Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Prochain personnage

4 participants
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + lux (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 613
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
Prochain personnage LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : Prochain personnage 6ovz
Aesthetic 2 : Prochain personnage G3qw
Aesthetic 3 : Prochain personnage K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Pseudo du personnage Jinn Dugu ou Wintell, je me tâte encore.
Avatar désiré Dichen Lachman.
Cour choisie Cour de l'Aube, mais la demoiselle résidera principalement à Elysium je crois.
Autres détails 90 ans, magie de l'aube potentiellement plus centrée sur la métamorphose.

Résumé du personnage La vie de Jinn a été marquée par la disparition mystérieuse de sa sœur jumelle Lin (coucou @Rym Ash'han) lorsqu'elles n'étaient âgées que d'une quinzaine d'années. Leurs parents font tout pour la retrouver, déchirés par l'idée de ce qui pourrait lui être arrivé, et offrent une récompense à celleux qui pourraient retrouver leur fille. À un moment, des étrangers leur ramènent une gamine qui ressemble trait pour trait à Lin, mais Jinn ne tarde pas à comprendre qu'elle n'est pas sa soeur, que quelqu'un a utilisé la métamorphose pour choper la récompense. Elle tente de convaincre ses parents, mais ils ne veulent rien entendre. Le manège durera des mois avant que la magie ne s'estompe, et la confiance entre Jinn et sa famille est brisée à jamais.

Ainsi, Jinn a saisi la première opportunité pour fuir, trouvant refuge auprès de la famille Wintell au sein de laquelle sa tante s'était mariée. Elle a ainsi vécu une partie de sa vie à Aurëdant avant de s'installer définitivement à Elysium. Elle pourrait avoir pris le nom des Wintell, mais j'hésite encore.

J'hésite encore pour son occupation, les détails de son histoire. J'imagine que Jinn a été vraiment marquée par le manque de confiance de ses parents dans toute cette histoire. Elle n'a jamais repris contact avec eux et n'a jamais fait partie de la haute société. Je ne la vois pas œuvrer dans l'illégalité non plus. Elle mène une vie neutre et tranquille, le plus loin possible des Dugu.

J'ai noté plusieurs options d'occupations plus classiques comme musicienne, luthière, professeur de musique, propriétaire d'un salon de thé, tailleuse, ce genre de trucs. Mais j'aimerais aussi aller vers un truc qui sort de l'ordinaire. Genre une chasseuse de créatures qui étudie les animaux pour tenter de trouver des propriétés magiques qui pourraient révolutionner la médecine et tout.

Liens recherchés Des amis, une âme sœur, des ennemis... Je suis ouverte à tout. Même si vous avez des liens à me proposer qui entrent pas dans ce que j'ai noté, hésitez pas à les jeter par ici. Si j'ai un coup de cœur, je pourrais changer mes idées et adapter le personnage pour faire fonctionner tout ça hehe
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. tom webb (av; ordinn <3)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 61
Aeskells : 514
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
Prochain personnage 199fcda70041e736e778a1266ace0e14
Pronom : il
Âge : ( 48 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Aesthetic 1 : Prochain personnage E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : Prochain personnage 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : Prochain personnage A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
klwjeklwjf non mais woooow la vibe qui émane déjà de tout ça je meeeeeeurs inlove

rien que le prénom je suis déjà absoolument fan ! et puis toute l'histoire avec ryyyym hiiii ça va être super de suivre vos rps huhu1

pour ce qui est des liens, je pourrai te proposer quelque chose avec Achille éventuellement, comme elle aurait fréquenté le printemps et les Wintell !
Et en restant sur cette voie, je pourrais ajouter un lien à mon scéna d'Eros Wintell, l'AS de Siena qui fait partie des Premiers (et que je dois maj prochainement d'ailleurs pour y ajouter Ulysse avec qui il aura eu une aventure brows ) Je ne sais pas à quelle branche appartient la tante de Jinn mais ça pourrait aussi donner un lien sympa en fonction de leur proximité ou non dans l'arbre généalogique...

c'est un peu tout ce que je peux entrevoir avec mes loustics pour l'instant en tout cas ! coeur
Aslan Ghafa
Grand·e Fae de la Nuit
Aslan Ghafa
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : toni mahfud (hoodwinkme) | signa (mars)
Messages : 137
Aeskells : 693
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : abandon | violence
Prochain personnage Aslana-2
Pronom : [IL] - comme un homme
Âge : [76 ans] - mais ces traits reflètent à peine la trentaine
Race : [Grand Fae] - même si le Grand lui semble de trop
Cour : [Nuit] - même s'il est né à la cour du Jour
Résidence : [Elysium]- Quartier Ouest, le port et les arènes clandestines
Occupation : [Barman] au Pied à Terre | [Muscle] des Marchands de Sable | [Gestion] des combats clandestins
Statut social : [Noble exilé] - un Ghafa qui n'en est plus vraiment un, rejeté parce qu'il n'était pas un Grand Fae du Jour
Statut civil : [Pris] - la tranquillité d'esprit, auprès de Dana, la douceur d'une relation à ses débuts
Orientation sexuelle : [Bisexuel] - pas de limite pour les petits plaisirs charnels
Âme sœur : [Dana] - mais n'a pas encore réalisé
Allégeance : [Marchands de Sable] - sans nul doute
Aesthetic 1 : Prochain personnage 8a9399480a04cb2f9df624c9351f8336
Aesthetic 2 : Prochain personnage B780ec3c809d9f9dd75a49449b936504
Aesthetic 3 : Prochain personnage 3d775d98a8104783303da704d322ed05

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2065-aslan-shadows-and-hearthttps://www.pinterest.ca/delaboderonne/aslan-nocfa/
Coucou !! Il a l'air trop bien ce nouveau personnage Prochain personnage 2931899059 inlove Et Dichen Lachman yay

Je pense que comme Achille, je pourrais te proposer un lien avec Ulysse (il est proche des Wintell, enfin était ! ) et puis Team Printemps, ça ne s'invente pas oui Ca peut faire des chouettes choses discuter ange

Sinon, je pourrais te proposer aussi quelques choses avec Aslan : Avant de rejoindre les Marchands de Sable, il a été mercenaire et peut-être qu'il aurait pu aider Jinn dans la chasse aux grosses bestioles ? (Il préfère chasser des animaux que des gens ?)  Ca pourrait être un début, a voir ce que tu en pense ! Ce sont des bases évidement, je suis carrément ouverte à la discussion et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire cute1

Tu peux me poke sur Didi si tu veux en rediscuter cute1

_________________
    -- With your courage I escaped my fear. You learned to say what's on your mind. Now we make our loving memories. Living heart to heart, glowing like an open fire
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
Prochain personnage 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : Prochain personnage 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : Prochain personnage 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : Prochain personnage Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Coucou @Adrielle Ethelil ! coeur

Alors je ne sais pas qui te proposer entre mes trois loulous, aucun d'eux n'a de réels liens avec le Printemps outre Kara par le biais de Lysandre mais c'est encore très récent, elle s'est rendue à Cairlond pour son intronisation en tant que Seigneur, mais rien de plus. A voir s'ils ont pu se croiser à de rares occasions yep

Sinon il y a aussi Dash qui était à une époque mercenaire, donc je me dis qu'ils auraient pu bosser ensemble sur certains trucs ? Même si dans son cas, c'était plus pour tuer des gens et non des créatures. Si ta demoiselle est plutôt dans l'art, ils auraient pu se côtoyer de près comme de loin inlove1

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Contenu sponsorisé