Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


what do you say to the god of death. (suni)

Suni Sha'Hwang
Grand·e Fae de l'Aube
Suni Sha'Hwang
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Abigail Cowen & Atlantis
Comptes : Dana Volyn
Messages : 134
Aeskells : 530
Triggers : Abus sur les mineurs, violence animale.
Contents : Violence, abandon, assassinat.
Âge : 80 ans.
Race : Divergente.
Cour : Cour de l'Aube.
Résidence : Elysium.
Occupation : Espionne, lame dans l'ombre pour les Marchands de Sable.
Statut social : Peuple.
Statut civil : En relation cachée et compliquée avec celui à qui son cœur appartient, le Seigneur Fujihara Yukito.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Âme sœur : Fujihara Yukito.
Allégeance : Les Marchands de Sable.
Aesthetic 1 : what do you say to the god of death. (suni) 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : what do you say to the god of death. (suni) 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : what do you say to the god of death. (suni) 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
Suni Sha'Hwang
what do you say to the god of death.

TW & CW Assassinat, violence, abandon

Nom complet SHA’HWANG, une identité qui n’est pas sienne, comme une plaque militaire qu’on lui a donné pour la reconnaître ; sans les honneurs. Le préfixe de l’Aube et un nom inventé, synonyme de rien. MADSEN, maître des armées de la Cour de l’Hiver, patronyme de naissance oublié.
SUNI, synonyme de bonté dans certaine croyance. C’est ironique pour celle dont le cœur s’emplit de noirceur, qui ôte la vie du bout de sa lame. AISLING, aux sonorités hivernales, synonyme de rêve ; sa véritable identité, peut-être l’a-t-elle rêvée.

Âge 80 ANNEES, la misère d’une vie perdue, construite et détruite ; sa première naissance fut oubliée, la seconde fut dictée par la rudesse de l’armée et la troisième fut une liberté amèrement trouvée.

Race DIVERGENTE, anomalie, d’appartenance à aucun peuple, aucune terre ; condamnée à errer là où Evanor voudra d’elle. Attirant les regards, par crainte ou curiosité, c’est seule qu’elle se retrouve toujours.

Cour d'origine COUR DE L’AUBE, les pouvoirs émergents d’un endroit qui n’était pourtant pas le sien ; l’arrivée à seize ans sur les terres de la sagesse. COUR DE L’HIVER, des paysages froids qui ont été aimés puis oubliés. Sans terre, c’est à ELYSIUM, qu’elle trouve un foyer.

Genre et orientation sexuelle Elle se reconnait en tant que FEMME, PANSEXUELLE ; aucune relation sérieuse à son actif, si son cœur s’est brisé pour un homme, elle est ouverte aux plaisirs charnels quels qu’ils soient.  

Statut civil CELIBATAIRE, le cœur qui se reconstruit d’un amour inavoué, sans avenir ; longtemps il n’a battu que pour ce général au visage de marbre. Ce sentiment n’avait pourtant pas de place dans sa misérable vie et elle n’aurait jamais dû se laisser aller à l’épanchement des sentiments.

Occupation ESPIONNE, pour les Marchands de Sable, elle se glisse dans les moindres recoins. LA LAME DANS L’OMBRE, au service de Sylas, le lieutenant du port des Marchands de Sable. Loin d’apprécier la mort, sa lame tranche avec respect les gorges de ceux qui quittent ce monde de sa main. ANCIENNE LIEUTENANTE dans l'armée de l'Aube, sous les commandes directes de Fujihara Yukito.

Pouvoirs TAMISAGE, premier pouvoir acquis lui permettant de se déplacer d’un endroit à l’autre. METAMORPHOSE PERSONNELLE TEMPORAIRE, elle sait modifier la couleur de ses cheveux, de ses yeux et altérer les traits de son visage. METAMORPHOSE PERSONNELLE A LONG-TERME, elle peut se faire passer pour autrui pendant une longue durée. AGGRAVATION DE BLESSURE EN SURFACE, permettant d’aggraver les blessures déjà existantes.

Allégeance LES MARCHANDS DE SABLE, qu’elle connait depuis seulement cinq ans ; mais ils sont la famille qu’elle a cherché pendant soixante-quinze ans.

Groupe COUR DE L’AUBE.
Chronologie

757 Naissance dans le manoir familial. La première héritière du Seigneur d'Isvann, Ivar Madsen et de son épouse, provenant d'une famille noble de l’hiver. Suni, ou Aisling de son nom de naissance, aurait dû être parfaite. Aux yeux de son père, sa première erreur fut d'être née fille et sa seconde, divergente.
773 Suni est déclarée divergente. Sa mémoire fut effacée à l’âge de 16 ans, son enfance fut oubliée. Du jour au lendemain, on l'arracha des griffes des Madsen, on l'arracha à sa soeur, à ses frères, à ses amis. Elle ignore que sa sœur cadette, Liv, a connu un sort similaire au sien, abandonnée, à cause de sa surdité. Elle ignore également, que ses deux frères cadets, les jumeaux, se déchirent et se détestent, l’un à l’image de son père, l’autre plus tolérant, qui ne pardonne pas l’abandon de ses sœurs. Suni n'a plus aucun souvenirs ; quelques bribes, des flashbacks d'hiver froid, d'un décor blanc, quelques rires parfois, quelques pleures aussi.
773 A la Cour de l’Aube, Suni apprend la maîtrise de ses pouvoirs à l’orphelinat. Elle est douée, elle qui n'a pas d'identité, elle aspire à s'en créer, c'est alors qu'elle commence à maîtriser les prémices de la magie des métamorphes.
782 - 832 Suni est recrutée par l'armée ; seul avenir où elle espère reconnaissance malgré son titre d’abomination. Elle apprend à manier les armes, à combattre au corps à corps, elle souffre, se brise des os et se relève. Usant de ses pouvoirs, elle apprend l’espionnage et devient maîtresse dans l’art de changer d’identité ; c'est facile parce qu'elle n'en possède pas réellement une elle-même. Suni grimpe les échelons et se rapproche du Général et fils de Seigneur, Yukito Fujihara. Devenant l'une de ses lieutenantes, elle exécute toutes les tâches qu’il demande, elle le suit dans ses missions - elle devient son espionne. Un respect mutuel s’installe, étrange, l’un curieux, obsédé par les hybrides à cause de sa sœur disparue, l’autre cherchant son point d’ancrage. Elle le sent un jour, le lien d’âme-sœur, par-delà les sentiments mais elle ne dit rien, parce que si Suni le voit tel qu’il est sous ce visage de glace, lui ne semble voir rien d’autre que la divergente ; ce sont les secrets, finalement, qui portent le coup fatal.
832 Elle s’enfuit de l'armée, elle quitte tout, le cœur brisé, elle s’en va loin de cette cour qu’elle avait essayé de faire sienne mais qui ne le sera jamais. Suni n'arrive plus à voir son avenir à l'Aube, elle s'était bercée d'illusion, sur son rang, sur l'armée, sur lui. Elle était une paria, elle le restera.
832 - 838 C'est à Elysium que Suni trouve sa liberté, un soir où elle rencontre Sylas ; elle devient espionne pour les Marchands de Sable et commence à se battre pour les opprimés. Ils deviennent sa famille, celle qu'elle a cherché depuis si longtemps. Elle n'est pas toujours d'accord avec les décisions prises mais elle obéit néanmoins, fidèle. Lorsque Sylas est devenu le lieutenant du Port Commercial d'Elysium en 835, elle l'a suivi sans hésitation et elle est devenue sa lame dans l'ombre. Son poignard tue une prêtresse verte lors de l’intrusion dans la tour de la coupe, Suni mettra des semaines à accorder une conversation normale à sylas pour l’avoir obligée à ce geste mais elle lui pardonne, parce qu’il est sa seule famille avec les autres membres des marchands de sable.
Carnet de rp
RPs en cours
Liste ici.

RPs terminés
Liste ici.





Pour consulter les liens en cours, vous pouvez vous rendre sur son journal : A VENIR.

En attendant :
- Sylas Frasier : ami très proche, confiance aveugle, lieutenant chez les marchands de sable
- Aslan Ghafa : ami très proche, confiance mutuelle, marchands de sable
- Sha'Rei Esmeraldian : vieille amitié datant de la Cour de l'Aube, très proche pendant longtemps, alliée et soutien, relation actuelle à définir
- Yukito Fujihara : âme-soeur
- Ninon Bayl'doren : à définir, en cours
- Nathaniel Zaher : à définir, en cours
- Liv Madsen : petite soeur chérie, oubliée

Merci  coeurballon