Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Collaboration entre joaillère ~ Rosalie & Elina

2 participants
Elina Berg
Grand·e Fae de l'Hiver
Elina Berg
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Adelaide Kane (@mercure retrograde)
Comptes : ariana
Messages : 123
Aeskells : 346
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : décès, tromperie, empoisonnement, abandon d'enfant.
Collaboration entre joaillère ~ Rosalie & Elina A6b9f4e8481d0c9130a054a107d26c09f9e672c0
Pronom : elle
Âge : Février 753 ; 83 ans, figée dans sa vingt-huitième année
Race : fae
Cour : cour de l'hiver
Occupation : baronne de la joaillerie, ses créations sont connues dans tout Evanor.
Statut social : célibataire
Statut civil : mariée pendant plusieurs années à Yulian Berg, Elina est aujourd'hui veuve.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Âme sœur : Si au début elle a cru rencontrer son âme soeur Alek, elle finalement compris que ce n'était pas le cas en croisant sa vraie âme sœur à Elysium bien plus tard. C'est Lysandre Valois qui a fait chavirer son cœur en un simple regard.
Allégeance : elle même, ainsi que ses proches et son commerce.
Zone libre :
lysandre (2) ~ ida (1) ~

Collaboration entre joaillère ~ Rosalie & Elina Elina


Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-april
Collaboration entre joaillère
feat  @Rosalie Valois — hiver 838


Elina adorait son travail bien qu’il était plutôt prenant. C’était une passion pour elle, fabriquer des bijoux était tout ce qu’elle avait toujours voulu et elle y était arrivée. Cela n’était pas toujours facile mais elle s’en sortait bien, elle avait des clients réguliers mais aussi des clients un peu plus exceptionnels. La Fae a toujours fait pour que ses bijoux soient accessibles pour tous, offrant une collection moins onéreuse permettant à ceux qui n’avaient pas beaucoup d’argent de pouvoir avoir de beaux bijoux. Les pierres étaient moins précieuses et moins rares mais étaient tout aussi belles que des pierres a un prix que peu pouvaient se payer. Son entreprise la rendait heureuse, même si depuis Beltane et la peur de perdre Lysandre l’avait fait réduire son activité pour pouvoir passer du temps avec lui. Surtout maintenant qu’ils étaient mariés même si c’était dans la plus grande discrétion. Elina avait eu la chance de se retrouver avec son âme sœur, se marier avec lui. Si au début elle avait pensé que son âme sœur était Alek, c’est en croisant le regard de Lysandre qu’elle avait compris qu’elle l’avait simplement aimé et que le blond était sa vraie âme sœur. C’était une chose qui l’avait étonné surtout lorsqu’elle avait appris qu’il était le fils du seigneur du Printemps. Si elle avait eu peur au début que cela ne se passe pas bien, la plupart de ses angoisses avaient disparues. Elina venait de passer plusieurs jours avec son époux et avait quitté la demeure du blond. En effet elle avait rendez-vous avec Rosalie Valois, la tante de Lysandre. Arrivant devant la demeure, elle s’annonce à l’entrée. On la conduit alors dans un petit salon en attendant que la Fae n’arrive. Assise sur l’un des canapés, elle se lève, voyant la blonde passer l’ouverture de la porte.

“Rosalie, je suis ravie de vous voir. Comment vous portez-vous ?” demande-t-elle un sourire sur les lèvres.

Elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de la rencontrer ou de parler avec elle. Cela l’avait assez étonnée d’apprendre qu’elle voulait la voir. Peut-être avait-elle remarqué qu’Elina était souvent avec son neveu. Elle était loin de se douter que cette rencontre était demandée afin de pouvoir collaborer ensemble sur des bijoux.


_________________

 
The precious stone, uncut, does not shine.

Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1073
Aeskells : 3027
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
Collaboration entre joaillère
feat  @Elina Berg — hiver 838
J’avais pu voir le travail d’Ellina et j’étais bien curieuse de pouvoir travailler avec elle. Elle était souvent dans les parages… J’étais aussi surprise qu’elle soit si souvent au printemps… Mais qu’importe, je n’étais pas là pour juger si par exemple elle était amoureuse de quelqu’un. Qu’importe… qu’importe. J’avais demandé à ce qu’on apporte de quoi prendre une collation dans l’un des salons après avoir eu la réponse à son invitation.

Je plongeai mon pinceau dans ma peinture pour éclaircir légèrement un reflet dans le lac que je peignais. Ce n’était pas un paysage connu, c’était un mélange de plusieurs endroits que je connaissais. Depuis ma rencontre avec Atlas, je faisais bien plus attention aux ciels. Comme celui de la salle de bal… Je rougis un peu en regardant la personne endormie sous l’arbre, une épée plantée dans la terre à ses côtés. C’était beau, ainsi que les montagnes derrière. Je crois que j’aimais ce que je peignais. On frappa à ma porte et le serviteur m’annonça qu’Ellina était là. J’inclinai la tête avant de déposer mon pinceau, ôter mon tablier et reprendre ma cane pour sortir de mon atelier. Je n’avais pas fait attention, mais j’avais une trace de peinture bleue sur la joue. J’étais parfois trop dans mon monde pour remarquer ce genre de détail.

J’avançai dans les couloirs jusqu’au salon et entrai, souriant à la jolie brune avant d’incliner la tête vers elle à sa salutation.

« Bonjour Ellina, le plaisir est partagé ! Je vais fort bien et vous ? »

J’avançai vers elle avant de m’asseoir sur un fauteuil en face d’elle, un serviteur vient déposer un plateau avec du thé et des petits gâteaux. J’étirais légèrement ma jambe, elle était très raide aujourd’hui, très douloureuse.

« Je vois que vous aimez beaucoup le printemps ! Cela fait quelques jours que je vous vois ici ! J’en suis ravie. Je vous en prie, servez-vous. »

Je l’invitai à se servir d’un signe de main en douceur. Je lui versai moi-même une tasse de thé avant de lui tendre avec douceur. La porcelaine était peinte de motifs floraux, je m’appuyais contre le dossier de mon fauteuil, rajustant au passage ma jupe d’un doux vert.

« J’ai entendu dire que vous faisiez des bijoux. »


Chacune de nous avait son style après tout.