Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Rythm inside (neréis)

2 participants
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Rythm inside (neréis) - Page 3 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Neréis Taellim

- Heu... pardon, Princesse ?

Il s'arrête net, cessant de lutter contre la force invisible qui l'empêche d'avancer et ouvre grand la bouche sous le choc.

- Alors ça, c'est pas juste ! @Sacha Caldriel JE TE HAIS.

Il pense parler clairement, distinctement et hurler contre Sacha qui aurait vraiment mieux fait de se taire, mais en réalité, sa voix est légèrement éméchée, on dirait qu'il a trop bu. Merde, c'est vraiment de pire en pire.

Pourtant, Neréis semble prendre une décision et accepter de le porter. Bon, il vaut mieux admettre la vérité : Lazar est bel et bien une princesse, mais que ça reste secret ok ?

Sur le dos de Neréis - qui est méga musclé en fait, elle cache bien son jeu sous ses longues robes de la noblesse, bon aujourd'hui elle ne porte clairement pas l'une de ces robes et... ouais l'esprit de Lazar est trop embrouillé pour qu'il puisse penser clairement. Il soupire, Neréis fait un pas. Puis deux. Les jambes de Lazar sont accrochées autour de la taille de Neréis et la main gauche de Lazar tend devant la poitrine de Neréis qui elle a la main droite en l'air pour que le ruban ne soit pas détruit. Bon sang, quelle organisation !

Elle semble avoir du mal elle aussi, quand il penche sa tête tout contre celle de son âme soeur et la regarde, mais ce qu'il voit ce sont ... les gouttes de sang qui tombe du nez de l'estivale.

Or Lazar déteste le sang. Le sien qui coule encore plus, mais celui des autres lui donne aussi un haut le coeur. Enfin sauf Sacha qui était diablement sexy avec tout ce sang mais... Non il ne faut pas penser à ça maintenant.

Il ferme les yeux et ... se met à chanter pour lui donner courage.

- Hardis et forts, haut les coeurs ! Nous sommes des piraaaaaaateeeees.

C'est l'une des premières chansons qu'il a appris gamin, lui qui était plutôt du genre chanteur d'opéra a voué une passion peu commune aux chants paillards des pirates pendant une dizaine d'année. Depuis, cette passion s'est éteinte, mais cette chanson est la première qui lui est revenue. Etonnamment, Neréis se met à chanter aussi. Et ils avancent, pas après pas jusqu'à arriver devant le chaudron, sous les hourras de la chanson.

Ni l'un ni l'autre en parleront plus jamais de ce moment, mais c'était une si belle aventure !

Face au chaudron, ils restent un instant silencieux, puis Lazar tend la main vers la mousse compacte qui le dégoute un peu, mais il faut bien faire ça ... et ses doigts s'enfoncent. Il fronce les sourcils un instant avant que ses doigts butent contre quelque chose de dur. Une fiole ! Le chaudron n'est qu'une mise en scène, comme tout le reste et la mousse n'est pas réelle. Il inspire et sort la fiole. Sur son dos il y a écrit. Bravo, vous avez trouvé la première fiole qui ne contient qu'une portion. Si vous la partagez, elle n'aura pas d'effet. Un seul de vous peut donc la boire. Lazar laisse échapper un cri de tristesse.

- Tout ça, pour ça ? Bois-la, je serais incapable de te porter, lâche-t-il comme si c'était la justification la plus logique. Et mine de rien, ça l'est sûrement.


Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 204
Aeskells : 2188
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
Rythm inside (neréis) - Page 3 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Lazar Kozlov



Je ne sais pas si ce qui est en train de se passer est bien réel. Mais une chose est sûre, je ne suis pas prête d'oublier ce moment bizarre qui me donne l'impression d'avoir abusé de substance illicites. Entre la vision du sang sur le sol, et le fait de trainer un Lazar qui s'accroche à mon dos comme une sangsue à moitié paralysée, j'avance, difficilement, en voyant le décor tanguer comme un bateau en pleine tempête. Toutefois, et pour que ça soit plus ludique, ou alors simplement parce que nous sommes au bord de la mort, Lazar se met à chanter. Un truc de pirate. Un truc... que je connais et qui a bercé mon enfance.

Alors, portée par le flow, ou plutôt, les flots, je me mets à le suivre, en canon, tout en avançant vers ce maudit Chaudron qui a intérêt de contenir ce putain de remède. J'en tremble, je n'en peux plus, mais je finis par y arriver, et m'écroule comme une vieille chiffe molle une fois le but atteint et le chant de la gloire terminé.

Est-ce que je suis dingue ou est-ce que c'est vraiment arrivé ?

Je me rappelle avoir entendu Lazar maudire Sacha puis... C'est un peu flou... C'est finalement la voix du Fae qui me pousse à tendre la main pour lire le message tout droit sorti du Chaudron et comprendre ce qu'il vient de me baragouiner.

"Hé... Tu m'as pourtant d'jà soulever hein, et j'parle du moment où tu m'as j'tée dans la fontaine, pas d'notre soirée rencontre qui a débouché sur une nuit d'folie où t'étais bien entamé."

Je fais mine d'être vexée en lui rappelant quelques bons, ou presque, souvenirs, puis, je soupire, en fermant les yeux quelques secondes.

"Bois-le, j'peux marcher, mais toi, tu courais dans l'vide... Dans. Le. Vide."

On va se battre, parce qu'on est aussi têtu l'un que l'autre et que ça craint. Je le sais. La discussion va durer des heures si l'un de nous ne craque pas... Et je ne compte pas dévoiler le fin fond de mes pensées pour expliquer mon choix. Pas pour le moment. Pas s'il existe une solution au problème... Car il y en a bien une. Et je me mets à fouiller dans l'une de mes poches pour en ressortir difficilement un Aeskell que je viens lui mettre sous le nez.

"Pile, tu bois. Face, je bois. "

Je sais qu'il va tenir parole, car il aime jouer tout autant que moi. Alors, d'un geste rapide, je fais voler la pièce dans les airs en l'éjectant de mon pouce avec mon index, puis, je la récupère afin de la plaque sur le dos de ma main accrochée à celle de Lazar pour la cacher à l'aide de l'autre...

"On va suivre le résultat. Sans discuter. Promis ? "

Ce n'est qu'une fois que je suis assurée d'être sur la même longueur d'onde que le Fae de la nuit que je décide de dévoiler le résultat...

La peur au ventre et le coeur battant à tout rompre.

Résultat de l'Aeskell:



_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Rythm inside (neréis) - Page 3 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Neréis Taellim

Il savait, bien sûr, qui était Neréis et ses capacités. Elle a l'air d'une noble, mais dès qu'elle ouvre la bouche on sent que c'est une pirate, mais tout de même il ne s'attendait pas à ça de sa part. C'est pour ça qu'il s'étouffe de rire à ses mots. Elle est insupportablement géniale et il met du temps à retrouver sa respiration.

- Oui oui bien sûr, reprend-il encore hilare juste dans la fontaine.

Cessera-t-elle jamais de le surprendre ? Pourquoi est-elle si versatile ? Et surtout, pourquoi ont-ils si mal commencé leur relation, tout aurait été plus simple si elle n'était pas une voleuse qui lui avait blessé l'égo.

- Naaan mais p't'être que j'peux marcher maintenant ?

Il a essayé d'être convaincant mais en fait... il n'est pas sûr de lui. Qu'est-ce qu'il se passe si Neréis doit le porter tout le long ? Ils ne sont pas n à Elysium ni à la cour de la Nuit donc le tamisage est impossible. Et il ne peut pas se battre sans cesse contre cet effet du poison. Peut être qu'il y a des règles, genre, il ne peut pas juste aller vers le Nord ? Ou juste dès qu'ils trouvent un truc important non ? Lazar n'a pas la moindre réponse et, pour éviter de passer pour un con, il ne dit rien.

- Ok, le hasard j'adhère.

Même s'il crève d'envie de boire la potion, même s'il jure haut et fort détester Neréis, il n'est pas prêt à lui faire ça non plus. Enfin, Neréis n'est pas le diable incarné, elle est juste son enfer personnel sur terre, tout est une question de mesure. La pièce s'élance dans le ciel, elle retombe sur la main de Neréis et...

- Face, tu bois.

Est-ce que c'est vraiment le meilleur état possible, leur duo va-t-il continuer à marcher ? Faudra-t-il de nombreuses autres chansons de pirate pour ce faire ? Il attrape la fiole et la lui tend. Il attend qu'elle boive ce qu'elle finit par faire.

- Bon, est-ce un vrai antidote au moins ? Tu te sens mieux ? Ou t'as toujours envie de m'embrasser ?

Son sourire - chelou - et son haussement de sourcil séducteur le fait rire lui-même. C'est plus simple de rire dans cette situation merdique.

- Bon et on va où maintenant ? demande-t-il en se retournant sur lui-même. Non parce qu'il y a une deuxième fiole, mais où ?

Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 204
Aeskells : 2188
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
Rythm inside (neréis) - Page 3 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Lazar Kozlov



Je n’ai jamais vu une pièce voler dans les airs aussi lentement qu’à ce moment précis. Je prie, je prie cette Mère indigne pour que ce ne soit pas moi. Et voilà ce que je récolte. Une belle enfilade.

A la vue du résultat, ma mâchoire se crispe, et je soupire, bruyamment, pour ne pas laisser un juron sortir de ma bouche. Aucun sourire, aucune envie de blaguer là dessus, je n’ose même pas regarder Lazar qui va devoir subir le poison. Je ne peux pas faire marche arrière. C’est le jeu. Alors, je bois, à contre-coeur, en me retenant de chialer comme une merde parce que je pense à ma mère à cet instant, et à cette mort qui a détruit mon père. Il est hors de question de voir quelqu’un crever aujourd’hui. Et surtout pas celui qui est mon âme sœur.

Je reste donc silencieuse, même lorsque je sens cette chaleur étrange se glisser dans toutes les parties de mon corps suite à l’ingestion du remède, et même si le Fae de la nuit s’amuse à me taquiner sur le baiser que je viens de lui donner. Je suis… paumée. Il nous faut le deuxième. Je ne pense qu’à ça. On ne doit pas échouer. Pas si on doit gagner cette foutue œuvre d’art par la suite.

Ouais, ça va. Mais bon, hein…

Je me retiens de dire que j’aurais préféré continuer à avoir envie de l’embrasser au lieu d’être en pleine possession de mes moyens, de peur de gonfler ses chevilles de Nocturne un peu trop sûr de lui. Au lieu de ça, je fais une grimace bizarre, puis me relève en essayant de remettre un peu d’ordre dans mon esprit.

Faut qu’on trouve la Mère. L'ironie quand même.

Et voilà que je me marre, parce que, tout de même, c’est cocasse de devoir mettre la main sur un truc qui peut potentiellement ressembler à celle qui nous a lié pour une histoire de descendance surpuissante, et d'envoûtement, on ne me l’enlèvera pas cette idée.

On s’grouille, faudrait pas qu’t’aies des envies bizarres à cause du poison. Et j’parle pas de pisser sur un des murs tapissé de la demeure.

J’essaie de faire de l’humour, malgré mon air crispé et cette recherche frénétique d’un truc lié à la deuxième partie du tableau.

Un indice, un indice… Juste…

Je marmonne, puis balade mes yeux sur les portes à l’étage qui portent des prénoms…

Hé… regarde…

Je les pointe du doigt, un peu comme une folle possédée… Parce que j’ai l’impression qu’elle se trouve là… La solution.

Arkan, Talia, Edar, Manelle, Sati… J’ai vu… ça… Tout à l’heure j’ai… J’ai pas halluciné…

Je me revois, en train de porter Lazar, et en train de chanter… En plein désespoir, je me rappelle avoir baladé mon regard partout pour tenter de voir une solution miracle… Et, il y a eu… La tapisserie.

OUI ! ça…

Elle se trouve tout autour de nous, discrète, mais là. Il y a un arbre généalogique dessus, qui se répète, encore, et encore. Un couple en haut des branches, dominant la fière descendance… La Mère… a un prénom. Et il doit correspondre à une des portes.

La réponse était là… Regarde…

Je m’avance, telle une furie, vers un pan de mur… Pour y voir que la femme à la place de la première mère se trouve être…

MANELLE !

Je crie de joie, littéralement, puis me tourne vers Lazar en espérant que lui aussi est tout aussi enjouée que moi… Si bien sûr, le poison n’a pas déjà commencé à l’attaquer sérieusement.




_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Rythm inside (neréis) - Page 3 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Neréis Taellim

Lazar ne comprend pas vraiment la grimace de Neréis, mais en vrai, il s'en fiche d'essayer de comprendre, ça fait bien longtemps qu'il se laisse porter. Même s'il crie haut et fort qu'il n'aime rien ni personne plus que lui, au fond, c'est faux. Il aime trop, Lazar, c'est sa son problème, il aime profondément et intensément les gens, ce qui le rend malheureux car ils finissent toujours par partir, mais à chaque fois, il recommence et offre son coeur comme un idiot. Alors, aujourd'hui, il prend les devants et il bloque toute tentative d'amour. Il se blesse lui-même, il force les gens à l'abandonner à cause de son caractère exécrable et ça fonctionne ! Au moins, il sait pourquoi il se retrouve seul. Malgré tout, ça continue à être douloureux et Neréis sera une blessure de plus sur son coeur déjà meurtri.

Alors quand Neréis fait de l'humour en rappelant leur rencontre, il tombe encore un peu plus. Elle est parfaite cette meuf. Insupportable, mais parfaite. Il ne sourit pas pourtant, se cachant derrière le prétexte du poison - même si apparement, il afflige tout le monde d'une manière différente et pour Lazar, ce ne sont pas ses capacités mentales qui sont affectées - faut dire qu'il y en a déjà si peu que ça ne servirait pas à grand chose. Pourtant, il fait mine d'être un peu diminué, pour ne pas laisser jaillir l'espoir qui saisit son coeur, parce qu'il sait, parce qu'il le sent, il va finir par pardonner à Neréis et une fois cette digue rompue, plus rien ne pourra empêcher ce qu'il ressent de couler.

- Alors c'était de l'art, pas une envie bizarre, grommelle-t-il tout de même pour la forme.

Et il a envie de rire.

Heureusement, Neréis se perd dans la contemplation des tapisseries - elle dit que c'est pour le jeu et l'énigme, mais il n'y croit pas - et il la regarde s'extasier. Elle est vraiment belle quand elle comprend tout à coup. Il détourne le regard. Bon sang, ce n'est pas le moment. Il soupire.

Le cri de l'Estivale résonne à ses oreilles et lui vrille les tympans.

- Manelle, su-per !

Il n'a pas écouté, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Merde. Il aurait dû faire un poil moins semblant. Il se retourne et, puisqu'il n'y pense pas - ni au poison, ni à rien - il avance en direction de la tapisserie. Ce n'est que lorsqu'il a fait trois pas en direction de Neréis qu'il se rend compte qu'il marche. Et là, soudainement, il se retrouve bloqué. Il écarquille les yeux.

- Oh putain, le poison, il agit sur le cerveau ! Pas sur le corps ! comprend-il soudain. Il la regarde avec un grand sourire, l'air d'être enfin un génie. Genre, là, j'avais oublié et BAM j'ai pu marcher, et du coup suffit que j'y pense pas ! Boooon, plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, parce que maintenant que j'y pense, c'est dur de ne plus y penser, mais bordel, au moins je sais !

Il frétille de joie, toujours immobile.

- P'être bien que si tu m'embrassais je penserais plus au jeu.

Et voilà qu'il recommence, vraiment, irrécupérable ce gamin.
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 204
Aeskells : 2188
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
Rythm inside (neréis) - Page 3 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Lazar Kozlov



Lazar ne comprend rien du tout, et ça me fait un peu flipper sur le coup de le voir à côté de la plaque car je sais qu'il est très intelligent ce fourbe... Pourtant, après l'avoir vu courir sur place, je dois vraiment me conditionner à imaginer tout, mais surtout, n'importe quoi concernant les effets de ce poison.

Alors, quand je le vois se figer à nouveau comme une statue, je soupire, lentement, pour éviter de me laisser envahir par la panique...  jusqu'au moment où le Fae de la Nuit semble posséder par... le bon sens !

La chose qui le met à mal s'attaque à sa petite tête, et c'est pour cette raison qu'il fait n'importe quoi. De mon côté, je n'ai pas l'impression de réussir à la suivre dans son délire, alors je laisse échapper un long "Oooook..." avant de m'approcher un peu... Il ne veut plus y penser, pour avoir le contrôle, mais il reste toujours immobile, et tente même de faire de l'humour sur notre baiser.

Quel petit con.

A mon tour de jouer.

"Mais... J'pige pas... Si ça touche le cerveau... Comment ça s'fait qu'ça marche sur toi ?"

J'éclate de rire, en avançant franchement vers lui cette fois-ci, pour aller me poser juste sous ses yeux. Je sais... que notre lien a le don de nous bouffer le cerveau au point de nous déconnecter de la réalité... Finalement, sa réflexion est loin d'être bête... Alors, je me hisse sur la pointe des pieds, afin d'aller chuchoter quelques mots à son oreille d'une voix sensuelle.

" Hé... Lazar... Tu sais c'est quoi... le comble pour un marin de l'été... ? Avoir le nez qui coule..."

Puis, après avoir mordu ma lèvre inférieure, synonyme de désir bien compliqué à contrôler, je ris, silencieusement, avant de me reculer pour contempler le faciès de celui qui doit à présent penser vraiment à autre chose au point de pouvoir réussir à se bouger. Cet acte, complètement idiot, a mis mon coeur à rude épreuve, je le sens. Il bat furieusement, mon cerveau, à défaut de subir le poison, se perd dans un flux d'images peu conventionnelles nous mettons en scène tous les deux. Est-ce que le remède a vraiment fait effet ?

Dans tous les cas, j'espère qu'on va pouvoir bouger, et vite, pour passer la porte de Manelle... Personne ne se trouve dans le coin en plus... C'est idéal... Même si quelque chose commence à me tarauder l'esprit.



_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Rythm inside (neréis) - Page 3 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Neréis Taellim

Oh la saleté ! Elle explose de rire face à sa vanne et il faut avouer qu'avec n'importe qui d'autre - enfin y a pas tant de monde que ça non plus - il aurait rigolé à son tour aussi. Il aime totalement ce genre d'humour et il est le premier à reconnaître ses limites - pour lui-même, pas à voix haute tout de même, il lui reste un semblant d'amour-propre - mais là, le fait que ce soit Neréis, le fait qu'elle rit, le fait qu'il trouve ça drôle, c'est trop.

Il fait un pas vers elle, imitant à la perfection la colère pour lui dire tout ce qu'il pense et pousse un cri de joie.

- MAIS OUI ÇA MARCHE ! Et le revoilà bloqué.

Ok, alors Lazar peut avoir des éclairs de génie et être tout à fait totalement con. C'est tout à fait compatible. C'est Lazar en somme.

Heureusement, Neréis prend les choses en main et lui chuchote à l'oreille. Le fait de la savoir si proche, que son souffle caresse son cou suffit largement à le distraire, mais son humour fait totalement mouche et il étouffe un ricanement. Elle même se fait rire toute seule. Ah si seulement elle n'était pas une grande traitresse, ils auraient vraiment formé un couple merveilleux. Leurs enfants auraient été si drôle.

Bon, ces enfants en réalité n'auraient jamais vu le jour, mais ça... c'est un autre débat.

Lazar se concentre donc uniquement sur la voix de la fae, il rit à ses blagues, il en propose mêmes certaines de son cru et ne pense à rien d'autre qu'à elle. Malheureusement, c'est facile. Son contact l'électrise, le contact de sa peau contre la sienne le rend fou et il meurt d'envie de se retourner d'un coup pour capturer ses lèvres. Cette tension entre eux est vraiment dérangeante, ce n'est absolument pas le moment, mais pour une fois, il vaut mieux qu'il se concentre dessus.

Soudain, Neréis pousse un petit cri et Lazar se rend compte qu'il a posé une main sur ses fesses.

- Oh mince, pardon, c'était euh, pas volontaire et euh.

Rougissant comme un ado en chaleur, il détourne le regard, malheureusement, avec ce fichu ruban accroché au poignet, ils ne peuvent pas s'éloigner l'un de l'autre. Il avale sa salive et lève la tête.

- Tiens, on a passé la porte.

Est-ce que ça suffira à la distraire de ce qu'il vient de faire ? Quel idiot peut-il être tout de même. Il regarde la pièce de là où ils sont, puisqu'il ne peut plus marcher de nouveau. Vraiment, il est idiot ce nocturne.

La salle est plus grande que celle qu'ils viennent de quitter, mais moins remplie. Il y a beaucoup moins de tableaux, beaucoup moins de meuble, seul un immense tapis trône au milieu de la pièce et deux tapisseries racontent l'histoire du monde.

- Dans la tapisserie ! C'est sûr.

Appelons ça l'intuition...
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 204
Aeskells : 2188
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
Rythm inside (neréis) - Page 3 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Lazar Kozlov



Ça a marché. Je n'y crois pas. Et pourtant, il bouge ! Une note positive qui me pousse à vouloir vite passer cette fichue porte pour être tranquille, quitte à oublier l'existence de ce ruban qui nous lie comme des condamnés. Et oui, j'avance, tête baissée, sourire aux lèvres, l'espoir qui me nous les tripes, les mains de Lazar sur les fesses…

Hiiii

Le geste non contrôlé qui m’a fait pousser un petit cri bizarre est vite repéré par le Fae qui s’excuse avec maladresse. De mon côté, je lui jette un regard empli de “m’ouais” avant de me rappeler le roulage de pelle imprévu survenu un peu plus tôt. Il faut vite qu’on trouve une solution ou on va finir par se sauter dessus sans le vouloir à cause de toutes ces conneries.

Arrive alors cette porte. La sainte porte Manelle, qui, une fois passée, nous laisse vraiment perplexe… Deux tapisseries, une salle plus… vide en réalité, avec seulement un gros tapis bien vieillot au sol.

Ca sent le piège…

Et à plein nez… Mes yeux se baladent sur les tapisseries… On peut y voir un labyrinthe, un chaudron, des portes avec les prénoms dessus… Comme si, ces trucs étaient faits pour raconter notre histoire…  

C’est quoi… Ce délire…

Deux tableaux marquent la fin du décor… Ou plutôt, un tableau avec en son centre le deuxième remède, bien physique se trouve là, tandis que de l’autre côté…

Par la Mère Noire… C’est… l’oeuvre… qu’on doit… gagner…

Je cligne des yeux, plusieurs fois d’affilée, avant de baisser le regard vers le sol et discerner un message inscrit sur tout le tapis qui me force à reculer pour le lire dans son intégralité.

Un seul choix est possible pour vous,
Entre le remède et l’objet de vos désir,
Impossible de prendre les deux malgré tout,
Opter pour la gloire pour laisser l’autre périr ?

Dès lors que vous ferez un choix,
L’autre s’autodétruira
A vous de bien réfléchir
Car il vous faut impérativement choisir.


Mon cœur s’emballe. Je relis l'inscription, encore, et encore, en laissant mon souffle saccadé se faire entendre. Je cède à la panique, littéralement, face à ce choix…

C’est… n’importe quoi. C’est… nul.

Un traquenard bien mené. Une issue qui ne ressemble en rien à celle d’un jeu. Parce que même si j’officie pour la Guilde… Je n’ai pas l’âme d’une meurtrière. Encore moins quand la victime se trouve être, potentiellement, mon âme sœur.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

Et voilà que je m’énerve, en étant sur place, contre tout le monde, et personne à la fois. J’ai envie de retourner la pièce, de brûler ce tapis pourri, de briser ce ruban à la con ! Pourtant, je me contente de rester figée d’horreur… parce qu’on est en train de jouer avec nos vies, et que ça ne me plait plus des masses…

On doit sortir de là.

_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Rythm inside (neréis) - Page 3 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Neréis Taellim

La tapisserie intéresse à peine Neréis, le temps qu'elle comprenne ce que ça signifie et qu'elle s'exclame. Et mince, elle a l'oeil bien plus affuté - c'est une manière de reconnaître son intelligence supérieure à la sienne, même si tu aimes utiliser l'excuse du poison qui t'affaiblis, tu sais que ce n'est pas ça - et voilà qu'elle trouve la solution. Encore une fois, c'est elle. Tu n'as été qu'un poids mort accroché à son bras depuis le début de l'aventure. Même si vous avez eu de belles scènes épiques - tu songes à la fois où vous avez chanté des chansons pirates - grâce à toi.

Quand elle s'énerve contre le ciel, tu comprends qu'il y a un truc que tu as manqué et tu te concentres sur le tapis - là où elle regardait précédemment - et tu manques de t'étouffer, parce que tu te mets à rire comme un dément. Oui, le poison a bien finir par atteindre ton cerveau.

- Tout ça pour ça, finis-tu par dire, las, une fois que ton rire a été absorbé par la pièce.

Tu te serais bien allongé par terre pour réfléchir sans avoir l'impression que la terre tourne, mais Neréis est bel et bien debout, concentrée, et continue de jeter des regards meurtriers vers le plafond, comme si la Mère elle-même nous regardait.

- Mourir, comme à Starfall, comme dans toutes les cours en fait, y a que nous qui restons en vie, idiot de privilégiés.

Tes mots sont à peine un murmure, parce que tu as conscience de ta place, de fae, dans la cour de la Nuit, tu es mieux lotis que les trois quart de la population et encore, tu ne fais pas partie de la noblesse. C'est injuste. Peut être que la justice du monde a enfin décidé de se faire pour toi.

- Je veux pas mourir, chuchotes-tu te rendant compte, seulement une fois que tu l'as dit à voix haute, combien c'est vrai. Tu trembles, tu as peur. Et tu t'accroches à elle. Je veux vivre encore, indécemment et comme un connard, mais je veux vivre. Le souffle court, tu regardes autour de toi. Mais l'art, c'est bien la seule chose qui me permettrait de pencher. Tes mots ne sont plus dans le bon ordre, et tu as du mal à exprimer ta pensée. J'ai pas de grandes causes ou de belles idées, j'aime trop ma vie pour la sacrifier pour un idéal, mais l'art, oui, l'art, je crois que je pourrais. Tes mots s'envolent vers le ciel. Est-ce que ce que tu dis est vrai ? Est-ce que tu en serais vraiment capable.

- Et avec moi disparu, commences-tu d'une voix douce sans oser lever le regard vers Neréis tous tes ennuis disparaissent aussi. Puis tu souris Et t'inquiète, je te hanterai jusqu'à ta mort pour te culpabiliser. T'es bête. Et en réalité, tu n'as aucune envie de mourir et tu trouves ce jeu débile, mais tu veux la forcer à faire un choix, tu veux la forcer à se rebeller contre cette idée, tu veux qu'elle te choisisse toi.
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 204
Aeskells : 2188
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
Rythm inside (neréis) - Page 3 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rhythm Inside
Janvier 838, ft. @Lazar Kozlov


C'est un cauchemar.

Il n'y a pas d'autre solution possible. La réalité est bien trop difficile à accepter tant elle me parait absurde. Qui sacrifierait une vie pour une oeuvre d'art ? Est-ce que les autres membres de la Guilde seraient prêts à faire ce choix ? Si oui, alors il se trouve que je suis un Rubis en toc.

Car il est hors de question de perdre quelqu'un aujourd'hui.

Agacée par cette tournure inattendue, je sers les poings, tout en fixant ce remède qui attend que je le saisisse en poussant les pires jurons du monde. Mais contre toute attente, le Fae de la Nuit se met à rire, puis à me sortir des phrases qui ne me plaisent pas en s'accrochant à moi. Lui, oui, est prêt à mourrir pour ce fichu tableau, il est prêt à mourir même s'il aime sa vie, il est prêt à mourrir pour arrêter de me pourrir l'existence.

C'est une blague ?

Les yeux écarquillés, je mets un petit moment avant de percuter l'impact de ses paroles envoyées à ma figure avec le sourire. Ce putain de sourire qui me ferait glousser comme une printanière. Sauf que, mes lèvres restent pincées, mes yeux se remplissent de larmes et contre toute attente, je fais décoller ma main dans les airs, pour aller gifler Lazar de façon nette et précise.

"Arrête tes conneries !!!"

Et voilà que je me mets à lui crier dessus.

" HORS DE QUESTION !!! NON NON NON ! ET NON !! TU m'entends !"

Les mains posées sur les épaules, je me mets à le secouer tout en continuant de le sermonner.

"Tu n'vas pas CREVER ! NON ! NON ! J'ai VU hein, j'passerais pas MA VIE à me laisser MOURIR comme mon père après la mort d'ma MÈRE !!! BORDEL TU CROIS VRAIMENT QUE J'VAIS CHOISIR LE TABLEAU ESPÈCE D'ABRUTI ??!!"

J'hurle. Je le lâche. Je recule. A bout de souffle, les larmes ayant coulé sur mon visage dans mon élan de colère. Je tremble rien qu'à l'idée d'imaginer le pire, mais surtout, parce que je compte bien lâcher cette bombe qui me tend depuis des semaines.

"T'es un con. T'as un caractère de merde. Et j'parle pas d'ton égo. MAIS comment j'ferais pour vivre sans toi, HEIN ? J'AIME QUE TU ME POURRISSES LA VIE OK ?!! TU SAISIS ÇA ?"

Ca n'a pas de sens. Mais je suis loin d'être une professionnelle de la déclaration. Alors, je finis par me taire, puis à me diriger vers le remède, prête à le saisir, incapable de faire taire cette rage et cette tristesse qui étouffent mon coeur.

"te sacrifier... pfff... pour l'art... n'importe quoi... personne... ne..."

Je marmonne, en séchant mes larmes... Je marmonne, puis, au moment où ma main s'apprête à se refermer sur la fiole, scellant le destin de l'oeuvre tant convoité... Je me stoppe.

"T'aurais fait... quoi... toi... ?"

Je parle à voix basse, lentement... Puis je pivote, après avoir renfermé mon poing dans le vide, pour faire face à Lazar...

"T'aurais fait quoi, si t'avais été à ma place... ?"

Son amour pour l'art dépasse l'entendement... Et je sais que ce n'est pas le poison qui lui fait dire ces conneries. Il se fiche bien, de moi, de ce lien...  Alors, je commence à imaginer des choses, alors que je viens de jouer à la déclaration loin d'être romantique mais très sincère.... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la chute va être violente. Et c'est la première fois que j'espère me tromper dans mes pressentiments.



_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Contenu sponsorisé