Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(reckless nights) dana.

+3
Nathaniel Zaher
Rosalie Valois
Dana Volyn
7 participants
Atalante de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Atalante de Péone
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Lily James, murdock
Comptes : Dana Volyn & Suni Sha'Hwang
Messages : 48
Aeskells : 475
Triggers : A discuter.
Contents : Mort en couches, manipulations, avortement et infertilité.
Âge : [ 49 ans ], la troisième d'une portée de trois.
Race : [ Grande-fae ], des oreilles pointues, une magie pure et une longue immortalité.
Cour : [ Cour du Printemps ]
Résidence : [ Cordof ], à la Cour du Printemps.
Occupation : [ Gérante de la Boiserie au Domaine de Cordof ], elle dirige le domaine avec ses frères, [ Danseuse ] reconnue dans tout Evanor, un talent qui l'a mené à être membre de la prestigieuse [ Table Ronde ].
Statut social : [ Noble ]
Statut civil : [ Célibataire ]
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Inconnue ], elle n'est pas forcément à sa recherche.
Allégeance : [ A la Trinité ], à ses frères Achille et Ulysse.
Aesthetic 1 : (reckless nights) dana. - Page 2 Bd6e0d54eda8de0383fff6c5f6631d3e
Aesthetic 2 : (reckless nights) dana. - Page 2 8807cc60705460c44883fe071e7389af
Aesthetic 3 : (reckless nights) dana. - Page 2 358f35001548ba73db731619495abcc0

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2271-chase-the-wind-and-touch-the-sky-atalante
@Luciana Monteserre Je te réponds avec le mauvais personnage mais c'est fait exprès parce que je voulais venir rapidement te voir pour discuter d'un lien Luciana/Atalante coeur J'imagine qu'elles se connaissent étant donné la que Luce est la meilleure amie d'Achille ?

Ensuite pour les liens avec Dana :

Luce/Dana : tout à fait, Dana passe beaucoup de temps dans les bibliothèques, les musées, etc... Les bibliothèques un peu moins, parce que son emploi du temps est très chargé maintenant qu'elle exerce son métier de négociante en art mais lorsqu'elle étudiait, si quelqu'un la cherchait, ses plus grandes chances pour la trouver, c'étaient dans les bibliothèque, rayons histoire ou art !
J'imagine qu'elles ont pu se croiser à des saisons sociales, son grand-père, du temps où il était vivant et où il contrôlait la vie de Dana, la forçait à participer à tout un tas de réception dans l'espoir de lui trouver un mari pour redorer le blason de la maison Volyn, déchue du titre de baron... jusqu'à même "flouter" ses origines, c'est-à-dire que Dana n'en parlait jamais, elle jouait sur son apparence de grande-fae. Tout s'est arrêté quand Neven est rentré à la maison, que le grand-père est décédé et qu'elle a pu retrouver un peu sa liberté de vivre et de penser ... Mais tu connais un peu déjà je pense par le lien Neven / Assya... Je pense que ça pourrait être intéressant qu'elles se soient rencontrées assez jeune ? Elles ont presque le même âge ! coeur

Assya/Dana : mouehéhé  hiii oui  stache1
d'ailleurs, dana défend farouchement son frère  (reckless nights) dana. - Page 2 1343281025 mais, je pense qu'on peut creuser je vais réfléchir un peu, je sais pas si on peut faire un truc autour de l'art ?
je suis prise par le temps mais je glisse dans tes dm's ce soir ou demain  coeur