Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES)

The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 512
Aeskells : 767
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Salazar Vanserra
Fort, libre et fier
Statut pris. Âge 95 ans. Race Grand Fae. Cour d'origine Cour de l'Automne. Genre et orientation sexuelle Homme, hétérosexuel. Statut civil Divorcé et remarié. Occupation Seigneur de Silivren et Ministre de l'Automne. Pouvoirs Magie de l'automne, spécificités au choix. Allégeance à sa cour et sa famille. Groupe Autumn Court. Avatar Oscar Isaac, Javier Bardem, Pedro Alonso ou autre. Les Vanserra sont hispaniques de descente Espagnole.


Trigger warnings Décès, maladie mentale, suprématie feu.

• La vie de Salazar a été marquée par la noblesse et le devoir. Son grand-père, devenu Suprême alors que Sal était âgé de tout juste 11 ans, a mis tous ses espoirs en lui pour perpétuer la gloire de leur lignée. Si le patriarche de la famille avait accordé trop de libertés au père de Salazar, il n’en fut rien pour ce dernier qui fut éduqué rigoureusement.
• Il débute son service militaire tôt, un peu avant l’âge de 30 ans, et connaîtra un parcours immaculé.
• Lorsque sa sœur jumelle Siena épouse son vieil ami Cesare en 773, Salazar apprend que son grand-père a promis sa main à Camila Monteserre, la cousine de Cesare. Bien qu’en colère de ne pas avoir son mot à dire concernant cette union, il se plie à la volonté de son Suprême.
• Cinq ans plus tard, le père de Salazar périt dans une explosion causée par ses expériences avec des poudres d’artifices et Salazar devient Seigneur de Silivren.
• Il ne tardera pas à faire son entrée dans le monde et rencontre Luna Wintell durant un bal donné par son grand-père à Elysium, la reconnaissant rapidement comme son âme sœur. L’appel du devoir est cependant plus fort que ses désirs, et il épouse Camila pour solidifier son règne et respecter la volonté de son grand-père.
• En 784, alors qu'il est âgé d'une quarantaine d'années, Salazar apprend que sa sœur benjamine, Esmeraldian, a développé des pouvoirs divergents de ceux de sa famille. L'histoire est rapidement enterrée par le Suprême de l'Automne de l'époque. Sal, contrairement à sa sœur Siena, s'est efforcé d'oublier Esme comme le voulait leur grand-père.
• Salazar a éduqué sa progéniture dans la même froideur qu’il a lui-même été élevé.
• En 807, après le décès de son frère Callum, Luna plonge dans une folie sans nom. Salazar est le seul à parvenir à la calmer dans les heures plus sombres. Il prend la décision de se divorcer de son épouse lorsque leur dernier enfant est âgé seulement de quelques années, en 808. Si plusieurs parlent à voix basse du potentiel ressentiment des Monteserre suite à cette séparation, l’état boiteux du mariage entre Cesare et Siena épargne toutes représailles.
• Camila demeure une ombre dans la vie des nouveaux mariés, étant la mère des héritiers de Salazar. Salazar se retrouve trop fréquemment à devoir gérer les conflits entre Luna et la mère de ses enfants, cette dernière tourmentant constamment la nouvelle dame en minant ses origines étrangères et ses aptitudes à gérer le domaine familial.
• Il a longtemps pensé qu’il deviendrait lui-même Suprême à la mort de son grand-père, mais lorsque Salvador Vanserra met finalement le pied au bûcher, c’est plutôt Cesare Monteserre qui est nommé pour reprendre la couronne automnale. Encore une fois, nombreux furent ceux qui craignirent une rupture entre les deux familles, mais Salazar fut étrangement soulagé par cette nouvelle.
• Le nouveau Suprême de l’Automne choisit rapidement son beau-frère pour devenir le nouveau Ministre de l’Automne, ce qui amène Salazar à vivre entre Arvandor, Silivren et Elysium, gardant sa seconde épouse tout près pour rester à l’affût de ses épisodes psychotiques qui la poussent à vouloir de se débarrasser de ceux qui la tourmentent, notamment la mère des enfants de son époux.
• Cesare et Salazar partagent la même ambition de voir un monde dominé par la Cour de l’Automne et mettent lentement leurs pions en place pour accomplir un jour ce grand dessein, mais le Vanserra sent que son Suprême a la tête ailleurs depuis l’été dernier…
Été 836 Au courant de l'été 836, Salazar s'est efforcé à calmer les folies de son épouse tout en gérant la crise qui régnait à Elysium suite aux événements survenus à Beltane et au décès d'Ayako Liao.
Automne 836 Il reste à Elysium pour continuer à assumer son rôle de Ministre de l'Automne, mais ne manque pas de remarquer le comportement bizarre de son Suprême qui semble soulagé de ne pas avoir été choisi pour devenir Régent.
Saison 837 Salazar a renoué avec sa sœur Esmeraldian, tissant peu à peu sa toile pour ramener sa sœur à la maison.
@Cesare Monteserre • Beau-frère, ami proche
Tous deux élevés avec le poids d’un univers sur les épaules, l’amitié entre Cesare et Salazar était une évidence avant même qu’ils se rencontrent. S’il leur est parfois arrivé de partager des jeux durant la petite enfance, c’est durant leur service militaire que les deux héritiers se sont rapprochés, partageant une opinion similaire concernant les faiblesses de la hiérarchie de l’armée qui se basait à l’époque sur l’incandescence et la noblesse du sang plutôt que sur les talents au moment d’accorder des grades importants. À l’époque, les adolescents se plaisaient à imaginer le jour où Salazar porterait la couronne automnale et nommerait Cesare comme Ministre de l’Automne, où ils réformeraient un système qu’ils jugeaient défaillant.
Le mariage de Cesare avec la jumelle de Salazar n’a fait que les rapprocher davantage, tissant une amitié éternelle entre les deux jeunes hommes. Si Sal a éprouvé de la frustration envers son vieil ami lorsque son mariage avec sa sœur a commencé à se morceler, il n’en a rien laissé paraître… probablement trop occupé par ses propres épousailles pour s’en faire avec les querelles entre Cesare et Siena. Ainsi, lorsque Salazar a décidé de se divorcer de sa première épouse, Cesare n’a pas non plus bronché. Il s’est plutôt contenté de tempérer sa cousine dans ses tentatives de marquer son territoire en minant la nouvelle épouse de Salazar, maintenant que Luna Wintell avait été choisie par la Mère elle-même pour compléter Sal et que personne ne devrait lui tenir rigueur de se plier aux volontés divines.
Lorsque le grand-père de Salazar périt, c’est avec surprise que les vieux amis apprennent que le Chaudron a choisi Cesare pour devenir Suprême de l’Automne. Salazar voit là une faveur de la Mère, qui lui permet de protéger son épouse du regard de sa cour sans lui arracher le pouvoir complètement.
Aujourd’hui, les vieux amis continuent de partager un lien particulier, mettant lentement leurs pions en place pour conquérir le monde. Ils ont réformé l’armée automnale et continuent d’amener leur cour vers une réputation plus reluisante. Cesare n’a aucune idée de la condition mentale de l’épouse de son Ministre, qui refuse que le Suprême perçoive quelque faiblesse de son côté.
@Siena Monteserre • jumelle, fusion et trahison
Depuis leur conception au sein même de leur mère, les jumeaux partagent une relation toute particulière. Fusionnels malgré leurs desseins différents, (Salazar grandissant davantage auprès de leur grand-père pour reprendre son flambeau, et Siena demeurant aux côtés de leur mère pour l'éduquer à ses devoirs de dame) ils ne perdaient pas un instant lors de leurs retrouvailles pour savourer chaque moment passé ensemble et rattraper le temps perdu.
C'est ensemble qu'ils débutèrent leur service militaire, bien que celui de Siena sera rapidement écourté par son mariage avec Cesare et la naissance de leur premier enfant. Une chance pour elle que son frère se trouvait être le meilleur ami de son époux: ainsi ils continuèrent à se voir souvent et Siena ne s'était jamais sentie aussi proche de son jumeau. Un trio cher à son coeur qui signifiait beaucoup pour elle. Les jeunes mariés choisiront Salazar comme parrain de Juan, leur héritier, ce rôle ne pouvant que lui incomber. C'est pourtant dans son dos qu'elle retrouvera la trace de leur cadette, Esmeraldian, séparée de sa famille pour sa divergence, et l'observera dans l'ombre des années durant afin de garder un oeil sur elle.
Les discordes naquirent lorsque Salazar se maria à Camila; union qui aura toujours été scabreuse et qu'elle lui aura souvent reproché de ne faire aucun effort. Ainsi étaient leurs vies, elle non plus n'avait pas eu son mot à dire sur le choix de son époux, et elle n'aura jamais apprécié la manière avec laquelle Salazar traitait Camila. Ca ne sera pas pour s'arranger lorsqu'il décidera de divorcer pour s'unir à Luna. Déchirée entre sa moitié et la mère de ses enfants qu'elle apprécie beaucoup, Siena peine à faire une place dans sa vie pour Luna, mais s'abstient de tout commentaire vu l'état déclinant de son mariage avec Cesare. Cette relation allant au plus mal, elle souffre de voir son jumeau et son époux s'entendre de mieux en mieux chaque jour, elle qui se retrouve désormais reléguée au second plan de la vie des hommes pour qui elle a toujours tout donné. Une jalousie qui la pousse vers un sentiment d'abandon et de solitude qui la noie peu à peu dans la mélancolie des jours passés, l'isolant des piliers qui maintenaient sa vie à flot depuis des décennies.
@Sha'rei Esmeraldian • Soeur cadette, divergente
Salazar a déjà 28 ans quand elle nait, mais il se souviendra sans doute de leur complicité malgré cet écart, puisque très jeune, elle lui vouait déjà une grande admiration. Toujours dans ses pattes, leur lien différait de ce que partageait Siena et Esmeraldian. Les jumeaux et Santiago ont été éduqués dans une froideur plus grande que ce que la benjamine a pu vivre, même si il lui est impossible de s'en souvenir. C'est à quatorze ans qu'elle sera séparée de sa fratrie et de la Cour de l'Automne, déclarée divergente. Salazar fera le choix de l'oublier. Mais c'était sans compter sur ce secret que cache Siena depuis quelques années : Elle s'est refusée à être sans nouvelles de leur jeune sœur, et la surveille depuis tout ce temps. Lui apportant son aide de loin. Leurs récente retrouvailles risquent de tout perturber, pour Salazar qui pensait ne plus jamais avoir à recroiser son chemin.
Création d'Ozymandias

The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 512
Aeskells : 767
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : LES POSTES VACANTS (4/11 DISPONIBLES) - Page 2 24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Agnar Stenström
Nos eaux sont profondes
Statut pris. Âge 76 ans. Race Hybride bien qu'officiellement Fae. Cour d'origine Cour de l'Hiver. Genre et orientation sexuelle Homme, hétérosexuel. Statut civil Célibataire, en tant que membre du Crépuscule, il ne peut en être autrement. Occupation Mentaliste de l'ajah grise au service de Cesare Monteserre, à Arvandor. Officieusement il espionne l'Automne pour le compte de l'ajah bleue. Pouvoirs Magie de l'Hiver, pouvoirs spécifiques au choix. Pouvoirs de mentaliste grâce à un anneau d'hématite. Allégeance Officiellement à la Prêtresse Implacable et à la Prêtresse Mère mais en réalité ce sont les directives d'Einar Asgeir qu'il suit. Groupe Faith. Avatar Henry Cavill.


Trigger warnings  //.

• Aghnar est le fils biologique d'Einar Asgeir et d'une maitresse illyrienne qu'il a eue par le passé. Il voit le jour en même temps qu'une sœur jumelle, mais Einar se montrera particulièrement cruel envers le sexe faible en exilant sa maîtresse et la fillette qui se réfugieront à la Cour de la Nuit, subtilisant malgré tout le garçon.
• Grâce à ses bonnes relations avec les Stenström, Einar place Aghnar à Fornheim où il est élevé par Hallad et Asleif Stenström, alors sans enfants et ayant désespérément besoin d'un héritier. Caché soi-disant à cause de sa santé fragile, Aghnar est dissimulé au monde le temps de contrôler ses ailes et surtout de savoir les dissimuler. Il sera rappelé, plus tard, auprès de son père biologique, se présentant alors comme un tuteur.
• Le couple Stenström finira par avoir quatre enfants et au sein de la petite famille, la vérité est clairement énoncée : bien qu'Aghnar porte leur nom, il n'est pas de leur sang ce qui n'empêche pas l'hybride de créer de solides relations avec cette fratrie d'adoption.
• Bien que cela soit une tradition de voir un membre de chaque génération de Stenström rejoindre le Crépuscule, c'est pourtant un sentiment de trahison qui domine Fornheim lorsqu'Aghnar choisit la voie de la foi, poussé par son père biologique devenu tuteur.
• Ce choix causera malgré tout un grand tumulte à la mort d'Hallad lorsqu'Askel, son fils âgé de seulement 56 ans, reprend le titre, déclenchant une vive révolte parmi les barons préférant voir Aghnar rompre ses vœux que d'accepter le cadet. Une révolte qui connaîtra une répression violente et sans appel.
• Malgré tout, Aghnar reste en dehors du conflit : envoyé à Arvandor par Einar Asgeir en gage d'amitié avec l'Automne, l'hybride entre au service de Cesare Monteserre dans le cadre de la future alliance entre les deux Cours qui se soldera par le mariage de Luz Monteserre, petite soeur de l'automnal, et Espen Asgeir, fils de l'hivernal. Derrière cette nouvelle vie se cache une mission secrète, celle d'espionner le mystérieux Suprême de l'Automne.
• Pour les croyants du culte du premier, Aighnar est le divin, la réincarnation de velte, premier fae hivernal et dieu des Montagnes et du Temps.
juillet 837 Le décès d'Einar Asgeir laisse Aghnar dans le désarroi le plus total. Il obtient le droit de se rendre à Brynjolf pour les [url=#]obsèques du suprême[/url].
@Askel Stenström • petit frère
Ils n'ont réellement aucun lien de sang et ils le savent, mais cela n'empêche pas Askel de considérer Aghnar comme son frère. Depuis toujours, le jeune fae, comme le reste de sa fratrie sait pour la vraie paternité d'Aghnar et pour sa nature d'hybride et, depuis toujours, Askel garde le secret. Pourtant, le garçon admiratif a profondément mal vécu le départ d'Aghnar pour Velaris et le Crépuscule : une voie qui lui permettait pourtant d'hériter de ses parents comme cela aurait du être. Mais Askel est jeune et l'absence de son frère, désormais à Arvandor, lui pèse car même si l'existence d'Aghnar a rendu le début de son règne sur Forheim compliqué, le fae regrette de ne pas avoir pu vivre le deuil de leurs parents avec lui, ou de recevoir ses conseils, s'en remettant entièrement à Arnvid. Cependant, même si le sang ne les lient pas, Aghnar restera son grand frère à jamais.
@Revka Stenström • petite soeur
Revka a toujours regretté qu'on l'empêche de partager les activités que partageaient Askel et Aghnar. Lorsque ce dernier a quitté Fornheim pour travailler auprès d'Einar Asgeir, Revka n'a jamais cessé d'entretenir une correspondance assidue avec lui. Revka et Aghnar ont échangé des secrets qu'ils n'ont jamais prononcé à voix haute dans ces missives, donc leur sentiment mutuel d'insuffisance aux yeux de leurs pères. Aghnar regrettait de vivre caché et Revka souffrait de ce besoin d'être vue.
Lorsqu'ils sont enfin réunis, après dix-sept ans de séparation, Revka ressent des sentiments profonds pour l'homme que tous croient être son frère aîné. Elle croit qu'il pourrait être celui que la Mère lui a destiné. Cependant, lorsqu'elle tente de laisser libre cours à sa passion, il la repousse, blessant son orgueil et son amour-propre. Une partie de Revka n'a jamais cessé d'espérer qu'il retourne ses sentiments. Elle déteste voir Aghnar trop près d'une autre femme. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à utiliser de stratagèmes alambiqués pour éteindre la flamme qu'elle a lue entre Aghnar et sa véritable âme sœur, Luz, en encourageant les fiançailles du frère biologique d'Aghnar avec la sœur du Suprême de l'Automne.
L'hiver dernier leur relation a pris un tournant des plus étranges lorsqu'Aghnar a visité sa sœur à Elysium. Terrassée par le deuil causé par la perte de sa fille à la naissance, Revka a forcé Aghnar à utiliser ses facultés de mentaliste pour effacer sa douleur. Dans la psyché de la jeune veuve, il s'est retrouvé confronté avec un enchevêtrement de sentiments compliqués et a dû inhiber la peur de sa sœur adoptive pour éteindre son chagrin. Aghnar est désormais inquiet des répercussions, mais le temps lui manque pour veiller sur elle...
@Cesare Monteserre • Longue collaboration
C'est de la méfiance qui a d'abord teinté le rapport de l'automnal envers ce mentaliste que la Cour du Crépuscule lui avait envoyé. Pourtant, il a rapidement dû se rendre à l'évidence : Aghnar sait ce qu'il fait et semble déterminé à soutirer les secrets de ceux qui menacent la couronne automnale. Près d'une décennie s'est écoulée depuis que leur collaboration a débuté. L'hivernal est devenu une personne de confiance pour le Suprême qui lui a désormais confié la garde sa sœur bien-aimée, partie vivre à Elysium pour y occuper un poste de lieutenant au sein de l'armée.
@Breena Wessely • maître et apprenti
De quelques années plus âgée, c'est Breena qui avait été désignée par l'Implacable pour entraîner le jeune Aghnar à l'utilisation de son anneau d'hématite. Redoutable dans l'usage de la magie, elle a été un tuteur particulièrement sévère et si l'on ne peut réellement parler d'amitié, un respect mutuel est né au fil des mois jusqu'à ce que la fae disparaisse subitement. C'est à Arvandor que les deux membres de l'ajah grise se retrouvent : Aghnar au service de Cesare, et Breena en tant que Haute-Prêtresse de l'Automne. Dans ce quotidien qu'ils partagent, ils s'apprivoisent et peu à peu, les rôles s'inversent. Bonne magicienne, Breena veut savoir se défendre autrement qu'en usant de ses pouvoirs et c'est auprès d'Aghnar qu'elle décide de prendre des leçons. Un échange de bon procédé qui voit, peu à peu, l'émergence d'une étrange amitié.
@Luz Monteserre • Âme sœur
Elle ne saurait pas dire à quel moment elle a su qu'Aghnar était sa moitié, celui que la Mère avait choisi pour la compléter en tous points. Il a été envoyé à la cour de Cesare peu après son couronnement à titre de Suprême de l'Automne. Luz étant elle-même devenue capitaine au sein de la milice de la capitale de leur cour et le Stenström étant en charge des interrogatoires des criminels appréhendés et ayant de mauvaises intentions envers la Couronne, ils ont été rapidement amenés à travailler en étroite collaboration. La Monteserre a eu du mal à lui faire confiance, pourtant c'est à un moment où elle passe à un cheveu de la mort, sauvée par l'hivernal, qu'elle finit par se radoucir un peu envers lui. Leurs chemins se sont croisés à maintes reprises au fil des années, leurs échanges constamment teintés par le sarcasme et l'arrogance de Luz et l'indifférence et la froideur mesurée d'Aghnar. Un jeu du chat et de la souris qui dure depuis des années, puisque Luz s'efforce de percer les secrets du mentaliste alors que lui tente de l'éloigner à tout prix, la ressent pour sa noblesse et son inaccessibilité. Pourtant, son mariage imminent à Espen Asgeir a fait changer quelque chose dans le cœur de la fille de l'automne qui se questionne sur leur destinée commune...
création d'Ozymandias