Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


RECHERCHE D'ASKEL

2 participants
Askel Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Askel Stenström
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Austin Butler (c) kiddressources
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. storgaard
Messages : 105
Aeskells : 613
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : décès, maladie, répression armée, chantage
RECHERCHE D'ASKEL Df67cbeb3d7a5b541f69df0f5fde4d6cfdc13c3f
Pronom : HE/HIM — il ne s'est jamais considéré autrement.
Âge : 58 YO — à peine sorti de l'enfance
Race : HIGH FAE — la glace autant que la longévité dans le sang.
Cour : WINTER COURT — le royaume des montagnes enneigées et des lacs gelés
Résidence : FORNHEIM — fief de sa famille et désormais son lieu de résidence permanent
Occupation : HIGH LORD — jeune seigneur qui n'était pas prêt à le devenir, les responsabilités qui vont avec le titre ne lui sont pas encore entièrement familières.
Statut social : NOBLE — il appartient à l'une des quatre familles seigneuriales de sa Cour.
Statut civil : SINGLE — il se murmure que son oncle serait en grande discussion pour le fiancer à Neva Madsen.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — il n'est sensible qu'aux charmes des demoiselles
Âme sœur : KÁRA DE KUIPER — où quand la proximité de sa famille avec le Crépuscule lui joue des tours.
Allégeance : FORNHEIM / WINTER — le bien de son peuple avant tout.
Zone libre : RECHERCHE D'ASKEL Tumblr_inline_o3ywkotUnq1tzl7m4_250
Aesthetic 1 : RECHERCHE D'ASKEL 9abc1496a59c09325a21d680e9dbacdc
Aesthetic 2 : RECHERCHE D'ASKEL 5db1f9b80a98535cfd353f28c858024d
Aesthetic 3 : RECHERCHE D'ASKEL 066dcda31608a030363a84567e08d231

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1513-askel-the-problem-with-wanting-is-that-it-makes-us-weak#14276https://www.pinterest.fr/car0ler/askel/https://open.spotify.com/playlist/4PObwp4HDjNNj4dp197QWF?si=34fa211aa3a64c18
Recherche de Askel
Statut de la recherche :terminée

Nombre de rps recherché Entre un et deux, j'essaie de ne pas dépasser trois RP, sachant que j'en ai déjà un avec Kara et que je me réserve un RP pour une autre demoiselle ( @Cesare Monteserre TMTC) idéalement je chercherai 1 RP supplémentaire pour le blondinet MÊME si je peux en ouvrir un second si jamais drama
Nombre de partenaires par rp Généralement je préfère le 1V1 mais si l'occasion se présente pourquoi pas un RP à trois, j'ai rien contre.
Lieu de jeu à privilégier Askel à la chance d'être assez mobile. Sur la fin printemps 837, je pense qu'il rentrera dans l'Hiver car il a des choses à y faire, mais que ce soit en flashback ou sur le début de la période de jeu actuel, je peux tout à fait m'adapter à une autre localité (plutôt les endroits proche d'un fleuve ou de la mer, vis a vis du business des Stenström, il y aurait une logique/ Arvandor éventuellement car il serait aller rendre visite à Aghnar)

Courte description de mon personnage Askel est le jeune seigneur de Fornheim à la Cour de l'Hiver. Ses parents sont décédés durant le Fléau et c'est sur ses épaules que repose la gestion de la famille Stenström et le business de Fornheim mais tout ne s'est pas fait dans le calme espéré : ayant du mal à concevoir un enfant, les parents d'Askel ont accepté d'adopter le fils bâtard d'Einar Asgeir, dissimulant son hybridité sous le prétexte d'une santé fragile, avant que madame ne mette au monde deux paires de jumeaux. Alors que la tradition familiale veut qu'un membre de chaque génération rejoigne le crépuscule, Aghnar rejoint les rangs de la Foi, bouleversant la noblesse de Fornheim : en réalité, il laisse place à l'héritier légitime tout en retournant auprès de son père biologique et en oeuvrant pour la Cour de l'Hiver sous le nom d'une autre famille. Ainsi, après avoir tout juste reçu le tatouage le liant aux trois autres seigneur, Askel est forcé de mener une répression contre une révolte de barons qui préfèreraient voir l'aîné, Aghnar, prendre la tête du fief plutôt qu'un enfant, ignorant tout de la vérité sur sa naissance. Secondé par son oncle et tuteur, Arnvid, Askel fait encore des cauchemar de la violence dont il a du user ce jour là. Lié par beaucoup trop de pactes pour son propre bien, il est rarement vu sans une prêtresse grise qui ne le quitte jamais. S'il se montre appliqué dans son nouveau rôle, Askel regrette le temps où il vagabondait librement avec sa prêtresse en Evanor, loin des responsabilités d'héritier. Aujourd'hui, il tente désespérément de repousser l'inévitable mariage que son oncle veut lui imposer pour qu'il donne une descendance aux Stenström.

Idées de contexte Alors j'ai pas mal de choses possibles :
1/je n'ai jamais trop joué antérieurement à 836 et ça m'intéresse pas mal donc ça pourrait se passer au cours du service militaire d'Askel ou pendant ces quelques années de vagabondage avec sa prêtresse (un peu en mode robin des bois).
2/ pendant la saison sociale de 836, Askel a été le cavalier de nombreuses dames et présent à maintes soirées. Il y va clairement en trainant des pieds mais cela peut être le début d'un RP assez drôle
3/ pendant le "bond dans le temps" (octobre 836/avril 837) où Askel part réactiver des alliances conclues sous le règne de son père.
4/ actuellement : Askel est de retour dans l'Hiver, il semblerait que son oncle ait jeté son dévolue sur Neva Madsen comme future épouse mais Askel n'a pas trop de temps à y consacrer car il prévoit de partir prochainement pour Hvitsen, s'inquiétant de l'état de la politique générale de la Cour.  

Contactez-moi sur ma fiche de lien, par MP ou sur discord (Insomnia#0918)

Autre chose à dire ? Merciiii.

_________________

wanting makes us weak
and if i only could, make a deal with god. and get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill. be running up that building. ஃ
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
RECHERCHE D'ASKEL 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : RECHERCHE D'ASKEL 4big
Aesthetic 1 : RECHERCHE D'ASKEL 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : RECHERCHE D'ASKEL 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : RECHERCHE D'ASKEL 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
argh