Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


JOURNAL DE BREENA

Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
JOURNAL DE BREENA 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : JOURNAL DE BREENA 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : JOURNAL DE BREENA 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : JOURNAL DE BREENA Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : JOURNAL DE BREENA Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Breena Wessely
Carnet de bord

Breena ne connait pas vraiment ses parents : conçue durant les festivités de Calanmai, elle est née dans la Tour de l'Enclume et a été envoyée auprès des soeurs de l'ajah verte dès que possible. ◈ Si elle savait que sa mère était une soeur de l'ajah rouge, elle découvrira les origines de son père lors du rituel de l'émergence : ses flammes la relie indubitablement à l'Automne. ◈ Elle quitte les soeurs vertes pour rejoindre la Cour du Crépuscule et entrera dans les rangs de l'ajah grise en tant que mentaliste. Son talent et sa justesse dans l'usage de son pouvoir la rende très populaire au point qu'elle ambitionne de devenir la prochaine Prêtresse Implacable. ◈ Pendant plusieurs années, Breena a entretenu une relation aussi secrète que passionnée avec son âme soeur, Arne Lund. Effrayée à l'idée de se faire briser le coeur, elle finira par mettre fin à cette relation de manière violente et quittera la Cour de l'Hiver pour la Cour de la Nuit, travaillant pour la Suprême Lantsov. ◈ Ambitieuse, Breena sait qu'il n'y a que par la Cour du Crépuscule qu'elle pourra devenir quelqu'un et sortir de l'anonymat. Si elle se rêve à la tête d'une ajah, elle voit beaucoup plus loin. ◈ Contre toute attente, elle se voit devenir Haute Prêtresse de la Cour de l'Automne. Un titre qui est une véritable surprise et qui l'amène à poser ses valises à Arvandor. Boucle bouclée pour cette enfant qui n'a jamais vu la Cour dont elle tirait ses pouvoir autrement que pour le travail. ◈ Au cours de ces dernières années, elle a apprit à connaître le Suprême Cesare avec qui elle partage bien des traits communs. Si elle sait qu'elle doit faire passer les intérêts du Crépuscule avant tout, elle se permet de garder certaines choses pour elle : sa loyauté est partagé entre la Foi qui l'a mené à Arvandor et la Cour qu'elle sert. ◈ Souvent hautaine et inaccessible, son coeur fond devant certaines fleurs du printemps. Il n'est pas rare de voir Breena disparaitre pendant des heures : profitant un peu de ses contacts pour espionner ce qu'il se passe hors des frontières de l'Automne, elle profite aussi de cette liberté pour voir celle qu'elle considère presque comme une vraie soeur, gardienne du temple de Mairil. ◈
Caractère
Les soeurs vertes diraient que Breena étaient une enfant difficile, non en raison d'un tempérament turbulent mais bien pour son côté solitaire voir mélancolique. Avec l'âge, la jeune fae démontre un caractère très indépendant, rigoureux et travailleur mais derrière la facette de la parfaite recrue de la Cour du Crépuscule se cache une jeune femme ambitieuse. Dévorée par son désir de reconnaissance, Breena montre un tempérament de compétitrice qui l'amène à être rancunière envers ceux qui la surpasse et hautaine lorsqu'elle est la meilleure. Si elle prone la méritocratie, et se plonge dans le travail pour atteindre des sommets, elle se montre souvent envieuse lorsqu'elle regarde des familles, regrettant de n'avoir de famille avec qui partager. Un manque qu'elle comble auprès d'un petit groupe qui gagne peu à peu sa confiance, découvrant une facette que nul n'est parvenu à faire émergé jusque là. La recrue froide et lointaine devient une personnalité timide, pudique dans ses émotion et pleine d'empathie pour peu qu'on se donne la peine de gratter la surface. Coeur dissimulé sous des couches protectrice, Breena ne s'ouvre qu'à de rares personnes mais ce cercle restreint lui permet de s'épanouir entièrement. A la sortie de son apprentissage, la jeune soeur grise est une femme calme, et méthodique dans son travail : son application dans ses tâches de mentaliste autant que sa mesure face à la fragilité de l'esprit en fond une soeur grise reconnue et demandée. Une face sage qui contraste avec l'extravagance d'une vie privée parfois délurée. Breena a besoin de ressentir sans toutefois vouloir y laisser son coeur. Une routine qui s'efface avec sa nomination en tant que Haute Prêtresse de l'Automne qui la ramène à un quotidien plus calme. Dans son temple, Breena se dévoile autoritaire mais juste bien que toujours exigeante. Son avidité se comble à mesure qu'elle découvre le Suprême de la Cour, défi des défi, homme parmi les homme. Hors des frontières, Breena retrouve son insouciance, un visage joviale et amicale, une vie intime débridée et sans attache. Mais au sein des feuilles rouges de la Cour, elle devient calculatrice, manipulatrice et redoutable. Être et paraître se mêlent et fusionnent : deux Breena partage le même corps, le même visage, sans que personne ne sache réellement qui est l'originale.
Généalogie
Âme soeur/Compagnon ARNE LUND.
Enfants Aucun.
Parents NÉPHÉLÉ DE PÉONE & UNKNOWN SERRANO) .
Fratrie ARACELI et CATALEYA SERRANO (demi-soeurs paternelles).
Belle-famille ASTRID LUND et ses fils ANDAR LUND et EIVEN LUND.
Tantes CALYPSO, EURYDICE et DANAÏS DE PÉONE et ALCYION ROMANOV (né De Péone).
Cousins·nes (de Calypso) ADONIS, CIRCÉE et MÉDÉE DE PÉONE, (d'Eurydice) AJAX, ACHILLE, ULYSSE et ATALANTE DE PÉONE, (de Danaïs) MÉNÉLAS DE PÉONE, et (d'Alcyon) RHÉA, ATLAS et HYPPERION ROMANOV
Autres Écrire ici.



Évolution des pouvoirs
Sous-titre au choix

Pouvoirs actuels
Naturellement INSENSIBILISÉE À LA CHALEUR, Breena s'est longuement entrainée pour maîtriser et CONTRÔLER LES FLAMMES et développer une INSENSIBILITÉ TOTALE À LA MORSURE DU FEU. Allant au plus loin de cet apprentissage, Breena sait CRÉER DES FLAMMES, un pouvoir qu'elle assure en portant une bague comportant un cercle de silex afin d'obtenir l'étincelle de base. Elle a également apprit à lancer des ATTAQUES CHARGÉE et à CRÉER DES PERLES EXPLOSIVES. Comme toutes les Hautes-Prêtresses, Breena sait aussi SE TAMISER. En tant qu'ancienne soeur de l'Ajah Grise, elle a conservé son anneau en hématite témoignant de son appartenance à la Cour du Crépuscule, lui donnant la capacité d'ENTRER DANS L'ESPRIT d'une personne et de VISUALISER SES SOUVENIRS. Dans le cadre de sa mission, elle était aussi capable d'INFLUENCER LE COMPORTEMENT ET L'HUMEUR de sa cible.

Chronologie magique
778Au cours du Rituel d'Emergence, Breena se révèle posséder la magie paternelle de l'Automne. Son premier pouvoir est de contrôler les flammes.
789 Avec l'entrainement reçu à la Tour du Miroir, Breena apprend à créer des flammes et se procure des bagues en silex pour maitriser son pouvoir.
796 En recevant son anneau d'hématite, Breena maitrise les pouvoirs d'une mentaliste de l'ajah grise : elle sait entrer dans un esprit, visualiser les souvenirs d'une personne et influencer le comportement et l'humeur de cette dernière.
807 Avec de la pratique, la prêtresse est désormais totalement insensibilisée à la morsure des flammes.
827 En devenant Haute-Prêtresse, le potentiel magique de Breena augmente et de nouveaux pouvoirs émergent. Sa priorité est le tamisage
830 En s'entrainant avec des soldats d'Arvandor, elle maitrise peu à peu la création d'attaques chargées
832 Toujours avec de la pratique, Breena est désormais capable de créer des perles explosives
836/837 Dans le cadre d'un pacte avec Arne Lund, Breena met en jeu sa magie : si elle enfreint les règles du pacte, elle perdra la totalité de ses pouvoirs et sa capacité à user de sa magie.

Utilisation des pouvoirs en rp
www Somewhere only we know — (FLASHBACK) Breena crée des flammes dans la cheminée.
www First class trouble — (printemps 836) Croyant à une intrusion malveillante, Breena crée des perles explosives pour défendre ses prêtresses. Perles étouffées lorsqu'elle se rend compte que ce n'est qu'Azalée (#Pasdutoutexcessif).
www Ruin — (printemps 836) Afin de ne pas se transformer en glaçon, Breena créer des flammes dans la cheminée (#Encore).
www Titre du rp — Détail.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
JOURNAL DE BREENA 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : JOURNAL DE BREENA 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : JOURNAL DE BREENA 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : JOURNAL DE BREENA Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : JOURNAL DE BREENA Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Moodboard
Sous-titre au choix


_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
JOURNAL DE BREENA 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : JOURNAL DE BREENA 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : JOURNAL DE BREENA 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : JOURNAL DE BREENA Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : JOURNAL DE BREENA Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Liens détaillés
Détails de l'évolution des liens

Liens familiaux
@CATALEYA SERRANO • demi-soeur aînée
Description de la relation entre les deux personnages.
évolution irp:

@ACHILLE DE PÉONE • cousin inconnu
Description de la relation entre les deux personnages.
évolution irp:

Liens positifs
@ARNE LUND • âme soeur
Description de la relation entre les deux personnages.
évolution irp:

@AZALÉE VALOIS • meilleure amie
Description de la relation entre les deux personnages.
évolution irp:

@CESARE MONTESERRE • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.
évolution irp:

Liens ambigus
@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.

Liens négatifs
@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description de la relation entre les deux personnages.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
JOURNAL DE BREENA 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : JOURNAL DE BREENA 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : JOURNAL DE BREENA 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : JOURNAL DE BREENA Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : JOURNAL DE BREENA Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Chronologie en rps
Citation

Chronologie simple
Date Événement.
Date Événement.
Date Événement.
Date Événement.

Récits en flashbacks
YULE 795 • The Night We Met
avec Arne Lund — Les apprentis et prêtresses de l'ajah grise sont invités à la grande fête de Yule au palais de glace. Au milieu de ses soeurs, Breena remarque un jeune fae et la réalisation la trouble au point qu'elle se blesse. C'est cette blessure qui lui permettra de passer un instant loin de la fête, en compagnie de celui qui s'avère être son âme soeur. Un jeune homme qui se révèle être Arne Lund, le neveu du Suprême de l'Hiver. Le lien s'installe sous la forme d'une tendresse et d'une certaine admiration mais tant qu'il demeure aussi jeune, Breena préfère qu'ils reste amis et apprennent à se connaitre.
Date • Somewhere Only we know
avec Arne Lund — Cela fait plusieurs années qu'Arne et Breena se voient en secret et la tendresse a laissé place à la romance. Tandis qu'elle profite de quelques congés, Breena rejoint son amoureux à Skogen et tous deux s'échappent dans les montagnes où ils décident de passer un cap supplémentaire dans leur relation. La prêtresse le sait, ses sentiments pour l'hivernal sont profonds mais cet amour est dangereux : Arne est un noble et maintenant qu'elle est liée au Crépuscule, une telle relation lui est interdite.


Récits de l'an 836
Date • First Class Trouble
avec Azalée Valois — Description des événements survenus dans le rp.

Date • Morally Grey
avec Cesare Monteserre — Description des événements survenus dans le rp.

Date • Les feux de Beltane
avec Partenaire — Description des événements survenus dans le rp.

Date • Ruin
avec Arne Lund — Tamisée en urgence par Arne dans la cabane de Skogen, Breena échappe aux explosions de Beltane. Choquée par ce qui est arrivée, elle est incapable de retourner à Mairil ou ailleurs, forcée par le destin à faire face à son ancien amant, son âme soeur rejeté depuis plusieurs décennies. Sous le masque de la prêtresse froide, le coeur de Breena bat toujours pour Arne, le seul homme qu'elle a jamais aimé.

Date • Le Bal des Mirages
event — Cela fait plusieurs semaines que Breena a disparu de la délégation automnale et c'est au bal des mirages qu'elle refait surface afin de voir quelle cour succédera à l'hiver à la tête du continent. Retrouvant son Suprême, elle esquive la question sur les semaines passées, encore incertaine de ce qui en découlera, et cache autant que possible sa déception lorsque la Nuit est choisie pour régner sur Elysium.
Date • L'émergence d'une nouvelle fleur
chez les Valois — Discrètement présente à Cairlond, Breena est venue voir l'ascension de Lysandre Valois en amie de la famille. C'est surtout l'occasion pour elle d'accompagner Arne et de tenter de trouver Azalée ou Ambroise avant que ses obligations ne la ramène à Arvandor pour l'hiver.


Récits de l'an 837
Date • Jours ordinaires
avec Cataleya Serrano — Description des événements survenus dans le rp.
Date • When you're lost in the darkness
avec Cesare Monteserre — Description des événements survenus dans le rp.
Date • Thorns & Roses
avec Siena Monteserre — Description des événements survenus dans le rp.


_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Contenu sponsorisé