Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION

+4
Atalante de Péone
Cesare Monteserre
Obéron Beauchamp
The Mother
8 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 595
Aeskells : 1032
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION Pb6bhOzP_o
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION VCEAK7K5_o
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION MER9gCmU_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Registre des liens d’imprégnation
Pour savoir qui est lié à qui…

À titre de rappel, ce que nous qualifions du lien d’âme sœur est une connexion mystérieuse que la Mère a fait entre deux êtres du sexe opposé qui sont génétiquement disposés à procréer des enfants puissants. Certaines âmes sœurs ont une relation fusionnelle et saine, d’autres nouent plutôt des liens d’amitié et d’autres ont des tempéraments aux antipodes et ne pourront jamais s’entendre. La dynamique est à votre discrétion et selon votre créativité.

Nous encourageons nos membres à tisser des liens amoureux en dehors du lien d'imprégnation, puisque les histoires les plus poignantes et profondes ne résident pas forcément dans le fait d'être âmes sœurs physiologiquement.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour demander une mise à jour de son contenu. Entre autres, si vous souhaitez faire une recherche avec quelques précisions coeur

Liens d’imprégnation joués

@Argella Storgaard & @Edvin Løvendal
@Assya Ozerov & @Liao Hase
@Azalée Valois & @Aedan Madsen
@Blanche Beauchamp & @Dale Naoyu
@Dana Volyn & @Aslan Ghafa
@Darya Ozerov & @Ilya Ozerov
@Ellinor Løvendal & @Malakaï Eriksen
@Eugénie Lefebvre & @Nathaniel Zaher
@Gabrielle de la Peyrière & Basile de la Peyrière (rip)
@Hyacinth Valois & @Mahaut de Boissieux
@Liv Erkatov & @Dashiell Ethelil
@Lou Wintell & @Cesare Monteserre
@Louve Savelli & @Ulysse De Péone
@Luciana Monteserre & @Achille de Péone
@Luz Monteserre & @Aghnar Stenström
Myrra Odegaard (rip) & @Merrill Odegaard
@Neréis Taellim & @Lazar Kozlov
@Ninon Bayl'doren & @Sylas Frasier
@Revka Stenström & @Fenrys Helvar
@Rosalie Valois & @Atlas Romanov
@Rym Ash'han & @Rizvan Akhtar
@Siena Monteserre & @Eros Wintell
@Solaris Delsarte & @Romeo Cagliesi
@Suni Sha'Hwang & @Fujihara Yukito
@Yseult Efterår & @Zelphar Bayl’Qinris

Liens d’imprégnation à combler
@Eugenia Astreide & Rhysand Holcroft
Luna Vanserra (famille) & @Salazar Vanserra
@Sacha Caldriel & Oysten (scenario)

Recherches de liens d’imprégnation

(F) @Adrielle Ethelil recherche son ex-fiancé dont les fiançailles ont été rompues abruptement lorsque son hybridité a été révélée (lien sans possibilité d’évolution en love).
(F) @Dugu Jin recherche une personne œuvrant dans le domaine des sciences ou de la médecine pour nouer une relation d’amitié profonde et de complicité (lien sans possibilité d’évolution en love).
(M) @Obéron Beauchamp recherche une personne potentiellement plus jeune que lui, histoire de jouer une dynamique de différence dans le rapport à la vie, l'expérience, peut-être d'incompréhension ou de peur d'influence ou de jugements, mais aussi sur l'idée qu'Obéron ne chercherait pas à concrétiser ce lien, de peur de faire vivre à son AS la perte douloureuse quand il passerait l'arme à gauche (lui-même ayant très mal vécu la mort de son épouse), vu son âge plus avancé. On peut y ajouter d'autres problématiques au choix ! (possibilité d'un lien love ou non).
(F) @Atalante de Péone recherche une personne ayant des aprioris sur la noblesse et engagée par sa tante, Calypso de Péone, pour attenter à la vie d’un membre de la Trinité. Son choix se porte sur Atalante à cause de ses fréquentes sorties à Elysium, la rendant plus accessible – la relation sera bien négative au début mais sur le long terme pourra évoluer en lien positif (sans possibilité de lien love).
(F) @Cennet Akhtar recherche une personne capable de chambouler ses convictions les plus profondes. Idéalement, un illyrien ou un hybride (parce que le drama c'est bien). Je n'ai pas de préférence quant à l'évolution de cette histoire et aimant les surprises je préfère garder toutes les portes ouvertes et voir ce qu'il adviendra de leur relation (possibilité d'un lien love ou non).

Personnages sans âmes sœurs

(M) @Ambroise Valois
(M) @Ares Kovács
(M) @Asterian Perseus
(F) @Cassandra Wintell
(F) @Cataleya Serrano
(F) @Circé Valois
(M) @Delyan Volyn
(F) @Devika Najjar
(F) @Dua Ghafa
(F) @Dugu Wanyin
(M) @Echo Sha'Elyon
(M) @Ehsan Ghafa
(F) @Eris Lynch
(F) @Erika Fjeld
(M) @Gale Belmont
(F)@Hayat Akhtar
(F) @Hestia Kozlov
(M) @Izan Monteserre
(F) @Kora Shomari
(F) @Maria Carter
(F) @Marjolaine de Bussy
(M) @Nehtë Ulundë
(F) @Niniel Ethelil
(F) @Norella Vassily
(F) @Nyléa Kapoor
(F) @Nyx Lynch
(F) @Oshikoji Chunhua
(M) @Sagong Emrys
(F) @Sanna Asgeir
(F) @Sha'rei Esmeraldian
(F) @Shahin Akhtar
(M) @Sokar Al-Bakr
(M) @Sôta Rosa
(F) @Sun Minji
(F) @Velinka Shuksin
Obéron Beauchamp
Grand·e Fae du Printemps
Obéron Beauchamp
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Pierre Niney (SoeurdeLune)
Comptes : Ilya Ozerov
Messages : 108
Aeskells : 8
Triggers : Fausse-couche
Contents : mort, deuil, âgisme, manipulation
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION D80f7958f5ffec8f57df7470038d8a223fa6a47e
Pronom : Il / He
Âge : (112 ANS) - la fontaine de jouvence qui maintient l'illusion
Race : (GRAND FAE) - dépourvu d'aile mais s'envole à sa manière
Cour : (SPRING COURT) - always blossom
Occupation : (PROPRIETAIRE d'un JOURNAL) - qui lui permet d'obtenir toutes les informations dont il a besoin pour les Chevaucheurs de Brumes
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (VEUF) - la trace de l'anneau d'or estompé avec les années, laissant les blessures du coeur béantes.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (Unkown) - qui sait, peut-être vous ?
Allégeance : (CHEVAUCHEUR DE BRUMES) - Sagesse, triumvirat qui a sa loyauté.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Chevaucheur
au service de la vérité
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
https://agameofpower.forumactif.com/t2238-oberon-n-oublie-jamais-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plus
Bonjour, bonsoir coeur !

Je profite de ce listing et de la possibilité d'écrire à la suite pour proposer un lien un peu plus précis qui m'avait traversé la tête pour Obéron oui . Je me suis dis que cela pourrait être intéressant à exploiter en rp vu que cela est un peu suggéré en partie dans l'annexe sur l'imprégnation drama.

(M) @Obéron Beauchamp recherche une personne potentiellement plus jeune que lui, histoire de jouer une dynamique de différence dans le rapport à la vie, l'expérience, peut-être d'incompréhension ou de peur d'influence ou de jugements, mais aussi sur l'idée qu'Obéron ne chercherait pas à concrétiser ce lien, de peur de faire vivre à son AS la perte douloureuse quand il passerait l'arme à gauche (lui-même ayant très mal vécu la mort de son épouse), vu son âge plus avancé. On peut y ajouter d'autres problématiques au choix ! (possibilité d'un lien love ou non).

Merci beaucoup d'avance pour la considération faite à ma demande ü coeur !
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + harleystuff (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle, Atlas & Jin.
Messages : 298
Aeskells : 2221
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Team Tortue
j'écris mes rps tranquillou
https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
@Obéron Beauchamp la modification est faite coeur

_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Atalante de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Atalante de Péone
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Lily James, murdock
Comptes : Dana Volyn & Suni Sha'Hwang
Messages : 177
Aeskells : 1337
Triggers : N/A
Contents : Mort en couches, manipulations, avortement et infertilité.
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION Trinit-8
Âge : [ 49 ans ], la troisième d'une portée de trois.
Race : [ Grande-fae ], des oreilles pointues, une magie pure et une longue immortalité.
Cour : [ Cour du Printemps ]
Résidence : [ Cordof ], à la Cour du Printemps.
Occupation : [ Gérante de la Boiserie au Domaine de Cordof ], elle dirige le domaine avec ses frères, [ Danseuse ] reconnue dans tout Evanor, un talent qui l'a mené à être membre de la prestigieuse [ Table Ronde ].
Statut social : [ Noble ]
Statut civil : [ Fiancée ] et amoureuse ; au Seigneur du Quartier Médical de Mirhglin, Liao Hase.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Inconnue ], elle n'est pas forcément à sa recherche.
Allégeance : [ A la Trinité ], à ses frères Achille et Ulysse.
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION Bd6e0d54eda8de0383fff6c5f6631d3e
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 8807cc60705460c44883fe071e7389af
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 358f35001548ba73db731619495abcc0

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2271-chase-the-wind-and-touch-the-sky-atalante
hello coeur

une petite demande de mon côté aussi coeur

(F) @Atalante de Péone recherche une personne ayant des aprioris sur la noblesse et engagée par sa tante, Calypso de Péone, pour attenter à la vie d’un membre de la Trinité. Son choix se porte sur Atalante à cause de ses fréquentes sorties à Elysium, la rendant plus accessible – la relation sera bien négative au début mais sur le long terme pourra évoluer en lien positif (sans possibilité de lien love).

merci cute
Aslan Ghafa
Grand·e Fae de la Nuit
Aslan Ghafa
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : toni mahfud | avatar (rosie) | signa (mars)
Messages : 395
Aeskells : 2089
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : abandon | violence
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION Aslana-6
Pronom : [IL] - comme un homme
Âge : [76 ans] - mais ces traits reflètent à peine la trentaine
Race : [Grand Fae] - même si le Grand lui semble de trop
Cour : [Nuit] - même s'il est né à la cour du Jour
Résidence : [Elysium]- Quartier Ouest, le port et les arènes clandestines
Occupation : [Barman] au Pied à Terre | [Muscle] des Marchands de Sable | [Gestion] des combats clandestins
Statut social : [Noble exilé] - un Ghafa qui n'en est plus vraiment un, rejeté parce qu'il n'était pas un Grand Fae du Jour
Statut civil : [Pris] - la tranquillité d'esprit, auprès de Dana, la douceur d'une relation à ses débuts
Orientation sexuelle : [Bisexuel] - pas de limite pour les petits plaisirs charnels
Âme sœur : [Dana] - qu'il chérie plus que tout le reste
Allégeance : [Marchands de Sable] - sans nul doute
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 8a9399480a04cb2f9df624c9351f8336
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION B780ec3c809d9f9dd75a49449b936504
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 3d775d98a8104783303da704d322ed05

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2065-aslan-shadows-and-hearthttps://www.pinterest.ca/delaboderonne/aslan-nocfa/
Je m'occupe de t'ajouter ça inlove REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 942114650

_________________
    -- So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
Gale Belmont
Illyrien·ne du Jour
Gale Belmont
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : jacob elordi [AV] ultra-violences [GIF] pinterest [ICONS] lumiostaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [ZOYA]
Messages : 231
Aeskells : 477
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] violence, mort.
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 43a3b8e17c1cb798545883ba0abb71fd
Pronom : [IL]
Âge : [82 ANS] vieille carne qui se refuse pourtant de vieillir, se parant d'un masque d'éternel garnement.
Race : [ILLYRIEN] aux plumes colorées de teintes marron qu'il expose avec fierté.
Cour : [APATRIDE] sans aucune cour d'attache, son unique patrie étant la Harde.
Résidence : [NOMADE] qui se déplace au grès des contrats qu'il obtient.
Occupation : [CHASSEUR] de monstres. réputé comme un des meilleurs traqueurs de sa génération. [MERCENAIRE] qui accepte aussi quelques extras pour peu qu'ils soient bien payés.
Statut social : [VERMINE] qui s'accepte comme elle est, sans jamais en vouloir plus.
Statut civil : [CÉLIBATAIRE] qui se vante d'avoir une femme qui l'attend dans chaque capitale.
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUEL] s'évertuant à courtiser chaque demoiselle qui passe dans son radar -quitte à passer pour un gros lourd-.
Âme sœur : [INCONNUE] ni attendue et encore moins recherchée.
Allégeance : [LUI-MÊME] bien qu'en réalité ce soit [LA HARDE] qu'il fera toujours passer avant tout le reste.
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 6317bea75dff7d186e2a78dd0d1411502cff7ec6
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 73b79a0c86d795328ec3a0b3079232f9767638f1
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION 5ab63e446154056f3ebfaa56ae0a5fa1bad4a399

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2635-gale-monster-hunter#30952https://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luzhttps://agameofpower.forumactif.com/t2644-journal-de-gale
Bonsoir. Est-ce qu'on peut ajouter Gale dans les âmes à prendre ? coeur1
Cennet Akhtar
Grand·e Fae du Jour
Cennet Akhtar
Pseudo : Arthécate
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Ayca Aysin Turan
Comptes : Blanche - Erika
Messages : 16
Aeskells : 131
Triggers : /
Contents : /
Pronom : Elle
Âge : 74 ans
Race : Grande Fae
Cour : Cour du Jour
Occupation : Héritière du Cercle des érudits
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnue
Allégeance : À sa famille et à sa cour
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2693-cennethttps://agameofpower.forumactif.com/t2699-cennethttps://agameofpower.forumactif.com/t2698-journal-de-cennet
Coucou par ici, je m'en viens proposer un petit lien pour Cennet.

(F) @Cennet Akhtar recherche une personne capable de chambouler ses convictions les plus profondes. Idéalement, un illyrien ou un hybride (parce que le drama c'est bien). Je n'ai pas de préférence quant à l'évolution de cette histoire et aimant les surprises je préfère garder toutes les portes ouvertes et voir ce qu'il adviendra de leur relation.
(Possibilité d'un lien love ou non)
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O'Connell + andthesunrisesagain (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle, Atlas & Jin.
Messages : 379
Aeskells : 1091
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : REGISTRE DES LIENS D'IMPRÉGNATION LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Team Tortue
j'écris mes rps tranquillou
https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
@Gale Belmont @Cennet Akhtar c'est fait pour vous deux, les cocos coeur

_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Contenu sponsorisé