Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


The path of daggers (Revka)

2 participants
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 106
Aeskells : 615
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
The path of daggers (Revka) - Page 2 Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : The path of daggers (Revka) - Page 2 Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) - Page 2 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) - Page 2 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) - Page 2 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
the path of daggers
PLAY | w/ @Revka Stenström - avril 837


L'idée d'être choisi lui donnait la nausée. Il peinait déjà à faire ses preuves en tant que seigneur mais l'idée d'avoir du pouvoir sur une cour toute entière était bien trop de responsabilité qu'il ne pouvait en endosser pour l'heure. Il avait trop de chose à penser, trop de preuve à faire et s'il espérait que cela serait assez pour convaincre la divine entité qui choisirait entre les quatre seigneurs de l'Hiver, il restait toujours une part de doute, d'espoir pour certain, d'être le désigné. Pour sur que cela ferait taire les barons qui s'étaient rebiffés, affirmant son pouvoir et sa légitimité au delà de tout ce qui était possible. Mais ils étaient trois à avoir des choses à prouver et pas les trois les plus expérimentés. Tout semblait désigner Ivar comme futur Suprême, mais la Mère pouvait être pleine de surprise et il espérait que la surprise ne serait pas son nom sur toutes les lèvres. Pour autant, il ne pouvait envisager se rendre à Brynjolf, puis au rituel de Suprématie, sans avoir un plan de secours. Arnvid lui cassait suffisamment les oreilles avec ce qu'il aurait du faire et il ne voulait pas commencer un règne hypothétique avec le regard infantilisant de son oncle pour lui rappeler qu'il n'était pas capable de se débrouiller seul. En un sens, les paroles de Revka le rassurèrent : il avait craint qu'elle ne soit encore trop abimée par la vie qu'elle aurait du mener et qui lui avait été si soudainement arrachée. Dame de rien, veuve et mère endeuillée, elle semblait la triste héroïne d'une tragédie sur laquelle s'acharnait le destin. Pourtant, après lui avoir accordé cet exil à Elysium pour la laisser reprendre gout à la vie, après avoir justifié de cette vie solitaire qu'elle avait choisi dans le bois de l'hiver plutôt que dans la demeure familiale, il devait reconnaitre son soulagement : la pente était rude mais elle la remontait doucement. Suffisamment, en tout cas, pour envisager de reprendre une place à Fornheim malgré la présence de tous ceux qui avaient douté d'elle, pour envisager toucher au pouvoir qu'elle évitait comme la peste, pour envisager de le remplacer le temps qu'il offre l'héritier tant attendu et d'assumer des fonctions de régence jusqu'à ce que cet héritier soit en capacité de reprendre le flambeau. Cela paraitrait peut être normal à bien des nobles, mais pour Askel, cela signifiait beaucoup. Après un long moment d'inquiétude, il avait le sentiment de retrouver sa moitié et s'il se doutait au fond de lui que la complicité perdue ne reviendrait sans doute pas aussi facilement, savoir qu'elle était là était un poids en moins sur ses épaules.

Se posa alors la question de la place de la jeune femme en cas d'élection d'un autre à la tête de l'Hiver. Avec un sourire, Askel répondit « Tu veux dire si mes prières sont exaucées et que la Mère désigne quelqu'un d'autre pour hériter du tas d'ennuis qu'Asgeir laisse derrière lui ? » Car il n'y avait pas que le pouvoir et les responsabilités qui effrayait le jeune homme. Einar Asgeir avait été un fae avec bon nombre de secret : la présence d'Aghnar dans leurs vies n'était, il en était certain, qu'un des nombreux vilains mensonges du Suprême de l'Hiver. Il plaignait celui, ou celle, qui aurait à découvrir ce qui avait été caché et à qui il reviendrait de décider, ou non, de comment gérer la suite. La succession ne limitait pas qu'aux choix étranges d'Einar sur Brynjolf et si cela mettait déjà la Cour dans tout ses états, il redoutait ce qu'il ignorait encore. Il réfléchit un instant : ce n'était pas qu'il avait conçu un avenir entièrement dépourvu de sa présence, mais plus qu'il cherchait les mots qui ne la brusqueraient pas, qui ne sonneraient pas comme une obligation. « Et bien, j'imagine qu'un peu d'aide ne serait pas mal venue mais je ne veux rien t'imposer que tu ne voudrais assumer. Tu as déjà eut bien trop à subir Rev' ... Je ne supporterai pas de savoir que je suis responsable de ton malheur. » Il ne le souhaitait pas d'avantage à leurs cadettes, préférant leur laisser le temps de murir et de profiter d'une liberté qu'il pouvait leur offrir que de se précipiter dans une vie conjugale trop tôt et de s'en voir à jamais blessée. Dans le cas de Revka, Askel avait été plus que décidé à ne rien lui demander à ce sujet : qu'importe ce qu'il eut pensé du choix de ses parents, elle avait subit bien assez pour qu'on la laisse tranquille et s'était plié à ses obligations assez pour qu'il la laisse choisir seule son destin. « Mais si tu te sens prête et bien ... Ta présence m'éviterai de hâter un mariage. Je n'ai pas de consort et guère l'envie de laisser ce titre à quelqu'un que j'aurai épousé à la va-vite pour satisfaire les barons. » Sa crainte était surtout d'avoir à faire avec une croqueuse de diamant, à une femme attirée par le nom et la position sans aucune intention de participer à la grandeur de Fornheim autrement qu'en profitant de son statut pour écumer les fêtes. Il était sans doute trop idéaliste de vouloir une épouse avec qui partagé un minimum de complicité, mais il ne supporterait d'épouser quelqu'un qui l'utilisait comme tant d'autre se plaisait déjà à le faire. Il n'était plus question d'amour et d'âme soeur, ces concepts étaient désormais au delà de sa portée, le contraignant à l'apercevoir de loin en regrettant de ne l'avoir connu plus tôt, mais il pouvait toujours espérer un minimum d'amitié et de soutient dans la lourde charge qui était sienne. Il finissait par rejoindre l'avis d'Arnvid : sans alliance avec une famille étrangère, Neva serait sans doute la candidate la plus à même de remplir ce rôle. Ils s'entendaient bien, ils satisferaient leurs familles respectives et formeraient un duo fort, marquant. Mais il était encore plein de doute et il ne voulait pas faire de la Madsen une victime collatérale de ses propres questionnements. « J'y passerai avant de t'imposer quoi que ce soit, Rev'. Plus le temps passe et moins je pense qu'il nous soit nécessaire d'hâter des alliances de la sorte. Je ne veux pas te faire de promesse que je ne sais pas si je serai en capacité de tenir mais, dans la mesure du possible, j'aimerai te permettre d'avoir le choix ... » lui dit-il avec tendresse. Qu'il aurait été hypocrite de la jeter à nouveau dans les bras d'un homme tandis qu'il se complaisait dans son célibat, qu'il aurait été indigne de lui et de tout l'amour qu'il avait eut pour elle d'ignorer ce par quoi elle était déjà passé au nom de la grandeur familiale. Il devait encore sonder les liens qui unissaient Fornheim à Skogen, mais il était certain qu'il ne forcerait pas sa jumelle dans une nouvelle union : aucune famille au rang inférieure au leur ne méritait sa main et il préférait mourir que de la donner à l'un des freluquets Asgeir. « Et si ce choix est de rester une Stenström jusqu'à la fin de tes jours, de rendre notre oncle dingue et de donner un mauvais exemple à tes neveux et nièces, alors ainsi soit-il. » Oh comme Arnvid lui en voudrait de penser ainsi mais il n'était pas Arnvid, il n'était pas son père et il était peut être temps qu'il devienne lui même.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 230
Aeskells : 624
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : The path of daggers (Revka) - Page 2 KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : The path of daggers (Revka) - Page 2 GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : The path of daggers (Revka) - Page 2 WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
The path of daggers
Sa gorge s’était serrée en prononçant les derniers mots, une demande à son frère qui frôlait presque la supplication. Elle n’avait pas encore osé avouer à Askel l’étendue de son histoire avec la famille Helvar. Aux yeux de son frère, leurs démêlés s’étaient arrêtés le jour où Fenrys avait renvoyé Revka à Fornheim, après le décès de son époux. Ou peut-être s’étaient-ils arrêtés le jour où Revka avait accouché de sa fille, ce jour où ils avaient eu la confirmation que l’enfant ne serait pas reconnue par le nouveau Seigneur de Skogen. Pas seulement parce qu’elle était une fille, mais aussi parce qu’elle était morte avant même de vivre… Les souvenirs vivaient dans sa tête de façon factuelle, dénués d’émotions à présent qu’un mentaliste avait altéré sa psyché, mais elle craignait toujours d’aborder le sujet avec Askel. Évoquer ces événements douloureux provoquait chaque fois un tressaillement dans son esprit. Et puis… que penserait-il d’elle s’il apprenait qu’elle avait été amoureuse du frère de son époux ? Que penserait-il d’elle s’il réalisait que son enfant était peut-être celui de Fenrys, pas l’héritier qu’elle aurait voulu attendre ? Que penserait-il si elle avouait qu’elle avait fait le choix conscient d’épouser Sven Helvar alors qu’elle savait que Fenrys était son âme sœur ? Que penserait-il s’il réalisait qu’elle avait fait toute une série de mauvais choix en ce qui concernait ses affaires de coeur ?

Askel parvint néanmoins à lui faire étirer les lèvres de plus belle en évoquant le tas d’ennuis laissé par Einar Asgeir. Les jumeaux Stenström connaissaient une face plus sombre du patriarche de la famille régnante de Brynjolf. Revka en avait souvent conversé à l’époque où elle avait partagé son cœur avec Aghnar… Néanmoins, leur Suprême avait régné justement durant la plus grande partie de son règne. Si Revka n’était pas férue d’affaires politiques, elle avait souvent entendu les nobles discuter à voix basse sur le sujet. Einar avait géré le Fléau d’une main de fer en tant que Haut Suprême, fermant les frontières de toutes les cours malgré l’inaction de certains souverains. Il avait de quoi être fier. Mais son entêtement à faire changer les traditions de la cour la plus immuable de toutes en nommant sa fille sur le trône de son fief amenait des ennuis qu’ils n’étaient pas prêts à confronter, des événements que Revka ne souhaitait même pas effleurer dans cette conversation avec son frère. Mais elle avait entendu les murmures… Ceux qui racontaient qu’Espen Asgeir voulait s’élever contre sa sœur. Ceux qui disaient qu’Ivar Madsen soutenait sa croisade. Ceux qui disaient qu’il avait potentiellement le soutien du Suprême de l’Automne. Il devait ardu de démêler le vrai du faux. Quoi qu’il en soit, la succession de la famille Asgeir en cas de décès de leur Suprême, ne relevait pas de l’autorité du Concordat. Elle n’avait pas besoin de s’asseoir à la table des grands pour deviner que les autres souverains d’Evanor refuseraient de s’emmêler les pinceaux dans les affaires hivernales. Les Asgeir devraient sans doute se reposer sur le prochain Suprême de l’Hiver. Et peu importe le jugement que ce nouveau Suprême prononcerait, il y aurait des mécontents…

Revka secoua la tête de droite à gauche en l’entendant évoquer ses malheurs, peu désireuse de s’attarder sur le sujet. « Je ne te le proposerais pas si je n’étais pas prête à me sacrifier, » se contenta-t-elle de murmurer avec un sourire bienveillant. Oh, ça ne lui ferait pas plaisir de revenir vivre sur les terres de l’hiver, dans les souvenirs d’un passé douloureux, mais elle réalisait peu à peu que même Elysium ne lui permettrait pas de fuir la réalité. Elle ne pourrait pas s’évader éternellement. Surtout, elle ne pouvait pas laisser son frère tomber.

Un ricanement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il déclara qu’il espérait lui laisser le choix. Sa voix se teintait d’amertume malgré elle. Elle s’empara de la main d’Askel pour la serrer entre ses doigts avec affection. « Je crois avoir fait mon lot de mauvais choix pour toute une vie. L’admission lui échappa presque malgré elle, et elle soupira avec lassitude. J’ai davantage de confiance envers tes décisions qu’envers les miennes par les temps qui courent. Je sais que tu ressens la pression de te marier pour assurer la continuation de notre lignée, pour préserver notre titre et tenir Arnvid à distance… mais je suis derrière toi, Askel. Ce choix ne devrait pas être fait de façon hâtive. La possibilité d’avoir protesté face à la décision de son père de l’unir à Sven bien des années plus tôt, vivrait éternellement dans sa tête… le plus grand regret qui la suivrait sans doute dans sa tombe. Elle espérait un meilleur destin pour son frère. J’ai connu de belles années avec Sven. J’avais peur au départ, mais il est devenu mon meilleur ami au fil du temps. Et malgré cette amitié, je regrette de l’avoir épousé, parce que mon cœur ne lui a jamais vraiment appartenu. Sa gorge se serra face à cet aveu, et son regard coula vers le plancher pour éviter d’affronter celui de son jumeau. N’oublie pas que nous ne sommes pas que des pions sur une table de jeu. La vie n’est pas constituée uniquement d’alliances profitables. Si tu dois passer les deux prochains siècles à partager la vie d’une femme… vaut mieux en choisir une qui te rendre heureux, tu ne penses pas ? »
Avril 837 avec @Askel Stenström ∙ code par alcara