Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka

3 participants
Rym Ash'han
Grand·e Fae de l'Automne
Rym Ash'han
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Adeline Rudolph (c) a-lune + signa ; waldosia
Comptes : Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 347
Aeskells : 1453
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : violence, relation toxique, abus de pouvoir, décès
(ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka 2a9518ae629dc91374fa9cb72bf9b3c4
Pronom : elle
Âge : 90 ans, les rides encore loin mais les années commencent à se lire dans ses yeux
Race : Grande Fae avec la particularité d'être divergente, étiquetée à jamais comme une anomalie
Cour : Automne, celle qui l'a adoptée et qu'elle évite dorénavant
Résidence : plus aucune pour l'instant ; en quête d'un nouvel endroit où se poser
Occupation : après onze ans à servir Cesare Monteserre en tant que générale, elle mène dorénavant sa propre quête pour légitimer l'existence des divergents
Statut social : pas de titre, pas de terre, rien pour elle ; membre du peuple qui a excellé dans sa carrière militaire ; mais elle va retrouver ce qui lui appartient
Statut civil : célibataire, y aura jamais rien d'autre pour quelqu'un comme elle ; le rêve s'est évanoui il y a bien longtemps mais y a rien pour empêcher les sentiments
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Rizvan Akhtar, à croire qu'elle était vouée pour les vieux grincheux
Allégeance : elle-même et les divergents
Aesthetic 1 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka 1fea6700b7e49ca5010bf4876ef37f08
Aesthetic 2 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka 0cc2be121abddcf939decb1bdec25179
Aesthetic 3 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka C3f77b627db06f7bf7f73ef2288761cd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1881-journal-de-rymhttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/rym-ashhan/https://open.spotify.com/playlist/4QkXRWzPnfWA7a3E40kWti
liens de ruination.


Rym Ash'han
Trigger warnings violence, relation toxique, abus de pouvoir, décès, discrimination.

Nom complet il y a d'abord eu cette première identité, celle dont elle ne garde aucun souvenir ; Dugu Lin. Dugu, un nom connu, un nom qui aurait dû la propulser sur les devants de la scène, mais ça ne s'est pas passé ainsi. Aujourd'hui, tout le monde connait la générale Ash'han, très peu peuvent se vanter de connaître Rym.

Âge 90 ans bien que son visage est encore jeune ; il suffit pourtant de la regarder dans les yeux pour savoir que les années commencent à la peser.

Race elle ne sait pas quelle race elle aurait aimé avoir, elle imagine que la vie n'est pas vraiment meilleure ailleurs, mais à son plus grand regret elle est née Grande Fae et a présenté une divergence pour compléter le tableau.

Cour d'origine la Cour de l'Aube ne représente pas grand chose à ses yeux, juste des cartes et une Cour qu'elle a étudié, dont elle a voulu apprendre les coutumes, les traditions, les différentes lignées gouvernantes. Mais a-t-elle eu seulement besoin d'étudier là d'où elle vient ? Toutes les informations de l'Aube semblaient couler de source, lors de son apprentissage.

Genre & orientation sexuelle femme qui a pu se forger une place dans des sphères accordées aux hommes, qui a voulu changer la manière dont certains perçoivent son genre ; une bisexualité découverte mais rarement montrée, des relations charnelles brèves, minces tentatives de faire comme si elle était comme les autres. N'éprouve du désir que lorsqu'elle a des sentiments pour le.a partenaire.

Statut civil célibataire, s'est résignée à l'idée qu'elle sera toujours le second choix de Cesare, sa figure de l'ombre. Pas envie de rester là, maintenant qu'elle a goûté à la lumière.

Occupation soldate, commandante, puis générale de Cesare Monteserre pendant près de onze ans (826-837). Aujourd'hui rebelle, révoltée et prête à porter la cause des divergents sur ses épaules.

Âme sœur jamais rencontrée, doute fortement qu'elle existe.

Pouvoirs Tamisage
Contrôle des flammes existantes ; création de flammes à l'aide d'une étincelle, maîtrise des éclairs, insensibilité totale à la morsure de la flamme.

Allégeance elle-même, les divergents, et toujours un peu la Cour de l'Automne, mais pas spécifiquement Cesare.

Caractère Froide. Impitoyable. Stratège. Honnête. Manque de tact. Orgueilleuse. Peu enclin à parler de ses sentiments. Exigeante. Farouche. Loyale. Intelligente. Soif de connaissances. Indépendante. Autoritaire. Combative. Têtue. Libre, dorénavant.

Groupe Cour de l'Automne.
Chronologie
novembre 747 Naissance de Lin Dugu, au sein de la Cour de l'Aube.
762 Lin décide de s'enfuir en constatant qu'elle n'a aucune affinité avec la nature, mais se sent étrangement liée au feu. Âgée de 15 ans, elle part de chez elle pour se dénoncer à la Cour du Crépuscule qui lui donne une nouvelle identité : Rym Ash'han. Quelques temps après, elle est reçue dans une famille comtale de Mercadal, au sein de la Cour de l'Automne. Bien obligée, elle continue ses études mais elle ne rêve que d'une chose : porter une arme.
767-774 Dès qu'elle le peut, elle rejoint l'armée où elle rencontre Joaquin Mora. Soldat issu du peuple, qui a mérité le dévouement d'autres soldats de par sa noblesse d'esprit, Rym ne pouvait que directement l'admirer. Avec son aide, elle complète ses sept années de service militaire où elle tisse un lien très fort avec Mora.
774-791 Elle passe 17 ans au sein d'une garnison commandée par Cesare Monteserre à Mercadal. Il y a quelque chose chez lui qu'elle admire de suite et elle sait exactement qui elle veut être. Son égale. Rym se surpasse à chaque entrainement, à chaque action qu'ils mènent. Quand elle touche enfin du bout des doigts son objectif et qu'un lien se crée entre Cesare et elle, celui-ci est rappelé chez lui pour devenir le nouveau Suprême.
792-808 16 foutues années à être traitée comme une moins que rien à cause de sa divergence. Mais elle est combative, Rym. Elle a pas froid aux yeux et elle ose, elle n'a jamais aucun doute sur les stratégies à faire. Une montée en pouvoir avec des nombreuses chutes, mais jamais arrêtée. Même quand on l'a envoyé au Mur en tant que lieutenant, avec une misérable garnison.
808-825 Elle devient enfin commandante à Arvandor et se retrouve de nouveau sous la coupe de Joaquin Mora. Les choses prennent enfin l'aspect qu'elle a toujours voulu, elle fait d'autant plus ses preuves sous les ordres de son cher Mora.
826 L'Obélisque. Le tournoi pour avoir une place privilégiée au sein de l'armée du Suprême. Un défi de taille pour Rym qu'elle accepte sans hésiter. A la fin du carnage, elle a réussi ; la voilà la place qu'elle attendait depuis des années. A présent, elle est la générale Ash'han de la garde rapprochée du Suprême.
836 Au fil des années, Rym développe des sentiments pour Cesare, qu'elle garde pour elle. Bien qu'ils se rapprochent, une lettre écrite par elle-même, qui date d'avant son oblitération, lui arrive entre les mains et elle questionne Cesare quant à son passé. Les ennuis commencent.
837 Quelqu'un commence à jouer avec l'esprit de Rym, elle a des souvenirs de son enfance. Cesare lui révèle qui elle aurait dû être, si elle avait eu des pouvoirs de l'Aube. Le doute s'immisce en elle, malgré les sentiments forts pour son suprême. Lors de la saison sociale de la même année, Rym marque son départ et démissionne, partant dans une quête pour améliorer les conditions des divergents.
Liens recherchés
─ Divergents rencontrés récemment pour les inciter à rejoindre son combat pour leur donner des droits (depuis l'été 837)
─ Alliés à sa cause pour donner des meilleures conditions aux divergents (depuis l'été 837)
─ Des soldats de l'Automne (767-626)
─ Des nobles rencontrés lors d'une saison sociale ou autre évènement, puisque Rym suivait très souvent Cesare (826-837)
─ Des rencontres à Elysium ou à la Cour de la Nuit, où elle traîne depuis l'été 837
Liens joués
@Cataleya Serrano ─ ancienne relation qu'elle a fuit, Rym a renoué avec elle (de façon platonique) pour aider à sa cause
@Cesare Monteserre ─ ancien suprême, elle éprouve des sentiments forts pour lui mais ne pardonne pas ses choix ; relation plutôt tendue actuellement, même si elle l'aime
@Dana Volyn ─ nouvelle amie, la baston ça rapproche
@Darya Ozerov ─ uc
@"Dugu Wanyin" ─ cousine, alliance en création ; relation plutôt timide pour Rym qui a peu l'habitude d'avoir une famille
@Lazar Kozlov ─ ami, peut-être même meilleur ami à ce stade, et colocataire par dépit (et parce que si elle se retrouvait seule trop longtemps, certainement qu'elle ferait des mauvais choix)
@Ninon Bayl'doren ─ amie insolite
@Sha'rei Esmeraldian ─ alliée
@Siena Monteserre ─ jalousie dévorante, mais un brin de respect malgré tout
Eugénie Lefebvre
Trigger warnings alcool, contenu sexuel, relations familiales toxiques, meurtre, mention de suicide.

Nom complet Eugénie Lefebvre ; nom reconnu parce que ses parents étaient aussi artistes, à un moment fallait préciser de quel membre ils parlaient mais ce n'est plus nécessaire à présent.

Âge 45 ans et elle n'en parait que 25 à son plus grand regret. Au début, elle était heureuse de boire l'eau de la Fontaine de Jouvence, elle pensait à tout ce qui allait l'attendre ; mais son cœur est brisé depuis longtemps et elle a compris que sa beauté figée n'a servi qu'à la Cour, qu'à ses parents qui l'ont exploitée. A présent, elle recommence à vieillir.

Race illyrienne qui s'est fondue dans la société fae depuis longtemps ; les ailes font partie de la beauté d'Eugénie, elle a très souvent pu les porter, à tel point que ça lui fait très étrange quand elle les range. Mais la majorité du peuple illyrien rejette l'idée qu'elle soit des leurs, douce Eugénie qui n'a aucune force, rien d'une guerrière.

Cour d'origine elle a toujours connu la Cour du Printemps, ses pouvoirs qui sont apparus dans la tranche d'âge idéale.

Genre & orientation sexuelle femme qui trouve du charme chez tout les passants, bisexuelle qui est reconnue pour son absence de relation sérieuse et les quelques scandales qu'elle a déjà provoqué.

Statut civil célibataire, pas assez bien pour être aimée.

Occupation artiste qui touche à tout ; chanteuse, musicienne, comédienne, un peu peintre, Eugénie est surtout connue pour sa voix et ses doigts qui ont apprivoisé de nombreux instruments.

Âme sœur Nathaniel Zaher, lien découvert il y a peu.

Pouvoirs manipulation des végétaux ; floraison.

Allégeance elle-même, parce qu'elle n'a personne d'autre ; peut-être que si un jour elle venait à avoir des proches, elle serait plus dédiée à eux qu'à elle-même.

Caractère Fêtarde. Menteuse. Dramatique. Sociable. Excessive. Fondamentalement gentille et serviable. Bombe émotionnelle. Éternelle insatisfaite. Peu d'estime de soi. Drôle. Immature. Bordélique. Volontairement bête. Séductrice.

Groupe Cour du Printemps.
Chronologie
mars 791 Naissance d'Eugénie Lefebvre, fille unique de deux artistes illyriens.
806-826 Officiellement définie comme mature, alors qu'elle aurait dû se lancer dans un entrainement militaire, elle se retrouve graciée par le Suprême du Printemps grâce à ses parents qui ont démontré tout son talent artistique ; à la place, elle passe 20 ans en tant qu'artiste à la Cour, sert de divertissement aux yeux de tous.
janvier 826 Angelica. Dès le premier regard, elle l'aime. C'est à une énième représentation, sa harpe lui parait soudainement futile par rapport à ce visage angélique mais ce regard si triste. Déjà connue pour son caractère charmeur, Eugénie, elle va la draguer mais elles tombent vraiment amoureuse ; oh, si l'amour avait pu suffire pour lui donner envie de vivre.
mai 831 Mort d'Angelica, elle supplie Eugénie de la tuer, ce qu'elle lui accorde non sans pleurer toutes les larmes de son corps.
833-835 Le Fléau cause le décès de son père, sans aucun regret. Elle ne pleure aucunement sa mort, s'éloigne définitivement de sa mère.
836 Retour à la vie normale, elle passe plus de temps à s'offrir en spectacle qu'à vraiment chanter.
837 Rencontre avec son âme sœur, Nathaniel Zaher. Elle commence à bosser pour Kora Shomari, qui tente de la remettre sur le droit chemin.
Liens recherchés
─ Artistes avec qui elle serait amie (... ou pas)
─ Elle a passé la majorité de sa vie à la Cour du Printemps pour son apprentissage, elle pourrait avoir pas mal de liens là-bas
─ Personnes rencontrées à l'occasion d'évènements où elle serait venue chanter/jouer de la harpe
─ La team des piliers de bar (depuis 835, fin du Fléau)
Liens joués
@Kora Shomari ─ Kora qui tend sa main, Eugénie qui la saisit... et qui finissent dans le même lit (mais promis, elles restent juste amies)
@Nathaniel Zaher ─ âme sœur, fae dont elle a brisé la vie des années plus tôt ; l'ignore encore, amour qui se développe
@Ozkar de Kuiper ─ sorte d'ami (et d'amant auparavant), chacun creuse un peu plus sa tombe en compagnie de l'autre
Fenrys Helvar
Trigger warnings handiphobie, capacitisme

Nom complet Fenrys, le prénom qui annonce l'abomination familiale, le loup qui fut boiteux et aux yeux du patriarche, inutile ; Helvar, patronyme porté sans trop de fierté, dont il aimerait se défaire mais ne peut plus depuis qu'il est le dernier héritier masculin de sa famille.

Âge 63 ans, on lui avait donné beaucoup moins d'espérance de vie à sa naissance. (5 janvier 775)

Race grand fae, au moins il avait ça pour lui.

Cour d'origine la cour de l'éternelle neige, l'Hiver.

Genre & orientation sexuelle masculin, hétérosexuel.

Statut civil célibataire, bien qu'il devrait songer à un mariage pour ne pas que Skogen tombe entre d'autres mains, pour ne pas mettre fin à la lignée Helvar ; il avait eu espoir d'être avec Revka, à une époque.

Occupation seigneur de Skogen après avoir passé de nombreuses années au sein de l'armée.

Âme sœur Revka Stenström, la raison de tous ses maux.

Pouvoirs tamisage ; hydrokinésie mineure ; hydrokinésie majeure ; purification de l'eau ; maîtrise de la glace.

Allégeance lui-même en priorité, malgré le fait qu'il apprécia ses sœurs, elles ne furent pas assez pour qu'il pense à elles ; il ne fait que le minimum pour protéger leur patrimoine.

Caractère Réservé, têtu, autoritaire, tolérant, pessimiste, dévoué, honnête, orgueilleux, discipliné, minutieux, attentif.

Groupe Cour de l'Hiver.
Chronologie
Janvier 775 Naissance de Freya et Fenrys Helvar. Décès de Signe Helvar suite à l'accouchement.
775-795 Jeunesse de Fenrys à Skogen. Souvent maltraité pour son père, il cherchait refuge là où il pouvait être seul. Il commença à se passionner pour la stratégie militaire à cette époque, lisant beaucoup de livres à ce sujet.
795-798 Il devint le secrétaire du seigneur Madsen, qui le traita comme son propre fils. C'est grâce à lui qu'il put rejoindre l'armée en avance.
798-836 Carrière à l'armée. Il suivit rigoureusement sa formation militaire et gravit les échelons, jusqu'à devenir commandant de la Cavalerie en 834. Il travailla en étroite collaboration avec Ivar Madsen, le jarl-général.
828-832 Rencontre avec Revka. Bien qu'ils furent conscients de leur lien d'âme sœur, ils restèrent amis, bien que leur relation avait des airs de romantisme. Ils se virent quelques fois et correspondirent pendant ces années, jusqu'à qu'ils apprennent les fiançailles de Revka avec Sven, frère aîné de Fenrys. Il lui proposa de s'enfuir tous les deux, de l'épouser lui plutôt que son frère, mais face au refus de la blonde, leur lien commença à se briser.
835 Décès de Rune Helvar, patriarche de la famille Helvar. Il revit Revka lors des obsèques, finissant par coucher ensemble. Il réitéra sa proposition de s'enfuir tous les deux, mais elle refusa une seconde fois, ce qui persuada Fenrys de ne plus laisser Revka entrer dans son cœur, malgré leur lien.
836 Décès de Sven Helvar. Fenrys se retrouva obligé à reprendre le rôle de seigneur de Skogen, à contrecœur après tous les mauvais souvenirs qu'il avait au sein de sa demeure. Arnvid Stenström, oncle de Revka, proposa un mariage entre celle-ci et Fenrys pour unir de nouveau leur famille, de plus qu'elle était enceinte. Il refusa, comme elle l'avait fait tant de fois, mais concéda à reconnaître son enfant s'il devait être un héritier masculin ─ il ne reconnut nul enfant, puisque celui de Revka ne vécut jamais.
Liens recherchés
─ Des nobles rencontrés depuis qu'il est seigneur (836)
─ Soldats de l'armée hivernale (il a été commandant de la cavalerie de 834 à 836)
Liens joués
@Dana Volyn ─ aide mutuelle, un début d'amitié
@Ellinor Løvendal ─ nouvelle alliée (et amie), les deux éclopés qui se sont trouvés
@Revka Stenström ─ âme sœur, ancienne relation, s'il éprouve toujours des sentiments pour elle, il préfère la garder éloignée de peur qu'ils se déchirent un peu plus
@Yseult Efterår ─ plus vieille amie, la personne sur qui se reposer quand le poids sur ses épaules est trop lourd (ou s'il veut se faire passer pour mort)
Devika Najjar
Trigger warnings  meurtre, violence, manipulation

Nom complet  Devika, le nom porteur d'une grandeur ; petite déesse, vanité du seigneur qui se sent dans la signification du prénom. Najjar, elle appartient à la famille seigneuriale qui s'occupe du Cercle du Commerce au sein d'Eliorh. Autrefois, elle s'appelait Roshni (lumière, brillance) Dayal. Mais c'est une histoire qu'elle ne peut plus raconter, désormais.

Âge 70 ans, elle célèbre avec une grande fête son anniversaire le 6 juin. Elle ne saurait plus dire si c'était la réelle date de son anniversaire, mais elle est sûre d'être née en 767.

Race grande fae.

Cour d'origine Cour du Jour.

Genre & orientation sexuelle femme, bisexuelle.

Statut civil célibataire, bien que le patriarche Najjar compte lui imposer un mariage, lui disant qu'elle a bien assez retardé cette décision.

Occupation elle remplit le rôle d'argentière au sein du Cercle du Commerce, permettant ainsi au seigneur de se charger de bien d'autres choses ; si vous avez entendu parlé de l'Araignée et ses multiples espions, il s'agit aussi de Devika. Les espions travaillent uniquement pour elle, et elle en a majoritairement au sein du Jour, même si elle en a toujours quelques uns dans les autres cours ─ il est juste plus long d'avoir des informations de leur part.

Âme sœur inconnue, même si Devika aimerait bien la rencontrer.

Pouvoirs manipulation de la lumière dans une pièce ; aveuglement complet ; invisibilité.

Allégeance la Cour du Jour, elle aimerait toujours agir pour aider les diurnes.

Caractère Diplomate ; loyale ; amicale ; rationnelle ; patiente.
Rancunière ; jalouse ; menteuse ; fierté mal placée.

Groupe Cour du Jour.
Chronologie
6 juin 767 Naissance de Roshni Dayal, issue d'une petite famille.
769-787 Ses parents s'endettent de plus en plus. Ils vont demander un crédit au Seigneur du Cercle du Commerce, Deen Najjar, qui leur permet un crédit. A ses 20 ans, elle accompagne ses parents auprès du Seigneur, qui leur permet de continuer leur prêt, puisqu'ils n'ont toujours pas de quoi rembourser, étant donné que tout le salaire (offert aussi par Deen) partait dans le loyer et les commerces pour leur permettre de vivre. Deen propose aux parents Dayal de prendre Roshni sous son aile et de poursuivre une éducation plus approfondie.
787-789 Aux côtés de Deen, Roshni poursuit son éducation et prend peu à peu une place d'argentière au sein du Cercle du Commerce. Elle fait aussi la rencontre d'un illyrien, Sokar, avec qui elle sympathise.
789 Les parents de Roshni meurent. Pour soi disant la protéger, Deen annonce officiellement que Roshni est sa fille bâtarde, qu'il légitimise. Dorénavant, elle se fait appeler Devika Najjar.
795 Naissance de la fille de Deen Najjar et Amara Najjar, sa femme. Proche de sa belle-mère, elle accueille avec plaisir sa petite sœur, Akshara.
822 Après des années à travailler comme argentière pour le Cercle du Commerce, Devika découvre les manigances de celui qu'elle considère comme son père. Elle se doute de beaucoup de choses concernant aussi le traitement des illyriens près d'eux, mais elle ne peut pas le dénoncer sans couler aussi. Devika commence à endosser le rôle de l'Araignée, collectrice d'informations, de secrets, maître des espions. Une longue toile qui traverse les Cours, mais qui est plus dense à celle du Jour.
837 Devika promet à Ghaliyah de soutenir leur Suprême concernant la cause des illyriens si elle parvient à monter au pouvoir du Cercle du Commerce.
Liens recherchés
─ Devika aime beaucoup se balader dans les rues d'Eliorh, elle aurait pu rencontrer beaucoup de diurnes, voire sympathiser avec eux
─ Des personnes qui travaillent pour elle en tant qu'espions (que ça soit comme occupation principale ou juste secondaire, quand ils savent quelque chose d'intéressant et qu'ils aimeraient récolter de l'argent avec ça)
─ Des nobles rencontrés lors des saisons sociales, des potentielles amitiés
Liens joués
@Aslan Ghafa ─ ami d'enfance, un des rares avec qui elle a gardé le contact suite à son changement d'identité
@Dana Volyn ─ mauvaise entente que Devika s'amuse à alimenter, surtout en sachant que la nocturne est proche de son ami Aslan
@Ehsan Ghafa ─ mauvaise image de Devika, tentative d'au moins attiser sa sympathie, possibilité d'une réelle amitié
@Ghaliyah Yadav ─ ancienne amie et amante, l'utilité que son nom pouvait avoir pour sa réputation qui a pris le dessus sur ce qui était sincère entre elles ; relation tendue à présent
@Sokar al-Bakr ─ ancien ami, anciens sentiments (pas si anciens, finalement), ennemi avec qui elle tente de venir à une alliance momentanée
Velinka Shuksin
Trigger warnings mention de torture, violence, racisme, criminalité, violence sexuelle, mention de viol

Nom complet Velinka, plus souvent renommée Vel par ses proches ; Shuksin, nom de son père qui était un illyrien, et surtout un criminel. Un nom qu’il ne fait pas bon de porter mais qu’elle garde, sa mère étant de toute façon une inconnue.

Âge 90 ans, vie qui continue à s’allonger tandis qu’elle a fait des multiples passages à la fontaine de jouvence, ce qui lui permet d’afficher les traits d’une femme qui approche de la fin de la vingtaine. (4 août 748)

Race hybride, autrefois elle a eu les ailes des illyriens nocturnes et les oreilles des faes. Cela fait des décennies qu’elle n’a plus qu’une oreille et une seule aile ; si elle n’affiche qu’une seule aile comme une fierté (et d'autant plus une armure), elle cache toujours cette oreille cruellement arrachée.

Cour d'origine Cour de la Nuit.

Genre & orientation sexuelle femme qui a toujours su comment jouer de ses atouts, tellement utilisée et usée qu’elle aurait du mal à se définir, entre les mensonges et la vérité ; elle aurait tendance à se dire pansexuelle.

Statut civil célibataire, n’envisage même pas la possibilité d’une relation qui durerait réellement.

Occupation serveuse au Pied à Terre, membre des Marchands de Sable depuis un jeune âge.

Âme sœur avec un peu de chance, son âme sœur est morte et elle ne devra jamais s’accommoder de celle-ci.

Pouvoirs (4) maîtriser les ombres dans une pièce ; aveugler une personne ; asphyxier une personne avec des ombres ; s’envelopper d’ombres pour se cacher

Allégeance loyauté depuis longtemps prouvée à Sylas.

Caractère Chaleureuse. Rancunière. Observatrice. Drôle. Perspicace. Impitoyable. Cultivée. Bienveillante. Dépendante de ses relations avec les autres. Gracieuse. Patiente. Méticuleuse. Sous ses grands airs, réservée.

Groupe Cour de la Nuit.
Chronologie
748 Naissance de Velinka. Sa mère, fae, l'abandonne auprès de son père illyrien.
768 Retour à Elysium après de nombreux voyages dans les autres cours. Son père se fait tuer et Velinka se fait arracher une aile et une oreille. Fedor, membre des Marchands de Sable et lieutenant de la Corne d'Abondance, la trouve et la sauve. Elle rejoint les Marchands de Sable en tant que prostitutée dans un de leur bordel.
773 Sylas arrive au sein des Marchands de Sable. Seul réel ami, Velinka se rattache à lui, tout en sachant que c'est sous les ordres de Fedor qu'elle continuera à rester.
793 Velinka commence à étudier les poisons.
835 Sylas devient lieutenant du Port Commercial. Après avoir empoisonné Fedor, Velinka se place sous sa garde.
838 Tentative de vol de la Coupe, Velinka n'y prend pas part mais les répercussions de cet acte la laissent anxieuse.
Carnet de rps
Écrire ici.
Liens recherchés
Écrire ici.
Liens joués
@Aslan Ghafa ─ ami, les muscles derrière le joli minois de Velinka quand il faut mettre quelqu'un à la porte
@Dana Volyn ─ connaissance un peu floue, amie en devenir
@Ninon Bayl'doren ─ ancienne meilleure amie, départ sans un mot, Vel a une rancune envers elle
@Sylas Frasier ─ premier ami et celui à qui elle tient le plus, un frère à ses yeux


(oui j'ai encore cassé ma fiche, je réparerai ça plus tard)

_________________

--- But maybe that was
the trick of it: to survive, to dare to stay alive, to forge your own hope when all hope had run out.
Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 234
Aeskells : 623
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka Zx47
Aesthetic 2 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka Ra53
Aesthetic 3 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
vv Coucou
Je pense qu'il serait temps qu'on se trouve un lien entre l'ancienne générale et Lulu pls Elles ont du se croiser plus d'une fois et Luciana n'aurait eu aucun problème au fait que Rym soit divergente, l'accueillant comme une grande fae, mais on pourrait imaginer qu'elle se doutait de quelque chose entre elle et son père ce qui aurait mis des limites à leur relation ??
Quoi qu'il en soit, Rym recherche des alliés pour les droits des divergents, comme Luciana qui s'ouvre à toutes les races, on peut creuser la suite de leur relation la dedans oui
Devika Najjar
Grand·e Fae du Jour
Devika Najjar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Naomi Scott (c) zuz' + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Velinka Shuksin
Messages : 130
Aeskells : 564
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : manipulation, violence
(ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka 4e2bd925fef96f8b081ca07fc6c838fe
Pronom : elle
Âge : 70 ans
Race : fae
Cour : cour du jour
Résidence : eliorh
Occupation : argentière du cercle du commerce, elle est aussi l'araignée, personnalité qui contrôle des espions afin de contrecarrer les différent plans du seigneur Najjar
Statut social : la noblesse, bien qu'elle aurait dû être du petit peuple
Statut civil : célibataire, mais l'idée d'un mariage se fait urgente aux yeux de son père
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : encore inconnue, même si Devika nourrit l'envie de la rencontrer, pour savoir ce que ça crée comme sensation
Allégeance : la cour du jour avant tout le reste
Aesthetic 1 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka E26c74cd429d59cc48c9560975362eac
Aesthetic 2 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka 3a6c9dc062e13c590f82f2bfc1dc7579
Aesthetic 3 : (ruination.) Rym, Eugénie, Fenrys, Devika & Velinka A2871b45cff52e2ca3695f4d62c27070
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2015-devika-eat-your-younghttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t2183-journal-de-devikahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/devika-najjar/
@Luciana Monteserre Hello ! hiii
J'imagine qu'au début, il aurait pu y avoir une certaine entente entre Rym et Luciana, parce que du coup le fait qu'elle ne souligne pas sa divergence, ça l'aurait un peu aidée à se dire que pour une fois, elle ne serait pas que définie par sa divergence. Et du coup, ça se serait étiolé avec le temps, puisque visiblement Luciana a un peu plus d skills en perception que son père mdr
Avec Rym qui ne cache nullement ses intentions, on pourrait se prévoir un rp où elles se revoient pour parler de l'évolution des droits des divergents (et si là elle se focus sur les divergents, on pourrait faire que Luciana lui dise qu'il faudra viser un peu plus grand par la suite, et se battre pour toutes les races). A voir ce que ça pourrait donner avec ce que chacune sait et perçoit aussi de l'autre depuis que Rym est partie 👀

Si jamais tu veux venir papoter en mp sur Discord, pour creuser un peu plus, n'hésite pas ! cute1

_________________

--- And I can go anywhere I want
Anywhere I want, just not home
And you can aim for my heart, go for blood
But you would still miss me in your bones
Contenu sponsorisé