Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Luciana - Sun in the dark

4 participants
Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 232
Aeskells : 621
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Zx47
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark Ra53
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
Luciana Monteserre
Sun in the dark

TW & CW Merci d'inscrire tous les thèmes et les sujets qui seront abordés dans cette fiche qui pourraient heurter ou choquer les gens qui vous liront.

Nom complet Luciana, Lumière de la famille Monteserre.

Âge Elle a désormais 54 ans.

Race Grande Fae

Cour d'origine Cour de l’Automne, jusqu’à sa mort.

Genre et orientation sexuelle Féminine sans aucun doute, Luciana sait parfaitement bien jouer de son image, Grande Fae coquette et gracieuse qui camoufle bien un caractère digne de sa famille.

Statut civil Célibataire. Elle redoute toutefois que son père cherche à la marier prochainement, comme il l’a fait avec sa tante, Luz, à un étranger. Il ne lui laissera peut-être pas le choix quant au parti qu’il lui trouvera, mais elle compte bien s’en mêler. Hors de question de se retrouver promise à n’importe qui sans avoir son mot à dire, elle compte sur le soutien de sa mère pour faire valoir son opinion.

Occupation Adulte depuis 2 décennies, elle a effectué le service militaire sans grande difficulté, elle aurait pu avoir n’importe quelle poste grâce à son nom, mais elle a opté pour fureter à droite à gauche, sentinelle de Mercadal, chasseuse, gardienne du Mur… Elle a préféré parcourir les différentes cours en quête de nouvelles techniques de combat et s’enrichir de leurs philosophies, afin d’améliorer ses compétences ainsi que son ouverture d’esprit. Luciana n’a pas encore d’occupation ferme et définitive, elle gravite dans l’ombre des Monteserre aussi douée dans l’art martiale qu’en politique, sa curiosité de tout la rend assez indécise, mais elle compte bien s’impliquer d’une façon ou une autre, se faire sa propre destinée.

Pouvoirs Tamisage, Contrôle des flammes existantes, Création de flammes.

Allégeance Peu importe les conflits qui peuvent exploser entre eux, elle sera toujours loyale envers les siens, sa famille, les Monteserre. Malgré toutes leurs différences, ils seront toujours soudés. Luciana a la certitude qu’aucun d’entre eux ne portera le coup de grâce de la trahison, et pourtant, ses certitudes ont pris un coup lorsque le secret de leur père a été dévoilé sur la mort d’Aitor. Vivant, Divergent. Loin de le condamner, elle a cherché à comprendre et à lui pardonner. A ses yeux ce sera toujours les Monteserre unis à jamais, il faut faire des concessions malgré les obstacles.
La cour de l’automne, ce peuple qui est le sien même si elle n’en est pas officiellement Seigneur. Elle soutient son frère aîné dans son devoir dès qu’il en formule le souhait lors de ses pérégrinations. Pour ce peuple, elle est prête à tout, et pour eux, elle rêve de gloire, de pouvoir. De paix.

Groupe Automne.
Chronologie
Date Événement.
Date Événement.
Carnet de rp
RPs en cours
Achille lullaby of spring
Siena La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir
Cesare L'automne est une demeure d'or et de pluie
Esmeraldian Rebellion in our blood

RPs terminés
Siena Mother and daughter
Cesare Fortune favors the bold
Event Bal des astres
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.


Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 232
Aeskells : 621
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Zx47
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark Ra53
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
Liens à écrire :
CESARE MONTESERRE • PÈRE

SIENA MONTESERRE • MERE

AITOR MONTESERRE • FRÈRE PERDU

SALAZAR VANSERRA • ONCLE MATERNEL

LUZ MONTESERRE • TANTE PATERNEL

ISABEL VANSERRA • COUSINE

AGHNAR STENSTROM • ENTRAÎNEUR  

VEGA ASH'TYMET • DAME DE COMPAGNIE

AXIS OZEROV • AME SOEUR

REVKA STENSTROM •

VASILY SOLOVYOV • AMITIÉ

OWEN JUR’ATKIN •
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález ((isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 208
Aeskells : 1571
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
Luciana - Sun in the dark 3413adc4a3124d2510b0e5ec319e3ad8
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
ma douce et jolie fille OuO coeur

_________________




clean my soul with fire
wash my sins in the water

Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 232
Aeskells : 621
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Zx47
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark Ra53
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
Ma fière et magnifique maman rit
Pour autant que je sache Siena est très maternelle avec ses enfants, donc j'imagine une relation très fusionnelle entre mère et fille? Surtout entre filles entourées majoritairement d'hommes, après, je ne sais pas si les enfants le savent mais si Luciana a su que Cesare accusait Siena d'infidélité vis à vis d'Aitor à l'époque, Lulu ce serait forcément rapproché de sa mère, et souffrir aussi de voir le couple formé par ses parents qu'elle idolâtrait se dissocier (qu'elle le sache ou non elle aurait forcément vu ses parents agir différemment de toute façon)
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález ((isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 208
Aeskells : 1571
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
Luciana - Sun in the dark 3413adc4a3124d2510b0e5ec319e3ad8
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
@luciana monteserre coeur

effectivement, siena est une louve très protectrice envers sa famille en général ! (frères, soeurs, enfants...) elle est très proche de tous ses enfants mais en tant que seule fille, je l'imaginais aussi avoir un lien assez particulier avec luciana. cute1
pour ce qui est de la rumeur, cesare l'a accusé effectivement, mais comme les enfants n'étaient pas forcément au courant de la divergence, je pense qu'il aurait eu tout intérêt à ne pas trop la blâmer devant eux pour garder la petite confidence yep et d'autant plus avec la nouvelle arrivée il y a quelques années qu'aitor n'était en fait pas mort, je pense que ça suffirait à rapprocher lu' de sa mère... et puis à s'entraîner mutuellement à l'heure d'aujourd'hui dans les méandres du culte hehe2

et aussi, siena aura toujours fait en sorte de repousser un maximum les fiançailles de luciana. elle a vu ce qu'un mariage arrangé lui a fait comme peine à elle-même, elle voit luz désespérée de ses fiançailles à venir, alors elle fait tout envers cesare pour repousser ce moment en utilisant l'excuse qu'elle finira peut-être par rencontrer son âme soeur à la saison sociale. cache

et comme convenu sur discord, on pourra lancer le rp ! Luciana - Sun in the dark 1806807291 je n'aurai juste pas de temps avant ce week-end par contre, mais si tu souhaites t'y atteler d'ici là tu peux bien sûr ! clap

_________________




clean my soul with fire
wash my sins in the water

Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 622
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
@Luciana Monteserre j’sais qu’on a déjà un lien du feu de dieu avec Cesare grin Mais hier soir alors que j’allais m’endormir j’ai eu une épiphanie hehe

Ma Revka est la sœur d’Askel, qui est Seigneur dans la Cour de l’Hiver. Étant donné le rôle de la femme chez les hivernaux, on ne l’a jamais laissée chasser ou combattre. Elle a passé du temps dans plusieurs familles étrangères durant sa jeunesse à apprendre leurs coutumes. J’ai pas encore déterminé de famille à l’Automne et ça sonnerait bizarre que ce soit les Monteserre, mais étant donné leur âge semblable Revka et Luciana ont probablement eu l’occasion de se côtoyer à un moment ou un autre.

DU COUP, maintenant que son père et son mari sont morts, Revka dépend techniquement de son frère qui l’a laissée partir à Elysium pour se ressourcer. J’ai pensé que Revka chercherait à s’émanciper des trucs qu’on l’a empêchée de faire. Du coup, je me demandais si peut-être Luciana aurait envie de montrer à une autre demoiselle comment envoyer des droites et manier le poignard ? hehe

Ça pourrait probablement découler en belle amitié drama En plus y a le grand frère d’Askel et Revka qui fait la cour qui est l’âme sœur à la tata de Luciana cache
Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 232
Aeskells : 621
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark Zx47
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark Ra53
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
Coucou @Revka Stenström OuO Je trouve ton idée très intéressante à développer coeur1
Par le passé elles ont certainement du se croiser oui, Luciana voyage pas mal, l'hiver et l'automne ont des relations plutôt cordiaux, cela dit, vu la place de la femme dans la société le fait que Lulu (douce et délicate d'apparence) se pointe chez eux pour découvrir de nouvelles techniques de combat a pu être assez mal perçu Luciana - Sun in the dark 2497009607
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
Luciana - Sun in the dark Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : Luciana - Sun in the dark Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : Luciana - Sun in the dark 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : Luciana - Sun in the dark 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : Luciana - Sun in the dark 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
On a commandé un Askel ?
blague à part, une partie du lien avec Siena est basé sur le fait qu'Askel a failli être fiancé à Lucianna avant le Fléau tout ça ... je pose ça là bisous

Pour le reste, je pense que Breena est assez évidente puisqu'étant la Haute Prêtresse de l'Automne ... elle zone souvent autour des Monteserre rit1

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Invité
Invité
Anonymous
 
meg meg j'pose une patoune ici.
Contenu sponsorisé