Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


When You’re Lost in the Darkness (Cesare)

2 participants
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Lost in the Darkness
play | w/ @Cesare Monteserre | AVRIL 837


Breena ne parlait pas beaucoup durant les conseils, c'était sans doute pour cela que ses paroles étaient souvent pris en considération : loin des politiciens et de courtisans, elle ne s'épanchait en flatterie envers telles ou telles idées et préférait garder sa voix pour les choses importantes, celles qui valait la peine d'intervenir. De sa cour, elle préférait prendre l'humilité et la modestie, garder l'image de la parfaite prêtresse face au conseil pour dispenser son opinion en privé, lorsque Cesare Monteserre en faisait la demande. C'était sa force, pensait-elle. Être assez proche du Crépuscule pour savoir en imiter les traits mais s'en émanciper suffisamment pour avoir ses propres ambition, ses propres désirs. Des siècles auparavant, elle aurait pu avoir de gros soucis à se montrer aussi individualiste envers le Crépuscule mais à présent, les choses étaient différentes et Breena n'avait nulle intention de retourner dans le giron de la foi ou d'être aussi convenable qu'elle ne le laissait paraitre. Elle avait travaillé dur, elle avait sacrifié une partie de son existence pour être là ou elle se trouvait, et elle comptait bien y rester. C'était peut être la possibilité d'avoir ce genre de pensée, la liberté d'être loin d'une tour uniquement soumise à la bonne volonté du Suprême de l'Automne qui lui avait permis de se réaliser, de prendre conscience qu'il y avait autre chose que ce perpétuel esprit de sacrifice que les ressortissants du crépuscule payaient pour avoir l'honneur de porter leur anneau. Son doigt passa machinalement sur sa bague, symbole de son rattachement à la Foi : terrible tentation il était que de savoir qu'elle pouvait discrètement se glisser dans l'esprit de tel baron, pour y lire ses réelles aspirations et la vraie motivation derrière son désir de lever un nouvel impôt. Etrangement, elle n'avait jamais ce genre de désir envers son Suprême : ce serait dépassé une limite qui la mettrait inutilement en danger et bafouerai la confiance qu'elle avait si durement acquise. Une part d'elle même songeait qu'elle ne voulait pas non plus savoir ce qui se cachait derrière le regard dur du chef des automnaux. « Votre Altesse, puis-je m'entretenir avec vous un instant ? » demanda-t-elle tandis que les conseillers se levaient mettant fin à la session du jour. Elle perçut quelques regards curieux, un peu de mépris chez l'un d'eux, une évidente jalousie dans le coeur. Un sourire victorieux aux lèvres au hochement de tête, Breena envoya une oeillade provocatrice à son rival tandis qu'il quittait la pièce la laissant seul avec Cesare.

Toujours installée à sa place, la prêtresse attendait un ordre, ou une autorisation, de bouger, se contentant juste de se redresser sur son siège pour poser ses bras sur la table. « Il ne me revient guère de préparer le départ à venir pour Elysium ... » commença-t-elle, songeant qu'il revenait généralement à la Dame de se charger de ce genre de soucis logistique. Or, cela faisait déjà plusieurs années que Sienna Monteserre ne partageait plus le quotidien de son époux, renvoyée à Mercadal soit disant pour y conseiller leur fils. Loin d'avoir envie de juger du couple de son supérieur, Breena se demandait si la prochaine saison, qui viendrait dans quelques mois, était déjà dans l'esprit du Suprême ou si elle était la première à l'évoquer. « ... Mais je voulais savoir si vous désiriez procéder comme d'habitude afin que je m'organise quand à mon éventuelle absence du temple. » poursuivit-elle, protocolaire au cas où des oreilles indiscrètes attendent derrière la lourde porte désormais fermée. Il était évident qu'elle devrait se rendre à la Capitale, ne serait-ce que pour le rituel de régence qui mettrait fin à la Saison et exigeait la présence de toutes les prêtresses des cours. Mais il était une chose d'apparaitre sur ordre de la Prêtresse-Mère, il en était une autre que de s'y rendre dans l'entourage de la plus puissante personnalité de son royaume. En dehors de sa place auprès de Cesare, Breena s'inquiétait de sa sécurité : bien qu'elle ait toujours apprécié Aghnar, elle avait apprit qu'il ne valait mieux compter que sur soi même et ses talents de mentaliste demeuraient plus aiguisés que ceux de l'hivernal, plus jeune. La situation était aussi différente : après le Beltane sanglant, les bruits qui provenait de la dernières réunion du concordat l'avait passablement agacée à l'idée qu'une enfant telle que la petite Asgeir ait pu se permettre de critiquer ouvertement le doyen de l'assemblée. De drôles de choses se passaient : des suprêmes disparaissaient soudainement, des faes de la noblesse mêlaient leur sang et leur lignées à des illyriens et la régence de la nuit n'allait rien arranger. Plus que jamais l'Automne devait se montrer fort, unis et si le Printemps fonctionnait au sein de la même famille, Cesare pouvait compter sur sa totale dévotion pour faire briller leur Cour.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + cheekeyfire (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 236
Aeskells : 1866
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Lost in the darkness
Cesare Monteserre était préoccupé. L'élection de la Cour de la Nuit à titre de régente d'Elysium en septembre aurait dû l'irriter. Or, il s'était surpris à ardemment désirer la sécurité des frontières de son propre territoire. Les événements survenus au cours de l'été l'avaient profondément perturbé. Entre les explosions de Beltane et le corps meurtri de Liao Ayako, le Suprême était inquiet pour la sécurité des siens, de sa famille et de son peuple.

Tout l'hiver durant, il s'était efforcé de reprendre sa routine quotidienne, d'agir normalement dans l'espoir de rassurer son entourage. Après tout, il n'était pas le seul à avoir été bouleversé. Ainsi, Cesare se levait tôt chaque matin pour visiter les chenils, s'entraîner et chasser. Lorsque le soleil était bien haut dans le ciel, il recevait les conseillers qui réclamaient une audience avant de continuer son travail durant l'après-midi. Il avait siégé en présence de tous ses conseillers, seigneurs et généraux chaque semaine comme le voulait la coutume automnale, et il s'était rendu à Elysium pour siéger au Concordat une fois par mois.

Malgré cette routine bien rodée, ce hiatus bien mérité après une saison sociale fort mouvementée, Cesare n'avait pas trouvé au sein de sa cour la tranquillité qu'il avait espérée. Sa famille était distante. Ses missives et ses échanges avec Luz se faisaient brefs. Il sentait qu'elle lui en voulait pour ces fiançailles qui l'amèneraient à vivre loin des leurs. Ses entretiens avec Siena étaient également trop courts. Il sentait que son épouse lui cachait quelque chose sans parvenir à mettre le doigt sur ce qui se tramait. Sa générale avait cessé de se pointer à leurs entraînements matinaux. Rigel, son maître espion, tentait bien de trouver des réponses, mais trop de secrets et de non-dits planaient sur les siens.

L'emprisonnement d'ailés soupçonnés d'avoir eu un rôle à jouer dans l'assassinat de la regrettée Suprême de l'Aube, mais également dans les événements survenus à Beltane, ne l'avait pas apaisé non plus. À vrai dire, le Suprême de l'Automne se sentait de plus en plus oppressé par ses devoirs. Si les protocoles ne l'en avaient pas empêché, il aurait sauté sur l'opportunité pour interroger lui-même les rebelles, pour débusquer ceux qui avaient échappé à leurs griffes… Il était hanté par de terribles cauchemars qui perturbaient ses nuits. Il se demandait si les choses seraient un jour comme auparavant.

Le Conseil avait duré plusieurs heures, enchaînant des discussions autour des rations pour les recrues de Mercadal et de Silivren,  un rapport des dépenses et des incidents survenus dans la nuit de Calanmai à travers les terres automnales, les demandes d'asiles reçues de plusieurs ressortissants étrangers qui souhaitaient joindre l'armée de l'automne et les mouvements des différentes factions pour assurer une bonne surveillance de toutes les frontières. Lorsqu'il ferma finalement l'assemblée avec toute l'éloquence dont il était encore capable, le Suprême s'attarda dans sa chaise trônant à l'extrême sud de l'immense table sculptée pour représenter la carte d'Evanor. Les soliloques sourdes de son argentier l'avaient irrité et c'est avec soulagement qu'il le vit quitter la salle avec son grand livre sous le bras. Rym s'était faufilée comme une ombre sans qu'il ne puisse la retenir et il songeait qu'il devrait encore une fois repousser sa confrontation avec la générale à un autre jour lorsque la voix de la Prêtresse de l'Automne le tira de ses pensées.

Il chassa ceux qui s'attardaient toujours dans la salle d'un mouvement de la main, notant le regard torve qu'un de ses conseillers lançait sur la Prêtresse au port altier en notant mentalement qu'il devrait s'assurer du respect de ses hommes envers les femmes qui siégeaient à sa table. « Votre Éminence, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous. Je vous en pris, installez-vous confortablement et dites-moi ce qui vous trotte dans la tête, » l'enjoignit-il lorsqu'elle formula sa demande d'audience privée. Il était déjà fort fatigué, mais savait que Breena Wessely n'était pas du genre à réclamer une rencontre pour parler de la pluie et du beau temps. De plus, il aimait discuter avec elle. S'il avait été un jour méfiant envers les représentants que la Cour du Crépuscule semblait si savamment disposer dans son entourage immédiat, il avait découvert que Breena était dévouée. Elle ne lui avait jamais donné de raison de douter de sa foi et de sa loyauté.

Cesare ne put cependant retenir un soupir lorsqu'elle évoqua leur départ imminent pour la capitale. La Prêtresse laissa planer le silence un instant pendant qu'il passait une main lasse sur les poils qui ourlaient sa lèvre supérieure. « Nous procéderons évidemment comme d'habitude, ma chère. Nous ne pouvons nous permettre d'ignorer les coutumes à une époque aussi trouble… Il marqua une pause, songeant à ses prochaines paroles, abandonnant le ton protocolaire qu'il usait en s'adressant à ses dignitaires pour adopter un ton plus familier. Je dois admettre, cependant, que je ne suis pas pressé de migrer vers Elysium. Tous ces événements mondains me paraissent bien futiles. Je dois avouer n'avoir jamais été fervent de bals, de récitals, de pièces de théâtre et d'expositions d'art, mais la perspective de m'adonner à toutes ces... frivolités... Il expira bruyamment par le nez, serrant les mâchoires pensivement. Malgré les rencontres du Concordat, il avait l'impression de marcher dans une forêt qu'il ne connaissait pas avec un bandeau sur les yeux. Le procès des rebelles mettra peut-être un baume sur mes inquiétudes... » décida-t-il finalement, posant les yeux sur le regard pâle de la Prêtresse.
avril 837 avec @Breena Wessely ∙ code par alcara

note:

_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Lost in the Darkness
play | w/ @Cesare Monteserre | AVRIL 837


Il était admis, pour la plupart des fae du continent, qu'en tant que chef suprême des fae de l'Automne, Cesare Monteserre était forcément un être irascible, prompt aux changements d'humeur, possiblement inconstant. Si, enfant élevée par les Nourricières de Mairil, Breena avait pu penser ça de son prédécesseur, Cesare lui était apparu lors de leur première rencontre comme nimbé d'une dignité rare, drapé d'une puissance qu'elle ne pourrait jamais saisir. L'une des Sept Personnes les plus puissantes du Continent. Une décennie plus tard, les choses ne changeaient pas : Breena ne pensait pas idolâtrer le Suprême, mais elle devait reconnaitre trouver plus d'intérêt et de reconnaissance auprès du Monteserre qu'elle n'en recevait du Crépuscule. Ce qui, en ces temps, pouvait se montrer plus que déterminant : sous l'autorité seule de l'automnal, elle pouvait espérer un futur avec Arne là où les voeux qui la reliait à la Prêtresse-Mère lui interdisait une telle idylle sans que le barde ne cède à sa précieuse liberté. Si elle s'était forcée à faire preuve de tempérance dans ses retrouvailles avec l'hivernal, la douleur des dernières années prouvait que face à lui, elle était encore la faible novice d'une soirée de Yule à Hvitsen. Un sourire accueilli l'invitation à poursuivre du Suprême, témoignant du lien certain qu'ils avaient bâtie au cours des années.

Un regard curieux se posa sur Cesare tandis qu'elle percevait dans son soupire tout sauf la hâte de rejoindre la Capitale Continentale pour la future saison. Elle avait déjà perçu cette étrange attitude lorsque les glaces hivernales avaient cédé face aux astres nocturnes. Du soulagement ? Elle s'était attendue à ce qu'il soit déçu, vexé, frustré ou même en colère de la décision divine tandis qu'au cours de la réunion du Concordat, il avait été ouvertement pointé du doigt par la petite Asgeir. Breena n'avait pas manqué d'invectiver contre la jeune dame de Brynjolf lorsque les rumeurs étaient arrivés à ses oreilles. Elle eut un sourire en coin tandis qu'il énumérait tout un tas de mondanité qui, d'avance, avait raison de sa personne : il fallait reconnaitre qu'en la matière, Elysium était situé sur le bon territoire, il appartenait aux faes du printemps d'assommer le rester du monde avec leur étalage de luxe et de fêtes. La saison mondaine était peut être attendu de beaucoup, notamment des jeunes aristocrates en mal de rencontre et de sensation forte, elle ne l'était pas de tous. Tout comme elle redoutait Beltane, la rousse avait longtemps redouté la période estival qui l'amenait à quitter la sécurité de son temple pour se risquer à croiser une certaine personne qu'elle évitait à tout prix. Elle finissait toujours par noyer ses obsessions dans une bouteille de vin qu'elle partageait avec Azalée, refaisant le monde en riant et en rêvant aux beaux faes de l'Eté qui se feraient un plaisir de leur faire oublier leurs tracas. Rêveries qui, au matin, s'envolaient troquant les silhouettes callipyges pour les intérêts de leurs cours, de leurs temples. « Je ne doute pas que leur châtiment servira d'exemple à tous ceux qui se risqueraient à caresser l'idée de reproduire de si sinistres exploits. » approuva la fae avec gravité. Elle aurait volontiers été elle même fouiller la mémoire de ces traitres mais la Tour du Pendule regorgeait de prêtres et prêtresses avides d'en découdre : il ne resterait sans doute plus rien de ces pauvres diables quand ils arriveraient devant leur bourreau. « Si Votre Altesse en émet le désir, je pourrais adresser une requête à la Prêtresse Ecarlate pour renforcer la sécurité de la délégation de l'Automne de quelques durast ? Ainsi la garde pourrait se concentrer exclusivement sur votre personne ? » proposa la jeune femme. L'Ecarlate ne serait peut être pas facile à convaincre, mais Breena savait qu'elle pouvait se montrer persuasive au besoin et que, comme toute bonne dirigeante de tour, elle ne saurait refuser un échange de faveur. « En outre, Sa Majesté aura fort à faire cette année, de quoi décliner quelques invitations trop frivoles au besoin. Il va de soit que je serai honorée de vous sauver de telles obligations si tel est votre volonté. » Derrière le brin d'humour de la prêtresse se cachait une volonté de voir son Roi retrouver le calme froid qui le caractérisait tant, de le voir se concentrer sur ce qui importait et non déstabilisé par quelques fêtes superficielles visant à un étalage puéril de richesse.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + cheekeyfire (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 236
Aeskells : 1866
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Lost in the darkness
Les paroles de la Prêtresse étaient savamment mesurées. Une partie de Cesare mourait d’envie de voir les flammes dévorer les carcasses hurlantes de ces rebelles qui s’étaient permis de menacer l’équilibre déjà chancelant de leur royaume. Une partie de lui voulait les voir payer pour leurs crimes de la façon la plus brutale qui soit. Parce que ces événements lui avaient fait découvrir une part vulnérable de lui-même dont il ne connaissait pas l’existence jusqu’alors… parce que les hommes comme Cesare Monteserre ne pouvaient pas se permettre une telle faiblesse.

Et pourtant, il avait presque perdu le contrôle cette nuit-là. Il avait senti son cœur défaillir dans sa poitrine. Il avait senti naître un désespoir cuisant qui avait presque tout rasé sur son passage. Il n’oublierait jamais le visage plein de détresse de son épousé lorsqu’elle avait émergé de ses appartements qui se tenaient de l’autre côté du corridor, lorsqu’il lui avait ordonné de s’assurer que Luciana allait bien. Il n’oublierait jamais la panique à l’état pur qu’il avait ressentie en découvrant la blessure que Rym avait eue à la tête. Un mauvais souvenir. Rien de plus. Un mauvais souvenir qui continuait de le hanter.

Le coin de sa bouche se releva face à la suggestion de la Haute Prêtresse quant à l’assistance de la Prêtresse Écarlate et des protecteurs de l’ajah rouge. Il été tenté de la mettre en garde contre la générale Ash’han qui risquait de voir là une insulte à ses capacités d’assurer le bien-être de sa personne et des membres de sa famille. « Je suis sûr que la Générale Ash’han a la situation bien en main en ce qui concerne notre garde, mais je ne manquerai pas de lui transmettre l’offre, » se contenta-t-il de répondre. Rym restait aussi loin des prêtresses du crépuscule que ses fonctions le lui permettaient. Elle tolérait la présence de Breena lors des conseils, mais Cesare savait que la guerrière se méfiait de l’ancienne mentaliste.

Son sourire finit de s’étirer lorsqu’elle lui proposa de lui épargner quelques mondanités. Aussi loin que ses souvenirs remontent, Cesare avait toujours détesté les joutes verbales toutes en finesse auxquelles s’adonnaient les membres de la noblesse. Il se considérait comme un homme d’action. Il appréciait la franchise qui transpirait lorsque deux personnes se faisaient face, l’acier à la main. Les belles paroles suintant de mensonge, il n’y avait qu’avec Siena qu’il aimait les proférer. « Aurais-je l’occasion de vous voir plus souvent cet été que l’année dernière ? demanda soudainement le Suprême. La Prêtresse avait fait partie de sa délégation à Elysium et elle avait continué à remplir ses fonctions de conseillère durant leur séjour, mais elle s’était faite particulièrement discrète. Votre absence s’est faite remarquer l’été dernier… » Il n’y avait pas de reproches dans sa voix. C’est la curiosité qui teintait le ton du Suprême alors qu’il observait les traits du visage de la femme qui se tenait devant lui.
avril 837 avec @Breena Wessely ∙ code par alcara

note:

_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Lost in the Darkness
play | w/ @Cesare Monteserre | AVRIL 837


Elle hocha la tête dans un assentiment qui visait plus à traduire sa compréhension que son accord au choix du Suprême : l'Automne était bien la cour la plus guerrière des sept et depuis qu'il avait accédé au titre Suprême, Cesate s'était assuré de n'être entouré que des meilleurs. Elle doutait que lui, ou la générale, ne fasse appelle aux soeurs rouges. Cela n'était pas plus mal, songea Breena que la Tour de l'Enclume mettait mal à l'aise : cela avait beau être l'endroit où elle était née, elle n'y avait jamais ressenti autre chose qu'une forme de tension dès qu'elle s'en approchait trop. De plus, elle préférait ne pas avoir trop de représentants du Crépuscule dans les pattes : tout comme les nobles redoublaient d'ambition et se déchiraient pour obtenir toujours plus de pouvoir ou d'influence, elle avait le sentiment qu'une même guerre se déroulait dans les rangs de la foi, quoi que personne n'eut réellement assumé la chose.  

Elle eut d'abord l'impression d'avoir mal entendu avant que le regard curieux du Monteserre ne la fixe, ses grands yeux sombres comme cherchant à lire en elle sans le pouvoir de l'anneau d'hématite. Dès lors, elle entama un rude combat contre elle même et les rougeurs de son visage que le souvenir de l'année passée faisait naitre sur sa peau pâle. Si elle avait été présente au bal des mirages qui avait vu le sacre d'Assya Ozerov, les semaines précédents la nuit du rituel, elle les avait passé loin d'Elysium, de ses obligations, loin du monde. Plus que la gêne d'avoir failli à sa mission, c'était bien le souvenir de la galante compagnie et des journées d'anonymat retrouvé qui la laissaient rougissante devant Cesare. « J'ignorais que vous accordiez tant de valeur à ma personne ? » dit-elle d'un ton taquin, se défendant à demi-mot par l'humour plus que par des excuses qui ne seraient d'aucune utilité. Elle se souvenait parfaitement du tamisage d'urgence qui l'avait amené sur l'une des montagnes les plus reculées d'Evanor, de la conversation qui y avait eut lieu, des retrouvailles inespérée et de la promesse du bout des lèvres. Si le choc de Beltane l'avait empêché d'user de sa magie pendant plusieurs jours, c'était la présence d'Arne qui l'avait retenu le reste du temps. Elle toussota dans sa main pour faire passer les pensées peu convenables qui traversaient son esprit. « Je vous assure que je ne devrais avoir aucun ... Contretemps cette année. Je serai à vos côtés quand vous aurez besoin de moi. » assura la prêtresse, la gêne toujours dans la voix. Elle ne doutait pas de croiser son amant dans les tavernes d'Elysium mais si elle s'était laissé convaincre de tout oublier le temps de son escapade à Skogen, la situation était bien différente à présent. Rien ne pouvait la détourner de la voie qu'elle s'était dessiné. Si elle ignorait quels projets animait l'automnal et dans quelle mesure il l'y incluait, elle comptait bien ne pas lui faire défaut. « Avez vous commencé à envisager l'organisation de la Cour si vous étiez désigné pour être Haut-Suprême ? » demanda-t-elle comme pour éluder le sujet de ses occupations de l'an passée et l'évident embarras que lui causerait la mention d'Arne. Tout comme il semblait curieux de ses petits secrets, elle cherchait à comprendre ce qu'elle avait vu dans son regard lors du bal des mirages et si la couronne de Haut Suprême était toujours l'ardent désir qui animait son coeur ou si le Fléau avait eut raison des rageuses ambitions de son Suprême.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + cheekeyfire (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 236
Aeskells : 1866
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Lost in the darkness
Un coin de sa bouche se releva face à la remarque taquine de la Haute Prêtresse, mais il ne répondit pas à la question teintée d'amusement. Si Rym était devenue une extension de sa personne au fil des ans, celle vers qui il se tournait le plus souvent dans les moments d'incertitude, Breena ne comptait pas moins parmi les gens de son entourage en qui Cesare plaçait le plus de confiance. La chose était loin de plaire à tous. Plusieurs de ses généraux lui rappelaient trop souvent que la Prêtresse devait placer sa loyauté envers le Crépuscule et la Mère avant sa fidélité envers la Cour de l'Automne elle-même. Plusieurs le priaient de faire preuve de prudence face à la magnifique créature qui veillait sur leur temple. Le Suprême voyait les choses autrement.

Puis vint la question de l'organisation de la cour s'il devait être élu Haut Suprême. L'année précédente, il avait été peu enclin à espérer de se hisser à ce titre. Il avait faim de revenir aux sources, de s'ancrer sur ses terres à nouveau après une saison sociale mouvementée. Avec les événements survenus dans sa vie au courant des mois précédents, avec ses ambitions changeantes, Cesare espérait décrocher la couronne plus que jamais auparavant.

« J'y ai songé, admit-il. Trop souvent même. Demander à Siena d'être intendante en son absence était hors de question. Ses enfants n'étaient pas non plus taillés pour la tâche. Son frère lui en voulait pour les fiançailles de Luz et cette dernière semblait décidée à l'ignorer. Il ne savait pas s'il pouvait avoir ce genre de confiance aveugle en Salazar, les années ayant étiré l'amitié qui avait un jour existé entre eux. Je pense installer un conseil au pouvoir. Mettre toutes les décisions entre les mains d'une seule personne me semble trop risqué. Il aurait pu ne choisir qu'une personne et la lier par un serment solennel, mais trop de ces serments encraient désormais sa peau. Je crains de semer la discorde entre les membres de ma famille si je ne devais choisir que l'un d'entre eux pour régner en mon absence. »

Il observa le visage pâle de la prêtresse, son expression illisible. Même s'il ne craignait pas de trahison de sa part, Cesare se surprenait souvent à se demander où résidaient les ambitions de la femme aux cheveux d'encre. Elle avait été une mentaliste hors pair à en croire les rumeurs qui lui étaient parvenues. Certains soufflaient qu'elle avait convoité le siège de la Prêtresse Implacable, et une part de Cesare savait qu'elle aurait fait une parfaite Implacable. Il appréciait sa compagnie, mais ne la voyait pas terminer sa vie entre les murs du temple d'Arvandor. Breena devait forcément aspirer à plus. Cependant, leurs ambitions respectives ne relevaient pas du genre de discussion que le Suprême de l'Automne avait avec la prêtresse.

« Avez-vous des inquiétudes à cet égard ? Je ne vous demanderais pas d'abandonner vos responsabilités à Arvandor pour me suivre à Elysium, bien sûr. J'espère par contre que vous accepteriez de siéger au conseil. La foi fait partie des piliers de notre cour et vous m'avez toujours été d'excellent conseil. » Il devrait d'ailleurs questionner la Prêtresse Mère sur la question lorsqu'ils se reverraient. Ce genre de rôle pouvait-il constituer un conflit d'intérêt pour les prêtresses du Crépuscule ou pouvaient-elles accepter d'assister leurs Suprêmes comme elles le souhaitaient ?
avril 837 avec @Breena Wessely ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Lost in the Darkness
play | w/ @Cesare Monteserre | AVRIL 837


Elle hocha la tête, pensive, tandis qu'elle écoutait les plans qu'il avait envisagé au cas où le Palais des mirages se parerait d'un décors de feuilles mordorées de foret profondes et des brumes matinales. La famille Monteserre n'était des plus simples à appréhender : derrière la séparation du couple pesait un lot de secret dans lesquels Breena ne voulait s'aventurer quand bien même son anneau d'hématite lui eut permit de lire la vérité à la source. Elle avait tant lutté pour en arriver là où elle était, elle ne pouvait briser une telle confiance sur la base d'une simple curiosité mal placée. Quand à lire dans l'esprit de Siena Monteserre, elle aurait l'impression de violer son intimité si elle s'insinuait ainsi sans autorisation. Le monde avait beau se méfier des soeurs grises, elles avaient malgré tout un minimum d'éthique et entrer dans l'esprit d'une personne ne se faisait pas comme ça. « J'abandonnerai volontiers tous les temples d'Evanor si vous aviez besoin de moi. Je suis votre prêtresse après tout. » sourit Breena. Son rôle était bien de prendre soin de l'Aulne mais cela ne l'empêchait pas de s'absenter quoi qu'il lui faudrait sans doute exercer son tamisage plus régulièrement qu'elle ne voulait bien le croire. Ce n'était pas tant l'idée d'Elysium que la fierté de voir Cesare accéder au titre de Haut Suprême et d'obtenir, par lui, une année de liberté, qui la motivait de la sorte. Sa dévotion n'était guère l'aveuglement idéologiques des fanatiques pas plus que l'instinct de survie des victimes. Elle était dévouée car pour la première fois, elle avait l'impression d'appartenir à un lieu, à un peuple et cela, elle ne le devait qu'à lui. La méfiance de tous avait aussi été celle du Monteserre mais c'était lui qui avait fini par s'ouvrir à sa personne, à l'inviter plus volontiers à ses conseils, à lui donner la place qui était sienne aujourd'hui. Pour Breena qui n'avait jamais eut de famille, Arvandor était ce qui s'en rapprochait le plus.  « Je pense que votre idée est la meilleure que l'on puisse avoir : j'ai entendu dire que c'était ainsi que les choses se passait à Velaris mais pour une toute autre raison : la division permet de conserver le pouvoir ... » Commenta-t-elle après un minute de réflexion : il était vrai qu'au delà de vexer les uns et les autres, elle doutait qu'il y ait assez de confiance pour offrir autant d'influence et de pouvoir à une seule personne. Devenir Suprême n'allait pas sans son lot de paranoïa, avait constaté Breena au fil des quelques rencontres qu'elle avait pu faire et des bruits de couloirs qui circulaient dans le Palais des Mirages. Plus encore depuis le dernier rituel de Suprématie. Les Prêtresses, même les plus modestes, avaient une fâcheuses tendances à être trop bavardes entre elles : Cesare avait peut être son propre réseau d'espion et elle n'avait guère l'allure d'une bleue, mais elle savait trouver des informations quand elle en avait besoin. « Les petits oiseaux aiment gazouiller toute sorte d'information lorsqu'on les sollicitent. » confia-t-elle avec un sourire mutin, trahissant quelques sources auxquelles il ne pouvait avoir accès mais qu'elle se ferait un plaisir, s'il le lui demandait, de mettre à profit.

Elle finit par se départir de son allure pour retrouver un peu de sérieux, songeant à ce que serait Arvandor sans lui, à ce qui pourrait mal tourner même s'il mettait en place un conseil qui, se tirant dans les pattes, ne parvenait à prendre de décision. Peut être n'était-ce pas plus mal de ne pas avoir de famille, au moins n'avait-elle pas à épargner les états d'âme et susceptibilités des uns et des autres. « Vous avez fait un remarquable travail sur la Cour, elle saura se passer de grande prise de décision jusqu'à votre retour. » Une année, ce n'était pas grand chose, songeait-elle souvent. La première année était souvent trop peu pour permettre à un Haut Suprême d'avoir un réel impact sur le continent tout entier et peut être était-ce précisément la raison qui avait poussé le Premier Concordat à faire ce choix. La chose devenait intéressante quand les mandats se succédait, offrant l'opportunité à celui qui portait la Couronne de réellement marquer l'histoire de son empreinte. Elle ignorait si Arvandor supporterait plus de deux années d'absence du Monteserre mais il serait toujours temps d'y penser si cela se produisait : avant de songer à un mandat de plusieurs années, peut être valait-il mieux attendre qu'il fut désigné pour siéger à Elysium. « Je suis rassurée de voir que vous avez pris vos dispositions, votre Majesté. Je prierai pour que cette année soit la vôtre. » assura-t-elle tout en baissant la tête en signe de respect. Elle même devrait prendre des mesures pour assurer que le temple se passerait d'elle quelques semaines : pas question de voir une Haute Prêtresse des Saisons et des Astres être encore supplantée par les directrices de Tours.

Elle songea alors aux derniers échanges qu'elle avait pu avoir avec l'épouse de Cesare, et des quelques confessions qui lui avait été faite. « Puis-je vous poser une question plus personnelle ? » demanda alors Breena, hésitante. Sa propre magie était peut être puissante grâce à son entrainement, mais il était des choses qu'elle ne pourrait jamais comprendre. Et si les confidences de Siena Monteserre n'était que chose de noble ? Si ce n'était qu'une version dérivé d'une nouvelle branche de mage automnale ? Elle ne pourrait sans doute pas le savoir sans avoir posé la question directement au plus haut placé de tous les automnaux.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + cheekeyfire (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 236
Aeskells : 1866
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Lost in the darkness
Son père avait toujours répété que le Suprême n’était pas l’unique figure qui faisait la grandeur d’une cour. Plus jeune, Cesare avait cru qu’Enzo Monteserre était simplement amer de ne pas avoir été choisi par le Chaudron pour régner sur leur cour. Il avait cru que le bougre se donnait de l’importance, parce que l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand le réconfortait lorsqu’il avait du mal à dormir la nuit. Depuis, il avait réalisé qu’un Suprême, qu’importe sa puissance magique et sa force mentale, ne pouvait pas régner seul. Les gens qui gravitaient autour de lui étaient tout aussi importants. S’il n’avait jamais eu l’occasion de discuter ouvertement de la question avec les autre souverains d’Evanor, Cesare ne doutait pas que chacun d’entre eux posséder ses piliers.

Ses piliers à lui résidaient en plusieurs éléments : sa famille qui lui rappelait d’où il venait, sa foi qui lui rappelait qu’il n’était qu’un fae parmi tant d’autre, ses ombres qui l’aidaient à voir clair à travers ses distractions et son conseil dont la diversité l’aidait à ne pas perdre de vue ses sujets. Breena était le visage de la foi pour lui, sa connexion avec la Mère, sa lumière dans les ténèbres lorsqu’il doutait de tout le reste. Breena était aussi sa connexion avec la Cour du Crépuscule qui avait acquis une part importante du pouvoir au fil des siècles. L’entendre dire qu’elle abandonnerait tous les temples d’Evanor s’il avait besoin d’elle fit naître un frisson sur sa peau. La déclaration sous-entendait qu’elle vouait une plus grande allégeance à son Suprême qu’à la Prêtresse Mère. La pensée était étrangement enivrante.

La division permet de conserver le pouvoir… La déclaration lui fait hocher la tête pensivement. Peu de gens réalisaient ce genre de choses lorsqu’il leur faisait part de ses intentions. Un tas de raisons le poussait à envisager la possibilité d’un conseil. Éviter la discorde entre les membres de sa famille qui se sentiraient bafoués s’il ne choisissait que l’un d’entre eux. Éviter la grogne chez les Seigneurs de l’Automne qui risquaient de se sentir exclus s’il devait placer uniquement des Monteserre sur le trône en son absence. Éviter que le pouvoir ne monte à la tête d’un intendant. Diviser pour mieux régner. C’était là la meilleure option. La plus sûre…

« Je prierai aussi, déclara-t-il lorsqu’elle se tut. Si cette année n’est pas la nôtre, j’ai espoir que notre tour viendra tout de même. Après tout, mon règne ne fait que commencer. » Une dizaine d’années ne représentait pas grand-chose aux yeux d’un fae, et Cesare avait espoir de régner bien plus longtemps que son prédécesseur. Il fêterait son premier siècle de vie dans quelques mois, mais il était loin de se déclarer trop âgé pour gouverner son peuple.

« Allez-y. Je ne vous promets pas de réponse, mais vous piquez ma curiosité. » Il fronça des sourcils dans l’attente de cette question qui brûlait les lèvres de la Prêtresse aux cheveux d’encre, se demandant ce qui pouvait la tracasser ainsi. Il l’avait rarement vue si hésitante.

Note:
avril 837 avec @Breena Wessely ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : When You’re Lost in the Darkness (Cesare) Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Lost in the Darkness
play | w/ @Cesare Monteserre | AVRIL 837


Il était une chose que le Crépuscule était parvenu à mettre en place sans aucune famille et ce n'était certainement pas les devoirs des différentes ajahs ou la présence de ses représentants auprès du commun des faes. Non, la grande force du Crépuscule avait été d'offrir aux grands de ce monde, un moyen divin infaillible d'entendre la volonté de la déesse : à travers les différents rituels que les prêtres et prêtresses officiaient, ils garantissaient la neutralité des grandes décisions de la Cour. De l'émergence, dispensé par les prêtresses blanches de la Tour du Chaudron, au rituel de régence que surveillait la Prêtresse-Mère en personne, nul ne pouvait accuser la déesse de favoritisme et le choix qui se révélait, à l'issus des cérémonies, était, depuis la création de la Cour religieuse, reconnu et indiscutable. C'était ce qui permettait au Concordat d'exister et aux Sept Cours de maintenir un équilibre harmonieux : la balance du monde reposait sur les épaules de la huitième cour et sur la dévotion de ces sujets sans royaume qui la servait. Cette supervision permettait d'assurer de l'objectivité du choix de la Cour Régente autant que du choix d'un nouveau Suprême puisque les représentants mortels de la Mère sur terre n'avaient d'intérêts personnels dans les successions et dans la directions des sept cours. Ainsi, le système était incorruptible et la Haute Prêtresse du Chaudron n'était pas la dernière à le rappeler. « Les voies de la déesse sont impénétrables, votre Majesté. Mes camarades de Crépuscule vous diraient sans doute que chaque décision de la Mère sont prises pour une raison et que rien n'arrive par hasard. » explicita Breena, consciente que cela lui avait du être assez rabâché pour qu'il connaisse ce discours par coeur. Elle laissa un sourire mutin apparaitre. « Je ne suis pas aussi absolue. Je reste persuadée que le destin se provoque mais dans le cas du rituel de régence, j'imagine que chaque année s'écoulant ne permet que de renforcer votre autorité sur Arvandor pour être un Haut Suprême mémorable. » Il fallait bien voir le destin où on le pouvait. Parfois, Breena ne comprenait pas ce qui poussait la déesse à choisir tel ou tel être pour sa grande oeuvre mais elle était certaine que le jour où Cesare Monteserre serait appelé à régner sur Evanor, il serait prêt. Le Fléau était encore dans les mémoire, tous ne rêvaient que de rattraper le temps perdu, d'organiser chasses et mariages, de retrouver la vie qu'ils avaient laissé sans avoir conscience un seul instant qu'elle ne serait plus jamais la même. Laissez à Assya Ozerov et à tous ces jeunes suprêmes le soin de se faire aimer en les divertissant, avait-elle pensé après le dernier bal des mirages, et lorsqu'ils auront tous danser, bu, festoyer, lorsqu'ils seront prêt alors sonnera l'heure.

Elle chercha ses mots autant que la manière d'expliciter sa pensée sans pour autant mettre en avant des confidences qu'elle avait promit de garder pour elle. Posant ses paroles avec calme, elle reprit. « Et bien, vous êtes à ce jour le fae le plus puissant de notre Cour, celui qui possède le plus de pouvoir et le plus d'aisance à manier la magie ... » C'était l'une des choses première que l'on apprenait en s'intéressant à la magie : plus un être vieillissait, plus il gagnait en pouvoir; plus il s'entrainait, plus il gagnait en pouvoir. La dernière manière d'en obtenir allait de paire avec les titres : les seigneurs se devaient d'être forts pour protéger leurs bannerets autant que leur position et un Suprême se devait de l'être plus encore. En tant que dirigeant de la Cour, Cesare possédait même une magie que nul ne pouvait prétendre obtenir un jour, quoi que Breena ne l'eut jamais vu en faire usage. Il était donc, aux yeux de la prêtresse, le magicien le plus puissant et expérimenté de la Cour de l'Automne. « Je me demandais si dans la pratique de cette dernière, il vous était déjà arrivé d'en voir des formes différentes, uniques ... ? » Dans ce cas précis, elle songeait à un sens bien littéral. La magie se manifestait différemment chez les uns et les autres, ils avaient, bien sur, des attributs naturels mais le pouvoir, lui, était différent pour tout un chacun. Pour autant, Breena avait remarquer des patterns dans les capacités de ses compatriotes et quoi que certains fae eurent des pouvoirs qui sortaient de l'ordinaire, le spectre magique des automnaux étaient toujours le même. Le cas des divergents était à part, dans son esprit : quoi qu'ils ne soient originaires de la cour, leur magie se développait d'une manière plutôt classique et quoi qu'elle ne se serait permise à s'entretenir plus avant avec ceux qui formaient la garde personnelle du Suprême, elle songeait à une visualisation magique au sens plus littéral. « La divergence est une chose toute particulière mais il ne me semble jamais avoir vu de manipulateur d'une magie automnale capable d'entendre la volonté des flammes. Est-ce un savoir perdu avec le Fléau ou ...? » Car il restait la possibilité que cette étrangeté ne fut qu'une version plus poussé d'un pouvoir oublié. Les arbres magiques qu'elle avait pu étudier au début de ses études faisaient état de branches rares comme la magie du sang que l'on trouvait dans les capacités des hivernaux mais qui semblait perdu, ou la spécificité des tailleurs printaniers dont la magie de transfert de pigment n'était offert qu'à de rares élus quoi que la rareté de ce don ne suscitait guère d'admiration. Qu'en était-il des automnaux ? Peut être existait-il un don de précognition dont la rareté était telle qu'il avait été oublié ? Peut être était-ce une forme développée d'une autre branche dont les derniers pratiquant s'était éteint avec la maladie ? Elle n'avait qu'une certitude, si son air curieux la laissait hors de tout soupçon, elle s'inquiétait de n'avoir de réponse à apporter aux questions de Dame Siena.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Contenu sponsorisé