Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


[FLOOD EVENT] La nuit des étoiles

+7
Rosalie Valois
Sha'rei Esmeraldian
Merrill Odegaard
Ilya Ozerov
Rym Ash'han
Lysandre Valois
The Mother
11 participants
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) ethereal | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 118
Aeskells : 867
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
[FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Huhu j'ai hâte de voir la relance fire
Si quelqu'un veut venir papoter avec Hestia,  n'hésitez pas! Elle picole dans son coin en maudissant @Lazar Kozlov  sur plusieurs générations, mais est plutôt de bonne humeur... pour l'instant coeur [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 1343281025
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
[FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
C'est tellement gratuit, pauvre Lazar (ahem oui je sors) brows

J'ai un peu peur de ce que tu vas prévoir @Lysandre Valois mais j'ai hâte yaaa1
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
[FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
Omg, et dire que je prend l'avion à 18h derp faint .
J'avoue que j'ai bien hâte de voir ces beaux et gros sabots mdr huhu1

_________________
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. tom webb (av; ordinn <3)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 61
Aeskells : 514
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
[FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 199fcda70041e736e778a1266ace0e14
Pronom : il
Âge : ( 48 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
@Hestia Kozlov pauvre Hestia ! Merrill serait bien venu mais il a une gamine dans les bras à s'occuper now stache1

je vais sûrement poster une fois encore avant samedi pour profiter d'un peu de douceur avant qu'Insomnia vienne tout casser mdr

_________________
honore 100% de ses responsabilités:
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 525
Aeskells : 791
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
la nuit des étoiles
FLOOD EVENT (INSCRIPTIONS | SUJET RP )

QUELQUES RÈGLES

• Le MJ actualisera l'intrigue régulièrement via une PNJisation de personnages présents afin de vous permettre d'avancer petit à petit .
• Il n'y a pas d'ordre de passage et vous pourrez poster comme bon vous semble entre les interventions du maître du jeu.
Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes (max 500-700 mots) pour développer l'intrigue ; un résumé à la fin de votre RP est bienvenu pour éviter que les membres aient à se taper d'énormes pâtés entre leurs jeux.
• Afin de ne pas polluer le sujet de l'intrigue, tous les jets de dés en rapport avec celle-ci seront à effectuer ici.
• Si vous avez des questions concernant l'intrigue, n'hésitez pas à contacter l'admin en charge de celle-ci (ici, @Lysandre Valois).

Le bla bla du MJ
Les gros sabots du MJ sont passé à Velaris. Je vous invite à un tour "réaction" qui me permettra de déterminer les groupes du prochains tours avec possiblement de dés tout ça brows (attention, vous ne pouvez pas attraper l'ombre, je n'ai plus d'event sinon rit1)

Le tag des joueurs:

PROCHAIN TOUR LE 22 MARS (ou plus tôt si vous avez tous répondu avant)
The Priestess
Under her eternal gaze
The Priestess
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : truc. (avatar) + madeyes (aes)
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 450
Aeskells : 640
Triggers : .N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : .pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 0mfyB9UR_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 Ed3t7lHg_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] La nuit des étoiles - Page 2 SRScN4zu_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
la nuit des étoiles
FLOOD EVENT (INSCRIPTIONS | SUJET RP )

QUELQUES RÈGLES

• Le MJ actualisera l'intrigue régulièrement via une PNJisation de personnages présents afin de vous permettre d'avancer petit à petit .
• Il n'y a pas d'ordre de passage et vous pourrez poster comme bon vous semble entre les interventions du maître du jeu.
Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes (max 500-700 mots) pour développer l'intrigue ; un résumé à la fin de votre RP est bienvenu pour éviter que les membres aient à se taper d'énormes pâtés entre leurs jeux.
• Afin de ne pas polluer le sujet de l'intrigue, tous les jets de dés en rapport avec celle-ci seront à effectuer ici.
• Si vous avez des questions concernant l'intrigue, n'hésitez pas à contacter l'admin en charge de celle-ci (ici, @Lysandre Valois).

Le bla bla du MJ
Suite à quelques imprévus, j'ai du repenser le jeu de ce tour, encore toutes mes excuses pour ce contre-temps. Je vous demanderai à tous de ne pas poster tant que DARYA n'a pas répondu : c'est de son post que sortiront les questions qu'elle juge importantes pour son enquête.

Note pour Darya : comme on a pu voir ensemble, c'est à toi de poster le premier jeu pour acter l'interrogatoire "de base" que tout le monde va passer. Si jamais tu as besoin de précision sur le bla bla d'un ou plusieurs personnages, n'hésite pas à répondre de nouveau lors d'une accalmie de posts en taguant le(s) concerné(s). Si tu as des retardataires (autre que moi ... rit1) fais moi signe.

Le temps qu'elle rédige son post, vous allez recevoir dans vos boîtes MP des petits éléments pour étayer vos postes : indices réels ou fictifs pour aider Darya à mettre la main sur l'assassin ou le commanditaire. Si vous n'avez pas reçu votre DM, n'hésitez pas à venir me voir.
Ce tour prendra une forme particulière puisque, si vous avez bien lu, vous serez interrogé un par un, merci donc de prendre en compte cette précision de jeu dans vos réponses. Vous êtes libres de faire des RP plus longs pour intégrer cette partie imposée dans vos jeux.
Chronologiquement Merrill, Neven, Esmé et Assya passeront en premier car déjà isolés dans leurs pièces, vous êtes toutefois libre de poster avant eux une fois que Darya aura posté et que vous aurez reçu votre indice par MP.
Note aux quatre concernés : vous êtes libres de retourner à l'isolement (enfin entre trois) ou de vous rendre dans la salle avec les autres.

Le tag des joueurs:

Contenu sponsorisé