Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


the one and only • marjolaine

3 participants
Salazar Vanserra
Grand·e Fae de l'Automne
Salazar Vanserra
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Oscar Isaac (c)me
Comptes : Aghnar Stenström
Messages : 221
Aeskells : 303
Triggers : à discuter
Contents : à discuter
the one and only • marjolaine - Page 2 C4ddd791b323c45058e42868e662f2e47dc433cc
Âge : les quatre-vingt-quinze ans récemment atteints, la quarantaine d’années qu’il figera bientôt sur ses traits.
Race : Grand Fae dans toute sa splendeur, dans toute sa divinité, de ses oreilles effilées à sa noblesse, jusqu’à son rang et son pouvoir sur Evanor.
Cour : Cour de l’Automne
Résidence : Elysium | Silivren
Occupation : affublé d’une carrière militaire embrassée dès qu’il fut en âge de tenir une arme, le Vanserra s’est rapidement dirigé vers une école d’officiers avant de gravir les échelons. De lieutenant à commandant des artilleurs postés au Mur, avant d’être nommé général de division, c’est en tant que Ministre de l’Automne qu’il officie à Elysium depuis onze ans maintenant. S’il n’a pas hérité du titre de Suprême à la mort de son père, il en a toutefois gagné le titre de Seigneur de Silivren et, pour parfaire cette lignée prestigieuse que seul le Culte reconnaît dans son ensemble, les jumeaux Vanserra partagent le sang divin que leur a transmis leur mère.
Statut civil : un premier mariage arrangé et fructueux, parfaitement intéressé de la part d’une lignée divine désireuse de mettre la main sur le Suprême en place. En résulta plusieurs enfants, et s’acheva finalement en un divorce demandé par l’époux lui-même, au profit de son âme sœur à laquelle il s’est remarié.
Orientation sexuelle : Homme de chair et de sang, de guerre et de passion, ce sont les femmes qui attirent son regard et son intérêt, bien trop au goût de son ex-épouse.
Âme sœur : vipère ambitieuse enroulée autour de son palpitant, elle parvint à se faire aimer si fort qu’il rompit sa première union pour l’épouser. Luna Vanserra, porte aujourd’hui son nom.
Allégeance : au Culte puis aux Vanserra, la fierté de la lignée qui se mêle à l’égo, à lui-même alors qu’il se juge le seul à même de réaliser ses ambitions. À la Cour de l’Automne enfin, pour cette utopie martiale à laquelle il aspire sur tout Evanor.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1816-black-hole-sun-salazarhttps://agameofpower.forumactif.com/t1822-fire-lord-salazar
Me revoilà huhu

Grudu#1 Aghnar :

Alors oui, du coup, il est fort probable qu'ils se soient croisés dans les couloirs ces deux là hehe Aghnar étant Mentaliste, il opérait plutôt en dehors de la Tour (au service d'Einar, pour passer à celui de Cesare à son ascension comme Suprême il y a 12 ans), mais j'imagine qu'il a pu être convoqué régulièrement à la Tour pour rendre des comptes au Crépuscule, pour y croiser Marjolaine yep

On a le contexte, parfait, mais pour ce qui est de la relation c'est là qu'il va falloir creuser je pense mdr Aghnar est un personnage très renfermé et peu loquace, a plus tendance à répondre par des grognements plutôt qu'à s'exprimer clairement, à voir comment ç'aurait été perçu par Marj, est-ce qu'elle aurait su faire avec ou est-ce que ça aurait pu l'exaspérer ? mouaha

Grudu#2 Salazar

J'imagine qu'ils auront pu se croiser pendant le rituel de suprématie (auquel il a pris part), et qu'ils auront pu se voir lors d'autres événements, mais la chose sera plus facile à partir de l'avènement de Cesare puisque c'est à ce moment là que Salazar a été nommé ministre de l'Automne !

Il se trouve donc principalement à Elysium où ils auront pu se retrouver au cours des dernières années, en plus des événements religieux et sociaux où ils auront pris part hehe
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
the one and only • marjolaine - Page 2 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : the one and only • marjolaine - Page 2 4big
Aesthetic 1 : the one and only • marjolaine - Page 2 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : the one and only • marjolaine - Page 2 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : the one and only • marjolaine - Page 2 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
Salazar Vanserra a écrit:Me revoilà huhu

Grudu#1 Aghnar :

Alors oui, du coup, il est fort probable qu'ils se soient croisés dans les couloirs ces deux là hehe Aghnar étant Mentaliste, il opérait plutôt en dehors de la Tour (au service d'Einar, pour passer à celui de Cesare à son ascension comme Suprême il y a 12 ans), mais j'imagine qu'il a pu être convoqué régulièrement à la Tour pour rendre des comptes au Crépuscule, pour y croiser Marjolaine yep

On a le contexte, parfait, mais pour ce qui est de la relation c'est là qu'il va falloir creuser je pense mdr Aghnar est un personnage très renfermé et peu loquace, a plus tendance à répondre par des grognements plutôt qu'à s'exprimer clairement, à voir comment ç'aurait été perçu par Marj, est-ce qu'elle aurait su faire avec ou est-ce que ça aurait pu l'exaspérer ? mouaha

Grudu#2 Salazar

J'imagine qu'ils auront pu se croiser pendant le rituel de suprématie (auquel il a pris part), et qu'ils auront pu se voir lors d'autres événements, mais la chose sera plus facile à partir de l'avènement de Cesare puisque c'est à ce moment là que Salazar a été nommé ministre de l'Automne !

Il se trouve donc principalement à Elysium où ils auront pu se retrouver au cours des dernières années, en plus des événements religieux et sociaux où ils auront pris part hehe

Soooooo brows

Concernant @Aghnar Stenström meowwoooo
Même si le fanboy en moi aurait souhaité un lien positif pls Je crains qu'en dehors du background où ils se sont croisés, et se connaissent donc de vue, plus ou moins, Marj n'aurait pas prêté grande attention à cet ours de l'ajah grise rit1
A mon avis, elle aurait interprété l'asociabilité d'Aghnar comme une forme de retard, notamment au regard des grognements, et peut-être même comme une forme de bêtise mdr Donc en gros elle le prendrait certainement de haut mdr

Quant à @Salazar Vanserra cool
Je pense qu'on peut s'entendre sur le fait que ce sont deux politiciens chevronnés, doublés de deux belles gueules gangnam Bien que Marjolaine partage peu de points communs avec les Automnaux qu'elle juge trop violents et pas assez fins, à mon avis, elle aurait rentré dans une forme de jeu courtois avec Salazar (courtois dans le sens de la courtisanerie de cour hein mdr ) et elle aurait pu trouver une forme de satisfaction à discuter avec un esprit éclairé et de se heurter, j'imagine, à un politicien qu'elle pourrait juger de son acabit hehe2 Surtout qu'il est (je me répète) très bel homme clap omg1