Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina

5 participants
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1050
Aeskells : 2967
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
Julianna Savelli a écrit: @Rosalie Valois oui complétement surtout que c'est un endroit qu'elle adore inlove1

Ça te tente un RP ?
Invité
Invité
Anonymous
 
@Rosalie Valois oui totalement, j'arrive sur discord pour qu'on puisse en parler inlove1
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález ((isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 208
Aeskells : 1571
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 3413adc4a3124d2510b0e5ec319e3ad8
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
bonjouuuuur coeur

je viens traîner la petite pattoune de siena dans les parages ü
j'avoue que je débarque un peu; il est tard mais je voulais poper quand même, mais l'heure et la fatigue brident mes idées mdr

je pense qu'on devrait pouvoir se trouver quelque chose avec ariana ? je vois qu'elle est une amie proche de luz, que siena considère presque comme l'une de ses filles. je doute qu'on puisse convenir de quelque chose de proche entre les deux, mais au moins j'espère qu'elle aura été invitée à son mariage drama mdr

c'était ce qui me traversait la tête. si tu as une idée avec elina ou julianna je prends aussi ! inlove1
Invité
Invité
Anonymous
 
@Siena Monteserre j'avais pas vu que tu étais passée par là facepalm facepalm
il faudrait que j'aille lire ta fichette et voir quel est vraiment le lien avec Cesare car on l'a pas vraiment définit stache
Idalina Volyn
Hybride de l'Hiver
Idalina Volyn
Pseudo : underwater
Pronoms irl : elle
Faceclaim : danielle rose russell ⊹ LUX ⊹ alcara
Messages : 37
Aeskells : 100
Triggers : cruauté animale, le reste à voir ensemble
Contents : abandon ; injustice ; sexisme
(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 E01bcbd93e25712a21aca2de5a9ae660d5e78a66
Pronom : | ELLE |
Âge : | QUARANTE DEUX ANS | bien qu'elle conserve l'apparence de ses vingt-quatre ans
Race : | HYBRIDE DE L'HIVER | elle ne sait cependant pas qui sont ses parents, le plus grand mystère de sa vie
Cour : | COUR DE LA NUIT | et cela même si elle provient de la cour de l'hiver
Résidence : | VELARIS | sa cité aux étoiles, là où sa vie a commencée
Occupation : | ÉCLAIREUSE | profitant des ombres qui entoure cette profession
Statut social : | OUTCAST | ne pourra jamais obtenir plus que cela en tant qu'hybride
Statut civil : | CÉLIBATAIRE | n'ayant pas le temps (et l'envie) de changer cela
Orientation sexuelle : | HÉTEROSEXUELLE | encore faudrait-il qu'elle fasse réellement attention aux gens
Âme sœur : | INCONNUE | et ne la cherchant pas le moins du monde
Allégeance : | NEVEN | et la famille Volyn.
Zone libre :
(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 3zB2Qmc

| NOT ALL FAMILY IS BLOOD |

(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 4PK9Fhn

| AND NOT ALL BLOOD IS FAMILY |

(PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 RVibJ77

Aesthetic 1 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 86be019024334d4a5195c8d65e7f31de
Aesthetic 2 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 A0cc5cc95e35f7ed1de02bc89975766d
Aesthetic 3 : (PrettyGirl) Liens d'Ariana, Elina - Page 2 9d06bf17fc70a00e9510401f19b6a9ea

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
 https://agameofpower.forumactif.com/t2315-cause-i-m-hopeful-idalina
pls hello maman coeur1

_________________
sing for the darkness
Contenu sponsorisé