Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan)

2 participants
Devika Najjar
Grand·e Fae du Jour
Devika Najjar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Naomi Scott (c) zuz' + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Velinka Shuksin
Messages : 157
Aeskells : 737
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : manipulation, violence
envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 4e2bd925fef96f8b081ca07fc6c838fe
Pronom : elle
Âge : 71 ans
Race : fae
Cour : cour du jour
Résidence : eliorh
Occupation : argentière du cercle du commerce, elle est aussi l'araignée, personnalité qui contrôle des espions afin de contrecarrer les différent plans du seigneur Najjar
Statut social : la noblesse, bien qu'elle aurait dû être du petit peuple
Statut civil : célibataire, mais l'idée d'un mariage se fait urgente aux yeux de son père
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : encore inconnue, même si Devika nourrit l'envie de la rencontrer, pour savoir ce que ça crée comme sensation
Allégeance : la cour du jour avant tout le reste
Aesthetic 1 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) E26c74cd429d59cc48c9560975362eac
Aesthetic 2 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 3a6c9dc062e13c590f82f2bfc1dc7579
Aesthetic 3 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) A2871b45cff52e2ca3695f4d62c27070

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2015-devika-eat-your-younghttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t2183-journal-de-devikahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/devika-najjar/
Son père était un homme d'égo, et Devika n'était pas sans le savoir depuis des années. Si vous saviez comment le flatter, vous pouviez aisément passer entre les mailles du filet. Cependant, Deen n'était pas pour autant un idiot, et il fallait savoir varier les flatteries et la manière de les faire, sinon il finissait pas vous rappeler à l'ordre. C'était un art subtil qu'elle avait appris avec le temps, mais ce n'était pas pour autant qu'elle échappait toujours aux colères de son père. De temps en temps, elle faisait exprès de dépasser les limites, parce que ça lui permettait de voir jusqu'où il pouvait aller ; parce que, parfois, il fallait savoir éviter des situations qui pourraient être extrêmement pires. La colère de Deen, lorsque Ehsan avait refusé la proposition d'épouser Devika, n'était rien comparé à ce qui aurait pu arriver s'il s'était approché d'un tel pouvoir. Si elle concevait parfaitement le fait de devoir épouser un homme pour consolider son pouvoir lorsqu'elle serait Dame, elle ne ferait pas l'erreur de prendre un parti qui arrangeait plus que nécessaire son père. Au moins, ce refus avait coupé toute discussion entre le Suprême et le Seigneur, ce qui faisait que lorsqu'il fallait rendre les comptes du Cercle du Commerce, c'était Devika qui s'en chargeait. Cette tâche lui convenait particulièrement, puisque ça lui permettrait de pouvoir manigancer sans même qu'il se douta de quelque chose.

Pourtant, elle eut la boule au ventre quand elle entra dans le Palais des Sables. Elle commençait à emprunter un chemin peu sûr, qui mènerait soit au pouvoir, soit à rien du tout. Elle finirait juste comme ses parents, ses vrais parents : éliminée. Alors, ça serait à Akshara de connaître cette vie qu'elle lui cachait. Deen ne se souciait que très peu de sa vraie fille, tant qu'elle ne faisait pas des frasques, et préférait de loin garder Devika à ses côtés, certainement parce qu'il avait réussi à la modeler. Il n'avait même pas eu besoin d'essayer, finalement ; elle avait toujours vu en lui un sauveur, n'avait pas douté de ses intentions pendant des années. Pour elle, il l'avait aimée et s'était occupée d'elle sans faire aucune différence concernant le sang qu'ils ne partageaient nullement, tandis qu'il avait dit l'inverse au monde entier. Mais les Najjar étaient des menteurs, et Devika n'échappait pas à cette règle. Akshara était peut-être la seule qui était trop franche, ne comprenant pas l'envergure que la vérité pouvait avoir, quand on vivait dans l'illusion.

Elle était plus inquiète pour sa sœur que pour elle-même. C'était la peur de la perdre à tout jamais, qui lui nouait le ventre, et qui la faisait marcher à reculons face à ses plans. Pourtant, elle avait lancé le processus et faire marche arrière n'était pas possible. Le peuple diurne souffrait trop de ce que Deen prenait sans jamais rendre, et ça la rendait de plus en plus malade de constater ça dans les rues. Il avait profité du Fléau pour augmenter les prix des matières premières, de la nourriture, des petits plaisirs que certains s'offraient parfois. Il avait prétexté le fait que les frontières avaient été fermées, la rareté des accords durant ces temps, que les autres cours avaient eux-mêmes demandés à changer les accords passés ainsi que les prix. Il y avait une partie de vérité, mais le reste était un mensonge ; mais qui aurait pu le contredire, quand les seuls fourrés dans les carnets de compte, ce sont Deen et Devika ?

Elle pourrait dire quelque chose. Mais il lui fallait plus qu'un "merci" à la fin. Lorsqu'elle arriva devant les portes du bureau d'Ehsan et que les gardes s'assurèrent qu'elle pouvait bien passer, elle leur offrit un grand sourire et les remercia pour la compagnie jusqu'à là ─ qui avait été silencieuse, mais la remarque n'était pas lancée sans ironie ─ avant de se tourner vers le Suprême du Jour, le saluant en bonne et due forme. Elle n'avait pas été aussi polie, lorsque son père était venu avec elle dans l'espoir de forger une alliance, et elle s'était montrée franchement médisante. Jusqu'à présent, elle n'avait pas tellement fait l'effort de corriger cette rencontre, profitant du fait qu'il ne regardait pas tellement vers les Najjar pour pouvoir récolter les informations dont elle avait besoin.

-Votre Suprématie, le salua-t-elle en s'approchant calmement, lui tendant le livre des comptes qu'elle maintenait à jour. Les nouvelles sont bonnes. Si le Fléau a freiné le commerce, il semblerait que les Cours soient dorénavant plus ouvertes et nous avons pu récupérer des marchés en ce début d'année. De plus, certaines familles ont réussi à payer leurs dettes, je ne peux qu'imaginer un avenir où de plus en plus de personnes y arriveront. Malheureusement, le prix de certaines marchandises reste astronomique, présenta la Najjar en le laissant consulter les pages.

Évidemment, c'était le livre des comptes officiel, qui ne contenait rien d'anormal. Celui de Deen était toujours caché, il le remplissait lui-même, bien que Devika y avait accès. Puis, il y avait le sien. Il concernait ce qu'elle passait comme accord et marché dans le dos de son père, ainsi que non seulement les paiements de ses espions, mais ce qu'elle recevait pour révéler ce qu'elle savait. Le silence s'achetait, mais la vérité aussi. Enfin, il y avait aussi le nom de familles et leurs dettes, qu'elle parvenait parfois à effacer presque totalement. Il était difficile de partager également les sommes qu'elle ramassait pour aider son peuple, parce qu'il ne fallait pas non plus que ça parut louche aux yeux de Deen. En attendant, c'était à petits pas qu'elle avançait ; et elle espérait qu'une fois au pouvoir, elle pourrait faire des sauts. Après quelques minutes de silence, elle songea que si elle ne parlait pas maintenant, elle ne le ferait jamais. Elle espérait que Ghaliyah avait glissé quelques mots en son honneur auprès du Suprême, sinon elle aurait du mal à arrondir les angles.

-Pourrais-je vous parler d'un sujet ? Ceci concerne le sujet des illyriens, et le refus du Seigneur Najjar, mon père. C'est un tort que j'aimerais corriger, si vous me le permettez.
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * unbroken (Gif de @Tearling)
Comptes : Aucun
Messages : 224
Aeskells : 1034
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 9e902946f580f640103d7d452d3dc78cf00f75ef
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : {Ne sais pas ou elle est}
Allégeance : {Cour du Jour & au Ghafa}
Aesthetic 1 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
envie de voir la lune encore plus que pleine
Mars 838 |  @Devika Najjar
Les papiers s'empilaient sur le bureau du Suprême, tandis qu'il chipotait silencieusement, la pointe d'un crayon entre les lèvres. Son regard scrutait les rapports sous tous les angles, mais il était évident que quelque chose n'allait pas. Ce malaise le taraudait depuis un certain temps, comme une ombre persistante. La fermeture des frontières de la Cour du Printemps avait révélé de nombreux incidents, jusqu'alors étouffés dans le silence. Des rumeurs avaient commencé à circuler, des histoires murmurées dans l’obscurité des couloirs, et il sentait que ces informations, bien que vagues, portaient le poids d’une vérité troublante.

Reposant le crayon, Ehsan inspira lourdement, passant une main sur son visage pour tenter d’apaiser la tempête qui grondait en lui. Il se sentait coupable, rongé par le remords de ne pas avoir remarqué l’état désastreux de l’économie de sa cour. Depuis combien de temps, son peuple souffrait-il ainsi, invisibles dans l’angle mort d’un suprême aveugle ? Le cœur serré, il plongea de nouveau son regard dans la paperasse éparpillée sur son bureau, cherchant désespérément à comprendre d’où provenait le problème avant que les responsables ne trouvent le moyen de lui glisser la vérité d’entre les doigts. Quelque chose n’allait pas. Pourtant il avait beau tourné les chiffres de droite a gauche, tout semblait impeccable. Les chiffres donnaient une réalité qui ne se reflétait pas sur sa cours et le suprême était particulièrement embêté par la situation. Quelqu’un mentait, mais qui ?

Il releva la tête, observant silencieusement la silhouette qui venait vers lui. Devika, son argentière.

Lorsque la proposition des Najjar, concernant la main de la diurne, était venu s’échoir sur son bureau, Ehsan avait été surpris. Il devait s’y attendre. La fille aînée de son seigneur était un bon parti. Elle possédait tout le support familial qu’une dame avait besoin, les connaissances et l’éducation nécessaire pour remplir un devoir qui n’était pas moindre. Elle ne semblait avoir aucune lacune, si ce n’était qu’Ehsan était incapable de lui faire totalement confiance. Il doutait, ne la connaissait pas suffisamment pour lui accorder aveuglement quelques chose d’aussi précieux. Alors la prendre pour épouse ? C’était impossible. Ehsan avait refusé l’offre, se retenant d’expliquer a son seigneur les véritables raisons de son refus. Quel tête aurait eu Deen s’il avait su qu’en fait Ehsan espérait encore faire un mariage d’amour ? A quel point son conseil lui aurait forcé la main, pour prendre au plus vite une épouse, peut importe lequel ? Ehsan inspira. C’était irrationnel, pourtant l’idée que la vie pouvait lui offrir un lien sincère, basé sur des sentiments amoureux et de confiance, persistait comme une lueur fragile dans son coeur. Il ne voulait pas d’une maison froide ou il mangerait avec une étrangère..

«Votre Suprématie, Les nouvelles sont bonnes. Si le Fléau a freiné le commerce, il semblerait que les Cours soient dorénavant plus ouvertes et nous avons pu récupérer des marchés en ce début d'année. De plus, certaines familles ont réussi à payer leurs dettes, je ne peux qu'imaginer un avenir où de plus en plus de personnes y arriveront. Malheureusement, le prix de certaines marchandises reste astronomique»

Ehsan tendit la main et récupéra doucement les papiers sur lesquels son regard s’attarda un instant. À première vue, et comme le mentionnait Dev, les nouvelles semblaient relativement encourageantes, mais une ombre persistait. Le prix des marchandises refusait obstinément de retrouver un taux plus régulier, ce qui compliquait grandement la situation. Il devrait éventuellement aborder le sujet avec le conseil. Trouvé un moyen de faire descendre la pression, mais l’idée de se présenter avec des informations partielles ne le satisfaisait que très peu. Quelques chose n’allait pas. Les informations que le printemps dispersais durant les rencontres du concordat ne correspondait pas a ce qu’ils avaient remarqué en temps réel. Ehsan inspira, déposant le livre contre le bureau.

«Pourrais-je vous parler d'un sujet ? Ceci concerne le sujet des Illyriens, et le refus du Seigneur Najjar, mon père. C'est un tort que j'aimerais corriger, si vous me le permettez. »

Ehsan se redressa dans sa chaise, se posant plus confortablement pour observé la femelle qui se tenait devant lui. Hochant doucement, il lui fit signe de prendre place alors que les mots se joignaient à ses gestes «Je vous prie, prenez place, mademoiselle Najjar» il l’observa de nouveau, la curiosité piquée «Vous savez nombre de diurnes ne sont pas d’accord avec ma vision des choses, cela inclut votre père… » ses prunelles brillèrent de douceur alors qu’il la couvait avec son attention «Mais je suis curieux d’entendre ce que vous avez a me dire sur ce sujet»
Devika Najjar
Grand·e Fae du Jour
Devika Najjar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Naomi Scott (c) zuz' + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Velinka Shuksin
Messages : 157
Aeskells : 737
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : manipulation, violence
envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 4e2bd925fef96f8b081ca07fc6c838fe
Pronom : elle
Âge : 71 ans
Race : fae
Cour : cour du jour
Résidence : eliorh
Occupation : argentière du cercle du commerce, elle est aussi l'araignée, personnalité qui contrôle des espions afin de contrecarrer les différent plans du seigneur Najjar
Statut social : la noblesse, bien qu'elle aurait dû être du petit peuple
Statut civil : célibataire, mais l'idée d'un mariage se fait urgente aux yeux de son père
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : encore inconnue, même si Devika nourrit l'envie de la rencontrer, pour savoir ce que ça crée comme sensation
Allégeance : la cour du jour avant tout le reste
Aesthetic 1 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) E26c74cd429d59cc48c9560975362eac
Aesthetic 2 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 3a6c9dc062e13c590f82f2bfc1dc7579
Aesthetic 3 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) A2871b45cff52e2ca3695f4d62c27070

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2015-devika-eat-your-younghttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t2183-journal-de-devikahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/devika-najjar/
Certaines personnes acceptaient plus vite la fatalité de leur destin que d'autres. Devika n'utiliserait pas vraiment le mot fatalité pour son destin car elle l'avait choisi d'une certaine façon et elle l'embrasait avec autant de force qu'elle le pouvait. Elle désirait ardemment être plus et elle savait qu'elle le serait une fois qu'elle serait Dame. Bien sûr, le titre avait son lot d'inconvénients dont elle était consciente mais elle était préparée à tout ça. Plus que ça, elle s'en fichait. Son chemin était tout tracé, elle redorerait le blason de sa famille et du Cercle du Commerce et tant pis pour le reste. L'amour pouvait être sympathique mais aux yeux de la fae, ça n'en restait pas moins un poison qui finissait pas vous faire faire des choix désabusés. En politique, l'amour n'avait pas sa place, de fait elle préférait de loin avoir un mari relégué à l'arrière et qui lui permettrait juste de poursuivre la lignée. Il ne lui fallait rien de plus que ses organes reproducteurs et elle s'accommoderait du reste. Rien n'était grave pour atteindre son objectif, tant qu'elle pouvait protéger sa sœur et prendre soin du peuple diurne. C'était son devoir et le serait toujours ─ c'était un devoir qu'elle avait avant même de prendre cette identité. Peut-être qu'elle avait toujours été faite pour être Devika Najjar et pas Roshni Dayal.

Cependant, elle ne pouvait nullement se relâcher, surtout pas maintenant vu l'économie du Jour à cause de son père. Avant de se voir à la tête du cercle, elle devait s'assurer de pouvoir y accéder. Elle avait toujours une inquiétude sous-jacente que quelqu'un trouva la vérité et que celle-ci éclata, faisant perdre toute sa légitimité pour devenir Dame. Au-delà du fait qu'elle avait quelques conflits avec son paternel quant au traitement des illyriens ─ bien qu'elle pensait que l'éducation leur manquait cruellement et qu'ils pouvaient changer si les faes, braves sauveurs, leur montraient comment faire ─, elle avait vraiment besoin d'avoir des alliés hauts placés et il n'y avait pas mieux que le Suprême. Devika n'avait pas vraiment d'avis sur lui, elle pensait qu'il était trop bon du cœur pour être efficace mais peut-être que ça ne leur ferait pas de mal après le long règne des Akhtar. Un point de vue nouveau était rafraichissant mais jusqu'à présent pas très efficace car les Cercles étaient peu unis, or, c'était ce qu'il faudrait au Suprême. Les dirigeants des cercles, prêts à le soutenir, à le guider. Mais ce n'était pas le style de Deen et Rizvan devait encore ruminer de ne pas avoir été élu par la Mère. Si les plus âgés ne pouvaient se soutenir, elle prouverait que la jeunesse pouvait faire des meilleurs choix. (Enfin, la jeunesse, elle avait quand même déjà 71 ans...).

A l'invitation d'Ehsan, elle prit place en face de lui dans des gestes contrôlés, tout autant que le bruit des nombreux ornements de sa tenue ainsi que ses bijoux. Au moins, elle ne devait pas mentir face aux chiffres qu'il venait de recevoir, elle qui était depuis longtemps dans le secret de ce son père faisait, qui en avait été victime autrefois. Mais sa dette s'était payée avec le prix du sang, celui-ci semblait avoir été suffisant.

-En toute franchise, mon père n'est d'accord qu'avec sa propre vision des choses, déclara-t-elle avec un sourire en coin rempli d'amertume. Je ne partage pas son avis quant au traitement des illyriens au sein de notre cour. Cela fait bien trop longtemps qu'ils sont séparés de nous et leur expérience du combat pourrait nous être utile pour protéger Eliorh, et s'assurer de la sécurité des citoyens.

Ceci était la vérité. Le Jour n'avait jamais été reconnu pour sa force militaire, préférant de loin la diplomatie grâce aux nombreux érudits. Cependant la violence se propageait en Evanor et rester sur cette idée que jamais rien ne leur arriverait grâce aux diplomates était un moyen de les vouer à la perte. Elle trouvait aussi déplorable cette séparation entre les faes et les illyriens, elle qui avait toujours été curieuse de leurs mœurs et coutumes. Elle avait trouvé peu de livres à ce sujet et souvent ils se contredisaient, comme si les auteurs désiraient rester avec une vision archaïque de ce peuple.

-Je vous apporte personnellement mon soutien en dépit de l'avis du seigneur et parmi mes contacts, il y a un illyrien qui vit dans un clan reculé dans le désert. Je suis parvenue à le voir et si vous le désirez, lui et certains de ses guerriers et guerrières sont prêt.es à rejoindre les rangs de votre milice. Cela pourrait permettre à plus d'illyriens de s'y sentir en sécurité peut-être et par la suite venir à leur tour. J'ignore comment les choses se passeront mais je vous apporte physiquement une preuve de mon soutien, si vous le désirez, offrit-elle en plantant ses pupilles dans celle de l'homme.

Et il y avait peu de chances qu'Ehsan ne désira pas un soutien vu la situation dans laquelle il se trouvait depuis la création de milice et son discours qui avait été un fiasco face aux diurnes plus récalcitrants qu'ouverts d'esprit, malgré toutes leurs connaissances.

_________________

--- And I can go anywhere I want
Anywhere I want, just not home
And you can aim for my heart, go for blood
But you would still miss me in your bones
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * unbroken (Gif de @Tearling)
Comptes : Aucun
Messages : 224
Aeskells : 1034
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 9e902946f580f640103d7d452d3dc78cf00f75ef
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : {Ne sais pas ou elle est}
Allégeance : {Cour du Jour & au Ghafa}
Aesthetic 1 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : envie de voir la lune encore plus que pleine (ft. Ehsan) Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
envie de voir la lune encore plus que pleine
Mars 838 |  @Devika Najjar


De nouveau, Ehsan tripota les feuilles qui s’étalaient devant ses yeux, un éventail de chiffres et de graphiques qui se succédaient avec une monotonie troublante. Les données qui lui étaient présentées étaient impeccables, soigneusement agencées. Un plateau de choix qui pouvait grandement endormir n’importe qui, une illusion de contrôle et de clarté dans un océan de complexité. Le diurne, la mâchoire serrée, posa son regard sur la femelle qui prenait place devant lui. Savait-elle ce qui se passais a la cour du jour ? C’était une question sans réponses qui pesaient lourd dans sa balance. Il ne pouvait la tenir responsable d’acte qu’elle ne camouflait peut-être pas. Rien ne pouvait certifier que les Najjar avaient réellement un lien avec le serpent qui se faufilait entre ses jambes.

-En toute franchise, mon père n'est d'accord qu'avec sa propre vision des choses, Je ne partage pas son avis quant au traitement des Illyriens au sein de notre cour. Cela fait bien trop longtemps qu'ils sont séparés de nous et leur expérience du combat pourrait nous être utile pour protéger Eliorh, et s'assurer de la sécurité des citoyens.

Ehsan inclina la tête, alors que la voix de la diurne glissait à lui avec douceur. Il était d’accord avec elle sur ce point, les Illyriens étaient éloigné d’eux depuis trop longtemps, leur capacité pouvait leur être bénéfique… a conditions la gronde entre les camps termine par se calmer un tout petit peu. Il n’était pas sot. La haine et la méfiance qui se jouait entre les ailer et les diurnes ne datait pas d’hier. Elle était incrustée dans l’histoire de leur peuple comme une tâche indélébile qui refusait de s’éteindre. Ehsan inspira, sa main glissant contre le crayon qui traînait librement sur le bureau, ses doigts caressant sa surface alors qu’il se perdait quelque part dans ses songes. La cours du jour connaissait un véritable problème lorsqu’il était question d’armée et de militaire. Le sable ardent de leur désert les protégeait en quelques sortes, mais le taux de miliciens n’était pas énorme, les diurnes préférant nettement la connaissance aux armes. D’instinct, il massa l’arc de son nez. C’était un véritable casse-tête. Les Illyriens en revanche était muni de tant de connaissance sur le sujet, que l’alliance des deux pouvait en effet réglé la majeure partie de leur problème… si seulement…

-Je vous apporte personnellement mon soutien en dépit de l'avis du seigneur et parmi mes contacts, il y a un Illyrien qui vit dans un clan reculé dans le désert. Je suis parvenue à le voir et si vous le désirez, lui et certains de ses guerriers et guerrières sont prêt.es à rejoindre les rangs de votre milice. Cela pourrait permettre à plus d'Illyriens de s'y sentir en sécurité peut-être et par la suite de venir à leur tour. J'ignore comment les choses se passeront, mais je vous apporte physiquement une preuve de mon soutien, si vous le désirez.

Le regard de Devika s’ancra dans le sien alors qu’il l’observait avec une attention nouvelle. Elle était visiblement décidée. L’argentière, était-elle vraiment dans son sens ? Lentement, son regard s’apaisa. Elle lui semblait honnête, ou sans doute, il espérait tant qu’elle le soit que sa vision sur cette fae en était altéré. «Votre père a en effet des positions bien tranchées» souffla-t-il doucement « Nombre de grands fae ne partage pas.. ma vision des choses » nombreuses était ceux qui le voulaient mort pour cette raison également… Ehsan frissonna légèrement, avant de hausser un sourcil sous la curiosité naissance  «Je vous remercie de cette offre…j’ignorait que vous aviez des contacts avec des Illyriens » Se callant davantage dans sa chaise avec aisance, le suprême lui offrit un sourire tendre  «Tout illyriens qui le souhaites, peuvent intégrer cette milice. Bien que sa mise en place fait encore… Discuté…» Il s’arrêta, calculant les mots avec soins avant de reprendre  «Mais, nous n’avons pas eu d’incident depuis sa mise en place. Le nombre est encore faible mais j’ose espérer qu’avec le temps…» la méfiance tomberait peut-être, songea-t-il…  «Vos contacts et vos amis sont les bienvenues mesdemoiselles Najjar» il lui décrocha un léger sourire  «L’idéal serait un équilibre entre les diurnes et les Illyriens, la méfiance est encore grande d’un côté comme de l’autre»

_________________
You have no idea how important timing is until you meet someone who's perfect for you but you can't be together because of external force wich are out of your control...
@Tearling
Contenu sponsorisé