Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


The path of daggers (Revka)

2 participants
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 102
Aeskells : 583
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


Il n'était pas revenu à Elysium depuis près d'une année laissant derrière lui les complots de son oncle pour lui dégoter une fiancée et les soucis que certains barons lui avait causé en se frottant d'un peu trop près aux Ozerov. Et si l'hiver lui avait parut interminable, la manière dont la cité reine restait éternellement la même le troublait. Il avait déjà eut cette sensation l'année passée lorsqu'il était revenu pour la première fois sans ses parents, persuadé que la ville, la demeure de sa famille lui paraitraient différentes maintenant qu'ils étaient partis. Il n'en était rien. Pas plus qu'elles ne l'étaient aujourd'hui. Tandis qu'il traversait la cité en direction du Bois de l'Hiver, Askel se surprit à penser à la jeune fille de la taverne, la durast aux cheveux blonds. Kara. Il aurait aimé la revoir mais il doutait de pouvoir être présent lors de la saison, pas avec ce qui l'appelait à Hvitsen, pas avec ce qui était la raison de sa présence à Elysium ce jour. Il avait refusé la présence d'Arnvid, s'il ne doutait pas de l'inquiétude de son oncle face à la tentative d'assassinat qui l'avait visé six mois plus tôt, il préférait éviter de le savoir dans l'ombre d'une porte, épiant ses conversations pour mieux discuter ses décisions. S'il s'était tamisé avec sa prêtresse, il l'avait laissé dans le centre de la cité assurant qu'il la préviendrait quand il avait finit ce qu'il avait à faire ou quand il aurait besoin d'elle.

Tandis qu'il traversait le bois de l'hiver, il ne pu s'empêcher de constater l'aspect paisible mais légèrement lugubre de ce bois d'ordinaire si vivant. Les comtes et barons venaient généralement en avance, animant le quartier aujourd'hui abandonné avant l'arrivée des grands seigneurs. Le printemps était jeune, les préparatifs de la nouvelle saison étaient en cours mais la plupart des manoirs demeuraient déserts, vidés de leurs propriétaires, tout juste entretenues par quelques domestiques. Ce n'était pas le cas de la demeure des Stenström où le soleil de la fin de matinée se reflétait dans des vitres impeccables. Nul rideaux ou volets pour calfeutrer la luminosité, une fenêtre ouverte à l'étage et le tintement des assiettes provenant des cuisines : il n'y avait aucun doute, la résidence était habitée. Et c'était justement la personne qui vivait dans la bâtisse qu'Askel venait voir : sa soeur jumelle, Revka. Après une seconde à regarder la façade, espérant que la bonne tenue de la maison était un signe que sa soeur se remettait lentement mais surement, Askel entra. Cela ne faisait pas si longtemps que la jeune fae avait décidé d'abandonner les terres hivernales pour le calme de leur résidence secondaire en ville, et s'il n'avait eut besoin de rester à Fornheim pour l'hiver, sans doute l'aurait-il accompagné. C'était déchiré entre son devoir et son coeur qu'Askel avait laissé Revka partir, lui adressant autant de lettre et de vif-argents que son emploi du temps lui permettait, regrettant de ne pouvoir la voir. Cependant, une part de lui préférait la savoir loin : loin du caractère directeur de leur oncle, loin des projets matrimoniaux qui rythmait les disputes qu'ils avaient, loin de l'injonction à produire, aussi vite que possible, un héritier. Prise dans son deuil, dans sa peine, elle n'aurait pu se remettre de voir sa propre douleur oubliée au profit des réjouissances qu'Arnvid voulait organiser aussi vite que possible à Fornheim et aussi douloureux fut-il pour lui de la voir partir à nouveau, il savait que c'était mieux ainsi.

Il entra sans frapper -après tout, il était chez lui- et son arrivée fut accueillie par le garde-à-vous des domestiques, un léger murmure empêchant un silence total avant que majordome n'arrive en hâte le saluant d'un "jeune maître" qu'Askel balaya d'une main. « Comment va-t-elle aujourd'hui ? » demanda le jeune seigneur à son employé. Tout comme il écrivait à Revka, Askel communiquait régulièrement avec l'intendant de la maison, se tenant informé de ce que sa soeur ne lui disait pas, par pudeur ou par fierté. Ce n'était pas tant pour la surveiller que pour s'assurer qu'elle ne soit pas en danger, esseulée qu'elle était ici. Bien que ce fut de sa propre volonté et qu'Askel en comprenait les raisons, il détestait ce sentiment d'exil qu'il percevait dans la présence solitaire de Revka à la cité-reine. Son âme, miroir de celle de la jeune femme, pleurait cette nièce qui n'était plus autant que la part de sa soeur qui avait disparu avec elle. Tandis qu'il écoutait l'homme, hochant par moment la tête, Askel le suivit à travers les couloirs. Il la trouva dans le jardin d'hiver, véranda attenante au bâtiment principal construite en verre et fer forgé dans un style plus printanier. « Revka ? » Sa voix sembla troubler la quiétude des lieu tandis qu'après avoir renvoyé le domestique, il s'avançait dans cet écrin vert et lumineux vers la forme aux cheveux d'un blond presque blanc visiblement trop affairé pour sentir sa présence.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Durant les derniers mois, Revka avait appris à connaître un visage d’Elysium qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’admirer. C’est qu’elle se rendait habituellement dans la capitale à l’occasion de la saison sociale, une période de l’année rythmée par des bals, des réceptions et autres divertissements en tous genres. Or, lorsqu’elle avait mis les pieds dans le Bois de l’Hiver en février, elle s’était retrouvée devant un manoir endormi au milieu d’une forêt étrangement silencieuse. L’ancienne Revka aurait trouvé cette vision sinistre. Elle aurait été assaillie d’un frisson sur l’échine. La nouvelle Revka était soulagée. Elle avait trouvé un réconfort dans cet endormissement et ce silence.

Ici, personne n’attendait rien d’elle. Personne n’avait la mine désolée. Personne ne lui posait de question sur son humeur. Personne ne pinçait les lèvres lorsqu’elle se réveillait avec les yeux rougis par les pleurs. Personne n’était mal à l’aise devant sa mine fatiguée. Les domestiques allaient comme des fantômes et lui adressaient la parole lorsqu’ils voyaient à ses besoins, mais ils ne tentaient pas de la consoler et ne semblaient pas tourmentés par son chagrin.

Revka occupait ses journées entre la bibliothèque familiale et la véranda où elle rédigeait ses correspondances. Elle faisait des promenades entre les arbres de la forêt. Parfois, elle osait visiter quelques veuves qui coulaient des jours tranquilles dans la capitale pour une partie de cartes. Elles comprenaient ce que Revka avait vécu. Elles n’avaient pas l’œil désolé ou inquisiteur qui éveillait des frissons de dégoût chez la belle aux cheveux d’argent.

Durant ses promenades entre les arbres dont les branches ployaient sous la neige immaculée, son regard pâle n’avait pas tardé à se poser sur un autre glorieux palais que celui des Stenström, profondément endormi dans la sylve. Celui où elle avait accompagné son époux chaque été après leur mariage. Et la douleur avait ressurgi de plus belle. Le manoir de la famille Helvar posait sur elle ses grandes prunelles vitreuses remplies de souvenirs chaque fois qu’elle passait dans les allées recouvertes de neige folle. Des réminiscences heureuses qui tournaient rapidement au cauchemar lorsqu’elle s’assoupissait enfin pour la nuit. Parviendrait-elle un jour à surmonter cette terrible épreuve ? Avec Sven s’était éteint son meilleur ami — après Askel évidemment. Avec lui, sa vie était volée en fumée.

Les sentiments s’enchevêtraient en elle, comme un blizzard balayant tout sur son passage. Elle se demandait à quoi aurait ressemblé son existence si sa Skadi avait survécu. Elle avait chipé les missives qu’avaient échangé Arnvid et Fenrys. Le frère de son défunt époux avait écrit qu’il reconnaîtrait l’enfant comme l’héritier de Skogen s’il était mâle. Il n’avait pas dit ce qu’il comptait faire de Revka si l’enfant était une fille. L’aurait-elle laissée élever sa fille dans ce palais d’Elysium pendant qu’il régnait sur son domaine à Skogen ? L’aurait-elle exilée malgré tout ? Malgré l’existence d’une enfant qui portait son sang ?

Évidemment, ces questionnements n’avaient plus d’importance. Skadi n’avait jamais été que l’ombre d’un bonheur, l’ombre d’un malheur. Ses sentiments pour l’enfant qu’elle avait porté en son sein avaient été tellement troubles. La douleur qu’elle ressentait face à ses propres appréhensions, face à son soulagement que tout soit enfin terminé… la douleur avait disparu. Elle avait été balayée en quelques heures sous les doigts d’Aghnar. Soudainement, du jour au lendemain, Revka avait cessé de pleurer, avait cessé de retenir le cri de détresse qui voulait la déchirer chaque fois que quelque chose lui rappelait Sven ou Fenrys ou Skadi. Du jour au lendemain, voir le manoir des Helvar et ses fenêtres qui lui renvoyaient les souvenirs de son mariage et de son deuil n’avait plus éveillé qu’un sentiment sourd qui ne lui faisait plus rien.

Cet après-midi-là, Revka s’était enfermée dans la véranda entourée d’une pile de lettres auxquelles elle devait répondre. Elle était plongée dans une missive qu’elle préparait pour rassurer Siriel quant à sa bonne santé, mentale et physique, mesurant les mots qu’elle couchait sur le papier avec soin. Les sourcils froncés, elle se remettait en question l’une de ses phrases quand Askel pénétra dans la pièce. La blonde était tellement absorbée dans sa contemplation de la note qu’elle rédigeait qu’elle ne l’entendit même pas prononcer son nom. Ses doigts sur son bras la firent sursauter.

« Askel ! Mais qu’elle bonne surprise ! s’écria-t-elle en sautant sur ses pieds, jetant ses bras autour du cou de son frère. Revka savait à quel point il avait du mal à accepter cette séparation. Tu m’as tellement manqué. Elle brisa l’étreinte d’un coup pour plonger ses iris pâles dans ceux de son frère. Tout va bien ? Ne me dis pas que tu apportes de mauvaises nouvelles ? Je ne t’attendais pas avant plusieurs semaines… » Son visage s’était illuminé en apercevant cet homme qu’elle considérait comme son reflet. Askel était celui qu’elle considérait comme sa moitié. Ils se ressemblaient physiquement, mais ils n’auraient pas pu être plus différents autrement. C’était là la beauté de leur fusion : ils se complétaient. D’ailleurs Askel était le mieux placé pour découvrir que quelque chose clochait chez elle. Parce qu’elle revenait lentement à son état normal. Un changement drastique en l’espace de quelques mois considérant l’état dans lequel elle s’était retrouvé après les événements de l’automne précédent…
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 102
Aeskells : 583
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


Askel aurait eut grand peine à expliquer le lien qui l'unissait à Revka. C'était sa soeur bien sur, et il aimait autant les deux cadettes qui les avaient suivis dans la famille mais cela allait bien plus loin. Ils étaient ensemble depuis le premier jour, et par moment, il lui semblait qu'ils partageaient un même esprit. Du moins, jusqu'à ce que sa jumelle parte se marier à Skogen et tandis qu'il était envoyé à Isvann pour y faire son service militaire. Jusqu'à ce qu'elle connaisse la joie de la maternité et le désespoir de se la voir arracher. A présent, Askel peinait à comprendre Revka, conscient qu'il ne pourrait jamais imaginer ce qu'elle avait vécu. L'étrangeté de ce décalage qu'il ne leur avait jamais connu expliquait peut être qu'il soit si patient, si prompt à la laisser faire ce qu'il désirait ? C'était l'hypothèse qu'avançait leur oncle, exaspéré de voir sa nièce se complaire loin de leurs terres natales dans il ne savait quel quotidien. Le fae, lui, était déterminé à lui laisser le temps dont elle avait besoin : que lui importait une nouvelle alliance à ce jour ou ce que l'on pouvait bien dire à l'idée que sa jumelle soit seule à Elysium, elle avait amplement fait son devoir et méritait bien un peu de paix.

La revoir suffit a effacer l'inquiétude grandissante que les médisances d'Arnvid avait pu éveiller dans son esprit : elle était là, elle semblait aller bien et sa présence comblait à elle seule le vide qu'il ressentait depuis la disparition de leurs parents. Ses bras entourèrent la taille délicate, l'âme d'Askel appréciant de retrouver sa moitié, partageant la joie d'enfin la voir.  « J'admet ne pas être mécontent de te voir aussi heureuse de me voir. Je craignais qu'Elysium ne me vole ton amour. Est-ce vrai qu'il y a toujours une taverne ouverte qu'importe l'heure sur la Grande Place ? » plaisanta-t-il. Il avait craint de la trouver déprimée et recluse dans un coin du manoir, mais elle semblait presque identique à la fae qu'elle avait toujours été. Sa question le ramena au sujet de sa visite : si cette dernière n'était pas motivée que par l'envie de la voir, cela lui donnait l'occasion d'un ultime instant avec sa jumelle avant que le devoir ne l'éloigne et que l'ambiance morbide de la Cour de l'Hiver ne prenne le dessus sur le reste. « La santé d'Asgeir ne s'améliore pas. » finit-il par dire en la lâchant pour s'asseoir, l'invitant à en faire de même. « Cela fait quelques semaines que des vifs-argents s'échangent entre Fornheim, Isvann et Skogen pour statuer sur ce qui doit être fait. Je soupçonne Madsen de craindre que Sanna Asgeir usurpe le pouvoir en cachant l'hypothétique décès de son père. » soupira le jeune homme. Le seigneur d'Isvann était sans doute le plus conservateur des quatre seigneurs de l'Hiver mais c'était aussi le plus âgé et le plus expérimenté. La lignée d'Isvann avait donné un grand nombre de Suprême et il s'imaginait sans doute pouvoir reprendre ce qu'il jugeait avoir été volé par Brynjolf il y a quelques années. « Arnvid suggère que je me joigne à eux pour témoigner qu'Einar Asgeir est toujours en vie et limiter les ... Comment a-t-il dit ça ? Les élans tyranniques et sans partage de Sanna envers le pouvoir. » Tout comme le seigneur d'Isvann, Arnvid appartenait à une génération passée, malmenée par le Fléau mais qui continuait de maintenir son emprise grâce à son expérience et l'influence que leur nom leur offrait. Il roula ses manches sur ses bras, révélant les différentes traces des pactes qu'il avait passé : s'il en était qu'il taisait au reste du monde, il n'était rien que Revka ne savait pas. Presque rien, songea Askel en pensant à la protectrice de l'an dernier. « Je reste persuadé que cela entre dans l'interdiction de se nuire qui est à la base du pacte entre seigneur. Mais ce n'est pas l'avis de mes compatriotes. Et puis ... Il semblerait que quelques prêtresses chargées de s'occuper de la santé du Suprême soient très pessimiste quant à son pronostic vital. » Il avait marqué une pause pour la regarder. La santé d'Einar Asgeir n'était un secret pour personne : le vieil homme se battait depuis des mois contre la maladie mais il était étrange d'imaginer qu'un rituel de Suprématie ait lieu prochainement et que la Couronne passerait à un autre. Et pire encore, il était étrange de s'y savoir candidat.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Les joues de Revka prirent une étrange teinte rosée face à sa plaisanterie. La veuve enfilait les nuits d'ivresse depuis quelques temps. Parfois dans la demeure de quelque matriarche en recherche de compagnie, d'autres fois dans des tavernes des beaux quartiers d'Elysium où elle se perdait parmi les visages inconnus, devenant une seule âme parmi tant d'autres. Elle savait que ce genre de choses ne plairait pas à Arnvid. Leur oncle avait tenu à ce qu'elle ait un nombre significatif de gardes dans le manoir durant son séjour dans la capitale et Revka avait plié à contrecœur. Échapper à la vigilance de ses protecteurs faisait désormais partie des hobbies de la fille aux cheveux d'argent, et elle y prenait un plaisir fou.

Pendant un instant, elle craignit que son frère n'ait appris qu'elle s'adonnait à quelques escapades risquées en ville et ne soit sur le point de la réprimander. La panique lui grimpa à l'échine avant de s'évanouir subitement lorsqu'il enchaîna avec des nouvelles de la politique hivernale. S'il lui arrivait d'envier son frère pour le privilège qu'il avait en tant qu'homme, pour l'aberration qu'était cette ignorance que le peuple hivernal avait envers leurs femmes, Revka était généralement heureuse d'avoir échappé aux complications politiques qui venaient avec les responsabilités d'un Seigneur. Elle était peu familière avec le paysage politique des autres cours, mais elle aimait railler son frère de temps en temps en disant que ce genre de prises de tête n'existeraient pas si les gros égos de la noblesse laissaient les femmes de leurs familles gérer leurs affaires à leur place.

Sauf que la santé de leur Suprême n'était pas un sujet de plaisanterie. Aussi, la jeune femme écoutait-elle avec attention, roulant presque des yeux à la mention de la haine d'Ivar Madsen envers l'héritière Asgeir. Elle avait du mal à comprendre comment le Seigneur d'Isvann pouvait avoir passé son existence à collaborer avec le Suprême et vouer une telle haine à sa fille. Comment quelqu'un pouvait-il être attaché à ses traditions au point d'en venir à haïr la fille de son ami ? Peut-être que l'homme craignait sincèrement que Sanna ne tente de nuire à la santé de son père pour mettre ses pattes sur le pouvoir, mais malgré ses propres réserves envers la Dame de Brynjolf, elle doutait fortement de ce genre de scénario.

« Je crois que tous les nôtres retiennent leur souffle depuis un an dans l'attente de l'annonce que notre Suprême s'est éteint. Après tout ce temps, l'espoir ne fait que décliner… L'annonce ne la surprenait pas. S'il avait été destiné à survivre au Fléau, Einar Asgeir n'aurait pas ainsi disparu depuis plus d'un an. Madsen pense que Sanna serait prête à mettre sa propre vie en danger pour éliminer son père ? Alors qu'elle n'a aucune garantie de se hisser sur le trône de Suprême par la suite ? Ça me semble absurde. Revka ne pouvait s'empêcher que songer que la vie de Sanna deviendrait infiniment plus difficile lorsque son père mourrait. Pour le moment, la jeune femme menait les rênes de leur famille à la place de son père. Plus longtemps il serait malade, plus elle garderait son emprise sur la Cour de l'Hiver. Elle a prêté Serment comme tout le monde. S'il meurt par sa faute, qui sait quelles conséquences pourraient s'ensuivre ? »

Elle entraîna son frère vers les fauteuils disposés dans la pièce, mettant un peu d'ordre dans les papiers qui traînaient partout, se demandant si elle devrait lui offre un brin d'aide. En tant que veuve, elle serait la personne parfaite pour s'immiscer dans l'entourage de Sanna Asgeir histoire de rassurer les messieurs quant à sa bonne foi. Sauf que l'idée de quitter son propre confort pour s'installer dans le giron d'une femme pour qui elle avait développé une aversion profonde la troublait. « Je suis désolée que tu doives gérer tout ça seul. Même si je suis sûre qu'Arnvid est là pour te prêter conseil… Elle tentait de modérer la pointe dans le ton de sa voix, mais savait que ses efforts étaient inutiles avec Askel. Dois-je en conclure que je ne te verrai pas beaucoup cet été ? » Il n'y avait pas de reproches dans cette question, mais son frère lui manquait beaucoup et la jeune femme réalisait maintenant que la situation chez eux l'empêcherait probablement de passer du temps à Elysium dans les mois à venir…
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 102
Aeskells : 583
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


Ils partageaient une même vision : Askel ne pouvait qu'approuver les remarques de sa jumelle, trouvant les préoccupations de ses confrères, et de son oncle, aussi déplacées qu'infondées. Le tatouage qui le liait aux trois autres seigneurs avaient des termes précis et il ne savait que trop bien ce qu'il risquait à le braver. Bien qu'il ne soit pas un intime de la Asgeir, il ne l'imaginait pas chercher à usurper le pouvoir, pas quant elle avait une chance sur quatre de rabattre le caquet de ces vieux faes traditionalistes. « Je crois que la raison n'a plus rien à voir là dedans ... » soupira le jeune fae avec lassitude. C'était dans ces moments que leurs parents lui manquaient le plus. Il appréciait les responsabilités, il avait été élevé pour le rôle qui était, aujourd'hui, sien, mais parfois, il regrettait d'être seigneur et de devoir endurer les sautes d'humeur et courriers outrés de ses pairs. Le pouvoir faisait faire de terribles choix, il espérait juste qu'avec l'âge, il ne deviendrait pas aussi buté et fantaisiste que Madsen. « Le Suprême n'est pas encore mort qu'ils s'arrachent déjà les bouts de sa couronne, j'ai un peu peur de ce que cela donnera lorsqu'il aura rendu l'âme. Mais Madsen n'est pas le seul dont Sanna devrait se méfier. J'ai entendu que ses frères envisagent de remettre en question la succession à Brynjolf. Ils se sont sans doute retenu du vivant de leurs pères mais tout semble montrer qu'ils ne soutiendront pas sagement leur soeur une fois qu'il aura passé l'arme à gauche. » raconta-t-il alors, explicitant les quelques nouvelles qui étaient parvenues jusqu'à lui, ignorant si à Elysium, la contre-attaque des Asgeir était déjà connu de la noblesse hivernale. Sur leurs terres natales, peu étaient ceux qui avaient accès à cette information, mais il était certain que la nouvelle ne tarderait pas à se répandre, et une part de lui avait hâte de savoir comme la principale concernée allait réagir.

« Notre oncle est sur tellement de sujet à la fois que je me demande comment il peut ne pas perdre le fil. » finit-il par dire avec amertume. Hvitsen, son mariage, celui de Revka ... Les sujets de conversation étaient perpétuellement les mêmes et cela devenait lassant à la longue. Il secoua cependant la tête à sa question, sachant d'ors et déjà qu'il y avait peu de chance qu'il ait le temps pour les festivités de la cité. « Elysium ne me verra sans doute pas non. Toi en revanche ... » Il glissa un regard vers elle. Même si elle demeurait à Elysium pour y vivre, il était des obligations auxquelles elle devait se soumettre et si le Suprême mourrait, elle n'aurait d'autre choix que d'être présente, en représentation de sa famille, dans les rangs du temple. Cela lui suffisait bien, même s'il espérait avoir d'autre opportunités de la voir que de prier pour la fin de leur souverain. « Si Einar meurt, il faudra qu'on se prépare à la suite et à l'hypothétique rituel de suprématie qui va suivre. » Il ignorait quel serait le choix de la Mère : beaucoup donnait Madsen favori en raison de son âge et de son expérience. Askel ne pouvait nier qu'il était, sur le papier en tout cas, le meilleur choix. Lui même se trouvait bien jeune, autant que l'était Fenrys et Sanna mais la Mère prenait parfois d'étranges décisions et ils n'étaient pas à l'abris d'une surprise. Si la déesse venait à le désigner lui ... La vie paisible de Revka à Elysium prendrait sans doute fin.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Elle serra les dents machinalement en tendant ses dernières paroles, s'adossant au feuil dans lequel elle avait pris place. Ses traits se refroidirent et ses prunelles s'obscurcirent légèrement. Revka savait depuis toujours que son frère pourrait un jour être amener à siéger sur le trône du Suprême de l'Hiver. Longtemps, elle avait songé à cette possibilité avec fierté et espérance. Cette Revka-là avait péri en même temps que l'enfant qu'elle avait porté en son sein, en même temps que tous les rêves, les espoirs et les illusions qui l'avaient bercée durant des années. Si Askel devenait Suprême, quelqu'un devrait prendre sa place pour gérer Fornheim. Revka ne pardonnerait jamais son père de l'avoir éloignée du titre qui lui revenait de droit, mais elle savait qu'elle n'avait pas été outillée comme son frère pour gérer les affaires familiales. Les autres seigneurs s'attendraient à ce qu'il nomme leur oncle à l'intendance. C'était, après tout, le choix sage à faire étant donné l'expérience d'Arnvid.

Si Askel devait hériter du titre de Suprême, leur famille en souffrirait. C'était inévitable. En nommant Revka à l'intendance, Askel mettrait leurs affaires à mal et se mettrait à dos le reste des leaders de la Cour de l'Hiver qui ne voulaient pas voir les femmes se hisser vers de telles positions. En nommant Arnvid à l'intendance, Askel ouvrait un cadeau empoisonné. Le jeune Seigneur voyait leur oncle comme un modèle de vertu et de sagesse. Sa soeur aînée le voyait pour ce qu'il était : avide de pouvoir et d'opportunité. Lui laisser une telle emprise sur leur famille les rapprocherait irrémédiablement de la destruction.

« Et que feras-tu si tu devais te hisser à Hvitsten, dis-moi ? Sa voix était subitement tranchante. Elle évitait le regard de son frère, assaillie par un sentiment de détresse que son cerveau avait du mal à comprendre. Elle soupira un coup avant de reporter ses prunelles vers celles de sa moitié. Ne nous berçons pas d'illusions, Askel. Tu sais comme moi que je n'ai pas ce qu'il faut pour prendre ta place. Pas après tout ce qui s'est passé. »

Il suffisait de voir comment la noblesse traitait Sanna Asgeir pour s'imaginer le genre d'adversité auquel Revka devrait faire face une fois qu'elle aurait la main sur les ficelles de Fornheim. Il lui était arrivé d'imaginer la tête rougie d'Ivar Madsen lorsqu'il se présenterait pour discuter d'une nouvelle alliance nécessitant l'influence des Stenström dans le commerce fluvial. À une époque, ce genre de rêverie les aurait amusés. Depuis, on l'avait poussée à prendre un autre nom, à se prendre d'affection pour un homme qui avait connu une mort précipitée, on lui avait arraché son nom pour la renvoyer à son frère déshonorée et remplie d'une vie dont personne ne voulait plus. N'avait-elle déjà pas assez souffert de son statut de femme ? Devait-elle s'engager dans une destinée où on lui reprocherait encore sans arrêt d'être née avec le mauvais organe entre les jambes ? Devait-elle prendre ce rôle où tous se croiraient permis de la critiquer pour ses défauts et ses manquements, y compris ceux qui ne relevaient pas de sa volonté ?

« Crois-moi, je me suis longtemps réjouie à l'idée de te voir devenir le soleil de notre royaume, de pouvoir reprendre la place qui m'est due à la tête de notre famille même si ça ne devait être qu'en attendant que ton épouse ponde quelques héritiers... mais je ne sais plus si je suis assez forte pour ça. Ils n'ont jamais accepté Sanna. Ils ne m'accepteront pas davantage. Elle détourna le regard vers la vitre givrée de la véranda, observant les flocons qui tombaient du ciel dans le paysage éternellement silencieux du Bois de l'Hiver. Ils me détestent déjà... »

La déclaration était faite sans émotion. Platement. Parce que même si le sentiment de désespoir se logeait dans sa poitrine, les larmes ne coulaient plus, les tremblements ne faisaient plus surface. Revka disait ne pas être assez forte; la vérité c'est que l'idée de sortir de son confort l'horripilait. Elle méritait la tranquillité dont elle jouissait depuis quelques mois. Le décès d'Einar Asgeir ne devrait pas chambouler son existence de la sorte…
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 102
Aeskells : 583
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


S'il se devait d'imaginer la chose, il ne croyait pas un seul instant que le rituel laisserait l'un de ses effets dans le Chaudron. Si l'âge moyen des grands seigneurs d'Evanor avait considérablement baissé depuis le Fléau, ils demeuraient certains faes d'un âge respectables qui apparaissaient comme doté d'une autorité plus naturelle, d'un savoir inné. Des quatre hivernaux, il songeait qu'il était le moins susceptible, avec Sanna bien sur, de succéder à Einar Asgeir : il n'y aspirait pas particulièrement, peinant encore à trouver ses marques au sein de son propre fief, mais il avait encore trop de choses à régler que ce fut avec lui même ou ses bannerets pour concevoir d'être réellement un candidat à la Couronne de l'Hiver. « J'envisagerai surtout de m'enfuir très loin d'ici. » dit-il avec humour, ignorant le sérieux dont sa jumelle faisait preuve. Il savait qu'elle avait en tête ce dont il voulait lui parler mais il ne s'était pas attendu à voir autant de panique dans son regard. Il finit par poser une main sur son bras, cherchant à calmer ses craintes autant qu'à rappeler qu'il ne s'agissait que d'une hypothèse auquel il n'y avait que leur oncle pour croire. « Les chances que je sois choisis sont extrêmement faibles Revka : c'est déjà un miracle que Fornheim ne se soit pas effondrée sur elle même. » La révolte qui avait suivie la mort de leurs parents restait ancré dans sa mémoire. Qu'importe qu'Arnvid l'élude à chacun des doutes qu'il pouvait lui partager, qu'importe que Revka n'y porte autant d'importance que lui même. Il se souvenait de l'odeur du sang, des larmes et des cris, et de celui qu'il s'était laissé devenir pour instaurer l'autorité. Marqué par la mort au cours de son service militaire, il l'était encore plus après la répression de cette rébellion naissante, lui qui ne se sentait pas particulièrement guerrier dans l'âme, lui qui préférait l'aventure et l'exploration au conflit. Tout ceci avait créer une ombre dans son coeur, une ombre qu'il ne parvenait à pardonner, à accepter, une ombre qui le suivait et avec laquelle il se battait en permanence.

Il soupira tandis que la mention d'épouse, d'enfant, le détournait d'elle pour chercher une échappatoire dans la vue sur le parc à l'extérieure de la demeure. A croire qu'ils n'avaient que ce mot là à la bouche tous autant qu'ils étaient.« J'croirais entendre Arnvid ... » grinça-t-il, les multiples tentatives de leur oncle le rendant toujours plus réfractaire à l'idée. Sa proximité avec Neva avait été plus que largement remarqué et, entre deux présentations de jeune fille bien sous tout rapport, il ramenait le sujet de Neva sur le tapis, vantant les mérites qu'une alliance avec les Madsen serait pour les Stenström, suppléant à l'union désormais lointaine qu'ils avaient eut avec les Helvar. Et si Ivar devenait Suprême, lui avait dit Arnvid, alors cela ne ferait qu'appuyer tes prétentions pour le rituel suivant. Cela lui donnait la nausée. Il appréciait Neva, il la respectait trop pour ne se limiter qu'à la voir comme un moyen, un nom qui lui permettrait de vanter le siens. « Par pitié, te lance pas non plus dans un discours en me vantant les mérites de je-ne-sais-pas-qui. Elles vont déjà toute me coller pendant des mois, j'en suis déjà fatigué. » Il en venait presque à souhaiter la mort d'Einar, à prier pour qu'un deuil hivernal lui permette d'échapper à ce qu'il considérait comme étant le calvaire de son existence : le défilé des demoiselles célibataires du continent. Il eut un silence jouant sans véritablement s'en rendre compte avec ses doigts. Le visage de la prêtresse lui revint, son rire tandis qu'ils buvaient dans cette taverne, la simplicité de sa conversation. Et sa robe d'un rouge écarlate. Etait-ce Kara qui l'empêchait de demander la main de Neva ? Il n'aurait pu le dire mais il était certain d'une chose, son amie méritait d'être choisie pour elle et non pour le nom qu'elle portait. Ils méritaient tous d'être aimés plutôt que vendus aux exigences de la politique. Son coeur se serra en songeant au mariage de sa propre jumelle, ne comprenant toujours pas l'empressement que leurs parents avaient eut à la donner si tôt. L'amour était une chose étrange, se dit-il : qu'il soit conjugal, filial, fraternel ... L'amour était une chose affreux qui ne faisait que vous faire souffrir en fin de compte. « Ils ne m'aiment pas beaucoup plus. Ils le cachent juste mieux. Ils voulaient Aghnar. Tout le monde veut toujours Aghnar de toute façon ... » finit-il par dire d'un ton si bas qu'il se demandait même s'il l'avait vraiment dit. Il s'en voulait d'avoir du ressentiment envers Aghnar, envers leurs parents, envers la cour dans son entier mais, dans une certaine mesure, il comprenait les craintes de la jeune femme. Il les comprenait peut être même plus qu'elle ne le pensait et cela le blessait plus qu'il ne le dirait jamais. Car une part de son être se demandait souvent si elle-même de lui préférait pas leur "frère", comme tout un chacun dans ce monde.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Un sourire effleura ses lèvres un instant lorsqu’Askel mentionna sa lassitude face à cette saison sociale qui n’était même pas encore commencée. Elle n’était ainsi pas la seule à appréhender la chose. Elysium était devenue un refuge pour la jeune veuve. Les familles nobles laissaient parfois certains des leurs derrière pour voir à la gestion des domestiques qui entretenaient leurs manoirs, mais la majorité quittaient la capitale. Un calme solennel s’installait dans le Bois des quatre saisons et Revka n’était pas encore prête à le voir disparaître pour laisser place à la frénésie des seigneurs et des dames qui se lançaient à la recherche des prétendants pour leurs héritiers. Elle avait pourtant attendu cette période de l’année avec impatience dans le passé…

Sa lippe ne tarda pas à retomber face au discours de son frère. Ils voulaient Aghnar. Tout le monde veut toujours Aghnar de toute façon... Ils n’avaient jamais abordé ce sujet ensemble. Revka savait que la petite noblesse s’était révoltée lorsqu’Askel était devenu Seigneur. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Voilà des décennies qu’Aghnar avait quitté Fornheim pour prêter allégeance à la Cour du Crépuscule. Revka n’avait jamais compris l’espoir qui avait continué à flotter dans l’esprit de leurs bannerets. L’affirmation d’Askel la blessa plus qu’elle ne l’aurait cru. Parce que longtemps, Revka avait regretté le départ d’Aghnar. Parce que longtemps, Revka avait compté les nuits qui la séparaient de celui que tout le monde appelait son frère, celui qu’elle croyait être son âme sœur.

Revka posa une main sur la joue de son frère, l’obligeant à détourner le regard du paysage qu’il observait pour la regarder dans les yeux. Et pour la première fois de son existence, la princesse des glaces se surprit à déverser un brin de haine envers l’homme qu’elle avait idolâtré durant des années : « Aghnar nous a abandonnés. Aghnar a préféré devenir le pion de l’homme qui l’a mis dans le ventre de sa mère plutôt que de rester auprès de notre famille. Aghnar n’a jamais été l’héritier légitime de Fornheim. Chacun de ses mots était prononcé avec une force froide, tranchant comme une lame d’acier. Notre père t’a trahi en considérant cette possibilité et les bannerets sont stupides d’avoir cru qu’il pouvait oublier son allégeance au Crépuscule pour régner sur Fornheim. »

Elle laissa sa main retomber, reculant avant de lâcher un soupir pour dissiper un peu de la tension désormais palpable dans l’air. La culpabilité l’enserrait face à cette déclaration. Revka aimait Aghnar, ne cesserait jamais de l’aimer, mais elle ne l’avait jamais aimé comme un frère. Et l’amour qu’elle portait envers Askel surpasserait toujours celui qu’elle porterait envers les autres hommes qui avaient fait un passage dans son existence. Même Fenrys.

« Ce n’est pas Aghnar qui m’a aidée à me relever quand ma fille est morte, Askel. C’est toi. Sa gorge se noua à cette admission. Peut-être qu’Askel et elle n’étaient pas si différents finalement. Ils souffraient tous les deux de la préférence que leur père avait eu pour un autre. Ils souffraient tous les deux des responsabilités que l’on avait posé sur leurs épaules. Fornheim ne pourrait pas espérer de meilleur Seigneur, et la Cour de l’Hiver gagnerait à t’avoir comme Suprême. »

Revka se redressa, arpentant la pièce en songeant à ses prochains mots. Même si on ne l’avait pas éduquée dans le but de faire d’elle une Dame, elle avait un talent inné pour l’observation. « Sanna est plus jeune que toi. Même si elle est Dame de Brynjolf depuis un moment et qu’elle a été éduquée pour reprendre le flambeau, elle rencontrera beaucoup d’adversité si elle doit devenir Suprême. Sans compter ses hostilités avec Cesare Monteserre… Fenrys a plus d’expérience militaire que toi, mais ça ne ferait pas de lui un bon Suprême. Il n’a pas reçu l’éducation que tu as reçue de notre père, il n’a pas été taillé pour régner. Elle pourrait s’étaler davantage. Son frère n’avait sans doute pas une opinion bien reluisante du Seigneur de Skogen après les révélations qu’elle lui avait faites sur le lien qui existait entre eux… mais elle n’avait pas envie de dériver vers un autre sujet. Ivar est le plus âgé. Il a l’expérience militaire, des héritiers et il règne sur Isvann depuis longtemps. La noblesse et le peuple l’apprécient, parce que sa famille est fidèle aux traditions hivernales, mais je crois que la Mère a faim de changement. Elle se retourna pour affronter le regard de son frère. Après tout… elle a élu la Cour de la Nuit comme régente d’Elysium; la première cour qui ait titré un illyrien étranger est régente ! Elle a placé Ehsan Ghafa sur le siège du Suprême du Jour après que les Akhtar aient régné pour des centaines d’années… Les choses changent, Askel. Mais si tu dois devenir Suprême, je dois savoir ce que tu attends de moi... J'ai besoin de savoir ! »
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara

Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 102
Aeskells : 583
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


C'était la première qu'il admettait, plus ou moins ouvertement, qu'il en voulait à Aghnar, qu'il en voulait à leurs parents, qu'il en voulait au monde entier pour ce qui lui arrivait. On aurait pu croire que le titre, le pouvoir, la magie, les prérogatives de son rang étaient grisantes et que, d'une manière ou une autre, il était satisfait de sa place. Mais la vérité était plus complexe : Askel ne parvenait à faire son deuil, il n'arrivait à tourner la page des choses qu'il n'avait pas pu dire à ses parents, des rêves brisés par le devoir auxquels il avait du renoncer, à cette pesanteur qui le voulait toujours trop jeune pour être entièrement autonome mais qui lui imposait une grande décision de vie. Il songea à la taverne et à la moquerie à demi-sincère qu'il avait vendu à la prêtresse rouge Mes parents sont morts. Mon frère est un grincheux qui ne s'exprime que par monosyllabes et que je ne vois quasiment jamais. Ma soeur jumelle est au bord de la dépression nerveuse et mes deux cadettes sont trop jeunes pour avoir plus de personnalité que des plantes vertes. Et s'ils étaient tous responsables de l'éclatement de leur famille ? Aghnar autant que lui, lui autant que Revka, Revka autant qu'Arnvid ? Et si son désir de préserver Revka de toute souffrance ne faisait que l'enfermer dans un deuil dont elle ne pouvait sortir ? Et si sa colère contre Aghnar le maintenait dans cet état adulescent qui permettait à son oncle de garder l'ascendant sur sa personne ? Tant de question, trop peu de réponse. Askel savait qu'il était en parti responsable de la situation dans laquelle il se trouvait mais il aurait bien été incapable de savoir comment s'en sortir. Etre mature, propre dans son rôle signifiait accepter le mariage et avoir le sentiment de céder aux ordres d'Arnvid mais refuser, s'affirmer ne ferait qu'ajouter à l'impression que tous avaient qu'il était bien trop immature pour les responsabilités qui étaient siennes. « C'est ce que je me dis parfois ... Quand le silence devient pesant et que je reste seul avec les souvenirs de nous trois dans ce château. » Il lui semblait que l'endroit n'était qu'une pâle copie de ce qu'il avait été : envolés les rires et les jeux d'enfants, envolée la chaleur du foyer et le réconfort d'une famille. Fornheim était plus une forteresse qu'une maison, plus une prison qu'un palais. Aghnar protait l'hématite du Crépuscule, marchant aux milieux des arbres rougeoyant de l'automne, Revka demeurant ici dans la solitude de leur seconde résidence en fréquentant Elysium comme si elle n'avait toujours vécu que là, il ne restait plus que lui à Fornheim. Lui et les jumelles, trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passait. Lui et l'ambition d'Arnvid qui plantait ses griffes dans son être. Il finirait par se voir totalement dépossédé de sa propre personne, songea-t-il, il s'éteindrait en n'étant plus lui même mais celui qu'on voulait qu'il soit. Et qui s'en souviendrait alors ? Qui serait là pour voir les fantômes des enfants qu'ils avaient été courir dans les couloirs du château, qui pour se souvenir des sourires d'Asleif et des remontrances d'Hallad ? « Alors je me demande si tout ça n'était que du vent, un jeu pour tout le monde. Je sais qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant mais ... » Une grimace déforma ses traits. Oui, il était en colère. En colère contre ses parents, en colère contre le peu d'intérêt que son frère lui témoignait. Et alors qu'il était parvenu, jusque là, à refouler cette rage intérieur pour être le Seigneur dont les Stenström avaient besoin, Revka l'entrainait sur un terrain glissant. « Je ne suis pas dans sa tête, j'aime à penser qu'il a cru que rejoindre le Crépuscule rétablirait la lignée telle qu'elle aurait du être mais la vérité c'est que ... J'aurai aimé qu'il finisse par révéler lui même la vérité. » Peut être était-ce ce qui l'agaçait le plus, peut être était-ce ce qui lui faisait le plus mal : on l'avait contraint au mensonge et maintenant il ne pouvait que subir l'indifférence et tenter de réparer ce qui pouvait l'être. Einar Asgeir avait vécu sa vie sans se soucier d'eux, Aghnar suivait le même chemin, quant à ses parents, il avait le sentiment qu'ils avaient juste fermés les yeux sur l'avenir qu'ils leur offraient. Sans doute n'avaient-ils pas pensé que le Fléau les emporteraient si tôt ... Mais le mal était fait. Et c'était à lui que revenait la tâche de faire tenir les fondations de la famille et de leur pouvoir sur la Cour. Une tâche dans laquelle il avait espéré un geste d'Aghnar, un mot, quelque chose. En vain. « Il n'en aurait pas moins été mon frère mais au lieu de cela j'ai l'impression que tous mes souvenirs ne sont qu'un mensonge, et son silence aujourd'hui c'est comme s'il reniait tout. Tout ce que nos parents ont fait, tout ce que nous avons mentis, tout ce que nous avons vécu. » Et peut être était-ce la réalité, peut être n'avaient-ils été qu'une parenthèse dans son existence, peut être l'appel du sang était-il plus fort que celui du passé. Tout cela ne faisait que confirmer les chuchotements d'Arnvid, la colère d'Askel et sa solitude profonde.

Pourtant, dans son argumentaire, Revka laissait entrapercevoir un espoir. Si la moitié des gens qui dépendaient de lui pensaient comme elle, alors peut être que tout n'était pas perdu, peut être qu'il ne se débrouillait pas si mal. Pourtant, le choix qu'il se devait de faire, la décision qui devait s'imposer malgré les faibles chances qu'il pensait avoir, elle semblait ne pas vouloir l'entendre. Que devait-il faire ? Que voulait-il réellement ? Qu'attendait-il en lui rendant visite maintenant alors que le décès d'Einar Asgeir se profilait et, avec lui, le futur rituel de Suprématie. « Je ne sais pas Rev'. » confessa-t-il. Ce n'était pas totalement vrai, il savait, mais il ne parvenait à l'imposer, à le mettre en mot et en ordre. Pas avec la détresse de son regard, pas avec la peur qu'il sentait dans sa voix. Il ne voulait pas lui imposer ce qu'il avait vécu, pas la forcer à un devoir auquel elle ne se sentait pas prête. Mais il ne l'était pas davantage. Avec un soupire, Askel retourna son attention vers l'extérieur, comme s'il pouvait puiser dans la vision des jardins de la résidence, un courage qu'il n'arrivait pas à trouver en lui même. « Plus j'y pense et plus je me dis que si nos parents ont accepté ce deal avec Asgeir c'était peut être pour quelque chose, peut être pour s'assurer qu'Arnvid ne prendrait pas le pouvoir parce qu'ils le connaissaient mieux que je ne le ferai jamais. » Car il ne serait à jamais qu'un gamin pour son oncle. De sa lutte avec ses bannerets, Askel avait conçu une lutte avec lui même, une lutte contre Arnvid et sa trop grande présence. Il n'aurait sans doute pas pu mater la révolte sans lui, mais il ne pourrait pas grandir s'il continuait d'exercer une telle pression sur sa personne, une telle présence qui l'étouffait à petit feu. Il aurait pu prendre le pouvoir et il ne l'avait pas fait, tout n'était pas perdu, mais le fae avait pour son neveu des ambitions que ce dernier n'osait effleurer, pas encore. Il prit un instant pour s'installer dans l'un des fauteuils, retrouvant la contenance du seigneur et non plus la panique du frère. Il attendit quelques secondes que son esprit se calme, qu'il perçoive ce même apaisement chez sa jumelle. « Je pense que je pourrais faire comme Niniel Ethelil et ne pas me prononcer, sommer un conseil de diriger Fornheim en mon nom jusqu'à ce que j'ai ... » Il déglutit avec difficulté, l'idée lui donnant la nausée tandis qu'elle impliquait de passer, une nouvelle fois, par des étapes qu'il ne se sentait pas prêt à franchir. « Un héritier. » Car c'était ce qu'on attendait de lui, mais ce serait le sujet brûlant s'il se voyait mis sur le devant de la scène, entouré de six Suprêmes qui ne manquerait pas une occasion de taper là où ça ferait mal. « Il parait que Reine Beauchamp a été Dame si jeune qu'elle ne sait pas ce que c'est de ne pas l'être. » argumenta-t-il, songeant que Gédéon Beauchamp avait rapidement accédé à la Couronne de Mairil après la naissance de sa fille, la laissant de fait prendre son titre à Lumren avant même qu'elle ne sache compter jusqu'à dix. Mais cela avait permit à Askel de faire émerger son idée : Niniel Ethelil n'avait pas d'héritier, Ehsan Ghafa non plus. Leur titre reposaient entre les mains de gens de confiance le temps qu'ils se décident à prendre la décision radicale qu'Assya Ozerov avait prit, ou à concevoir leur propre descendance. Qui serait ses gens de confiance ?  « Tu ne veux pas être mon héritière et je l'entends, mais tu pourrais être une régente jusqu'à la majorité de mon héritier. J'éloignerais Arnvid de Fornheim pour que tu puisse avoir le champ libre, je te laisserai faire ce que tu aurais du faire à Skogen. » Il ne voulait pas lui rappeler ce qu'elle avait perdu, mais il ne pouvait dénier la place qui aurait du être sienne : Revka avait été élevée pour devenir l'épouse d'un Seigneur et non une épave s'abrutissant en thé mondain et nuit sans fin à Elysium. S'il devait se sacrifier, il avait besoin d'être certain qu'elle assurerait ses arrières.  

Il doutait que son visage eut été aussi sérieux qu'à cet instant tandis que son regard clair la fixait avec une intensité rare. Le sacrifice, c'était le mot tout trouvé : il ne voulait pas se marier, il ne voulait pas avoir à penser que son premier-né ne serait sans doute si peu à ses côté qu'il pourrait à peine se qualifier de père. Un sacrifice personnel pour une cause plus grande. Un sacrifice qui forcerait Revka à élever un enfant qui n'était le sien, à prendre des décisions en son nom et à diriger un fief jusqu'à ce que l'enfant puisse pleinement prendre ses responsabilités. Un sacrifice terrible. Une raison supplémentaire pour laquelle il voulait rester loin du Chaudron. « Si je suis choisis, je t'épargnerai le devoir d'être Dame et de subir ce que Sanna vit : je me marierai et j'annoncerai à tous que seule ma descendance héritera. Mais je ne pourrais pas faire ça tout seul ... » Il ignorait quelle serait la réaction d'Arnvid : joie de se précipiter à Hvitsen ou revendication sur Fornheim. Mais la discussion qui s'amorçait était sans doute également précurseur de sa propre indépendance. Il cessait d'être un enfant, d'être un jeune adulte tandis que venait le moment de pleinement prendre ses responsabilités. « Ma foi en notre oncle est de plus en plus limitée, nos soeurs sont trop jeunes ... Tu es la seule en qui j'ai totalement confiance. » dit-il, espérant qu'elle saurait trouver, comme lui, la force de voir au delà de ses propres blessures pour préserver ce qui pouvait encore l'être.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 224
Aeskells : 575
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS
Race : GRANDE FAE
Cour : HIVER
Résidence : ELYSIUM
Occupation : EPAVE À LA DÉRIVE
Statut social : NOBLE
Statut civil : VEUVE
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : FENRYS
Allégeance : À ELLE-MÊME
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Le silence pesait entre eux. Revka était suspendue aux lèvres de son frère. Elle écoutait chacune de ses parents en mesurant sa réplique. Les années avaient creusé un fossé entre elle et Askel, même s’ils s’entêtaient à faire comme si de rien n’était. Revka gardait peu de souvenirs de l’époque où Aghnar vivait auprès d’eux, lorsqu’ils étaient gamins, avant qu’il ne quitte Fornheim pour devenir un agent du Crépuscule. Peut-être que son esprit avait fait disparaître ses souvenirs à mesure que la certitude que son frère adoptif était son âme sœur s’était tissée en elle. Parler d’Aghnar, c’était une réminiscence constante du fait qu’elle gardait des secrets depuis bien plus longtemps qu’elle n’osait se l’admettre. Aghnar, il resterait éternellement son secret. Celui qu’elle gardait avec jalousie, avec un soupçon de honte maintenant qu’elle savait que Fenrys était celui que la Mère avait choisi pour elle. Askel affirmait sans cesse qu’Aghnar était son frère. Revka, pour sa santé mentale, ne pourrait jamais le considérer comme tel. S’aventurer sur le sujet avec Askel, c’était une pente glissante sur laquelle elle risquait de se casser la nuque. Aussi resta-t-elle en silence, à écouter ce que son jumeau avait sur le cœur.

Maintenant que ces murs étaient érigés dans son esprit, la possibilité de revenir à Fornheim n’était plus aussi glaciale, plus aussi effrayante qu’auparavant. « Si tu devais devenir Suprême de l’Hiver, je prendrai mes responsabilités en tant que régente, déclara-t-elle finalement, plongeant ses iris dans ceux de son frère. Mais je sais que ton rôle en implique bien plus que ce que je devais faire à Skogen… En tant que consort, Revka était censée voir à l’entretien du domaine, à la gestion du personnel de son époux, à la conservation de la forteresse qu’ils habitaient. Sven aurait continué à voir aux affaires familiales. Il aurait géré l’exploitation des forêts, la flotte, les mines et tout ce qui venait avec. Je ne connais rien de rien en ce qui concerne le commerce fluvial et la gestion d’une flotte. Même si elle n’osait pas l’affirmer tout haut, Revka était terrifiée de l’eau en général. Les rares fois où elle avait posé les pieds sur le pont des navires de son époux, elle s’était sentie faiblir tant son coeur se débattait dans sa poitrine. Tu devras t’assurer de me laisser de bons conseillers. » Elle tentait de laisser quelques accents d’humour dans sa voix, mais savait qu’elle jouait une bien piètre comédie. Son père ne l’avait jamais laissée découvrir Fornheim de la même façon que Sven lui avait fait découvrir Skogen.

Sa gorge se serra à cette réalisation. Même si son séjour au sein du domaine des Helvar s’était terminé dans la honte et les larmes, Revka avait passé de belles années auprès de Sven. Elle n’en était pas amoureuse, mais elle en était venue à le considérer comme un ami. Il l’avait toujours traitée comme une égale, comme une alliée, et répétait sans cesse qu’ils formeraient une équipe pour assurer la prospérité de sa famille. En épousant Sven, en devenant sa complice, elle avait trahi Fenrys. En gardant le silence sur son lien d’âme sœur avec Fenrys, en se laissant aller, même une seule fois, elle avait trahi Sven. Ces vérités la suivraient toute sa vie.

« Et que se passera-t-il si tu ne deviens pas Suprême ? le questionna-t-elle soudainement. Tu sais que je reviendrai si tu as besoin de moi. Après tout, elle ne pourrait pas flâner à Elysium éternellement. Maintenant qu’on avait réparé son esprit, peut-être pourrait-elle retrouver un semble de vie normale. J’irai là où tu as besoin de moi. À part si tu me demandes de me marier. Envoie-moi servir de dame de compagnie auprès du nouveau Suprême, demande-moi de rendre nos oncle cinglé si tu veux, mais ne me demande pas de servir de pion pour une alliance… pas tout de suite… »
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara

Contenu sponsorisé