Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Assya (+) shines brightly

4 participants
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Louve
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Comptes : Luciana
Messages : 20
Aeskells : 236
Triggers : à discuter au préalable
Contents : Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste
Pronom : Elle
Âge : 68 ans
Race : Grande Fae
Cour : Nuit
Résidence : Demeure du vent, Velaris
Occupation : Suprême de la Nuit / Propriétaire de la Lune Ecarlate
Statut civil : Célibataire, précédemment fiancée à Neven Volyn
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âme sœur : Hase Liao, un aubéen, Seigneur d'une cour qu'elle considère coupable du fléau et d'expérimentations illégales
Allégeance : Sa cour, sa famille, les illyriens

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t2213-assya-a-tous-ceux-qui-revent-en-contemplant-les-etoiles
Assya Ozerov
À TOUS CEUX QUI RÊVENT EN CONTEMPLANT LES ÉTOILES

TW & CW Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste.

Nom complet Assya Ozerov.

Âge 68 ans, la fleur de l’âge trépassé, mais les traits figés par la fontaine de jouvence

Race Le sang pur d’une Grande Fae, mais l’âme beaucoup plus ouverte.

Cour d'origine Nuit.

Genre et orientation sexuelle Pansexuelle, les courbes ne sont pas une limite à ses yeux, physique féminin ou masculin, le cœur d’autrui a bien plus d’importance que l’apparence.

Statut civil Célibataire, anciennement fiancée à Neven Volyn, rupture de son fait et probablement trop hâtive.

Occupation Suprême de la Nuit, précédente régente en 836, remplacée par l'Été en 837. Au cours de son existence depuis l’âge adulte, elle a été gérante d’un centre d’accueil pour hybrides maltraités, elle a été ambassadrice, nommée par son père qui lui a inculqué la diplomatie et la clémence, et possède une boîte de nuit dont elle a laissé la gérance à quelqu’un de confiance.

Pouvoirs Tamisage, transformation en créature cauchemardesque, maîtrise des ombres mineures, maîtrise des ombres majeures, repérage, création d’ombres vivantes, solidification des ombres, aveuglement, asphyxie.

Allégeance La cour de la Nuit dont la Mère lui a offert la lourde responsabilité d’en être la Suprême, sa famille depuis toujours, en particulier son frère jumeau qu’elle protège envers et contre tous, les illyriens qu’elle compte intégrer dans la vie sociétale d’Evanor comme des égaux.

Chronologie
Date Événement.
Date Événement.
Carnet de rp
RPs en cours
Liste ici.

RPs terminés
Liste ici.
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.
Prénom Nom • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.

Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Louve
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Comptes : Luciana
Messages : 20
Aeskells : 236
Triggers : à discuter au préalable
Contents : Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste
Pronom : Elle
Âge : 68 ans
Race : Grande Fae
Cour : Nuit
Résidence : Demeure du vent, Velaris
Occupation : Suprême de la Nuit / Propriétaire de la Lune Ecarlate
Statut civil : Célibataire, précédemment fiancée à Neven Volyn
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âme sœur : Hase Liao, un aubéen, Seigneur d'une cour qu'elle considère coupable du fléau et d'expérimentations illégales
Allégeance : Sa cour, sa famille, les illyriens

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t2213-assya-a-tous-ceux-qui-revent-en-contemplant-les-etoiles
Liens à écrire

ILYA
DARYA
MERRILL
NEVEN
ATLAS
Atlas Romanov
Grand·e Fae de la Nuit
Atlas Romanov
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Timothée Chalamet + heidi-x (ava), detailedart (icons)
Comptes : Cesare, Sylas, Revka et Adrielle.
Messages : 138
Aeskells : 736
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Consommation de substance illicites.
Pronom : IL — même s'il ne prétendra jamais couler de masculinité, confortable dans son identité.
Âge : 59 ANS — les années qui passent au gré des saisons.
Race : FAE —
Cour : NUIT —
Résidence : DUNMERE & ELYSIUM —
Occupation : SEIGNEUR & ARTISTE —
Statut social : NOBLE —
Statut civil : CÉLIBATAIRE —
Orientation sexuelle : HÉTÉRO —
Âme sœur : ROSALIE —
Allégeance : INEXISTANTE —
Aesthetic 1 : Assya (+) shines brightly Q3NPuBn5_o
Aesthetic 2 : Assya (+) shines brightly 5YLPZKKL_o
Aesthetic 3 : Assya (+) shines brightly RUfng82Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
 https://agameofpower.forumactif.com/t1988-atlas-o-a-certain-darkness-is-needed-to-see-the-starshttps://agameofpower.forumactif.com/t2062-atlas-painting-under-the-night-skyhttps://agameofpower.forumactif.com/t2352-journal-d-atlas
@Assya Ozerov COUCOUUUU !

Je passe parce que j’ai eu une bonne idée de lien en lisant la fin de ta fiche hehe Ça m’arrive assez rarement donc j’en profite pour passer sur ta fiche mdr Je me disais qu’à un moment, Atlas pourrait avoir été commissionné par les Ozerov pour peindre un portrait d’Assya en tant que Suprême ou un truc du genre Assya (+) shines brightly 2497009607 Comme Assya ressent aussi la pression concernant son rôle, ils pourraient avoir sympathisé/noué une amitié, et éventuellement Atlas aurait proposé à Assya d’accéder à la bibliothèque des Romanov qui contient pas mal d’ouvrages rares qui n’ont pas été touchés par le Crépuscule cache

Les archives Romanov pourraient probablement contenir plusieurs petits trucs qui laissent présager que le Crepuscule a altéré l’histoire à quelques reprises. Bref, si jamais ça peut être une avenue que tu aimerais explorer en jeu, ça me plairait beaucoup coeur Je dis jamais non à de belles amitiés !

_________________
the artist
His head's full of beauty and wonder
He's often getting lost in those day-dreams. His hands are covered in paint as he spills those dreams where everyone can admire them.
Neven Volyn
Hybride de la Nuit
Neven Volyn
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Ben Barnes (c) mars (ava) prettygirl (aes)
Comptes : l. valois, b. wessely, a. storgaard & a. stenström
Messages : 247
Aeskells : 988
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : Meutre, mort, maladie, maltraitance et abandon d'enfant.
Assya (+) shines brightly 8126dd02aabf821bef0e5c2fb1d29829ba9e573d
Pronom : Il
Âge : 71 YO (nov) — bien qu'il n'en affiche pas plus de quarante.
Race : HYBRID — il est né d'un Grand Fae et de son épouse et âme soeur Illyrienne.
Cour : NIGHT COURT — il la porte dans son âme autant que dans son physique.
Résidence : ADRIATA — depuis le bal des astres. Il n'est pas encore prêt à retrouver les étoiles nocturnes et à supporter la vision de celle qui a été sa fiancée.
Occupation : CAPTAIN & AEOLUS — Haut Gradé de l'armée de la Nuit, Capitaine de milice à Velaris. Dans l'ombre, il est aussi l'Eole du Cercle Est des Stormvaengir, chef des espions ailés.
Statut social : FALLEN — descendant d'une famille de baron déchu, il ne s'est jamais senti ou comporté comme un noble.
Statut civil : EMPTY — se considère comme veuf de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Ancien fiancé d'Assya Ozerov, leur rupture reste un mystère.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — seules les courbes féminines aiguisent son appétit.
Âme sœur : WHATEVER — bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux.
Allégeance : STORMVAENGIR — à sa guilde, pour le bien des ailés et de tous les hybrides. son attachement à la Nuit vacillant depuis sa rupture avec Assya
Zone libre : Assya (+) shines brightly 3c0sfpOP_o
Aesthetic 1 : Assya (+) shines brightly 5527e6fd25af5f6e729ba905e66d0fdc
Aesthetic 2 : Assya (+) shines brightly 16cec91b1cbc613360e1c53e4931c9d0
Aesthetic 3 : Assya (+) shines brightly C561f6edbd89ede7bbeddbe79ae2f50c

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1520-neven-starless-night#14333https://www.pinterest.fr/car0ler/neven/https://open.spotify.com/playlist/766hXUtRgshUlrRbeZU1hR
brows

_________________

┗ the starless king ┛
There's just one thing I hope you know, I loved you so 'cause I don't even care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I wanna spend it with you, with you nobody else here. Tonight is gonna be the loneliest you'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine.
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Louve
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Comptes : Luciana
Messages : 20
Aeskells : 236
Triggers : à discuter au préalable
Contents : Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste
Pronom : Elle
Âge : 68 ans
Race : Grande Fae
Cour : Nuit
Résidence : Demeure du vent, Velaris
Occupation : Suprême de la Nuit / Propriétaire de la Lune Ecarlate
Statut civil : Célibataire, précédemment fiancée à Neven Volyn
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âme sœur : Hase Liao, un aubéen, Seigneur d'une cour qu'elle considère coupable du fléau et d'expérimentations illégales
Allégeance : Sa cour, sa famille, les illyriens

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t2213-assya-a-tous-ceux-qui-revent-en-contemplant-les-etoiles
@Atlas Romanov HEYO
Alors j'aime l'idée que tu me dépeins, je pense que plutôt qu'un portrait d'Assya elle pourrait faire appel à lui pour rafraichir un tableau des parents Ozerov qu'elle voudrait restaurer, qu'elle lui demanderait de se rendre à la demeure des vents pour se faire (nourrit et logé) et qu'ils finissent étrangement par se retrouver souvent les nuits puisque ce sont tous deux des oiseaux de nuit vv de fait ils finiraient par nouer une amitié en appréciant l'aspect humble et tranquille d'Atlas, ça lui ferait du bien
S'il l'invite dans ses bibliothèques c'est du bonus, ça la bouleverserait carrément puisqu'elle est encore pro crépuscule, ça la plongerait probablement davantage dans ses idées extrémistes donc l'idée est carrément intéressante je vote pour oui

@Neven Volyn On a des choses à régler toua et moua huhu
Atlas Romanov
Grand·e Fae de la Nuit
Atlas Romanov
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Timothée Chalamet + heidi-x (ava), detailedart (icons)
Comptes : Cesare, Sylas, Revka et Adrielle.
Messages : 138
Aeskells : 736
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Consommation de substance illicites.
Pronom : IL — même s'il ne prétendra jamais couler de masculinité, confortable dans son identité.
Âge : 59 ANS — les années qui passent au gré des saisons.
Race : FAE —
Cour : NUIT —
Résidence : DUNMERE & ELYSIUM —
Occupation : SEIGNEUR & ARTISTE —
Statut social : NOBLE —
Statut civil : CÉLIBATAIRE —
Orientation sexuelle : HÉTÉRO —
Âme sœur : ROSALIE —
Allégeance : INEXISTANTE —
Aesthetic 1 : Assya (+) shines brightly Q3NPuBn5_o
Aesthetic 2 : Assya (+) shines brightly 5YLPZKKL_o
Aesthetic 3 : Assya (+) shines brightly RUfng82Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
 https://agameofpower.forumactif.com/t1988-atlas-o-a-certain-darkness-is-needed-to-see-the-starshttps://agameofpower.forumactif.com/t2062-atlas-painting-under-the-night-skyhttps://agameofpower.forumactif.com/t2352-journal-d-atlas
@Assya Ozerov je suis totalement partante pour ce lien drama N'hésite pas si tu aimerais qu'on se lance un petit rp, ça me ferait plaisir de faire tout ça en jeu hehe

_________________
the artist
His head's full of beauty and wonder
He's often getting lost in those day-dreams. His hands are covered in paint as he spills those dreams where everyone can admire them.
Invité
Invité
Anonymous
 
ALORS coucou, je passe voir les suprêmes, faire un peu le tour, parce que je suppose qu'ils se connaissent, qu'ils doivent avoir un petit lien ? donc je voulais savoir si tu étais intéressé qu'on développe ça ? cute1 cute1
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
Assya (+) shines brightly BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : Assya (+) shines brightly 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : Assya (+) shines brightly T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : Assya (+) shines brightly ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
Notre RP entre frangins arrivent tout bientôôôôt meowwoooo cute inlove1

_________________
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Louve
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Comptes : Luciana
Messages : 20
Aeskells : 236
Triggers : à discuter au préalable
Contents : Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste
Pronom : Elle
Âge : 68 ans
Race : Grande Fae
Cour : Nuit
Résidence : Demeure du vent, Velaris
Occupation : Suprême de la Nuit / Propriétaire de la Lune Ecarlate
Statut civil : Célibataire, précédemment fiancée à Neven Volyn
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âme sœur : Hase Liao, un aubéen, Seigneur d'une cour qu'elle considère coupable du fléau et d'expérimentations illégales
Allégeance : Sa cour, sa famille, les illyriens

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t2213-assya-a-tous-ceux-qui-revent-en-contemplant-les-etoiles
@Ehsan Ghafa Coucou brows Tout à fait on peut développer leur lien et je pense qu'ils ont quelques points commun dans le sens ou aucun d'eux ne s'attendait à devenir suprême, puis il y a votre relation avec  @Ilya Ozerov, Assya a pu le découvrir ou l'apprendre de son frère et en prime nous avons en commun l'intégration des illyriens donc je pense qu'on peut aisément partir sur du positif Assya (+) shines brightly 612462488
Invité
Invité
Anonymous
 
@Assya Ozerov
Oui techniquement, ils se connaissaient d'avant d'être des Suprêmes. Je pense que ça pourrait être intéressant qu'elle ait connaissance de la relation entre les deux. Les deux ayant toujours partagés des idées communes, ça pourrait d'autant plus se concrétiser avec l'intégration des illyriens ? On pourrait même se faire un rp où concrètement Ehsan demande un appui de la part de la Cour de la Nuit et vice-versa, les deux souhaitant faire changer les choses et du coup s'aidant des forces communes qu'ils ont ? OuO
Contenu sponsorisé