Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron

3 participants
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
(Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
liens de votre pseudo
Carnets de bord de @Ilya Ozerov & @Obéron Beauchamp


Ilya Ozerov
Trigger warnings Blessures physiques et psychologiques, Complexe d'infériorité, Deuil, Maladie, Expérimentations scientifiques.

Nom complet Ilya, Dmitry, Alexandr Ozerov.

Âge 68 années qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion même si pourtant tirés par la fatigue, le drame et la paternité.

Race Grand Fae,  il porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang. Des innovations et un avenir hybride qui se dessine tout autour de lui.

Cour d'origine Cour de la Nuit - Spirit in the Stars.

Genre & orientation sexuelle Masculin, il ne s'est jamais trop posé de questions quant à son identité, arborant les traits de son genre plus par habitude que par attachement. Pansexuel, le genre n'a aucune importance, seul le coeur et l'esprit désirent.

Statut civil Marié à @Darya Ozerov et construit des idées d'avenir avec son  me Soeur et ses deux filles, Milena et Viktoria qui viennent porter l'héritage familial.

Occupation Seigneur de Menelmorn, il prit la place tant convoitée de sa soeur jumelle, celle-ci ayant été choisie pour de plus hautes inspirations. Dépassé par sa dernière année, il rêve d'échapper à ses responsabilités pour retrouver sa formation d' ingénieur mécanique et chercheur

Âme sœur  @Darya Ozerov , sa femme et ancienne capitaine de la milice.

Pouvoirs (Tamisage) + Maitrise des Ombres (mineure) + Maitrise des Ombres (Majeure) + Repérage + Création d'Ombres vivantes + Solidification des Ombres.

Allégeance A son  me Soeur et ses filles en premier lieu. Et à sa soeur jumelle, depuis le jour de leur arrivée au monde, Assya occupe une grande partie de sa vie. Vint ensuite sa Cour et sa famille, les responsabilités pesant lourd sur ses épaules.

Caractère Courageur, Sensible, Introverti, Manipulateur, Suffisant, Envieux, Fier, Têtu, Observateur, Imaginatif, Rêveur, Influençable, Possessif, Protecteur, Suceptible, Intuitif, Passionné, Sarcastique, Curieux, Rancunier, Moqueur, A la recherche de reconnaissance, Souffre de PTSD.

Groupe Night Court.
Chronologie
(769) Naissance - Naissance du fils prodigue à Velaris, capitale et coeur de la cour de la nuit. Sourire aux lèvres des parents heureux de voir leur descendance assurée. D'autant plus qu'il arriva quelques minutes avant sa soeur jumelle. Son âme miroir, celle qui accompagnera ses pas durant toutes ces années.

(769 - 823) Duo - La gamin grandit avec l'ombre de sa soeur toujours près de lui. Inséparables, les mômes jouent les 400 coups ensemble et apprennent de mille-et-une façons. Ils se sont fait une sacrée réputation auprès des serviteurs de la famille. Ils voient leur famille s'agrandir d'une nouvelle paire de jumeaux, à leur plus grande joie, ravis à l'idée de démultiplier leurs partenaires de jeux. (24 ans)

(824 - 835) Ombre & Lumière - Pourtant, à mesure qu'il grandit, la personnalité d'une garçon ne s'impose pas. Discret, sa soeur prend toute la place, l'assurance d'une future meneuse, alors que lui la regarde avec admiration et envie. Elle est le rayon de lune et lui la discrétion de l'étincelle d'étoile. Sa passion pour la mécanique et les technologies le gagnent, au grand plaisir de ses professeurs qui voient en lui un scientifique en formation. (25 ans)

(769 - 835) Famille morcelée - Les contes sur les âmes soeurs régissent les rêves des jeunes faes depuis des générations. Pourtant, Ilya sait que cela peut facilement tourner au cauchemar. Depuis toujours, il sait que l'alliance magique de ses parents leur ont permis d'avoir une dynastie forte, mais leurs caractères opposés déchira aussi subtilement la famille. Assya se rapprochait de son père, alors qu'Ilya se trouvait souvent dans les jupes de sa mère. Il grandit avec ce regret de ne pas avoir eu une famille totalement unie et lui laisse une envie teintée d'amertume de rencontrer un jour celle qui lui est destiné.

(835) Epidémie - Le monde bascula. Des bruits de toux et des lamentations. Des sueurs froides et un déni violent qui secoue Ilya. Il se plonge encore plus dans ses inventions, persuadé que la technologie liée à la magie aura la solution. Mais pas assez vite. Ils meurent pas milliers et il se sent impuissant. La rage froide du désespoir le marqua profondément, le refermant de plus en plus alors qu'il perd ses parents.

(835 - 836) Successions - Et ce qui devait arriver arriva. Son père désigna sa soeur comme sa digne successeur ce qui n'étonna absolument pas Ilya. Amer envers son père, il n'en voulut pas le moins du monde à sa soeur qui méritait amplement cette place. Elle était la tête de leur famille et le meilleur espoir de la Cour de Nuit. Pourtant, une part de lui aurait aimé prouver qu'il méritait aussi. Sa faim de reconnaissance fut en partie assouvie quand le collier de Merzost d'Assya sortit triomphant de la cérémonie de Suprématie. Le titre de Seigneur de Menelmorn lui revint alors et il conclut différents accords avec sa soeur.

(836) Recherches - Depuis toujours, le jeune Ozerov démontra une affinité pour la technologie magique. Digne fils de la Cour de la Nuit, il met un point d'honneur à diriger ses propres recherches. Acteur majeur de l'évolution de sa Cour, ses responsabilités comme nouveau Seigneur de Menelmorn l'ont quelque-peu écarté des recherches officielles. Cela ne l'empêche pas, néanmoins, de maintenir sa propre activité personnelle, à l'abris des regards indiscret ...
Carnet de rps
Écrire ici.


Carnet de liens
@Assya Ozerov • (The Empress) - Soeur & Suprême Jumelle
Ilya & Assya. Assya & Ilya. De quelques minutes son aîné, le frère ne quitta que rarement l'ombre de sa soeur. Ils ont grandit ensemble en réalisant les 400 coups, et quand ils se faisaient prendre, la courageuse soeur en prenait souvent la responsabilité. Elle le protège et il fait tout pour la rendre fière. Se comprenant d'un regard, ils partagent tout. De leurs plus intimes émotions à leurs rêves les plus fous. Une fraternité à toute épreuve. Même celle qui aura vu Assya couronnée Seigneure de Menelmorn puis Suprême de la Nuit. Elle passa toujours avant. Ilya ne lui en tint jamais rigueur, sachant parfaitement qu'elle avait probablement plus les épaules que lui. Et connaissant parfaitement la relation profonde entre leur père et elle ... Ce fut probablement cela qu'il envia le plus, mais généralement, sa honte et sa culpabilité se faisait alors ressentir bien rapidement ... Une relation inimitable, même si complexe qui unit ces 2 êtres à la fois si semblables et si différents.
@Darya Ozerov • (The Lovers) - Âme soeur & Epouse
Description de la relation entre les deux personnages.
@Neven Volyn • (The ...) - Rivalité teinté d'amitié
Description de la relation entre les deux personnages.
@Merrill Odegaard • (The Tower) - Mercenaire & Protecteur de la famille
Description de la relation entre les deux personnages.
@Louve Savelli • (The Death) - Assassin et sa Cible
(ancienne joueuse).
@Lazar Kozlov • (The Judgement) - De rivalité à entraide
Description de la relation entre les deux personnages.
@Hestia Kozlov • (The ...) - Chiens de faïence et manipulations
Description de la relation entre les deux personnages.
@Ehsan Ghafa • (The Sun) - Ancien amant, amour perdu.
Description de la relation entre les deux personnages.
@Dana Volyn • (The ...) - Ancienne manipulation, devenus bons amis
Les Ozerov sont à l’origine de la disgrace de la famille Volyn. Du moins, ce fut le cas des grands-parents d’Ilya. A l’époque le Suprême de la Nuit fit tomber en disgrace cette famille pour avoir tenté d’avoir plus que ce qu’ils ne méritaient . Du moins, c’est ce qu’il en sait. Au-delà de cela, le Seigneur de Menelmorn connait cette famille par le biais de Neven et il ne le porte pas véritablement dans son cœur. Il s’en méfie et cette méfiance prend racine dans une jalousie stupide que lui-même n’admettra jamais. Alors, quelle ne fut sa surprise quand il apprit que ce « rival » avait une jeune sœur. Ou demi-sœur ? Les choses n’étaient pas claires, alors le scientifique décida d’en savoir un peu plus. Autant tenir des leviers près de lui et surtout, il voulut faire un peu de lumière sur ce mystère. Il aborda donc la demoiselle à un vernissage et ils entretenaient depuis des conversations intéressantes. Dana ne comprit pas vraiment l’intérêt soudain du fils Ozerov pour sa personne mais se dit que c’est une occasion ou jamais d’étendre sa propre influence à la Cour de la Nuit, probablement un peu poussée par ses ambitieux grands parents. Un jeu de dupes qui en a fait enrager plus d’un. Dès qu'Ilya se rendit compte de la présence de son âme-soeur en la présence de Darya, il arrêta rapidement ce petit jeu et les 2 protagonistes purent en discuter plus librement et partir sur une franche amitiée.

@"Atalante De Peone" • (The ...) - Consoeur de la Table ronde & amis.
Description de la relation entre les deux personnages.
Blanche Beauchamp • (The World) - Amie, Première fois, et Beau parti.
(scénario)


Pseudo du deuxième compte
Trigger warnings Nous vous prions d'inscrire ici tous les thèmes et les sujets qui seront abordés dans votre présentation qui pourraient heurter ou choquer les gens qui vous liront.

Nom complet Obéron Archibald, Beauchamp. Il n'aime vraiment pas son 2e prénom.

Âge Ayant atteint l'âge honorable de 112 ans, il fait parti des derniers de cet âge que le Fléau n'aura pas emporté.

Race Grand Fae, ses oreilles pointues et l'absence de marque dans son dos ne laisse que peu de doute, tout comme son nom

Cour d'origine La sève et la douceur coulent dans ses veines, la Cour du Printemps aura toujours une place privilégiée dans son coeur et son esprit.

Genre & orientation sexuelle usqu'à présent, il s'est toujours considéré comme un homme cis-genre, sans remettre en question son identité avec les années. Même s'il se fait charmeur, il ne trouve d'intérêt dans les affres des caresses, seulement le lien crée, Demi-sexuel serait la désignation qu'il préfère, souvent assez touchant de part sa douceur et le rose sur ses joues malgré son grand âge.

Statut civil Depuis le Fléau, le fae est Veuf, et les années ont suffisamment passées pour qu'il se fasse à nouveau enquiquiner durant les saisons sociales. La perte de sa femme fut d'une violence rare, mais il a traversé cette épreuve et pansé en partie son coeur.

Occupation Propriétaire de "L'Aurore", un journal Elysien porté sur l'information et l'actualité, laissant la parole à une grande pluralité de voix. Il est aussi Sagesse, l'un des membres dirigeant du Triumvirat des Chevaucheurs des Brumes. Il est aussi le Conseiller de la nouvelle Dame de Lumren, très proche de sa nièce qu'il a, en partie, élevé. Et accessoirement papa-poule de 3 faes déjà adultes.

Âme sœur Pendant un temps, dans sa jeunesse, il crut la reconnaitre dans celle qui devint sa femme. Mais celle-ci lui révéla qu'il n'en était rien, même si cela n'entrava en rien leur relation passionnée. Il n'a donc pas encore eu la chance de la rencontrer..

Pouvoirs Tamisage + Manipulation des Métaux + Magnétisation + Manipulation des végétaux + Manipulation des Racines + Absorption mineure.

Allégeance A Reine, sa nièce, la Dame de Lumren compte comme une fille pour lui et le fief de sa famille compte tout autant. Aux Chevaucheurs, la vérité dans le cœur et ses idéaux qui prennent beaucoup de place.

Caractère Patient, Stratège, Réfléchis, Têtu, Tranquille, Souriant, Compréhensif, Manque de spontanéité, Montre rarement ses émotions profondes, Ouvert d'esprit, Curieux, Introverti, Mélancolique, Perfectionniste, Persévérant, Discret, Elégant, Fouineur, Exigeant

Groupe écrire ici.
Chronologie
Écrire ici.
Carnet de rps
Écrire ici.


Carnet de liens
@Rizvan Akhtar • Titre du lien
Description du lien entre vos personnages.
@Ninon Bayl'doren • Titre du lien
Description du lien entre vos personnages.

@Rosalie Valois • Titre du lien
Description du lien entre vos personnages.
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
(Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : (Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
MaJ de la fiche de liens avec ajout :
- Liens d'Ilya : Atalante, Hestia, Dana, Louve
- Fiche d'Obéron avec les premiers liens.

_________________
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1059
Aeskells : 2990
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
Bon pour Obéron on a discuter… Mais est-ce qu'on mettrait pas ça en pratique ? :P
Obéron Beauchamp
Grand·e Fae du Printemps
Obéron Beauchamp
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Pierre Niney (L'écureuil)
Comptes : Ilya Ozerov
Messages : 19
Aeskells : 92
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, âgisme, manipulation
(Sothis) -carnets d'Ilya & Obéron D80f7958f5ffec8f57df7470038d8a223fa6a47e
Pronom : Il / He
Âge : (112 ANS) - la fontaine de jouvence qui maintient l'illusion
Race : (GRAND FAE) - dépourvu d'aile mais s'envole à sa manière
Cour : (SPRING COURT) - always blossom
Occupation : (PROPRIETAIRE d'un JOURNAL) - qui lui permet d'obtenir toutes les informations dont il a besoin pour les Chevaucheurs de Brumes
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (VEUF) - la trace de l'anneau d'or estompé avec les années, laissant les blessures du coeur béantes.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (Unkown) - qui sait, peut-être vous ?
Allégeance : (CHEVAUCHEUR DE BRUMES) - Sagesse, triumvirat qui a sa loyauté.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Chevaucheur
au service de la vérité
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
 https://agameofpower.forumactif.com/t2238-oberon-n-oublie-jamais-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plus
@Rosalie Valois - Avec grand plaisir très chère drama ! Un Rdv à Elysium ou bien directement à la Cour du Printemps pour une fin de session peintures et discussion ? Ou bien une autre idée en tête oui ?
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1059
Aeskells : 2990
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
Oula ! Pour Rosa la cours du printemps sans hésiter ! C'est là où elle est le plus à l'aise. Et pour une session discussion-peinture ! Peut-être qu'Obéron pourrait la jauger sur son talent :P
Contenu sponsorisé