Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


brown eyes, green eyes • neven

2 participants
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
brown eyes, green eyes • neven 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : brown eyes, green eyes • neven 4big
Aesthetic 1 : brown eyes, green eyes • neven 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : brown eyes, green eyes • neven 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : brown eyes, green eyes • neven 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
brown eyes, green eyes
RP DUO feat @Neven Volyn — le 30 septembre 837



Elysium avait été en effervescence toute la semaine qui avait précédé le bal des astres. La cour de la nuit avait une double responsabilité. La première : organiser un bal suffisamment somptueux pour que toute la noblesse d’Evanor se divertisse sans en venir aux mains dans l’attente ou non, du renouvellement, de la cour souveraine de la Haute Suprématie. La seconde : préparer leurs paquets, bagages et autres coffres de transports dans l’éventualité où il faudrait que tous les Nocturnes foutent rapidement le camp pour laisser place à une nouvelle cour, ravie de son élection. Marjolaine voyait le même ballet tous les ans. En Août, les planifications, les organisations, les prévisions. En septembre, l’installation et le déroulement du bal puis, en octobre, le déménagement et l’installation. Depuis le départ de la cour d’Hiver, il n’y avait pas eu de continuité dans la Haute Suprématie. De grands espoirs avaient été portés par la jeune Suprême Assya Ozerov. Des espoirs qui avaient induit une large déception face aux promesses non-tenues et aux attentes non satisfaites. Un mandat qui avait finalement été éclaboussé par un scandale, en toute fin de son règne, celui des ruptures de ses fiançailles, avec le séduisant, mais non moins ténébreux, Neven Volyn. S’il y en avait un dont on avait remarqué l’absence sans entendre le départ, c’était bien lui : il avait disparu un beau matin comme une ombre dans la nuit. Marjolaine l’avait-elle regrettée ? Pas vraiment. Une figure si peu avenante, cela n’avait pas manqué à grand monde…

Marjolaine avançait dans les couloirs de la Tour du Chaudron. Le grand soir était arrivé. Elysium tout entier avait tenté, comme à chaque fois, de pousser les murs du palais des mirages pour faire rentrer une noblesse toujours plus nombreuse à se presser pour l'événement qui venait clôturer la saison sociale. Toujours plus de mariages célébrés au cours de cette dernière, et donc, toujours plus d’enfants à entasser dans les chambres du palais à mesure que le temps passait. Il était à louer que la Mère n’ai pas rendu les faes aussi fertiles que des lapins, sans quoi, le palais ne suffirait pas à installer tout le monde. Marjolaine ne pouvait que regretter cet inconfort causé par tant d’empressement. Elle vivait ici, à l’année. Le palais des mirages était son foyer. Elysium, une sorte de royaume. Autant d’inconnus à se presser chez vous… C’était nécessairement désagréable. Sans compter que la cour du crépuscule prenait également ses quartiers et qu’il y avait de ces “sœurs” dont on se passerait bien de voir… Quand bien cela était une fois l’an !

Déambulant dans les couloirs après avoir quitté la Tour du Chaudron, marchant en direction du grand hall, une figure familière finit par attirer le regard de la Prêtresse Immaculée. Si l’espace d’un instant, un doute survint dans son esprit, il fut rapidement dissipé. Un tel air renfrogné, des yeux si sombres et des ailes de chauves-souris, cela ne pouvait être qu’un seul homme. « Seigneur Volyn. » Apostropha Marjolaine d’une voix doucereuse, presque tendre. « Auriez-vous besoin d’assistance pour rejoindre le grand hall ? » Il faisait montre d’un caractère de fer, de revenir après l’humiliation publique infligée par sa Suprême. Une présence surprise qui inspira le respect à Marjolaine. À l’aube de leur rencontre, en tout cas.
Neven Volyn
Hybride de la Nuit
Neven Volyn
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Ben Barnes (c) mars (ava) prettygirl (aes)
Comptes : l. valois, b. wessely, a. storgaard & a. stenström
Messages : 248
Aeskells : 1003
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : Meutre, mort, maladie, maltraitance et abandon d'enfant.
brown eyes, green eyes • neven 8126dd02aabf821bef0e5c2fb1d29829ba9e573d
Pronom : Il
Âge : 71 YO (nov) — bien qu'il n'en affiche pas plus de quarante.
Race : HYBRID — il est né d'un Grand Fae et de son épouse et âme soeur Illyrienne.
Cour : NIGHT COURT — il la porte dans son âme autant que dans son physique.
Résidence : ADRIATA — depuis le bal des astres. Il n'est pas encore prêt à retrouver les étoiles nocturnes et à supporter la vision de celle qui a été sa fiancée.
Occupation : CAPTAIN & AEOLUS — Haut Gradé de l'armée de la Nuit, Capitaine de milice à Velaris. Dans l'ombre, il est aussi l'Eole du Cercle Est des Stormvaengir, chef des espions ailés.
Statut social : FALLEN — descendant d'une famille de baron déchu, il ne s'est jamais senti ou comporté comme un noble.
Statut civil : EMPTY — se considère comme veuf de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Ancien fiancé d'Assya Ozerov, leur rupture reste un mystère.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — seules les courbes féminines aiguisent son appétit.
Âme sœur : WHATEVER — bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux.
Allégeance : STORMVAENGIR — à sa guilde, pour le bien des ailés et de tous les hybrides. son attachement à la Nuit vacillant depuis sa rupture avec Assya
Zone libre : brown eyes, green eyes • neven 3c0sfpOP_o
Aesthetic 1 : brown eyes, green eyes • neven 5527e6fd25af5f6e729ba905e66d0fdc
Aesthetic 2 : brown eyes, green eyes • neven 16cec91b1cbc613360e1c53e4931c9d0
Aesthetic 3 : brown eyes, green eyes • neven C561f6edbd89ede7bbeddbe79ae2f50c

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1520-neven-starless-night#14333https://www.pinterest.fr/car0ler/neven/https://open.spotify.com/playlist/766hXUtRgshUlrRbeZU1hR
brown eyes, green eyes



Il avait longtemps pesé le pour et le contre. Les quelques mois passés à Elysium ne l'avait guère enchanté pour l'attrait de la ville. En vérité, il n'avait pas été enchanté du tout : il détestait être le centre de l'attention et la très bonne -ironie- idée qu'il avait eut d'accepter la proposition maritale d'Assya l'avait propulsé soudainement sur le devant de la scène. Le comble pour un espion, avait murmuré Fantôme un soir où elle s'était glissé sur le balcon de sa chambre du palais de la capitale, riant à demi des malheurs de son éole. Neven, lui, ne riait pas car derrière l'évidente mauvaise humeur dont il gratifiait tout le monde, il y avait l'attachement naissant. Un attachement qu'il n'aurait pas du avoir et la principale concernée n'avait pas manqué de le lui prouver. L'affection était une faiblesse bien dangereuse dans ce monde et mêler le travail et le plaisir faisait rarement bon ménage : il en avait eut la preuve. Il y avait eut une dispute. Puis une convocation bien trop officielle à son gout et moins d'une heure plus tard, il se tamisait vers Velaris. Il n'y avait eut d'au revoir pour personne, et son départ, autant que le communiqué qui avait suivit, avait surprit plus d'une personne. Dès lors, Neven avait été assailli de question que son regard assassin ne parvenait plus à faire taire et c'était après plusieurs jours compliqué qu'il avait décidé de quitter son travail, posant un congé à la caserne pour partir se réfugier à Menelmorn. Dans le calme relatif de la demeure Ozerov -ironie plus grande encore que de trouver du répit dans la demeure d'enfance de celle qui avait été sa fiancée pendant presque une année- Neven avait prit le temps de réfléchir, le temps de décider. Il ne pouvait plus rester à la Cour de la Nuit, plus pour l'instant et quitte à se faire oublier, il comptait réactiver de vieux contacts trop longtemps délaissé.

C'était ce qui l'avait mené à revenir à Elysium. Une part particulièrement puéril de sa personne voulait prouver à Assya qu'il n'avait définitivement pas besoin d'elle, espérant presque la blesser comme elle l'avait blessé lui, en s'affichant, si tôt, au bras d'une autre. Mais la part la plus raisonnée de sa personne savait aussi que cela amorcerait plus facilement son départ vers la Cour de l'Eté. Dans ce couloir du palais, Neven attendait sa cavalière, conscient que, bientôt, il réitèrerait la scandaleuse surprise de l'année passée. Adrielle était en retard, mais ce n'était pas grave, il n'avait pas particulièrement hâte de se jeter dans la mêlée de la noblesse évanorienne malgré la présence de Darya et Merrill. Il ne faisait que rendre service, se répétait-il encore et encore, il ne faisait que rendre service et montrer qu'il n'avait rien à faire de l'hypocrite compassion qu'on lui offrait depuis la rupture de ses fiançailles. Il ruminait ses pensées lorsqu'il fut interrompu. Neven n'était pas particulièrement croyant : il avait baigné depuis le plus jeune âge dans les histoires religieuse des faes autant que dans les légendes illyrienne, parfois contradictoires. Malgré tout, il était difficile de ne pas reconnaitre la figure hautaine de la Prêtresse Immaculée, cheffe incontestée des prêtresses blanches. « Prêtresse. » la salua-t-il avec un mouvement de tête, raidit par sa présence. Ce n'était pas qu'elle le dérangeait particulièrement, mais il n'était pas à l'aise avec ses femmes du Crépuscule et les dangereux pouvoirs qu'elles pouvaient manipuler. Certaines lisaient dans les pensées, d'autre pouvaient espionner aussi bien que ses meilleurs zéphyrs et avec bien moins d'effort ... Tout ceci le mettait profondément mal à l'aise. « Vous savez, vous n'avez pas besoin de me sortir des Seigneurs et tout le bordel ... » lui dit-il, glissant un regard en coin vers sa figure pâle, qui l'était encore plus de la couleur, ou plutôt de l'absence de couleur, qu'elle portait. « Je ne suis pas un noble après tout ... » ajouta-t-il à voix basse. La famille avait perdu sa noblesse près de 4 générations plus tôt, dans un scandale qui avait secoué la cour de la nuit et le cercle des baron nocturne. Une noblesse que l'hybride ne cherchait par particulièrement à retrouver. Il aurait pu user de son statut auprès d'Assya pour recouvrer son titre, mais la perspective d'être celui qui accomplirait les désirs les plus profonds de son grand-père suffisait à lui donner envie de faire tout l'inverse. « Êtes vous en quête d'un cavalier ? » lui répondit-il avec un sourire amusé. Les prêtresses étaient peut être les seules femmes de la soirée qui n'avaient pas besoin de s'enquérir d'un accompagnateur pour ne pas être le sujet de toutes les discussions. « En vérité, j'attends quelqu'un mais ... Elle se fait désirer. » finit-il par dire. Il ne manquait plus qu'on lui pose un lapin pour finir l'année en beauté, songea l'hybride avec amertume. S'il savait qu'Adrielle viendrait, il ne doutait pas qu'on se pose cette question en le regardant là, tout seule dans ce couloir. « Vous ne semblez pas avoir particulièrement envie de rejoindre la fête. » Il en avait croisé d'autre, des prêtresses, gloussant par paire ou par groupe, se hâtant entre la grande salle de réception et le lieu mystérieux où se déroulait le rituel de régence : il était étonnant, à ses yeux du moins, de la voir se promener toute seule.

_________________

┗ the starless king ┛
There's just one thing I hope you know, I loved you so 'cause I don't even care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I wanna spend it with you, with you nobody else here. Tonight is gonna be the loneliest you'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine.
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
brown eyes, green eyes • neven 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : brown eyes, green eyes • neven 4big
Aesthetic 1 : brown eyes, green eyes • neven 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : brown eyes, green eyes • neven 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : brown eyes, green eyes • neven 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
brown eyes, green eyes
RP DUO feat @Neven Volyn — le 30 septembre 837



Il était vrai. Il n’était plus grand-chose, finalement, ce Volyn. Un baron issu d’une famille déchue qui, de facto, n’avait en apanage qu’une baronnie en délitement depuis plusieurs dizaines de décennies. Un haut gradé militaire, un chef, sans guerre pour faire montre de ses talents. Un homme mis sous la lumière, exposé, mis à nu en place publique, qui avait gagné une certaine aura pour finalement se faire souffler par la première bourrasque venue… Qu’était-il finalement ? Une ruine. Un échec. Une relique. Marjolaine n’aurait pas su dire, en tous les cas, qu'il n'était pas homme à se laisser amadouer par des respects inutiles. Marjolaine aurait presque oublié que les Nocturnes étaient des personnalités atypiques, des inclassables, des indomptables. Sans doute, était-ce parce qu’ils essuyaient le passage du temps dans une placidité qui n’avait rien de quelconque… Ils enduraient le froid de l’hiver, la vivacité du printemps, les chaleurs de l’été et la morosité de l’automne… Là où les autres cours étaient mono-climatique, mono-tempérament, monotone. Ils n’avaient rien de monotones les Nocturnes. Ils étaient distrayants. En quelque sorte. Si tant était que Marjolaine puisse être distraite par des personnalités qu’elle jugeait éminemment inférieure à la sienne. Marjolaine se contenta de répondre à ce qui sonnait comme un rappel à l’ordre par une rigidité glaciale. « Je ne suis en quête de rien. » Répondit-elle avec douceur, d’une voix chantante, cristalline, perçante comme la lumière de la lune. Marjolaine était l’incarnation même de sa fonction. C’était son but. Et elle estimait réussir plutôt bien à sa tâche.

« Ne seriez-vous pas plus à votre aise au sein du Grand Hall ? Dissimulé par la foule et le tintamarre de leurs conversations ? » Il pensait être plus discret, ici, au milieu d’un couloir vide, mais il se trompait. Si Marjolaine avait été un aigle, et lui, un rat, il serait mort. Incapable de se cacher, incapable de lui échapper. Il en était de même pour les regards, les messes basses, les mesquineries chuchotées un verre à la main… Il en était la cible, et ici, au milieu du passage, impossible pour lui de s’en prémunir. Mais était-ce seulement ce qu’il cherchait ? « Une femme n’est jamais en retard. Elle arrive précisément au moment prévu. Vous devriez le savoir, maintenant. Vous avez eu votre lot de mondanités au cours de cette année… Votre lot d'attentes. » Pourtant, il ne semblait en avoir tiré aucun enseignement. Pauvre hère. Marjolaine esquissa un sourire amusé. Le premier depuis le début de cette conversation monocorde. « Devrait-il en être autrement selon vous ? » Son regard se posa sur des invités qui allaient ici et là autour d’eux. Des nobles, des prêtres, des domestiques. « Je n’ai aucune ambition à propos du Bal des Mirages contrairement à la grande majorité des invités qui se pressent en ces lieux. » Elle marqua une pause. Une inspiration pour préparer un exposé qui se devrait d’être le plus clair possible. « Je n’ai nul désir de découverte puisque cet endroit…» Expliqua Marjolaine en levant distraitement les mains autour d’elle. « …est ma maison. » Elle reposa gracieusement ses mains en croix devant sa robe. « La nomination d’une nouvelle cour ou la confirmation de la cour régnante m'apportera, dans un cas comme dans l’autre, aucun réconfort supplémentaire et pas plus de félicité ou de sentiment de fierté nationale. » Marjolaine était sans patrie, sans royaume, elle était tout entière dévouée au Crépuscule, qui, par séparation des pouvoirs, ne pouvait régner sur Evanor. « Je ne recherche aucune compagnie autre que la mienne. Aussi, je ne profiterais pas de l'occasion pour papillonner et me perdre en démonstrations pour gagner le cœur d’un compagnon ou d’une compagne… Ou à défaut, mettre la main sur une fortune célibataire suffisamment éméchée pour confondre alcool et amour. » Les yeux de Marjolaine se font plus perçants, plus observateurs et dévisageant le non-seigneur Volyn. « Ce bal des mirages, comme tous ceux qui l’ont précédé, et tous ceux qui lui succéderont, n’est pas une question d’envie ou de désir, mais de devoir… Je suis à ma tâche, j’honore mon rôle et je représente mon Ajah par ma présence. Je le ferai sans zèle, mais avec dévotion jusqu'à ce que la Mère me rappelle à elle. » Marquant un silence, elle esquissa un sourire narquois. « Mais qu’en est-il de vous ? Vous l’avez souligné vous-même. Vous n’êtes pas noble. Vous n’avez jamais été une personnalité politique à proprement parler, et vous n’êtes plus liée à dame Ozerov. Je ne décèle guère plus d’empressement à être là que ce que vous semblez avoir interprété chez moi. Pourtant, vous êtes ici, en dépit de tout, après un départ abrupt et un silence monacal. Aussi, d’aucuns pourraient se demander à quelle fin vous êtes présent aujourd'hui. »


Neven Volyn
Hybride de la Nuit
Neven Volyn
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Ben Barnes (c) mars (ava) prettygirl (aes)
Comptes : l. valois, b. wessely, a. storgaard & a. stenström
Messages : 248
Aeskells : 1003
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : Meutre, mort, maladie, maltraitance et abandon d'enfant.
brown eyes, green eyes • neven 8126dd02aabf821bef0e5c2fb1d29829ba9e573d
Pronom : Il
Âge : 71 YO (nov) — bien qu'il n'en affiche pas plus de quarante.
Race : HYBRID — il est né d'un Grand Fae et de son épouse et âme soeur Illyrienne.
Cour : NIGHT COURT — il la porte dans son âme autant que dans son physique.
Résidence : ADRIATA — depuis le bal des astres. Il n'est pas encore prêt à retrouver les étoiles nocturnes et à supporter la vision de celle qui a été sa fiancée.
Occupation : CAPTAIN & AEOLUS — Haut Gradé de l'armée de la Nuit, Capitaine de milice à Velaris. Dans l'ombre, il est aussi l'Eole du Cercle Est des Stormvaengir, chef des espions ailés.
Statut social : FALLEN — descendant d'une famille de baron déchu, il ne s'est jamais senti ou comporté comme un noble.
Statut civil : EMPTY — se considère comme veuf de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Ancien fiancé d'Assya Ozerov, leur rupture reste un mystère.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — seules les courbes féminines aiguisent son appétit.
Âme sœur : WHATEVER — bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux.
Allégeance : STORMVAENGIR — à sa guilde, pour le bien des ailés et de tous les hybrides. son attachement à la Nuit vacillant depuis sa rupture avec Assya
Zone libre : brown eyes, green eyes • neven 3c0sfpOP_o
Aesthetic 1 : brown eyes, green eyes • neven 5527e6fd25af5f6e729ba905e66d0fdc
Aesthetic 2 : brown eyes, green eyes • neven 16cec91b1cbc613360e1c53e4931c9d0
Aesthetic 3 : brown eyes, green eyes • neven C561f6edbd89ede7bbeddbe79ae2f50c

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1520-neven-starless-night#14333https://www.pinterest.fr/car0ler/neven/https://open.spotify.com/playlist/766hXUtRgshUlrRbeZU1hR
brown eyes, green eyes



Il eut un petit rire face à la question de la prêtresse, se demandant quel air il devait bien avoir de l'extérieur. Il se souvenait d'une rencontre des plus désagréable avec une fae de l'automne, laquelle lui avait trouvé assez d'aisance pour se plaindre de sa présence et pourtant, il était vrai que tout ce tapage, tout ce luxe d'une soirée réservé à la plus haute noblesse le mettait profondément mal à l'aise. Il avait beau connaitre les raisons qui le poussait à assister à cette farce de soirée mondaine, il ne pouvait s'empêcher d'entendre le rire de son grand-père, de voir son sourire victorieux tandis que l'indigne et incapable petit-fils avait fait bien plus pour le nom qu'il ne l'aurait espéré. « Pour être honnête, mon aise serait sans doute très loin de ce palais et de cette ville, mais j'ai fais une promesse et je suis un homme de parole. » confessa-t-il. Il y avait aussi quelque chose de l'ordre du fierté mal placée : la majorité de ses amis se trouvaient dans ce hall et nul ne savait que d'ici peu, il ferait une entrée aussi remarquée que l'an passé. Mais la mention du retard de sa compagne du jour ne manqua pas de faire réagir l'Immaculée. Guère de manière outrée toutefois quoi qu'elle se permit de défendre une comparse féminine, arrachant à l'hybride, un sourire amusé. Il retrouva toute la politesse hérité de cette éducation oubliée pour s'incliner face aux arguments de la blonde. « Certes non, vous avez raison, prêtresse. » Il se demandait quelle serait la réaction de la belle estivale en arrivant : il ne la connaissait pas réellement et ils se rendaient mutuellement service en se servant l'un de l'autre, elle en s'assurant de ne pas apparaitre seule à la sollicitation de sa soeur, lui en s'offrant une invitation toute trouvée pour démontrer que la rupture de ses fiançailles ne le touchait pas le moins du monde. Fieffé menteur, sonna la voix grave de son esprit à son oreille.

Chassant l'intruse et sa désagréable vérité sous-entendue, Neven s'intéressa au monologue de l'Immaculée et à son positionnement des plus neutres en ce qui concernait la régence. Il était rare de voir un crépusculaire faire montre de tant de distance face au reste du monde : à l'écouter, il aurait presque pu avoir un regain de foi envers la Cour religieuse et pourtant, les personne qui, comme Marjolaine de Bussy, présentait une vocation véritable était bien trop rare. Plus habitué à voir des prêtres et prêtresses défendre leurs propres intérêts, le discours sonnait si étrangement à ses oreilles qu'il en venait presque à douter de sa sincérité. Pour autant, il y avait une véritable indifférence dans le regard de l'Immaculée à l'idée qu'une cour, quelle qu'elle soit, puisse obtenir la régence qu'il était forcé de constater que les paroles, ou du moins une bonne partie du discours, était forcément la vérité de ses sentiments. « Voilà de fort sages paroles, je doute d'avoir jamais vu l'une de vos comparses aussi empreinte d'objectivité. Vous êtes le modèle même de la dévotion crépusculaire, ma dame. » fit-il remarquer. Car le chauvinisme ne disparaissait pas aux serments : le fait d'être à la tête de la Tour du Chaudron, domiciliée à l'année à Elysium l'aidait peut être à conserver sa neutralité, mais il doutait que toutes eurent la même impartialité. Quand aux Hautes-Prêtresses des Temples, la question ne se posait même pas. Il avait suffisamment côtoyé la nocturne du temps de sa vie au palais des mirages pour se demander si elle ne considérait pas avoir été désigné par la Mère plus qu'Assya elle même. Pour sur qu'il y aurait un regain de foi soudain si les sept saisonnières et astrales se pensaient choisies plus que ne l'étaient leurs suprêmes respective. « Ne vous laissez vous pas aller à quelques paris de temps à autre, afin de pimenter la soirée ? » demanda-t-il malgré tout : la préférence était compréhensible et quoi qu'elle ne semblait guère porter sa cour natale en bonne grâce, elle avait peut être des gouts surprenants en la matière ?

Courageuse ou insolente, elle poursuivit, s'éloignant de ses propres intentions pour revenir à celle de l'hybride. Pourquoi était-il ici s'il n'avait d'appétence pour ce monde ? Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du brun tandis que l'Immaculée venait gratter là où tous ne manqueraient pas de mettre le doigt d'ici quelques minutes, quelques heures, quelques jours. « Ouch, me voilà touché en plein coeur. » répondit-il, énigmatique tandis que que la question, bien vaste, n'avait trouvé de réelle réponse en son fort intérieur. Il était encore en lutte et si sa cavalière tardait trop à venir, la part revêche de sa personne ne manquerait pas de quitter le palais, et la cité, aussi prestement qu'il s'y était rendu. Mais la promesse faite à Meyya, l'idée qu'Adrielle l'attendrait, le dérangeait. Maudits principes, foutues promesses qu'il s'engageait à tenir. « J'imagine que vous ne serez pas la seule à vous poser la question ce soir, et en vérité, je crois que je me la pose moi-même. » reconnut l'ailé sans se départir de son assurance de façade. Le masque de la nonchalance était bien plus simple à porter que le nuage de doute qui obscurcissait sa conscience. « L'ennui ? La vengeance puérile de voir ma si chère ex-fiancée se décomposer en me voyant ? Un nouveau grand amour qui m'a fait céder à remettre les pieds dans un nid de vipère ? La curiosité de savoir de quel côté la Mère se trouve ? Ou peut être une addiction soudaine et insoupçonnée au pouvoir ? » Il énuméra des raisons, plausibles comme ridicules, d'un ton égal empreint d'un flegme qui lui donnait un air ennuyé. Pour autant, son regard d'obsidienne brillait face à l'intérêt nouveau que la conversation éveillait. « Quel serait votre hypothèse ? » demanda l'hybride avec un sourire malicieux.

_________________

┗ the starless king ┛
There's just one thing I hope you know, I loved you so 'cause I don't even care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I wanna spend it with you, with you nobody else here. Tonight is gonna be the loneliest you'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine.
Contenu sponsorisé