait elle-aussi gravité autour d’un noble. D’un frère de Seigneur. Frère, Seigneur, au final… Était-ce vraiment différent ? Moins pire ? Pas sûr… Louve se rend compte, à mesure que Suni explique, qu’au fond, elles sont dans la même merde. Alors oui, l’hybride, elle, n’a pas toutes les contraintes qu’ont les Divergents. Mais au final… Elle ne se sent pas particulièrement plus avancée, ou libérée. Car Louve, plus que la majorité des Marchands de Sable, déteste la noblesse. Elle l’abhorre et l’horripile, la poussant à céder à ses pulsions macabres et à sombrer dans des actions peu recommandables. Aimer un Grand Fae, qui plus est issu de la Haute Noblesse… C’est tout simplement inconcevable pour elle. Qu’il puisse être son Âme-Sœur, ou pas. Mais ça, c’est que de la théorie. Car en pratique… Ses sentiments sont bien plus flous qu’elle ne le souhaiterait, et pire, qu’elle n’arrive à le reconnaitre.

Les secondes s’égrènent à nouveau, lourdes et oppressantes. Louve ne sachant foutrement pas quoi répondre. La lyncher, comme sa position au sein des Marchands de Sable –ou ses propres idéologies– le voudrait ? Ce serait purement et simplement hypocrite de sa part. D’où le fait qu’elle préfère lâcher un « Putain de Pacte. » avant de pousser un profond soupir et d’aller s’asseoir au bout du lit de Suni. Elle remonte ses genoux contre sa poitrine, y faisant reposer sa tête. « T’as beau être la meilleure espionne des Marchands de Sable, le fait est qu’un jour ou l’autre, quelqu’un finira par l’apprendre. Et à ce moment-là… Une grimace déforme ses traits, avant qu’un nouveau soupir excédé ne passe la barrière de ses lèvres. La Mère semble avoir un humour particulier, à chercher à nous mettre les pires Âmes-Sœurs sur nos routes. Toi, la Divergente avec en plus un Pacte qui interdit de côtoyer un membre de la noblesse ; et lui, un Seigneur… Quelle merde sérieux… Elle marque une courte pause, le temps de peser ses paroles affligées, avant de reprendre, Et puis j’imagine que le fait d’abdiquer pour rejoindre les Marchands de Sable, ça ne l’emballe pas trop… ? Tentant une pointe d’humour, histoire de détendre un tant soit peu l’atmosphère. Quoi que si t'étais restée Aisling Madsen, au moins t'aurais été plus légitime pour l'épouser... »

Deux mondes qui s’opposent. Qui les séparent. Et pourtant… Malgré les différences, malgré tout ça, c’est l’Amour qui triomphe. Qui passe en priorité, envers et contre tout. Son regard se voile, l’espace d’un battement de cils. Ses pensées dérivent obligatoirement vers Ulysse. Vers sa propre Âme-Sœur, avec laquelle elle n’en mène pas large. Leur dispute de la veille résonne encore dans ses tympans, et alourdit son cœur. Ils auraient pu se battre pour tous ces possibles. Pour cette vie, pour cet équilibre. Ulysse semblait prêt, en tout cas. Mais Louve, devant l’évidence. Devant toutes les difficultés, et ses démons, a préféré fuir. Pour mieux le rejeter, et pire, le menacer de le tuer. Parce que quand la Louve est blessée, ou qu’elle se sent acculée, alors elle répond toujours de la même manière : en montrant les crocs et en attaquant. « Au passage, félicitations pour tes fiançailles. » Louve s’est reconnectée avec la réalité, observant cette bague que Suni lui avait montrée la dernière fois. Sur le coup, elle n’avait pas percuté que c’était une promesse de fiançailles, mais à présent que toutes les pièces du puzzle sont complètes… Au final, Aslan aura été bien plus clairvoyant qu’elle. 
Fujihara Hana
Grand·e Fae de l'Aube
Fujihara Hana

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Reliques & chaos
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
@Louve Savelli | 16 août 838 | challenge mini

Abdiquer ? Un sourire en coin s’afficha sur les lèvres de Suni. Oh, si, elle était persuadée que Yukito pourrait abdiquer pour elle. Mais la rouquine n’avait pas envie qu’il fasse un tel sacrifice. L’expliquer à Louve prendrait certainement encore plusieurs heures et elle ne se sentait pas d’entrer dans ces explications-là. Parce qu’il faudrait qu’elle lui explique ce qu’était Yukito, ce qu’il représentait de bien pour la noblesse. Une discussion compliquée pour une Marchande de Sable même si, Suni le savait, Louve ferait l’effort d’écouter et de tenter de comprendre. Un soupir s’échappa de ses lippes puis un sourire lorsque son amie la félicita sur ses fiançailles. Tout ce qui était sortie de la bouche de Louve était vrai – brute de vérité. Mais la rouquine ne voulait pas penser à tout ce qui aurait pu être, à tout ce qui pourrait être ou à tout ce qui serait en cas de mauvais pas. Pour une fois, Suni voulait juste rester insouciante et c’était peut-être sa plus grande erreur.

Début Septembre.

Si les révélations faites à Louve avaient été stressantes, Suni ne s’en était pas moins sentie soulagée. Mais dans un coin de son esprit, d’autres paroles trottaient sans qu’elle ne parvienne à s’en défaire. Les pires âmes-sœurs. La rouquine s’approche de l’assassineuse en silence avant de s’asseoir à ses côtés – elle lui avait donné rendez-vous sur les toits d’Elysium. Suni savait que la brune n’appréciait pas les hauteurs mais au moins, là, elle serait tranquille. « C’est une belle soirée. » Murmura-t-elle doucement. Trop calme. Une tempête se préparait, Suni le sentait et l’entendait dans les chuchotements de la ville. Un sourire s’étira doucement face au silence de la brune. Un silence qu’elle connaissait par cœur et qu’elle appréciait. Même si dernièrement, c’était un silence qui l’inquiétait parce que Louve semblait ailleurs – en tout cas, tous ceux qui la connaissait et ils étaient peu nombreux, sauraient s’en rendre compte. Suni posa sa tête sur un genoux en laissant pendouiller une jambe dans le vide. « Tu te rappelles du jour où je t’ai révélé ma relation avec Fujihara Yukito ? » Dit-elle lentement avec dans sa voix, une lointaine présence des codes de l’Aube, Cour dans laquelle elle avait vécu la majorité de sa vie. « Tu as dit les pires âmes-sœurs. » Ajouta-t-elle, laissant à nouveau planer le silence. « Comme si tu savais… de quoi tu parlais. » Comme si Louve avait parlé d’elle-même. Suni s’arrêta là dans ces paroles, ne souhaitant pas forcer une quelconque révélation mais laissant la porte ouverte aux confessions. Son regarde se fit étrange au son des coeurs, plusieurs coeurs, qui émanaient du corps de Louve. Comme si... Elle était enceinte. Suni ne contrôle pas sa surprise en la regardant avec des yeux ronds, faisant l'aller retour entre son visage et son bas ventre.
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
@Fujihara Hana | septembre 838 | challenge mini

Assise à même les tuiles, les genoux remontés au niveau de sa poitrine, avec le menton appuyé dessus, Louve a les yeux rivés vers le ciel. Vers tous ces nuages qui cachent la lune et obscurcissent sa vue. Un profond soupir qui s’échappe de ses lèvres, avant qu’elle ne ferme les yeux. Résolue à toujours regarder en haut, plutôt qu’en bas. Louve n’est pas à l’aise sur ce toit, mais devant l’effervescence qui bouillonne en contrebas, elle se dit qu’ici au moins c’est plus calme. Tant qu’elle ne bouge pas, et qu’elle ne glisse pas…

Elle a le teint pâle et les traits fatigués, parce qu’elle n’a rien réussi à avaler depuis la veille. Qu’un petit biscuit aux alentours de midi, qu’elle n’a même pas entièrement mangé. Les nausées sont perpétuelles, et ont tendance à lui miner le moral. À moins que ce ne soit le temps qui menace d’être pluvieux ? Ou juste la grossesse qui la ronge de l’intérieur ? Louve n’est pas dans son assiette depuis qu’elle est revenue de son voyage avec la Harde. Durant deux semaines, elle s’est cachée auprès des Lynch. Le temps que les retombées du Bal se fassent, et que l’histoire se tasse. Mais maintenant que c’est derrière elle, et qu’elle a retrouvé son quotidien… Tout a subitement une saveur moindre.

Quand bien même Louve cache sa grossesse et tous ses déboires au plus grand nombre –Kora et les filles du cabaret en premier–, elle sait qu’elle ne pourra rien faire devant Suni. Que sa magie de la chair suffira à lui faire comprendre la vérité et qu’elle n’aura d’autres choix que d’avouer. Louve a bien tenté de fuir Suni durant plusieurs jours, mais c’était sans compter l’acharnement de son amie qui voulait prendre de ses nouvelles. S’était-il passé quelque chose, durant son absence ? Peu à peu, le doute s’était emparé de Louve, jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter ces retrouvailles qu’elle savait de toute façon inévitable, tôt ou tard.

Son cœur ne peut s’empêcher de louper un battement quand elle capte celui de Suni dans son dos. Qui se rapproche, en écho avec les bruits de ses pas sur les tuiles. Elle la laisse s’asseoir à ses côtés, faisant mine de ne pas l’avoir remarqué. Jusqu’à ce que Suni glisse que c’est une belle soirée. Si seulement ça pouvait être possible… Une manière de débuter la conversation, l’air de rien. Et rapidement, comme elle s’y attend, Suni reprend la parole. Pour appuyer directement là où ça fait mal. Les pires Âmes-Sœurs. Oui, Louve se souvient très bien de ses paroles. De l’insinuation, qui, finalement, n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Louve a rouvert les yeux, et incliné son visage pour poser sa joue sur ses genoux et ainsi mieux observer son amie. Un sourire énigmatique se dessinant sur ses lèvres, avant qu’il ne s’agrandisse de plus bel quand les yeux de Suni s’écarquillent de surprise et qu’elle alterne son regard entre le ventre de Louve, et ses prunelles. « Au début, j’pensais que de nous deux, c’était toi qui t’étais le plus fourrée dans la merde, qu’elle commence sur un ton amusé. Y’a même un rire sarcastique qui perce et qui ricoche sur les toits silencieux. Mais finalement… Il semblerait que je ne sois pas revenue toute seule de mon séjour au sein de la Harde. » Bon, en vérité, c’était déjà là depuis bien avant, mais disons qu’elle ne le savait pas, et n’avait aucun moyen de s’en rendre compte. « Petits cadeaux de mon Âme-Sœur. » Précision qu’elle apporte alors qu’elle déplie ses jambes pour les tendre au-dessus du vide, tout en plaçant ses mains derrière elle pour mieux soutenir son poids vers le toit. 
Contenu sponsorisé