Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.


Fête et défaites.

2 participants
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) nairobi-ressources
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant.
Messages : 56
Aeskells : 771
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE SEPT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis un an. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (FIANCÉ) pour de faux avec Neréis Taellim, le coeur pris par Eugénie malgré lui, la tête vide.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 
Fête et défaites.
Pendant longtemps, Nathaniel était vu comme le rêveur de la famille, celui qui passait plus de temps dans ses livres qu’aux champs, ce qui était faux vu qu’il bossait dans les plantations les trois quart de sa journées, mais maintenant qu’il avait tout lâché pour être libraire il comprenait le raisonnement de sa famille.

Pourtant, Nathaniel n’était pas vraiment un rêveur, il était obstiné et allait jusqu’au bout des choses, il aimait qu’on puisse compter sur lui et voulait venger son frère, mais il ne rêvait pas inutilement. Seulement, depuis qu’Eugénie avait montré un autre visage, celui qu’elle était dans l’intimité, Nath s’était mis à rêver. Toutes ses pensées étaient tournées vers elle, elle habitait tous ses moments oisifs. Heureusement pour lui, ils étaient rares.

Une librairie au sein de la Cour du Jour était rarement vide, elle attirait du monde et comme son grand-père avait bien mené son affaire, de bon clients fidèles revenaient régulièrement. Et quand il fermait la librairie, il devait aller rejoindre sa guilde, pour travailler sur les comptes et ses autres obligations. C’était un boulot épuisant, puisqu’il existait tellement d’accord et de groupes qui marchandaient constamment. Heureusement pour lui, il ne signait pas les accords, il venait juste en deuxième position, les récupérer, les annoter. Minutieux il passait beaucoup de temps à s’en occuper, et comme ce carnet était si précieux, c’était à lui de se déplacer à chaque fois. Alors du temps libre, il n’en avait pas beaucoup.

Pourtant Eugénie était là. Le souvenir de ses lèvres sur les siennes, de ses mains sur son corps, de ses murmures et gémissements. Eugénie était partout, dans chaque visage qu’il croyait, dans chaque bruissement de fleurs, dans chaque murmure du vent. Elle était là et il détestait ça, parce qu’il commençait presque à lui pardonner, il voulait la revoir, il voulait la sentir à nouveau dans ses bras, il voulait danser un nouveau rythme avec elle, sauf qu’il ne pouvait pas. Il lui était interdit de céder une seconde fois. Naïf, il avait cru qu’une fois avoir céder à l’appel de la Mère il serait libéré, rien n’était moins vrai.


Parfois, le visage de son frère se superposait à celui d’Eugénie et il mourrait de honte. Son frère, enfermé à tord, pour payer le crime d’Eugénie. Et lui, il rêvait de ses lèvres ? Il détestait la Mère, il détestait Eugénie, mais plus que tout, il se détestait lui-même. Son plan avec Neréis n’avait pas fonctionné, il n’y avait jamais cru, en réalité, c’était pour la sauver elle, qu’il l’avait fait, cela n’avait jamais été que pour lui. Sauf qu’il devait prendre le taureau par les cornes, il devait agir avant qu’il soit trop tard.


Nathaniel n’était pas assez prétentieux pour croire qu’Eugénie était folle amoureuse de lui et qu’il aurait le coeur brisé s’il tentait quelque chose, mais il espérait que cela suffirait. Ainsi, il se punirait autant qu’il blesserait la printanière. En son for intérieur, il avait fomenté un plan qui ne lui plaisait pas énormément, mais il savait que s’il se retrouvait une fois de plus face à Eugénie, il était perdu.

Cette après-midi là, il avait donc décidé de présenter Neréis a Eugénie, mais pas de façon officielle et travaillée, non, plutôt comme un coup du sort imprévu. Ce qui demandait une sacre organisation. Il avait du trouver un endroit où Eugénie se produisait, un spectacle accessible aux non-nobles et ressortissant d’autres cours, il avait finit par trouver le moment parfait. Après la représentation - où les deux amis s’étaient assis au fond afin qu’Eugénie ne les voit pas avant l’heure - quand un énorme buffet aux frais d’un des nobliaux du printemps, sûrement une branche de la famille Valois et, alors qu’Eugénie entrait dans la pièce, Nathaniel lui sourit pour qu’elle s’approche et prononce.

« Belle représentation Miss Lefebvre, comme je le disais à ma fiancée ici présente, il pose ses lèvres sur son front, dans un geste de tendresse qui peut en émouvoir plus d’un j’ai eu le bonheur de vous écouter dans d’autres circonstances et c’est toujours un régal. »

Neréis Taellim est une femme Noble, de l’été, qui présente plus que bien. Evidemment qu’on le lit en un seul coup d’oeil, tant qu’elle ne se met pas à jurer comme la pirate qu’elle est au fond d’elle - ce qui arrive bien trop souvent mais elle sait se retenir quand les circonstances le veulent - elle peut faire peur à Eugénie. Et bon sang, Nathaniel a besoin que ce plan là fonctionne pour une fois, parce qu’il n’a pas le droit de s’attacher à Eugénie.
@Eugénie Lefebvre ∙ code par alcara
Eugénie Lefebvre
Illyrien·ne du Printemps
Eugénie Lefebvre
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey (c) kidd + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 152
Aeskells : 914
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : alcool, contenu sexuel, relations familiales toxiques, meurtre, suicide
Fête et défaites. 9e922697464e2cc9822adec64259221b
Pronom : elle
Âge : 47 ans, n'en parait que la mi-vingtaine grâce à l'eau de la Fontaine de Jouvence mais elle vieillit à nouveau
Race : illyrienne bien qu'elle soit loin de se sentir comme telle
Cour : Cour du Printemps
Résidence : Lumren
Occupation : artiste ; chanteuse, musicienne, comédienne de temps en temps, un talent inné pour tout ce qui est intangible
Statut social : malgré sa popularité, elle fait simplement partie du peuple
Statut civil : célibataire, une nouvelle passion qui naît pour chaque amant•e qui rejoint son lit
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Nathaniel, et maintenant elle sait que c'est pour le pire
Zone libre : Fête et défaites. T3ESZ24
Aesthetic 1 : Fête et défaites. C6f4a8d9bdb40b0c0c9365ad5093dbc3
Aesthetic 2 : Fête et défaites. C3a57f160f54588e9d423170a5d6d977
Aesthetic 3 : Fête et défaites. D37a11e8c4148fefe82071ca7ca3112e
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/eug%C3%A9nie-lefebvre/https://www.youtube.com/playlist?list=PL9xMBaxmY23Sp1QAYFaX9ZY9dAOFVruae
Les efforts ─ et menaces ─ de Kora avaient, jusqu'à présent, porté leurs fruits. Même si, normalement, ça ne tenait que pour le cabaret, elle avait admirablement bien résisté au fait de boire plus que nécessaire. Ses pensées étaient encore souvent embrouillées, mais elle avait rangé chez elle, lui permettant non seulement de retrouver des affaires qu'elle pensait disparues à jamais, mais aussi de s'offrir l'espace nécessaire pour réfléchir en paix, pour écrire et pour jouer de la musique. Eugénie était un peu rouillée avec sa harpe, mais il lui manquait encore un petit quelque chose pour réellement jouer de cet instrument qui prenait la poussière depuis le décès d'Angelica. Y jouer à nouveau n'était pas une tâche facile non plus, mais elle commençait à se rappeler pourquoi elle aimait la harpe ; chaque corde avait une répercussion sur une autre. Il s'agissait toujours d'un mouvement continu, d'une influence à une autre, un peu comme la vie. Chaque corde, chaque personne, permettait de créer une mélodie unique, qui exprimait quelque chose, qui pouvait même aider. La musique avait toujours été une échappatoire pour Eugénie, mais elle l'avait oublié avec les années, préférant la facilité de l'alcool. Peut-être que les choses pouvaient réellement changer, si elle continuait à s'en donner la peine.

Si seulement elle avait su, ce matin-là, que cet espoir serait bien vain une fois au soir. Sa réputation aurait encore besoin de temps pour être redorée ─ si elle parvenait un jour à se retirer de certains de ses scandales créés par pure volonté d'être six pieds sous terre ─, mais certaines personnes semblaient un peu plus croire aux secondes chances que d'autres. Elle restait dorénavant un peu plus au sein de la Cour du Printemps, en dehors de ses escapades mensuelles à Elysium, où elle s'efforçait de se montrer sous son meilleur jour pour satisfaire Kora. Puis, il y avait toujours un visage qu'elle espérait revoir. Puisque Nathaniel avait toujours le don de la trouver, elle l'attendait. Elle participait à quelques évènements, quelques soirées, où elle louait son talent de chanteuse pendant quelques heures, mais ce n'était pas tellement les applaudissements de la foule qu'elle cherchait, ni même encore à se racheter auprès des printaniers suite à ses mésaventures ─ bien que ce deuxième point devrait être plus important, mais son cerveau avait toujours eu du mal avec les priorités. Ou bien était-ce son cœur ?

C'était une énième tentative pour se faire trouver, et plus encore, se retrouver pour Eugénie. Les yeux vitreux avaient laissé place à un regard plus vif, ses joues étaient naturellement rouges, et le reste de son corps était particulièrement maître de soi-même, si on oubliait sa maladresse naturelle. Le seul élément qui ne changeait pas, c'était ses ailes qui demeuraient toujours tirées en arrière, prêtes à esquiver et éviter la foule, tout contact. Mais même sur scène, ça se voyait, qu'elle allait mieux depuis quelques semaines. Elle avait pensé que ça ne serait jamais possible, mais on l'avait bousculée. Et Nathaniel lui avait fait redécouvrir à quel point c'était agréable, de sentir son cœur battre.

Lorsqu'elle descendit de la scène, c'était avec une démarche guillerette qu'elle se promena dans la foule, servant sourires et plaisanteries à chaque personne qui l'accostait. Quand ses yeux se posèrent enfin sur Nathaniel, qui était accompagné ─ ce qui ne la dérangeait a priori pas, parce qu'elle ne songeait à aucun moment que la femme pourrait être autre chose qu'une amie ─, elle précipita son pas jusqu'à lui, un grand sourire sur le visage. Mais aussitôt l'illyrienne arriva à leur niveau, son sourire disparut de son visage, laissant place à un air déconcerté, le regard soudainement triste ; mais il y avait aussi un fond de colère.

Le bonheur de l'écouter dans d'autres circonstances. Oui, bien sûr, des semaines auparavant alors que c'était son prénom qui sortait d'entre ses lèvres comme une prière ? Le poids sur son cœur devint soudainement lourd. Ses ailes s'affaissèrent un peu plus et elle les regarda, comme si tout chez elle venait de se déconnecter. C'était le vide qui était revenu. Enfin, ses lèvres décidèrent à laisser passer quelques mots.

-Oh. Eh bien, je suis ravie d'apprendre que ma voix vous plaît tant. Vous n'aviez jamais mentionné votre fiancée, souligna-t-elle en regardant brièvement Nathaniel.

Puis, en attendant sa réponse, elle se tourna vers le buffet, prit un premier verre de vin, qui fut rapidement descendu. Elle enchaîna avec un second tout aussi vite, et puis se concentra de nouveau vers le couple, un troisième verre en main, qui ne ferait certainement pas long feu. Il lui faudrait bien plus que ça pour lui faire oublier ce qui s'était passé. Et le vide qui continuait à se creuser en elle, encore et encore, lui rappelant une sensation désagréable, comme si on s'amusait à gratter au niveau de son ventre, jusqu'à que sa peau fut totalement griffée, percée, se saisir de ses organes pour les écrabouiller.

-Ça fait longtemps ? le regard est accusateur, cette fois.

L'alcool n'aidera pas vraiment à maintenir sa langue, d'ailleurs. Mais c'est pas grave, elle voulait le blesser ce soir.

_________________

--- c'est la fête de trop
Autant vive que ivre, sur la piste de danse
J’ai ajusté mes pansements pour que mes saignements
Soient beaucoup moins apparents sur la piste d’argent
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) nairobi-ressources
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant.
Messages : 56
Aeskells : 771
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE SEPT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis un an. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (FIANCÉ) pour de faux avec Neréis Taellim, le coeur pris par Eugénie malgré lui, la tête vide.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 
Fête et défaites.
Neréis n'approuvait pas le plan, elle le lui avait dit et redit, sûrement qu'elle avait senti combien Nathaniel était tiraillé et pris entre deux feux, mais Nathaniel avait tenu bon, Nathaniel avait insisté tant et si bien que la demoiselle avait accepté. Après tout, il l'avait sorti de plus d'un tourment, elle pouvait bien faire ça pour lui. Même si, il était vrai, que leurs deux histoires n'avaient rien de similaire. Le diurne essayait de ne pas y penser, de passer outre et de ne songer qu'à son pauvre frère, il avait déjà trop honte de s'être laissé aller à l'aimer, à apprécier cette nuit ensemble et à en espérer d'avantage.

S'il provoquait cette rencontre, ce n'était pas que pour blesser Eugénie, c'était aussi pour se rappeler qu'il devait cesser cette mascarade tout de suite parce qu'il était bien trop impliqué. Il sourit alors, pour tenter de faire croire que tout est normal, il sourit pour cacher son trouble, il sourit et ce sourire s'étire naturellement sur ses lèvres parce qu'Eugénie est ravissante, parce qu'elle a divinement joué et parce que, malgré ce qu'il s'apprête à faire, il est content de la voir.

Son attachement envers elle a pris de trop grandes proportions. Il cesse de sourire et hausse un sourcil.

- Et bien, disons que je n'ai pas eu le temps de l'évoquer.

Il répond sobrement, légèrement amusé à l'idée de Eugénie ait envie de briser leur mariage avec ses insinuations alors que Neréis est au courant d'absolument tout et qu'elle jouera son jeu à la perfection. Elle est une artiste née, contrairement à lui.

La noble de l'été tend la main pour serrer cette de l'Illyrienne, avec un sourire charmant, elle joue l'idiote, celle qui ne comprend rien et qui sourit gentiment. Il sait qu'elle se venge, qu'elle veut faire croire à Eugénie qu'il est un plus gros salaud que... non, Eugénie a déjà une belle idée de quel genre d'homme il est, elle n'a pas besoin de l'aide de Neréis.

- Oh, les fiançailles sont récentes, nous nous sommes fiancés en ... septembre devant ta famille, n'est-ce pas chérie ? commence-t-il sachant très bien qu'il pourra lire du soulagement dans ses prunelles, après tout, leur dernière rencontre date de cet été. Mais nous avions décidé ça ensemble autour du mois de juin et c'était la plus belle décision de notre longue vie.

Il insiste sur les dates, plongeant son regard dans celui d'Eugénie, elle espère le briser ? Le rendre un peu douteux de ses actions, ressentir du remord ? Bien sûr qu'il ressent tout ça, mais il ne le montrera pas.

- D'ailleurs, si tes prix sont dans nos cordes, ce serait un honneur de t'entendre jouer à notre mariage.

Et le voilà qui continue, plantant le couteau dans la plaie ouverte. En réalité, quelque soit le prix, ils pourront le payer, Nathaniel étant très économe avec la guilde, il a amassé beaucoup d'argent et si sa vengeance peut aller jusque là... même si dans les fait, ce jour-là n'arrivera jamais. Ils ne célèbreront pas le moindre mariage, Neréis cherche déjà une autre opportunité pour cesser ce mariage, mais tant que ces fiançailles sont arrangeantes pour les deux parties, ils continueront.

Si au fond de son coeur, Nathaniel est au plus mal, son visage reste neutre, pour l'instant, son esprit est toujours aux commandes. Il doit aller jusqu'au bout, ça n'a aucun sens de craquer maintenant.
@Eugénie Lefebvre ∙ code par alcara
Eugénie Lefebvre
Illyrien·ne du Printemps
Eugénie Lefebvre
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey (c) kidd + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 152
Aeskells : 914
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : alcool, contenu sexuel, relations familiales toxiques, meurtre, suicide
Fête et défaites. 9e922697464e2cc9822adec64259221b
Pronom : elle
Âge : 47 ans, n'en parait que la mi-vingtaine grâce à l'eau de la Fontaine de Jouvence mais elle vieillit à nouveau
Race : illyrienne bien qu'elle soit loin de se sentir comme telle
Cour : Cour du Printemps
Résidence : Lumren
Occupation : artiste ; chanteuse, musicienne, comédienne de temps en temps, un talent inné pour tout ce qui est intangible
Statut social : malgré sa popularité, elle fait simplement partie du peuple
Statut civil : célibataire, une nouvelle passion qui naît pour chaque amant•e qui rejoint son lit
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Nathaniel, et maintenant elle sait que c'est pour le pire
Zone libre : Fête et défaites. T3ESZ24
Aesthetic 1 : Fête et défaites. C6f4a8d9bdb40b0c0c9365ad5093dbc3
Aesthetic 2 : Fête et défaites. C3a57f160f54588e9d423170a5d6d977
Aesthetic 3 : Fête et défaites. D37a11e8c4148fefe82071ca7ca3112e
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/eug%C3%A9nie-lefebvre/https://www.youtube.com/playlist?list=PL9xMBaxmY23Sp1QAYFaX9ZY9dAOFVruae
Elle s'était souvent demandée ce qui menait aux gens à blesser volontairement les autres. Pour certains, c'était un réflexe, une sorte de protection ; plutôt frapper en premier que d'attendre d'être frappé. Elle pouvait le comprendre, mais là, elle avait du mal. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de si mal pour mériter un tel retour dans la tronche. Qu'est-ce qu'elle avait commis comme erreur pour que Nathaniel lui présenta ainsi sa fiancée, pour qu'il afficha un air... satisfait sur son visage ? C'était peut-être le pire dans cette scène. L'air sur son visage, loin de la sincérité qu'il avait affiché lorsqu'ils s'étaient vus la dernière fois, quand ils avaient cédé l'un à l'autre. Pourquoi dès qu'elle allait mieux, il y avait quelque chose pour la remettre au fond du trou, comme si elle n'était rien du tout ? Au fond, elle avait très bien conscience qu'elle n'était rien du tout. Elle n'était pas fae et de fait, différente d'eux. Elle avait des ailes mais n'avait nullement appris à se battre, or, les illyriens étaient majoritairement un peuple guerrier, alors elle n'avait que peu de voix auprès d'eux. Est-ce qu'elle serait à tout jamais coincée entre deux feux, piégée entre qui elle était, qui elle aurait dû être et ce qu'elle aimerait être. A tout jamais elle verrait les airs satisfaits des gens qui lui faisaient volontairement du mal.

La femme, visiblement issue de l'été, ne semblait pas prendre la même satisfaction. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait comprendre de ça, elle ne sut pas comment décrypter cette absence d'air. On aurait juste dit qu'elle jouait un rôle, le type de rôle qu'Eugénie ne connaissait que trop bien, pour en avoir joué un tas ; que ce fut sur scène ou en dehors, parce que c'était plus facile que d'assumer qui elle était.

La brune entendit les paroles de Nathaniel sans vraiment les percevoir. Son ouïe fonctionnait à la perfection, mais pas son cerveau. Le vide continuait à se propager en elle, ce qui était mauvais signe. Elle connaissait trop bien ce vide et il était terrifiant, il fallait le remplir avec quelque chose d'autre, alors elle prit le premier sentiment qui lui vint : la trahison. La tromperie. Avec une grande inspiration, elle se rapprocha du couple et son verre, comme si elle voulait porter un toast... sauf qu'elle renversa tout sur Nathaniel, sans ciller. Elle regarda l'alcool coulé sur lui avant de déposer son verre sur le buffet, l'air pas du tout perturbé.

-Vas te faire foutre, cracha-t-elle. T'as couché avec moi juste pour le plaisir de me faire du mal, mais quel genre de personne fait ça ?! Moi, j'étais sincère ! Je pensais tout ce que je disais et faisais, et toi t'es qu'un...

Un cri se coinça dans sa gorge, l'empêchant terminer sa phrase. Maintenant, des larmes envahirent son champ de vision et elle les sentit couler peu à peu sur ses joues. Tant de fois elle avait pleuré sans que ça n'apaisa pas quoique ce soit, sans que ça changea la donne. Pourtant elle avait souvent pleuré de tout son soul, au point d'avoir l'impression de se noyer dans l'expression de sa tristesse.

-Partez de cette soirée. Immédiatement. Je ne vous le dirais pas deux fois, ordonna-t-elle en essayant de garder la tête haute.

Pourtant, elle rêvait de plonger sa tête dans un fût d'alcool et de s'enivrer au point qu'elle oublierait où était le ciel et où était la terre.

_________________

--- c'est la fête de trop
Autant vive que ivre, sur la piste de danse
J’ai ajusté mes pansements pour que mes saignements
Soient beaucoup moins apparents sur la piste d’argent
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) nairobi-ressources
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant.
Messages : 56
Aeskells : 771
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE SEPT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis un an. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (FIANCÉ) pour de faux avec Neréis Taellim, le coeur pris par Eugénie malgré lui, la tête vide.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 
Fête et défaites.
Ses mots avaient été trop loin, il avait trop poussé et il allait s'en reprendre plein la gueule. Pas qu'il ne l'ait pas mérité, mais tout de même. Il voyait le visage d'Eugénie, il comprenait que le calme n'était qu'une apparence, il l'avait trop vue au fond du trou, il l'avait sorti de là plus d'une fois, il savait qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait, pourtant, ce calme lui faisait peur, parce qu'il la savait capable de tant de choses.

Neréis tire sur sa manche, discrètement, pour lui dire de partir, pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, mais Nathaniel est incapable de se retirer, pour une fois il peut lui faire du mal. Il peut blesser Eugénie autant qu'elle l'a blessé, il peut lui montrer ce que ça fait d'avoir été trompé, trahi. Alors pourquoi n'en ressent-il aucune joie ?

Le verre se vide sur ses vêtements et sa seule réaction, c'est de hausser un sourcil. Il est allé trop loin pour faire marche arrière, autant continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie. Il ira jusqu'au bout parce qu'il est comme ça Nath, il ne sait pas s'arrêter en chemin. La passion le dévore entièrement, mais la rancoeur aussi.

- Pour le plaisir de te faire du mal ? Tu t'entends parler ? La vie ne tourne pas autour de ta pauvre petite personne.

Il est sévère dans son choix de mot, dans sa posture et dans son ton. Mais ce n'est qu'un jeu qu'il joue et le pire, c'est qu'il n'y prend pas le moindre plaisir.

Neréis s'éloigne, répondant à l'ordre confiant d'Eugénie, mais elle ne fait aucun geste pour inciter Nathaniel à la suivre. Elle sait qu'il ne partira pas, elle le connait trop bien. Elle sait aussi qu'il le regrettera et elle sera là pour l'aider à se reconstruire, mais il est allé trop loin pour s'arrêter maintenant.

Alors, malgré le visage fin et maigre d'Eugénie qui le regarde avec l'air d'avoir envie de planter un couteau dans ses yeux à lui, il reste. Il la regarde et va jusqu'au bout. Il la détruira parce qu'il se l'est promis, parce que son frère le mérite, parce qu'elle ne mérite pas la moindre compassion. Et cette fois-ci, son esprit a pris le dessus de son coeur.

- A la limite, tu peux me traiter d'égoïste, j'ai pris ce que j'avais envie de prendre, j'avais envie d'être dans tes bras.

C'est peut être ça le plus douloureux et il faut qu'elle le comprenne. Il veut lui offrir son dédain. Parce qu'il l'a bien vu, bien vécu, il n'y a rien de plus que l'ignorance. La haine, la colère, toutes les émotions fortes ont l'habitude d'être portées, mais quelqu'un qui vous ignore, qui ne s'intéresse même pas assez à vous pour imaginer des conséquences !

- Mais cesse de prendre les autres pour des moins que rien et tu verras, peut être qu'on cessera d'avoir pitié de toi. Ou pas, je m'en fiche. Totalement. Tu n'es rien Eugénie pour moi, rien.

Son coeur bat à tout rompre dans ses côtes, tentant de se libérer de l'emprise de l'esprit qui est totalement certain d'être dans son bon droit. Les yeux de Nathaniel ne sont que dédain il essaie de ne rien montrer d'autre, pourtant bon nombre d'émotions aimeraient traverser ces couches de mensonges.

- Et je reste ici, si je le veux.

Il enfonce le couteau, toujours plus loin. Lui montrant qu'il se fige d'elle, totalement.

Et voilà le sourire qui s'étire sur ses lèvres. Jamais personne n'a vu un sourire plus faux, un qui ne veut rien dire et qui ne transmet pas la bonne intention. Mais Eugénie - et tous les invités présent autour d'eux qui attendent la suite de l'histoire croustillante qu'ils pourront déformer plus tard - ne voient là qu'un sourire moqueur.
@Eugénie Lefebvre ∙ code par alcara
Eugénie Lefebvre
Illyrien·ne du Printemps
Eugénie Lefebvre
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey (c) kidd + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 152
Aeskells : 914
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : alcool, contenu sexuel, relations familiales toxiques, meurtre, suicide
Fête et défaites. 9e922697464e2cc9822adec64259221b
Pronom : elle
Âge : 47 ans, n'en parait que la mi-vingtaine grâce à l'eau de la Fontaine de Jouvence mais elle vieillit à nouveau
Race : illyrienne bien qu'elle soit loin de se sentir comme telle
Cour : Cour du Printemps
Résidence : Lumren
Occupation : artiste ; chanteuse, musicienne, comédienne de temps en temps, un talent inné pour tout ce qui est intangible
Statut social : malgré sa popularité, elle fait simplement partie du peuple
Statut civil : célibataire, une nouvelle passion qui naît pour chaque amant•e qui rejoint son lit
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Nathaniel, et maintenant elle sait que c'est pour le pire
Zone libre : Fête et défaites. T3ESZ24
Aesthetic 1 : Fête et défaites. C6f4a8d9bdb40b0c0c9365ad5093dbc3
Aesthetic 2 : Fête et défaites. C3a57f160f54588e9d423170a5d6d977
Aesthetic 3 : Fête et défaites. D37a11e8c4148fefe82071ca7ca3112e
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/eug%C3%A9nie-lefebvre/https://www.youtube.com/playlist?list=PL9xMBaxmY23Sp1QAYFaX9ZY9dAOFVruae
Elle se demanda à quel point elle avait été naïve encore une fois. C'était pas qu'elle était pas habituée à ce qu'on se foute de sa tronche, au contraire, mais d'habitude, elle y portait moins d'importance. Parce que c'était la première fois depuis la mort d'Angelica que ça allait mieux, qu'elle avait commencé à ressentir quelque chose de positif, ressentir des sentiments pour quelqu'un de complètement nouveau, qui arrivait à la freiner dans la chute qui avait commencé des années plus tôt, avec les mains ensanglantées et une absence de souvenirs de cette soirée-là qui la faisait pâlir. Elle n'avait pourtant pas été odieuse avec lui, et de toute façon, elle ne l'était avec personne ; au mieux, on la décrivait comme une simple d'esprit et la plupart des gens lui parlaient comme si elle était incapable de comprendre le monde qui les entourait, ignorant qu'elle avait découvert à son plus grand regret la vérité d'Evanor : rien n'y survit.

Mais pour la première fois depuis longtemps, elle souhaita qu'elle y survive, parce que les mots étaient tranchants et affreusement blessants, parce que si elle, elle était une égocentrique, lui n'était qu'une personne vile et elle préférait mille fois être la conne de service mais tendre la main, plutôt que d'être foutrement aussi méchante. Son visage se ferma au fur et à mesure, de plus en plus heurtée mais aussi sur la défensive, parce qu'il mentait sur elle, ça elle en était sûre. Quant à ce que lui voulait, peut-être qu'elle s'était faite avoir. Se faire prendre un peu plus pour une conne ou un peu moins, elle n'était plus à ça près, après tout. Et puisqu'il voulait jouer à celui qui aura le plus du culot, elle allait lui montrer. Le verre n'avait pas suffi. Mais elle savait exactement où elle était et à qui elle devait parler. Tournant le dos à Nathaniel, elle prit une autre coupe de champagne ─ elle ne pouvait pas supporter ce spectacle sobre, c'était une certitude ─ et traversa la foule. Elle allait boire de tout son soul mais plus tard, quand elle serait seule, quand personne ne viendrait ni la voir, ni l'interrompre. Elle trouva l'organisateur de la soirée, qui n'était nullement un seigneur mais une personnalité assez riche pour avoir de l'influence. Alors, elle se dirigea vers lui, laissa le sourire affreux de Nathaniel derrière elle, et joua la comédie.

-Ne suis-je pas votre invitée d'honneur, aujourd'hui ? N'ai-je pas offert une superbe prestation en cette soirée, ravissant les oreilles de vos invités de choix, et de ceux qui sont venus par hasard ? Si c'est bien le cas, vous n'autoriserez pas que je sois insultée de la sorte par un inconnu. Dès qu'il sera hors de ma portée, cet incident sera bien évidemment oublié, je sais que vous êtes un excellent hôte et que vous tenez à votre réputation... n'est-ce pas ?

Elle n'aimait pas jouer à ce jeu. C'était le genre de jeu à laquelle sa mère jouait, et sans grande surprise, elle ne s'était jamais réellement entendue avec sa génitrice, qui lui rappelait d'être belle et de se taire. Elle ne pouvait ouvrir la bouche que pour chanter, lorsque on le lui ordonnait. C'était un peu pénible de voir que ça n'avait pas changé, à part pour ce soir momentanément, parce qu'elle sentait que son cœur ne tiendrait pas le coup, elle était même plus sûre de pouvoir le réparer avec de la colle ou du papier collant, alors qu'avant ça restait une possibilité, si seulement elle s'en donnait la peine. Le printanier posa un regard sur la brune puis sur Nathaniel avant de hocher la tête.

-Gardes, je vous prie de mettre cet insolent dehors. Il est inconcevable d'autoriser un tel comportement envers mes invités.

Un sourire de remerciement apparut sur le visage d'Eugénie tandis qu'elle continua à tourner le dos à la scène, ne préférant plus voir un seul aspect du physique de Nathaniel. Pourtant elle savait très bien qu'elle n'oublierait pas aisément la nuit qu'ils avaient passée ensemble et que la Mère lui rappellerait leur lien régulièrement, viendrait l'enquiquiner et massacrer un peu plus son organe vital. Mais pour ce soir, ça serait suffisant. Il lui fallut quelques secondes plus pour terminer sa coupe de champagne, et évidemment, bête qu'elle était, elle se retourna.

_________________

--- c'est la fête de trop
Autant vive que ivre, sur la piste de danse
J’ai ajusté mes pansements pour que mes saignements
Soient beaucoup moins apparents sur la piste d’argent
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) nairobi-ressources
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant.
Messages : 56
Aeskells : 771
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE SEPT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis un an. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (FIANCÉ) pour de faux avec Neréis Taellim, le coeur pris par Eugénie malgré lui, la tête vide.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 
Fête et défaites.
Il n'aurait pas du insister, il le savait, mais il en avait besoin. Il voulait ressentir ce soulagement d'avoir enfin fait la bonne chose, d'avoir briser le coeur de cette menteuse, de cette odieuse personne qui avait vendu son frère pour se protéger elle-même, parce que c'était bien connu, les nobles avaient tous les droits et les roturiers n'étaient là que pour leur servir de paillasson.

A cette image, il attendait de ressentir la haine habituelle, celle qu'il ressentait depuis des années quand il songeait au nom Lefebvre, sauf qu'il n'y avait rien. Aucun soulagement non plus, aucun sourire ne vient s'étirer sur ses lèvres, aucune joie ne vient grandir à l'intérieur de lui. Il n'était plus qu'une coquille vide, qui avait accompli tout ça.. pour rien.

La colère d'Eugénie était pure, elle était belle même, Eugénie avait apprécié, elle avait aimé ce temps passé avec Nathaniel, elle s'était offerte, sans arrière pensées, sans rien. Et lui, qu'avait-il fait ? Il avait brisé tout cela pour lui faire du mal, évidemment qu'elle avait le droit d'être folle de rage. Si elle avait haussé les épaules, embêtée d'être une maîtresse, cela n'aurait servi à rien sinon blessé l'égo de Nathaniel. Sa vengeance avait fonctionné... alors pourquoi était-il si mal ?

Quand il relève la tête, Eugénie a disparu. Neréis s'est éloignée depuis longtemps et il sent les regards monter vers lui. Il voit Eugénie soudain, elle parle avec l'organisateur de la soirée. S'il savait que Nathaniel n'était même pas invité, qu'il s'était débrouillé pour entrer mais qu'il n'avait rien à faire dans ce milieu, ce serait fini de lui. Sauf que Nathaniel n'est pas un bon acteur, il n'a rien d'Eugénie qui sait retourner le monde pour qu'il se prosterne à ses pieds. Et même cette pensée ne provoque pas la colère qu'il possédait d'habitude. Il l'envie un peu de savoir attendrir les gens de cette manière, a-t-elle utilisé ce pouvoir sur lui  ? Bien sûr que non, cette farce il ne la doit qu'à la Mère.

Nathaniel n'a pas le temps de faire quoique ce soit, déjà la foule se reprend, détourne le regard élégamment. Ils sont nobles, pas de simple paysans qui se seraient rapprochés pour savoir de quoi il en retourne. Nathaniel les déteste, eux. Toujours pas elle. Humilié, il serre les poings, mais son regard continue de la chercher elle. Sauf qu'elle est de dos, elle l'ignore, elle ne pourrait pas lui faire plus de mal. Sa douleur se voit sur son visage, juste un instant, mais un instant de trop. Eugénie se retourne. Il panique et fronce les sourcils, il ne veut rien lui offrir, il ne veut pas qu'elle sache qu'elle a gagné, qu'elle a tout remporté.

- Au revoir, Eugénie, lance-t-il maladroitement.

Avant de s'éloigner avec les gardes.

Il aurait du faire mieux, il aurait du faire plus, il n'aurait pas du aller aussi loin. Maintenant, il a tout perdu. Son frère, toujours exilé. Elle, qui le hait. Neréis, qui juge qu'il est allé trop loin.
Nathaniel est désespérément seul.
Et c'est de sa faute.
@Eugénie Lefebvre ∙ code par alcara
Contenu sponsorisé