Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


RECHERCHE D'OZKAR

Invité
Invité
Anonymous
 
Recherche de Ozkar
Statut de la recherche : active/en pause/terminée

Nombre de rps recherché pas de limites pour l'instant, on regrettera plus tard.
Nombre de partenaires par rp 1 (ou + si le contexte s'y prête),
Lieu de jeu à privilégier peu importe !

Courte description de mon personnage Fils des mushers réputés de la Cour d'Hiver, Ozkar avait un destin tout tracé où il reprendrait l'entreprise familiale et deviendrait un Comte à la vie facile. Mais le Fléau en décida autrement, et lorsque tout s'effondre autour de lui, Ozkar se retrouva sur les routes, luttant comme il le peut pour survivre.
Ozkar est du genre sarcastique, un brin pessimiste, bon bagarreur... Il a quelques problèmes avec la boisson et est incapable de rester au même endroit trop longtemps. Il se cache bien sous sa coquille, au fond c'est un cœur tendre, seulement il aime faire penser qu'il est plus fort que tout et que rien ne l'atteint.  

Idées de contexte J'ai pour idée un RP qui se déroulerait lors des années militaires d'Ozkar (soit entre 789 et 820). Il serait tombé sur un groupe d'Illyriens recherchés pour X ou Y raison, et aurait capturé l'un-e d'entre eux. Une tempête de neige les auraient forcé à s'arrêter quelque part pour la nuit, et ils auraient discuté ensemble. Le but de ce RP, c'est d'expliquer un peu à quel moment Ozkar a commencé à ouvrir les yeux sur les conditions des Illyriens malgré son statut de Grand Fae. RECHERCHE D'OZKAR 2931899059 Ca pourrait donner un lien de type enemies to lovers/friends.

Sinon, j'aimerai bien faire un RP récent où Ozkar se retrouve accompagné par un-e Fae/Illyrien/whatever pour une chasse. Ils seraient un peu en compétition pour rafler la récompense de leur chasse, puis le combat final pourrait finalement les forcer à se serrer les coudes... hehe Ce RP peut se passer un peu n'importe où dans Evanor.

Contactez-moi Ici; en MP, sur ma fiche de lien, ou sur discord (dooweedo#2086)

Autre chose à dire ? Pas grand chose, j'espère retrouver quelques RPs actifs pour mon Ozkar, je posterai sûrement une future recherche pour Ghaliyah très bientôt. coeur Mes idées peuvent être sujettes à quelques modifications bien-sûr, et d'autres contextes peuvent être amenés également.