Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.


je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult)

2 participants
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 139
Aeskells : 326
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
ce soir la ville est à nous
je parle au nom des animaux
Il était revenu au point de départ, si ce n'était que son rang était différent. Dorénavant, les gens l'appelaient seigneur, et il avait envie de les faire taire à chaque fois. Il n'était seigneur de rien du tout, il était juste un pauvre idiot qui s'était fait avoir par cette foutue vie. Il était un frère qui avait perdu deux frères, mais à qui il restait deux sœurs, dont une jumelle. Il était un commandant qui n'avait plus d'armée. Il était un enfant sans parents. Il était un infirme qui n'était pas destiné à gravir quoique ce soit, même pas des escaliers. Mais il était dans la maison de son enfance, et avant d'être seigneur de par son héritage, il s'était saigné pour devenir commandant de la cavalerie pour l'armée hivernale. Il s'était hissé au coût de chaque sueur qui l'envahissait quand la douleur venait par pic, au coût de chaque nuit blanche car sa jambe ne lui laissait aucun répit après les efforts qu'elle avait fait. Il avait cherché à montrer qu'il était aussi bien que les autres, même s'il était un peu moins qu'eux. Moins bien fait, pour un fae qui pouvait se pavaner avec des oreilles pointues. Malgré ses efforts, jamais son père ne le vit comme un vrai Helvar, comme quelqu'un qui était de valeur. Quant à son frère, Sven, leur relation était presque inexistante. Ils n'avaient jamais essayé de faire un pas l'un vers l'autre, notamment parce que leur père aurait vite détruit tout effort. Puis, il y avait eu Revka ─ et le mariage entre elle et Sven, qui était venu créé un fossé entre eux. S'il savait qu'aucun des deux n'était responsable, il ne faisait pas partie de ceux qui continuaient à s'arracher le cœur pour la même personne.

Au sein de la demeure des Helvar, il s'était toujours senti solitaire, mais c'était pire à présent qu'il y vivrait jusqu'à sa mort. Vu que les membres de sa famille semblaient tomber comme des mouches, avec un peu de chance, il aurait à peine le temps de s'habituer à la maison qu'il serait déjà sur un bûcher funéraire. En attendant, cela faisait un mois depuis son retour à Skogen, et depuis qu'il avait vu Revka pour la dernière fois. Le souvenir lui collait à la peau autant que la réponse qu'il avait donné avait scellé leur lien, le condamnant à tout jamais. Mais partout dans cette maison, il voyait Revka et Sven. C'était peut-être pire que la solitude, d'ailleurs ; d'imaginer ce qu'il n'avait jamais vu. De se dire que dans une autre vie, Revka aurait dit oui et ils seraient partis loin de la cour de l'Hiver, se cacher là où la noblesse n'aurait été qu'un écho lointain. Mais Fenrys ne pouvait plus rien fuir, il se trouvait face à ce destin qui n'aurait jamais dû être le sien.

Il n'avait jamais eu autant peur. De tout son service, des différents exploits qu'il avait accompli pour prouver sa valeur à ses propres yeux, il n'avait jamais été aussi terrifié, au point que ça le paralysait. Jusqu'à présent, il n'avait eu que des visites officielles, et il fixait la porte d'entrée comme si un miracle allait se produire là-bas. Un miracle, peut-être pas. Mais si elle avait bien reçu sa lettre, une tornade allait s'abattre dans la demeure de Skogen, et ça ne pouvait pas faire du mal au mutisme dans lequel il s'était enfermé depuis qu'il était revenu à la demeure Helvar. Assis sur un des fauteuils du salon, sa canne à proximité, un livre sur les genoux, ses orbes bleues fixaient un point inconnu. Son esprit embrumé le clouait sur place alors qu'il aurait dû faire quelque chose. Il aurait dû prendre contact avec le clan illyrien dans les montagnes, il aurait dû faire des changements, il aurait dû...

Un mouvement vers la porte. Il n'avait pas entendu frapper, mais un des domestiques, bien. A peine ouverte, il pouvait déjà voir une chevelure de feu. Enfin, Fenrys se redressa et s'arma de sa canne, demandant au domestique de les laisser seuls. Yseult ressemblait toujours à Yseult. Il ignorait comment elle faisait, mais il avait toujours eu l'impression qu'elle était comme ça. Droite et fière. Alors que lui était courbé et écrasé par ce qu'il était. Il aurait presque pu l'envier, s'il n'était pas conscient qu'au moins, il était un homme et que dans la cour de l'Hiver, c'était un avantage non-négligeable. Une fois face à elle, il lui adressa un léger signe de tête ; il n'avait jamais été très démonstratif de son affection pour les autres, encore moins avec les femmes avec qui il gardait une distance de politesse, n'aimant pas qu'on lui prétende des intentions qui n'étaient pas vraies.

-Le trajet s'est passé sans souci ? J'ai donné mes nouvelles instructions, mais je n'espérais pas que mon autorité soit vraiment respectée. Je t'en prie, entre, c'est... Un peu vide mais il y a de quoi s'installer, dit-il en se poussant pour la laisser entrer à l'intérieur.

Il avait juste eu le courage de demander de se débarrasser d'affaires qui avaient appartenu particulièrement à son père. Notamment son bureau, pièce au rez-de-chaussée encore vide, tandis que Fenrys avait récupéré une chambre à l'étage, où aller était un véritable calvaire pour lui. Il passa une main dans sa nuque, manquant de mots soudainement - comme il le faisait depuis un mois. Alors, il resta silencieux, le loup qui avait les crocs ensanglantés et les os pas assez solides pour son poids. Le loup qui n'aurait pas dû survivre, non pas de par son handicap, mais par de sa solitude.
code by awona // 836, ft. @Yseult Efterår
Yseult Efterår
Hybride de l'Hiver
Yseult Efterår
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Holland Roden + Ozymandias (<3) + Bambieyes
Comptes : Esmeraldian (Chevaucheuse de brume, divergente, née Vanserra)
Messages : 74
Aeskells : 620
Triggers : à voir ensemble !
Contents : Sexualité
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Giphy
Pronom : HER - Un "Elle" tout ce qu'il y a de plus féminin
Âge : Ses cinquante-huit années camouflées habilement par deux passages à la Fontaine de Jouvence. Une jeunesse préservée pour prétendre.
Race : HYBRID - Race mal aimée, statut dont elle a souffert toute son existence malgré la chance immense de pouvoir prétendre jouer les High Fae
Cour : WINTER - Les tenues découvertes portées en toutes occasion, l'insensibilité au froid qui participe à son impudeur
Résidence : ELYSIUM - Là où elle ne risque pas de représailles à cause de sa nature, ou du moins à moindre coût qu'à l'Hiver, appartement au dessus du Soleil de Minuit
Occupation : ARTIST - Danseuse au Soleil de Minuit et bras droit de Kora, peintre pour les enseignes et les fresques d'Elysium
Statut social : PEOPLE - Fille d'un artisan défunt et d'une guerrière illyrienne qu'elle n'a pas connue
Statut civil : IN LOVE - La sirène a trouvé son marin et ne trouve le bonheur complet qu'à son bras, Zelphar à qui elle demeure fidèle
Orientation sexuelle : Si les hommes ont toujours été ceux qui l'attirent, elle n'est pas contre l'idée d'explorer avec un "elle" si on lui donne l'occasion, une certaine hybride qui exacerbe sa curiosité
Âme sœur : Zelphar Bayl'Quinris, sans jamais le moindre doute pour l'effleurer
Allégeance : Kora Shomari, son tout et son pillier
Zone libre : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 4e6c7aa6bdce874340bf139c98dc5a16
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 9a1dd83d510566dc260e7f602636d2da
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fec330cb79fc567a08570263af829111
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 11b2c410708740ecf9756560a4511403

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t1888-you-ll-be-seein-me-in-your-dreams-yseulthttps://agameofpower.forumactif.com/t1939-yseult-x-summon-the-sailors-in-townhttps://pin.it/2k15aRmhttps://open.spotify.com/playlist/6zKrMN2SLGdWJYzDX9GAXU?si=6bcce731d3a04abd
La ville est à nous
Fenrys x Yseult



FLASHBACK - An 836, Skogen.

Cela avait surpris la nymphe, de recevoir une lettre.
Parce que le geste était plutôt inhabituel, qu’à l’exception de quelques éconduits qui s’accrochaient, ou des poètes maudits devant lesquels elle avait un jour performé, personne ne lui écrivait jamais. Nombreux vifs argents échangés avec son aimé, oui. Et pour d’autres occasions, de petits messages transmis des pattes de ce grand corbeau blanc, comme on le faisait chez les Efterår depuis de longues générations. Tout cela, mais jamais de missive. D’abord, parce qu’elle n’avait plus de famille, certainement aussi parce que tous ceux qui l’avaient connus à une certaine époque avaient supposés qu’Yseult ne savait pas lire. A raison d’ailleurs, puisque ça avait été le cas avant qu’elle ne mette les pieds dans le cabaret de Kora. Non, il n’existait qu’une seule option concernant l’émetteur du message.

Elle avait décacheté le sceau, le cœur tambourinant en remarquant les armoiries hivernales. Puis, avait enfin sourit, la danseuse, en ouvrant le courrier devant la coiffeuse qui trônait dans sa chambre. Evidemment, avait murmuré la hiémale en lisant la signature avant tout le reste. Il avait toujours été le seul de cette époque-ci à ne pas la considérer comme les autres le faisaient, autrement dit la petite rouquine illettrée d’Isvann, fille d’artisan simplement bonne à regarder. Comme elle, l’éclopé traînait ses propres chaînes, paria d’une volonté qui avait toujours ébloui la plus jeune. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, mais chacun avait trouvé dans l’autre un ami. Encore aujourd’hui, l’ailée ne saurait nommer d’appui plus précieux -en dehors de sa chère patronne évidemment.

D’une main, Yseult sirotait un petit verre d’hydromel, les yeux rivés sur les lignes manuscrites qui lui faisaient petit à petit perdre le sourire qui animait ses lèvres l’instant d’avant. A la fin, elle avait levé les yeux vers le miroir décoré, d’un air interdit. Ses yeux verts traduisant tout autant la surprise que la joie, ses traits n’en étaient pas moins parés d’une certaine inquiétude et d’incompréhension. Pourtant, c’est sans attendre qu’elle avait ramassé son attirail trop complexe de cosmétiques, saisi sa bourse en enfourné des vêtements dans son sac.
Zelphar ne rentrerait que dans une semaine, et le cabaret pourrait tourner sans elle alors, en quittant sa petite robe de soie verte, elle héla l’hybride diurne : Koraaaa ! Est-ce que Matthias est encore là ?!

***

C’était ce fameux Matthias, que la hiémale avait payé pour qu’il la fasse tamiser à Skogen, une heure plus tard. La sirène s’était avancée d’un pas décidé dans la neige, vêtue en native. Ses longs cheveux semblaient rougeoyer dans cette blancheur intense, mais elle ne les cacherait pas. Elle se tenait fière, en se dirigeant vers le domaine du Seigneur, mais tous ses muscles s’étaient contractés en traversant la petite ville. D’un instant à l’autre, elle s’attend à ce qu’on lui tombe dessus sur ordre d’Harald, mais rien ne vient. Alors, elle se permet une halte avant le pont. Ses joues où se déposent quelques flocons, Yseult respire cet air froid et sec qui lui a curieusement manqué. Les iris de jade se posent sur les montagnes alentours, la rivière dont les flots bruissent, et elles s’embrument. L’hybride est libre, du moins sur les terres de cet ami qu’elle s’empresse d’aller voir, en reprenant sa route avec hâte.

Personne ne lui barre la route alors qu’elle gravit les marches de la grande porte, puisque les serviteurs ont été prévenus de son arrivée. On lui ouvre même, et ça lui fait tout drôle à la danseuse, d’être considérée sur cette terre natale qui l’avait toujours répudiée. La dernière des Efterår entre dans la demeure avec des yeux grands ouverts, remercia le domestique qui la débarrassait de sa cape épaisse avant qu’une voix grave ne le congédie. Le cliquetis de la canne la fait se tourner vers lui. Grand gaillard qui semble pourtant porter le poids du monde à cet instant, malgré ce titre qu’on vient de lui adresser car terrifié, comme insinué dans la lettre. Le sourire de l’hybride s’élargit, sincère et rayonnant d’un joie indicible de le retrouver. Fenrys, fut le seul mot qu’elle prononça, le détaillant alors qu’il la salue avec retenue puis s’informe des conditions de son arrivée. Cadeau inestimable qu’il lui offre ici, sa liberté d’aller et venir dans cette ville, qui avait été un refuge pour retrouver son marin deux fois par an. A cette simple pensée, elle manque de nouveau de pleurer, consumée de gratitude.

Si son ami se comporte en véritable hivernal, l’hybride en revanche s’était plu à devenir l’inverse de ce qu’on attendait d’elle. Yseult est un être de passion, créature de contact et -paradoxalement- de chaleur. Sans tenir compte de la réserve d’Helvar, elle le prend dans ses bras, malgré leur criante différence de taille. Ses yeux se ferment en posant la tête contre son torse : Merci infiniment, soupire-t-elle avec un sourire dans la voix, qui ne la quitte pas en relevant la tête vers les yeux clairs de son cher infirme. J’suis tellement contente de te voir !
Puis elle s’écarte prudemment, ne souhaitant pas déséquilibrer le grand fae. Elle prend le temps d’observer autour d’elle en quittant l’entrée. Comprend presque la froideur de cette maison qu’il habite depuis peu : Alors dis-moi, qu’est-ce qu’elle a de si effrayant cette baraque ? Son franc parler la rattrapait, tandis qu’elle se défaisait de ses gants en le désignant du menton. Qu’est-ce qui fait si peur au plus courageux éclopé de l’Hiver, hm ? Les mots n’ont rien de dur. L’affection irradie de l’ondine, son sourire chaleureux dont elle ne peut se départir en enlevant la grosse fourrure blanche qui pend à son cou. C’est grand, mais ça manque un peu de couleur. Et toi aussi. T’es tout pâle très cher.

_________________


feathered mermaid
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 139
Aeskells : 326
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
ce soir la ville est à nous
je parle au nom des animaux
Suite à un énorme fail de ma part, la réponse est perdue dans les abysses.

RIP.

Quelques dialogues pour donner la réplique à Yseult :

-Tu m'as manqué aussi, avoua-t-il à demi-voix. Tu sais que tu as plus de force que tu en as l'air ? demanda-t-il rhétoriquement à la fin de leur étreinte.

-La vérité c'est que je déteste cette maison et que je n'ai pas plus envie d'être seigneur. J'ai songé à payer des criminels pour mettre le feu et m'aider à me faire passer pour mort. Tu ne serais pas devenue pyromane depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? il s'installa ensuite dans son fauteuil, surélevant sa mauvaise jambe sur un repose-pieds.

-C'est grand parce qu'on était censé y vivre à plusieurs. Je ne me souviens même plus de quand date le dernier repas où on s'est tous retrouvés autour de la même table.
code by awona // 836, ft. @Yseult Efterår
Yseult Efterår
Hybride de l'Hiver
Yseult Efterår
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Holland Roden + Ozymandias (<3) + Bambieyes
Comptes : Esmeraldian (Chevaucheuse de brume, divergente, née Vanserra)
Messages : 74
Aeskells : 620
Triggers : à voir ensemble !
Contents : Sexualité
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Giphy
Pronom : HER - Un "Elle" tout ce qu'il y a de plus féminin
Âge : Ses cinquante-huit années camouflées habilement par deux passages à la Fontaine de Jouvence. Une jeunesse préservée pour prétendre.
Race : HYBRID - Race mal aimée, statut dont elle a souffert toute son existence malgré la chance immense de pouvoir prétendre jouer les High Fae
Cour : WINTER - Les tenues découvertes portées en toutes occasion, l'insensibilité au froid qui participe à son impudeur
Résidence : ELYSIUM - Là où elle ne risque pas de représailles à cause de sa nature, ou du moins à moindre coût qu'à l'Hiver, appartement au dessus du Soleil de Minuit
Occupation : ARTIST - Danseuse au Soleil de Minuit et bras droit de Kora, peintre pour les enseignes et les fresques d'Elysium
Statut social : PEOPLE - Fille d'un artisan défunt et d'une guerrière illyrienne qu'elle n'a pas connue
Statut civil : IN LOVE - La sirène a trouvé son marin et ne trouve le bonheur complet qu'à son bras, Zelphar à qui elle demeure fidèle
Orientation sexuelle : Si les hommes ont toujours été ceux qui l'attirent, elle n'est pas contre l'idée d'explorer avec un "elle" si on lui donne l'occasion, une certaine hybride qui exacerbe sa curiosité
Âme sœur : Zelphar Bayl'Quinris, sans jamais le moindre doute pour l'effleurer
Allégeance : Kora Shomari, son tout et son pillier
Zone libre : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 4e6c7aa6bdce874340bf139c98dc5a16
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 9a1dd83d510566dc260e7f602636d2da
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fec330cb79fc567a08570263af829111
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 11b2c410708740ecf9756560a4511403

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t1888-you-ll-be-seein-me-in-your-dreams-yseulthttps://agameofpower.forumactif.com/t1939-yseult-x-summon-the-sailors-in-townhttps://pin.it/2k15aRmhttps://open.spotify.com/playlist/6zKrMN2SLGdWJYzDX9GAXU?si=6bcce731d3a04abd
La ville est à nous
Fenrys x Yseult



FLASHBACK - An 836, Skogen.

Sous l’étreinte qu’elle lui imposait, Yseult sent Fenrys tour à tour se tendre, puis se détendre. Son sourire s’élargit sous cet aveu qu’il fait, sa voix ayant manqué à l’artiste plus qu’elle ne l’avait soupçonné. Puis elle sourit, mesquine petite rouquine à l’esprit mal placé, toujours prête à embarrasser son compère. Ici, sans doute davantage pour faire s’atténuer cette mélancolie sur les traits de ce dernier.  Ouais, c’est ce que les hommes m’ont toujours dit. Elle ricane, hausse une épaule en feignant l'innocence et se laisse entraîner vers le salon. C’est ce qu’elle avait toujours apprécié en la compagnie du grand Loup. Il ne lui avait jamais rien imposé, n’avait jamais usé de cette position d’hommes sur elle pour lui dire quoi faire ou quoi penser. À ses côtés, l’hybride s’était toujours sentie en sécurité et libre, si ce n’est ce secret qu’elle avait malgré tout eu trop peur de lui révéler. Elle était forte de ses sécurisants mensonges parfois, désirait que rien ne change entre eux. Et ce, malgré cette amitié qui rien n’avait jamais ébranlé, même cette erreur d’un soir qui avait mortifié le timide héritier.

La hiémale l’observe s’asseoir, reposer enfin cette jambe traîtresse sur laquelle son il n’a jamais pu compter. Le visage d’Yseult s’assombrit une seconde. Son geste se suspend alors qu’elle se sert une liqueur de pomme, prise comme indiqué dans le petit caisson-bar, en profitait pour lui servir aussi ce qu’il voudrait.
Elle rit finalement, mais amère. Parce qu’elle aussi avait déjà eu de telles pensées. Recommencer à zéro pour être une autre, elle avait crû à tort pendant longtemps qu’elle n’y arriverait qu’en mourant. J'maîtrise pas plus le feu que toi, et j’ai pas envie d’essayer, statuait simplement l’hybride avec un sourire moqueur.
Mais toute trace d’amusement disparaît quand le géant explique sans joie pourquoi cette demeure qu’il préfèrerait voir détruite, semble si vide. La rouquine arrange sa masse de boucles cuivrées avant de déposer les verres devant eux, n’y touchant pas pour le moment.
Je suis désolée de tout ça. commence-t-elle. J’ai jamais connu de grandes tablées familiales, mais je me doute que ça a compté pour toi. Du moins assez pour qu’il le notifie. Puis elle s’assied dans le second siège, plus simple mais tout aussi près du feu qui danse dans l’âtre. Elle s’y réchauffe à son tour, en jetant un œil au membre défaillant du Helvar. L’atmosphère est assez humide pour qu’elle puisse la rendre moins froide, sans en piper mot. Elle a toujours considéré la faiblesse de son ami sans jamais le lui montrer, connaissant assez les hommes pour savoir à quel point il n’est jamais bon de froisser leur fierté.
La danseuse prend le temps de la réflexion, quelques courtes minutes pour tâcher de l’aider, comme lui l’avait fait pour elle, bien que c’était une dette de laquelle elle ne pourrait jamais totalement s’acquitter. Cette invitation présageait pourtant de l’envie de Fenrys de chercher une forme de soutien, et ça la Sirène l’avait compris. Parce qu’à force, elle connaissait le discret militaire. Pourtant, elle tâche de ne pas le plaindre, de se montrer plus utile qu’en pleurant sur le lait renversé :

Je suis peut-être personne pour dire ça Fen’, mais tu crois pas que c’est justement l’occasion d’apporter du changement ? Elle désigne les murs, hausse les épaules avant de s’installer plus confortablement : Redécores tout, que sais-je. Organises des festivités, que Skogen puisse voir qui est le nouveau patron ici, et que t’es meilleur que ceux d’avant. Même si elle sait pertinemment qu’il n’aime pas ça. Des mondanités au cours desquelles elle est prête à le soutenir s'il décide de suivre ces idées qu’Yseult expose. Elle relève ses prunelles vertes pour les plonger dans les siennes avec une forme d’assurance qui camoufle habilement cette inquiétude : T’as pas à être un seigneur que t’as pas envie d’être, tu vois ?

Dans chacun de ces efforts, la hiémale sait déjà qu’elle sera prête à l’épauler si il en ressent le besoin. Si il faut, elle se sent de rester jusqu’à ce qu’il craigne plus rien de cette maison vide. Parce que comme elle, Fenrys a trop enduré pour ne pas profiter de cette occasion de vie meilleure. Cette place, il l’a mérité, malgré le concours de circonstances dans lesquelles il l’a obtenue. Elle se saisit de son verre, le tend dans sa direction avec une mine décidée, mais le ton bas et sincère : Si cette vie ne te convient pas après avoir essayé tout cela, alors je t’aiderais à t’enfuir. Je le jure.

_________________


feathered mermaid
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 139
Aeskells : 326
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
ce soir la ville est à nous
je parle au nom des animaux
Il roula des yeux à sa réponse. Évidemment que tout ce qui pouvait être interprété à double-sens l'était avec Yseult. Il oublierait presque ce trait de caractère chez elle, lorsqu'ils ne se voyaient plus pendant des mois, mais c'était dans sa nature de rappeler rapidement qu'elle était effrontée. En cet instant, c'était plutôt réconfortant. Au moins, son amie semblait immuable alors que le monde ne tournait plus rond pour lui depuis un certain moment. Son monde s'était déjà retrouvé désaxé de par le mariage de Revka et Sven, la distance qu'il avait installé entre eux afin de ne pas être le con de service. Finalement, tout était parti en vrilles quand on était venu le chercher, quand on lui avait annoncé la mort de son frère, et qu'il devait prendre le rôle de seigneur. Depuis, il avait même l'impression que sa bonne jambe ne saurait plus porter son poids, qui avait soudainement doublé à cause de ses nouvelles responsabilités et cette solitude qui le pourchassait. Il commençait à croire qu'il les portait, les fantômes de sa famille, de ceux qui avaient habité ici. Qu'il les portait depuis bien longtemps, car ça avait commencé avec le fantôme de sa mère, qui n'avait pas survécu à l'accouchement des derniers jumeaux. Qui avait aussi marqué Fenrys à vie en brisant sa jambe.

Bien sûr, elle était une personne raisonnable et il n'allait pas accéder à sa requête. Une grimace apparut sur son visage alors qu'il s'enfonçait légèrement dans le fauteuil, faisant peu attention aux gestes de la rousse. Il était concentré sur un point inexistant, quelque chose qui l'empêchait de remarquer le vide qu'il y avait autour de lui. C'était juste compliqué de se contenter de ce qui n'existait pas quand il voyait en coin la chevelure de feu de son amie, qu'il l'entendait quand même parler. Le souci n'était pas ce qui avait été, mais ce qu'il aurait aimé que ça soit. Il aurait aimé s'entendre avec sa fratrie, il aurait aimé qu'ils furent tous soudés, qu'ils puissent se retrouver autour d'une table sans que le silence fut pesant entre eux tous. Sans qu'on le regarda en coin, en quête du moindre moment où tout le monde baisserait la tête car Rune Helvar le visait du regard, s'apprêtait à ouvrir la bouche. Il resta silencieux face aux excuses d'Yseult, ne préférant pas s'empêtrer dans des explications de son enfance. Elle savait déjà à quoi s'attendre, de toute façon. Elle avait vu assez souvent sa mine renfrognée après un passage à sa demeure, la colère qui montait mais jamais le loup ne mordait. Peut-être qu'il aurait dû mordre quelques fois, au lieu de repartir la queue entre les jambes, le dos courbé.

-Quel genre de seigneur je peux me permettre d'être, alors que ce n'est pas à moi qu'on a appris la subtilité de diriger ? demanda-t-il rhétoriquement en se redressant sur son fauteuil. Commander une compagnie et s'assurer du bien-être d'une ville et de ses habitants, ce n'est pas pareil. Si je les traite comme je traitais les soldats à mes ordres, ils me mépriseront. Et bientôt, ce seront les autres seigneurs qui me rappelleront mes devoirs, comme si j'étais censé les embraser, qu'il expliqua en allant se saisir du verre qu'elle lui avait servi.

En même temps, quand il était commandant, il recevait aussi des ordres. C'était facile de savoir quoi faire, quand le faire, où le faire quand on avait une personne pour nous guider. L'armée demandait de la discipline, de l'ordre, deux choses qu'il appréciait. Qu'est-ce que demandait la position de seigneur ? De l'ordre, pour sûr. Mais qu'en était-il de la discipline ? De l'écoute ? De répondre à des ordres ? Il en avait déjà mal à la tête rien que d'y penser. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il devait renvoyer les personnes qui avaient travaillé pour son père et son frère, afin qu'ils ne le comparèrent pas à ses prédécesseurs. De plus, il savait que son père avait terni son image, et il ne tenait pas à se faire remettre en question à chaque parole, pas plus qu'il ne tenait à se faire manipuler pour une question de pouvoir. Fenrys fit tinter son verre contre celui d'Yseult, concluant cette promesse.

-Pas quelque chose de dramatique, l'objectif c'est de me faire oublier, l'avertit-il avec un sourire en coin tandis qu'il but une première gorgée.

Pendant un instant, il songea à ce que ce genre d'annonce ferait à Revka. Il se demanda si leur lien lui ferait trouver la supercherie, ou si elle y croirait et qu'elle penserait pour le restant de ses jours que son âme sœur avait fini par mourir. C'était sûr que ça lui briserait le cœur. Il en jubila quelques secondes avant de sentir son propre cœur se serrer, terrifié à l'idée de vraiment devoir passer toute une vie sans elle. Il avait fait le choix de la rejeter, et de l'ignorer, mais ils étaient de la même cour, de la noblesse, et ils se reverraient un jour ou l'autre, pour sûr. Alors que s'il devait passer le reste de sa vie de fae à fuir, à prétendre être quelqu'un d'autre... Au moins, ne risquaient-ils plus qu'ils se heurtèrent encore une fois. Comme d'habitude lorsqu'il était dérangé par quelque chose, il ne pouvait rester en place. Alors il se releva, déposa son verre et fit quelques pas sans sa canne, ce qui accentuait son boitement. De temps en temps, il avait juste besoin de se rappeler qu'il n'était pas sa canne, qu'il pouvait être quelque chose, quelqu'un sans cet objet.

-Raconte-moi une bonne nouvelle. Comment ça se passe, la vie loin de l'Hiver ? La chaleur ailleurs est toujours aussi appréciable ? il se tourna vers elle en arquant un sourcil, ayant besoin d'un peu d'espoir pour éviter de se faire ratatiner par le destin qui venait de lui tomber sur le coin de la tronche. Ils auraient bien assez de temps pour revenir à ce qui n'allait pas dans cette maison, et il savait qu'Yseult n'était pas du genre à facilement se faire distraire.
code by awona // 836, ft. @Yseult Efterår
Yseult Efterår
Hybride de l'Hiver
Yseult Efterår
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Holland Roden + Ozymandias (<3) + Bambieyes
Comptes : Esmeraldian (Chevaucheuse de brume, divergente, née Vanserra)
Messages : 74
Aeskells : 620
Triggers : à voir ensemble !
Contents : Sexualité
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Giphy
Pronom : HER - Un "Elle" tout ce qu'il y a de plus féminin
Âge : Ses cinquante-huit années camouflées habilement par deux passages à la Fontaine de Jouvence. Une jeunesse préservée pour prétendre.
Race : HYBRID - Race mal aimée, statut dont elle a souffert toute son existence malgré la chance immense de pouvoir prétendre jouer les High Fae
Cour : WINTER - Les tenues découvertes portées en toutes occasion, l'insensibilité au froid qui participe à son impudeur
Résidence : ELYSIUM - Là où elle ne risque pas de représailles à cause de sa nature, ou du moins à moindre coût qu'à l'Hiver, appartement au dessus du Soleil de Minuit
Occupation : ARTIST - Danseuse au Soleil de Minuit et bras droit de Kora, peintre pour les enseignes et les fresques d'Elysium
Statut social : PEOPLE - Fille d'un artisan défunt et d'une guerrière illyrienne qu'elle n'a pas connue
Statut civil : IN LOVE - La sirène a trouvé son marin et ne trouve le bonheur complet qu'à son bras, Zelphar à qui elle demeure fidèle
Orientation sexuelle : Si les hommes ont toujours été ceux qui l'attirent, elle n'est pas contre l'idée d'explorer avec un "elle" si on lui donne l'occasion, une certaine hybride qui exacerbe sa curiosité
Âme sœur : Zelphar Bayl'Quinris, sans jamais le moindre doute pour l'effleurer
Allégeance : Kora Shomari, son tout et son pillier
Zone libre : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 4e6c7aa6bdce874340bf139c98dc5a16
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 9a1dd83d510566dc260e7f602636d2da
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fec330cb79fc567a08570263af829111
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 11b2c410708740ecf9756560a4511403

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t1888-you-ll-be-seein-me-in-your-dreams-yseulthttps://agameofpower.forumactif.com/t1939-yseult-x-summon-the-sailors-in-townhttps://pin.it/2k15aRmhttps://open.spotify.com/playlist/6zKrMN2SLGdWJYzDX9GAXU?si=6bcce731d3a04abd
La ville est à nous
Fenrys x Yseult



FLASHBACK - An 836, Skogen.

La famille est une notion qu’elle enviait avant. Mais le temps l’a fait changer d’avis sur la question. Yseult sait dorénavant qu’elle peut aussi être amenée à se réjouir de cette forme d’indépendance que lui accorde ces liens du sang éteints. Son père lui manque terriblement, mais l’hybride ne saurait combler cette tristesse en retrouvant les siens (s’il en restait) : la branche paternelle côtoyée ayant une bien piètre opinion d’elle aujourd’hui, et la branche maternelle qu’elle est effrayée de connaître. Assumer sa part illyrienne était à mille lieux de ce qu’on lui avait inculqué, et de toute façon, elle avait certainement trop de fierté pour la chercher, après avoir été abandonnée. Aussi avait-elle pleinement accepté ce sort, préférant croire que la véritable famille se choisit. Et Fenrys en était l’un des membres, en son cœur.

Justement, je crois qu’être appelé à régner, c’est ça qu’est une chance. Je vois bien que t’as peur mais c’est ce qui peut arriver de mieux : pour toi et pour ton peuple. Et si pour l’heure elle le laisse poursuivre, la petite ailée n’en pense pas moins. Elle ose d’ailleurs croire qu’elle sait exactement de quoi elle parle, en tant que sujet, en tant que pauvre, une vie passée à l’Hiver. Son point de vue de l'autre côté de la barrière pourrait s'avérer utile. Mais la danseuse ploie, et s’accorde pour remettre à un peu plus tard ces discussions politiques.

Si Yseult peut se montrer extravertie et babillarde, elle a cependant toujours été respectueuse de la pudeur de son ami. Elle-même se confie rarement, essuyant toujours d’un sourire ou d’un trait d’humour, les tourments qui pouvaient l’habiter. Il était rare qu’autrui devine ses peines, en bonne hiémale qu’elle fut et demeure aujourd’hui. Le sang glacial de son paternel coule dans ses veines malgré tout. Le choc léger de leur boisson pour la ramener dans la réalité, et l’artiste laisse la commissure de ses lèvres s’étirer, en miroir avec Fenrys. Il la connaissait vraiment bien. Avec théâtralité, elle fait mine de s’en insurger : J’ai jamais voulu faire dans la dentelle, mais faut bien que ça brille un petit peu : si c’est moi qui dois tout orchestrer. Et elle avait posé sa main aux longs ongles soignés sur sa poitrine, avec une sorte de prétention. Chuis une artiste après tout. La liqueur qu’elle sirote en haussant les épaules est savoureuse. Elle plaisante avec lui, mais il sait très bien qu’elle respectera la moindre de ses conditions, si l’issue de cette allergie au statut de seigneur ronge les sang de son ami jusqu’au point de non-retour. Trait d’humour qu’elle lui avait concédé en voyant l’ombre passer dans les yeux clairs du fae. De minutes en minutes, elle s’inquiète davantage, la nymphe. Même s’il esquive, même s’il feint et se détourne d’elle pour se mettre en mouvement.
La rouquine déteste voir son ami avec cette mine grise. L’hivernal n’avait jamais été le plus jovial, incarnant parfaitement les valeurs propres à leur Cour commune. Malgré tout ce qu’ils avaient pu traverser ensemble, jamais Yseult ne l’avait connu avec un air si soucieux. Et ceci, la conforte dans l’idée qu’elle s’était faite de prime abord, en lisant cette lettre aux accents d’inquiétude qui l’avaient tout de suite alarmée. Son incapacité à vraiment soutenir son regard la préoccupe et assied ses derniers soupçons, les installe complètement alors qu’il change de sujet.

Oh elle l’est, concède l’hybride en jouant le jeu. Elle savait que son rôle ici était aussi de lui changer les idées. Ses pensées vont à tout ce que la vie à Elysium lui a apporté, même si cette existence l’a effectivement éloignée de son ami : Mais retrouver le froid est toujours aussi… vivifiant, déclare-t-elle comme à double-sens. Le lira-t-il seulement, tandis qu’elle hausse un sourcil en retour en captant son regard. J’aime ma vie là-bas, j’y ai trouvé tout ce qui me manquait, admet-elle avec un hochement de tête. “Même si j’ai pas été là quand papa est mort.” n’osera-t-elle formuler. Le regret pourtant lui mangeait le coeur depuis lors, les années n’y changeant rien. Un jour je te monterai tout ça, je te présenterai Kora, vous vous entendriez bien. Elle mentait, même si l’espoir qu’ils s’apprécient suffisait peut-être à réaliser ce souhait. Et… Je peux voir ma moitié plus souvent maintenant, on est plus obligés de venir se réfugier ici. Un rire cristallin lui échappe, malgré la tristesse qu’avaient été ces années où les amants n’avaient eut que deux occasions par an de passer du temps ensemble : à Skogen. Le marin qu’elle avait déjà évoqué à Fenrys, elle avait pourtant moins parlé de ce dernier à l’estival, pour des raisons qui lui échappaient. Sur lesquels elle refuse de mettre des mots.

Et toi ? Les femmes ? introduit soudainement Yseult. Après ce mariage fraternel qui lui a coûté, la rouquine n’a aucune idée de la façon dont le blond a géré ce chagrin. Il a bien peu de choses qu'elle sait en vérité. C’était d’ailleurs sans doute un peu déplacé, alors qu’eux-mêmes avaient partagé un lit. Rien qu’une fois. Confirmant malgré tout dès lors, leur solide amitié.

_________________


feathered mermaid
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 139
Aeskells : 326
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
ce soir la ville est à nous
je parle au nom des animaux
Fenrys resta un moment pensif, silencieux. Il ne voyait pas en quoi serait-ce une chance de régner, mais ils n'avaient pas les mêmes points de vue, tous les deux. Si son père avait toujours montré son mépris, il avait eu au moins le grade de noble et avait pu jouir d'un confort au sein de l'Hiver, qui était rarement partagé par le reste du peuple. Il avait toujours eu un toit sur la tête, avait eu à manger tous les jours et avait pu se propulser à des rangs glorieux à l'armée. Mais pour ce dernier point, il songea que remettre ce succès sur son nom serait faux ─ il présentait quand même un handicap, et s'il avait été faible, il aurait été la risée de la noblesse hivernale. Son rôle de commandant, il l'avait mérité, à force de souffrir sans pour autant s'arrêter. Il avait tenu bon au point de ne plus sentir la douleur ; ce moment où elle devenait trop forte pour que le corps la capta encore, pour qu'il ressentit chaque pic de douleur dans sa jambe. Ses supérieurs l'avaient vu se saigner, se pousser à aller plus loin alors qu'ils pensaient qu'il ne pourrait pas. Qu'est-ce que son peuple verrait, lui ? Un arriviste qui se retrouvait à gérer Skogen uniquement car il était le dernier descendant masculin ? Un infirme qui tomberait à la moindre tempête, se terrerait chez lui par peur ? Il n'était pas un lâche, même si le fait de songer à feindre sa mort était un acte peu courageux. Peut-être que Yseult avait raison, finalement. Mais ça, Fenrys n'était pas encore prêt à l'avouer à haute voix.

Le blond pencha sa tête sur le côté en la secouant légèrement face à la fausse prétention de son amie. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle pouvait autant faire dans l'extravagant que dans la discrétion, et s'il râlait pour la forme, il l'aimait pour ses deux facettes distinctes. Certainement que si elle avait été aussi grognon que lui, ils ne se seraient jamais connus, et il était persuadé qu'il en aurait été triste parce qu'il lui aurait manqué quelque chose tout au long de sa vie. Si le lien d'âme sœur s'était uniquement ressenti lorsqu'il avait rencontré Revka, et qu'il en avait ressenti le manque à chaque fois qu'ils se séparèrent, il avait toujours eu cette sensation de vide quand il était seul. Quand il n'avait pas réellement d'amis. Quand il n'avait pas encore rencontré Yseult. Il n'avait pas besoin d'avoir un tas d'amis, il lui suffisait juste de tomber sur quelques bonnes personnes. Le genre de personne qui venait sans se poser de question suite à une lettre écrite avec désespoir. Avec peur.

-C'est vraiment le froid qui est vivifiant, ou le fait que jusqu'à présent, tu risquais ta vie en revenant à l'Hiver ? demanda-t-il, une petite grimace sur le visage. Il ne doutait pas que la vie de son amie était plus sympathique à Elysium, loin de la peur de parcourir les terres hivernale. Leur cour était aussi peu enclin à laisser la parole aux femmes ─ en fait, elle était peu enclin à laisser la parole à quiconque ne répondait pas à leur définition d'homme. Résultat, peu de personnes avaient réellement l'occasion de pouvoir s'exprimer. C'était quelque chose que la plupart des hommes de la noblesse ne réalisait pas, mais dont lui avait conscience de par son éducation plus ouverte, la proximité des Helvar avec les illyriens... et il devait l'avouer, Revka. Je suis vraiment content pour toi, Yseult. Tu mérites d'être aussi bien entourée. J'essayerai de venir te voir à Elysium une fois que les choses seront... différentes, se contenta-t-il de dire en lui offrant un sourire ─ un sourire pas très chaleureux, qui reflétait plutôt son incertitude quant à l'avenir, mais il était réellement soulagé de savoir qu'elle vivait mieux là-bas qu'ici. Même si ça voulait dire qu'ils ne se voyaient que très peu.

Bien sûr, la rousse savait toujours la question qui ferait mouche. Ou elle le sentait juste, il l'ignorait. En tout cas, le jeune seigneur s'arrêta dans sa marche effrénée dans le salon, s'immobilisa en mettant plus de poids sur sa mauvaise jambe sans le vouloir. Il lâcha un petit râle en changeant d'appui et resta silencieux un moment, sans regarder la rousse. Soit il tournait autour du pot et prétendait ne pas avoir compris quel était l'objectif de cette démarche, soit il était honnête avec elle et lui-même pour la première fois depuis sa montée au pouvoir, depuis qu'il avait refusé la proposition d'épouser Revka. Mais il n'était qu'un homme, alors il préféra prétendre qu'il n'avait pas compris, qu'il ne pensait plus à elle. Qu'elle ne hantait pas ses pensées jour et nuit.

-Quelles femmes ? Celles que la noblesse me présenteront, dans l'espoir de fiançailles, de mariage, d'un peu plus de pouvoir pour eux et une alliance qui leur serait bénéfique ? Hors de question. Plutôt perdre ma jambe que de me plier à ça, termina Fenrys, la mâchoire serrée.

Il savait qu'à un moment, les autres seigneurs le lui feraient comprendre. Que le Suprême de l'Hiver le presserait à remplir son devoir. Mais il refusait d'épouser une femme qu'il n'aimait pas comme il devrait être question dans un mariage. Et pire encore : il refusait d'assister au même drame que sa mère, de perdre la vie en donnant naissance à une personne comme lui. Il avait déjà trop de culpabilité concernant cette mère qu'il n'avait jamais connu, mais qui portait sa mort parce que c'était tout ce dont son père l'avait accusé. Peut-être qu'il n'était pas aussi fort que les autres hivernaux, après tout ─ qu'il resterait éternellement ce petit garçon qui se sentait comme un cygne planant à peine, enfermé dans la haine paternelle. Enfin, ses épaules s'affaissèrent.
code by awona // 836, ft. @Yseult Efterår
Yseult Efterår
Hybride de l'Hiver
Yseult Efterår
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Holland Roden + Ozymandias (<3) + Bambieyes
Comptes : Esmeraldian (Chevaucheuse de brume, divergente, née Vanserra)
Messages : 74
Aeskells : 620
Triggers : à voir ensemble !
Contents : Sexualité
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Giphy
Pronom : HER - Un "Elle" tout ce qu'il y a de plus féminin
Âge : Ses cinquante-huit années camouflées habilement par deux passages à la Fontaine de Jouvence. Une jeunesse préservée pour prétendre.
Race : HYBRID - Race mal aimée, statut dont elle a souffert toute son existence malgré la chance immense de pouvoir prétendre jouer les High Fae
Cour : WINTER - Les tenues découvertes portées en toutes occasion, l'insensibilité au froid qui participe à son impudeur
Résidence : ELYSIUM - Là où elle ne risque pas de représailles à cause de sa nature, ou du moins à moindre coût qu'à l'Hiver, appartement au dessus du Soleil de Minuit
Occupation : ARTIST - Danseuse au Soleil de Minuit et bras droit de Kora, peintre pour les enseignes et les fresques d'Elysium
Statut social : PEOPLE - Fille d'un artisan défunt et d'une guerrière illyrienne qu'elle n'a pas connue
Statut civil : IN LOVE - La sirène a trouvé son marin et ne trouve le bonheur complet qu'à son bras, Zelphar à qui elle demeure fidèle
Orientation sexuelle : Si les hommes ont toujours été ceux qui l'attirent, elle n'est pas contre l'idée d'explorer avec un "elle" si on lui donne l'occasion, une certaine hybride qui exacerbe sa curiosité
Âme sœur : Zelphar Bayl'Quinris, sans jamais le moindre doute pour l'effleurer
Allégeance : Kora Shomari, son tout et son pillier
Zone libre : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 4e6c7aa6bdce874340bf139c98dc5a16
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 9a1dd83d510566dc260e7f602636d2da
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fec330cb79fc567a08570263af829111
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 11b2c410708740ecf9756560a4511403

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t1888-you-ll-be-seein-me-in-your-dreams-yseulthttps://agameofpower.forumactif.com/t1939-yseult-x-summon-the-sailors-in-townhttps://pin.it/2k15aRmhttps://open.spotify.com/playlist/6zKrMN2SLGdWJYzDX9GAXU?si=6bcce731d3a04abd
La ville est à nous
Fenrys x Yseult



FLASHBACK - An 836, Skogen.

Elle a un regard complice à son attention, la nymphe. Bien sûr que pouvoir ne plus être importunée lui a changé la vie, mais elle nie avec adresse ce service rendu. Il a déjà toute sa gratitude : pas besoin d’en rajouter pour l’heure, Yseult saura le lui démontrer.
Tu sais, malgré tout ce que l’Hiver m’a fait, je l’aime toujours. Il y a de la nostalgie dans sa voix, son regard se perd un instant par une des fenêtres au dehors, puis revient à son ami. Mais la vie qu’on m’a offert là-bas, ça m’donne envie de revenir que pour les vacances, tu vois ? Elle se corrige après avoir englouti la fin de son verre. Bien sûr que si t’as besoin de moi trois mois durant, je serais là, mais je pourrais plus m’y réinstaller. Harald ou pas, y pas de place pour une fille comme moi dans cette Cour. Et son sourire est résigné, loin d’être triste. Elle a accepté, l’hybride, que toute sa personne était loin de correspondre à ce qu’on attendait du parfait sujet hivernal. Ce sont ces terres qui veulent ça.

Ça lui ferait plaisir qu’il vienne, Fenrys. Qu’il découvre son art, le cabaret, sa meilleure amie, son aimé. Si l’hybride sait que les peintures et les fresques lui plairont potentiellement, en  ce qui concerne la salle de spectacle sulfureuse ce sera peut-être une autre histoire. Mais elle s’en amuse d’avance, de voir ce grand timide entouré de jolies danseuses toutes pailletées. Parce qu’il ferait certainement fureur auprès de ses comparses. Le fae aurait rougit, on lui aurait servi un alcool pour qu’il profite des festivités, Yseult à son côté comme guide de tout ce qu’il y a à savoir. Puis Elysium, ville lumière qu’elle se serait empressée de lui montrer. Ils l’auraient parcouru en fiacre pour qu’il ne souffre pas trop, auraient acheté de la nourriture à emporter dans une des nombreuses petites échoppes de quartier. L’ailée aurait pu terminer cette journée avec un repas, une tablée comme il disait n’en avoir plus vécu depuis longtemps. Rien que Kora, Zelphar, Fenrys et elle. Oh oui, elle rêve à une journée sans problème, petite insouciante vivant au jour le jour depuis qu’elle a arrêté de travailler pour son paternel.

Mais l’hivernal coupe court à ses rêveries, rien qu’avec le ton de sa voix, la forme de son sourire. Reporter à plus tard ne veut souvent dire jamais. Et comme elle aimerait lui avouer que ses jours sont bien plus comptés que les siens ! Part illyrienne racourcissant son existence alors même qu’elle triche, maquille son âge à l’aide de la Fontaine de Jouvence, comme un anniversaire vicennal qu’elle se doit d’honorer, au risque que l’on découvre son secret. Ainsi, elle espère que son ami éclopé ne retardera pas trop l’échéance. Je comprends pas, tu devrais pouvoir être capable de faire ce qui te fait envie, se rembrunit la rouquine en se renfonçant dans son siège. Bien évidemment qu’il a de nouvelles obligations, mais ces contraintes qu’il s’est toujours imposé ne datent pas d’hier.

Puis finalement, Yseult en remet une couche, brise une énième fine couche de glace à coup de franchise désarmante. Pose des questions comme le ferait une sœur, une mère. La pause que marque alors le claudiquant lui fait brièvement froncer les sourcils. Elle l’observe en silence souffler son mal, créature blessée vers laquelle elle a appris à ne plus accourir, Yseult. Elle respecte énormément  Fenrys et cette douleur portée, ces sacrifices et son acharnement à faire aussi bien ou mieux qu’autrui. Jamais, elle ne l’a défini par son handicap, et comprend aisément la fierté masculine de celui qu’elle ne diminuera pas en proposant perpétuellement son aide. Quand elle la lui offre, c’est toujours naturellement, et quand ça s’y prête. Elle ne se permettrait pas de le froisser en le traitant comme un infirme, et non comme le redoutable militaire qu’il est.

Pourtant, là, elle sent qu’elle l’a piqué comme avec une fourchette invisible. Touché. L’hivernale n’a jamais véritablement été au fait de ce qui s’était passé avec Revka, dont elle a entendu bien sûr parler. Le pourquoi du comment reste un mystère, puis qu’il demeure secret malgré tout, Fenrys. L’hybride qu’elle est lui en a dissimulé tout autant, mais en ce qui concerne le cœur, elle a toujours été franche. D’ailleurs il y a fort à parier que le noble aurait préféré ne pas savoir comment la Sirène avait conquis son âme sœur sur les flots. Mais là n’était pas la question. Si elle lui parle de femmes, c’est pour qu’il se livre en retour. Yseult est venue parce qu’elle s’inquiétait de son mental, mais aussi de son palpitant. Qu’il prétende n’avoir pas compris la fait soupirer :

Tu sais très bien ce que je voulais dire, Fenrys Elvar ! Elle le pointe du doigt maintenant, un pli contrarié entre les sourcils. Évidemment que je resterai aussi longtemps qu'il faudra, mais quand je repartirai, je refuse de savoir que t'es enfermé tout seul ici ! “Racontes moi” voudrait-elle demander. La lettre ne mentionnait que la peur, le poids des responsabilités de nobliaux, mais pas cette peine qu’elle lit jusque sur le dessin de son dos. Il a tendance à oublier, le loup, c'est qu’elle le connaît presque par cœur. Assez pour qu’il n’ait pas à lui préciser qu’un mariage arrangé comme il l’a dépeint, est loin d’être fait pour lui.

Écoutes, te terrer, ça te ressemble pas du tout. Y a un truc qui cloche, et tu as intérêt à me dire ce qui se passe. Sur ces mots, la nymphe se lève pour se resservir. S’en boit un avant d’abandonner son verre et se diriger face à celui qui lui tournait le dos, pour pouvoir voir ces traits qu’il lui cache. Cette belle figure entâchée par cette expression indéchiffrable qui l’avait un jour lointain, poussé à déraper. Avec la douceur qui lui est caractéristique en ces circonstances, l’ailée prend le bras de son ami et le guide jusqu’au feu. Elle s’assied devant les flammes sans l’obliger à l’imiter, au cas où ça le ferait trop souffrir. Qu’il reste debout ou qu’il s’installe, ce qu’il lui plaira tant qu’il ne fuie plus et se décide à éclairer la danseuse sur ce qui se trame. Qu’il se livre, Helvar, puisqu’il ne doit pas y avoir de nombreuses autres personnes vers qui il pourrait se décharger, ni d’oreilles aussi attentives que celles de son amie.

_________________


feathered mermaid
Fenrys Helvar
Grand·e Fae de l'Hiver
Fenrys Helvar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Calahan Skogman (c) enfant sauvage
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre & Devika Najjar
Messages : 139
Aeskells : 326
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : handiphobie, capacitisme
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 034a8266f1d023264e34220e629e92a6
Pronom : il
Âge : 62 ans
Race : grand fae
Cour : cour de l'hiver
Résidence : skogen
Occupation : seigneur de skogen
Statut social : noble
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âme sœur : revka stenström, la raison de ses maux
Allégeance : lui-même principalement, légèrement sa famille, ou plutôt le peu de patrimoine qu'il doit protéger
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fbbc068e5ae2f4bbcd355e4d731ad584
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 03d8b442818669922efc3060a5c08955
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 13c9bfd4e4e021ea6e480440e66e275f
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1831-fenrys-but-this-world-takes-more-strength-than-it-gave-mehttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1996-journal-de-fenryshttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/fenrys-helvar/https://open.spotify.com/playlist/6yWIjKkTWdgsaSZfEbPugy
ce soir la ville est à nous
je parle au nom des animaux
-Je comprends ton point de vue. Heureux de savoir que tu passerais quand même des vacances dans le coin, je songerai à te louer une chambre. Mais pas pendant trois mois, je t'assure.

Il refusait de garder Yseult dans leur cour aussi longtemps, surtout après ce qu'il avait entendu. Et il savait que s'il pouvait très bien se contenter de vivre seul, lui-même se liant rarement avec des personnes, ce n'était pas le cas de la rousse qui avait toujours été plus extravertie et chaleureuse. De temps en temps, il pensait qu'elle pouvait réellement vivre d'amour et d'eau fraîche, là où lui avait besoin de plus. S'il savait vivre dans des conditions rudimentaires de par ses années à l'armée, ne se plaignant que peu de devoir dormir au sol ou encore de devoir se rationner, il était d'avis que l'amour n'était jamais une motivation suffisante pour accomplir quoique ce soit. Fenrys avait d'abord voulu rétablir son honneur, puis gagner le respect de sa Cour. Quand il avait gravi les échelons à l'armée, il avait voulu protéger l'Hiver grâce à ses capacités militaires. Maintenant, il devait trouver autre chose. Il aimait son peuple malgré leurs défauts, et il refusait d'être le genre de seigneur à se cacher derrière un bureau, à faire ce qui l'arrangeait pour sa propre image, sans se soucier de qui payait les pots cassés. Ceci était au moins une certitude. Il ignorait qui il voulait être, mais il savait le plus important : qui il ne voulait pas être.

-Le devoir avant l'envie. Maintenant plus qu'auparavant, ajouta-t-il avec un air plus sévère.

L'idée de faire semblant de mourir avait donc été émincée par ses principes qui lui disaient de ne pas être lâche. Il n'avait pas envie d'endosser ce rôle, mais il se doutait que les habitants de Skogen n'avaient pas non plus voulu de lui et qu'à présent, il devait leur prouver que même s'il n'avait pas été éduqué pour ce rôle, il le remplirait. Il apprendrait et agirait avec honneur, avec dignité. C'était quelque chose qu'il était capable de faire, et dont il avait besoin pour ne pas perdre la tête, se noyer dans le flot d'informations qui l'avait submergé ces derniers jours, le plongeant dans le désespoir et la peur d'être tout ce que son père avait dit de lui. Il ne pouvait pas céder à ce genre de pensée, dont il n'avait jamais su se débarrasser. Il devait prouver, encore et encore. Par la Mère, heureusement qu'il était persistant.

Myocarde qui se serrait de plus en plus lorsque Yseult continuait à le confronter. Il avait bon être le plus grand, il avait l'impression d'être minuscule face à elle, surtout quand elle le menaçait de ce fameux doigt et qu'elle fronçait les sourcils. L'Hivernal n'aimait pas cet air sur son visage, comme si elle essayait de le sonder assez pour savoir ce qui le tourmentait réellement. Pendant un instant, il se dit qu'il n'aurait pas dû lui dire de venir et qu'il aurait juste pu se morfondre et puis reprendre sa vie comme s'il n'avait pas perdu la moitié de sa famille, la seule femme qu'il aimait depuis des années.

-Je vais passer le restant de mes jours seul et enfermé ici ! Tu crois qu'il y a quelque chose d'autre qui vient avec le titre de seigneur ? s'emporta-t-il, les apparences se brisant de plus en plus.

La tristesse se mélangeait avec une certaine colère qu'il commençait à avoir du mal à maîtriser. Il en voulait à des personnes mortes, maintenant ; il s'en voulait à lui-même, aussi. Mais les mots avaient difficile à franchir la barrière de ses lèvres, tout restait dans sa gorge qui se serrait encore et encore, jeune loup qui voudrait aboyer et mordre mais qui se contentait de se rouler en boule dans son coin, mordant sa lèvre pour éviter d'en dire trop. Les mâchoires serrées, il serrait d'autant plus sa canne dans sa main, ses jointures devenant de plus en plus pâle. Mais c'était Yseult. Il n'y avait pas eu que l'alcool, ce soir là, qui l'avait entraîné à partager un lit avec la rousse ; elle lui avait toujours apporté du réconfort et de la tendresse, et l'esprit embrumé, il avait pensé que peut-être, elle lui apporterait tout ce dont il avait besoin, mais le lendemain, il avait réalisé que c'était faux. Qu'elle était sa plus fidèle amie, et que c'était mieux ainsi. Il s'était longuement confondu en excuses les jours qui avaient suivi, jurant de ne plus boire en compagnie de l'hivernale. Il sa laissa guider par elle en face du feu, qu'il regarda attentivement pendant quelques minutes de silence. Enfin, sa gorge se desserra, et il avoua.

-J'ai longtemps pensé que la mort de mon père changerait ma vie, mais c'est faux. Il est mort et ça n'a rien changé du tout ! Je suis toujours handicapé, je suis toujours pas assez Helvar pour les autres, j'ai toujours l'impression que ma fratrie sont des inconnus ! Le con a même réussi à continuer à me gâcher la vie alors qu'il est mort, il ria amèrement alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Et maintenant c'est mon frère qui est mort, j'hérite de tout ce dont il avait, juste parce que j'ai le malheur de moi encore respirer, et... je voulais pas de cette vie. Pas vraiment, en tout cas. C'était d'une vie avec Revka, que je voulais, avant, qu'il songea avant de poursuivre. Arnvid Stenström est venu me trouver pour me proposer d'épouser Revka parce qu'elle est enceinte. J'ai refusé, expliqua-t-il finalement.

Cette fois, ce fut lui qui initia le geste : d'un geste fort, Fenrys releva Yseult et la serra dans ses bras, pleurant tout ce qui était retenu depuis des années. Il avait pensé que tout ce qui avait frappé sa famille l'avait à peine effleuré, vu le peu d'affection qu'il éprouvait pour eux, mais il savait dorénavant que c'était faux. C'était foutrement faux, il s'était juste menti à lui-même pendant des années, dans l'espoir que ça le rendrait comme les autres le voudraient. Mais peut-être qu'il s'était trompé, et que finalement, il ressemblait plus à son père qu'il ne le voulait.
code by awona // 836, ft. @Yseult Efterår

_________________

--- heal
And take my past
And take my sins
Like an empty sail takes the wind
And heal, heal, heal, heal
Yseult Efterår
Hybride de l'Hiver
Yseult Efterår
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Holland Roden + Ozymandias (<3) + Bambieyes
Comptes : Esmeraldian (Chevaucheuse de brume, divergente, née Vanserra)
Messages : 74
Aeskells : 620
Triggers : à voir ensemble !
Contents : Sexualité
je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Giphy
Pronom : HER - Un "Elle" tout ce qu'il y a de plus féminin
Âge : Ses cinquante-huit années camouflées habilement par deux passages à la Fontaine de Jouvence. Une jeunesse préservée pour prétendre.
Race : HYBRID - Race mal aimée, statut dont elle a souffert toute son existence malgré la chance immense de pouvoir prétendre jouer les High Fae
Cour : WINTER - Les tenues découvertes portées en toutes occasion, l'insensibilité au froid qui participe à son impudeur
Résidence : ELYSIUM - Là où elle ne risque pas de représailles à cause de sa nature, ou du moins à moindre coût qu'à l'Hiver, appartement au dessus du Soleil de Minuit
Occupation : ARTIST - Danseuse au Soleil de Minuit et bras droit de Kora, peintre pour les enseignes et les fresques d'Elysium
Statut social : PEOPLE - Fille d'un artisan défunt et d'une guerrière illyrienne qu'elle n'a pas connue
Statut civil : IN LOVE - La sirène a trouvé son marin et ne trouve le bonheur complet qu'à son bras, Zelphar à qui elle demeure fidèle
Orientation sexuelle : Si les hommes ont toujours été ceux qui l'attirent, elle n'est pas contre l'idée d'explorer avec un "elle" si on lui donne l'occasion, une certaine hybride qui exacerbe sa curiosité
Âme sœur : Zelphar Bayl'Quinris, sans jamais le moindre doute pour l'effleurer
Allégeance : Kora Shomari, son tout et son pillier
Zone libre : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 4e6c7aa6bdce874340bf139c98dc5a16
Aesthetic 1 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 9a1dd83d510566dc260e7f602636d2da
Aesthetic 2 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) Fec330cb79fc567a08570263af829111
Aesthetic 3 : je parle au nom des animaux, ce soir la ville est à nous (ft. Yseult) 11b2c410708740ecf9756560a4511403

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t1888-you-ll-be-seein-me-in-your-dreams-yseulthttps://agameofpower.forumactif.com/t1939-yseult-x-summon-the-sailors-in-townhttps://pin.it/2k15aRmhttps://open.spotify.com/playlist/6zKrMN2SLGdWJYzDX9GAXU?si=6bcce731d3a04abd
La ville est à nous
Fenrys x Yseult



FLASHBACK - An 836, Skogen.

C’est parce que tu en as besoin maintenant, que l’envie devrait passer en premier, réplique-t-elle d’un ton tout aussi glacé. Yseult sait très bien qu’il l’a toujours considéré insouciante à sa façon, et si l’hybride est en effet bien loin d’être la plus responsable, elle sait ici qu’elle a raison. Prévenir plutôt que guérir, cet ancien soldat dépossédé de tous ses repères, triste et amer. La rouquine n’a jamais pu lui révéler sa nature controversée, alors sa fuite de l’Hiver et sa carrière ont l’air de bien frivoles et futiles aspirations. Et elle s’en est voulu, d’abandonner son père et l’Hiver pour se réfugier à Elysium, mais la vérité c’est qu’elle n’avait plus le choix. Pour fuir Harald, mais aussi pour espérer vivre plutôt que survivre.

Elle s’adoucit à peine, alors que vient l’heure des questions. La Sirène s’acharne à extirper les maux de son vieil ami de sa carcasse, et tant pis si elle est dure et moins douce en le confrontant, en le poussant dans ses retranchements. L’ailée veut comprendre le mal qu’il lui a été fait, exprime ses craintes de le voir peu à peu se refermer sur lui-même et se cacher du reste du monde.

Fenrys réplique. Les mots de l’hivernal sont tranchants. Taillés dans la détresse. Mais c’est un début, qu’Yseult encaisse avec un petit froncement de sourcils. Il commence à s’agacer, à fulminer. Mais qu’il fasse, qu’elle pense. Qu’il fasse, et qu’ainsi il exprime quelque chose de vrai et de vivant. Le peuple de l’Hiver sait trop se réfugier derrière la lassitude et la froideur. Et si le seigneur de Skogen se ferme à elle, elle ne pourra pas l’aider. Elle le pousse donc dans ses retranchements, croise les bras même, en le laissant poursuivre. Et ce, malgré son envie de lui répliquer que c’est bien parce qu’il n’est pas seul, qu’elle a fait le chemin jusqu’ici.

Elle le regarde serrer sa canne, se tendre, se contracter de toutes parts, puis tâche de l’apaiser finalement. Elle l’approche du feu, symbole même de la vie, de cette colère triste qui l’anime. Elle aimerait le voir s’y réchauffer, désormais que l’hybride ne pourra plus le faire elle-même.

Ses déclarations font s’ouvrir les lèvres de la nymphe, humidifient ses yeux. Elle n’est qu’une poupée qui encaisse la révélation quand il l’attire à lui, cachant les sanglots qui l'animent. Ses pleurs agitent la cage thoracique pressée contre la sienne. Yseult a encore les yeux ronds, abaisse les paupières en enserrant cette grande masse comme elle peut. Elle a des questions et des supplications à lui faire entendre, mais la babillarde se tait. Et elle laisse son ami pleurer, trembler. Elle craint qu’il ne s'effondre, mais ne saurait briser cet instant pour l’asseoir dans le fauteuil. Elle laisse son chagrin s’évacuer comme sans doute jamais auparavant.

Yseult est à la fois désolée, et meurtrie. Sans doute un peu honorée aussi, d’être celle à qui le noble dévoile toute l’étendue de sa faiblesse. Handicap ou pas, il s’est toujours montré droit et fier, incassable, mais n’est ce soir plus que l’ombre de lui-même. L’encre sur le papier de l’enveloppe scellé a su alerter la danseuse, et elle se félicite d’avoir si rapidement débarqué. Les obligations de l’anobli sont, en vérité, le cadet de ses tourments. Il porte tant d’autres fardeaux dont son amie n’avait pas connaissance.
La rouquine calle son oreille contre son cœur brisé, et les larmes s’écoulent en silence sur ses propres joues. Fen... murmure-t-elle doucement. Avec la douceur caractéristique de ses gestes, la hiémale glisse sa main le long de son dos, remonte doucement effleurer la nuque tendue d’Helvar. Shssst… tente-t-elle, à défaut de pouvoir dire autre chose : la voix également enrouée. Trop empathique à cette douleur pour ne pas avoir le cœur gros. Elle est minuscule en comparaison avec la silhouette penchée contre son étreinte, mais elle le soutient.

Regardes-moi, tente-t-elle malgré la réticence qui menace de poindre en retour. Puis, elle écarte simplement la tête pour le voir. Sans se défaire de ses bras. Juste pour voir ses yeux. Du bord de sa manche, l’hybride essuie les joues trempées de son précieux hivernal. Ne les laisse pas te détruire. Yseult aussi, pleure, mais sans même être agitée de soubresauts. Les larmes coulent simplement, fines et nettes. Ses sourcils se meuvent en une expression peinée : Et ne t’auto-détruit pas. Je ne te le permets pas, tu es plus fort que ça. La rousse met de l’ordre dans ses cheveux, tendre mais le ton plus autoritaire que cassé. Mais ça résonne en elle, toute cette souffrance, et certaines de ses causes. Les fantômes ne devraient pas nous faire du mal, et ce qui compte c’est maintenant. Mais il y a toujours la question qui lui brûle les lèvres, sur cet enfant dont elle n’avait pas connaissance.

_________________


feathered mermaid
Contenu sponsorisé