Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


There are many ways of persuasion ((Ulysse))

4 participants
Ulysse de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Ulysse de Péone
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Kit Connor (enfant sauvage) + signature (mars)
Comptes : Aslan Ghafa
Messages : 178
Aeskells : 125
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation
There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Beauty-Beast
Pronom : [IL]
Âge : [49 ans]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HOMOSEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Boule-Astro
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) WindBook
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 5b6ac05d6c511f04a554cebdde965fae
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
 
Ulyssede Péone
There are other roads to the soul

Comme beaucoup de membres de la famille De Péone, Ulysse a appris depuis son plus jeune âge à maîtriser un instrument de musique : dans son cœur, c’est le piano qui a sa place. Véritable virtuose du clavier, il n’est pas rare d’entendre, à travers la porte en bois de ses appartements, quelques mélodies s’élever dans la nuit ~ Ulysse est très bon peintre, s’il a appris en réalisant des natures mortes, il s’est depuis peu appliqué à peindre le ciel, les constellations et même à imaginer ce qui pouvait bien se passer là-haut. ~ Ulysse est casanier, il se sent mieux chez lui, dans ses appartements dans lesquels il a ramené l’essence même du Printemps : les plantes. Sous la coupole de son bureau, autour de son lit, derrière sa baignoire, le de Péone collectionne les plantes sous toutes leurs formes. ~ Bien qu’il soit un cavalier émérite, il n’aime pas voyager à cheval et préfère de loin tamiser d’un domaine ou d’une cour à l’autre. C’est d’ailleurs le seul pouvoir qu’il utilise régulièrement. ~ Il n’est guère passionné par les animaux, contrairement à son frère, sauf peut-être de son chat roux, Mouta, qui s’est invité un soir d’orage auprès de lui et n’est jamais reparti. ~ Malgré toute la logique dont il peut faire preuve, Ulysse est un fervent croyant du culte des Premiers. Il est d’autant plus convaincu par la liberté prônée par le culte sur les divergents et l’égalité entre les différentes races. Il est légèrement plus sceptique sur l’idée de l’âme sœur. Avec le temps, il a développé un profond dédain pour les membres de la cour du Crépuscule.
En bref
METHODIQUE et PRAGMATIQUE, Ulysse est un scientifique dans l’âme. Il s’ORGANISE et gère les comptes du domaine avec RIGUEUR. METICULEUX dans son travail, il l’est également dans ses passions. La première, les ETOILES : il les OBSERVE, les surveillent, presque jaloux de ne pas être auprès d’elles. Peu fervent de politique, il reste pourtant habile dans l’ART DU PARLER et MATURE sur les questions de gestion domaniale. Ulysse est CASANIER, bien plus à l’aise à l’intérieur de son domaine qu’ailleurs. Pourtant, il s’en sort, BON MENTEUR, il se montre à l’aise à la saison mondaine et peut discuter de beaucoup de chose avec beaucoup de monde. Surtout, la seconde tête de la Trinité De Péone, œuvre pour sa famille : il se renseigne sur les autres nobles, sur les autres cours. Il écoute, ATTENTIF, minaude et MANIPULE pour obtenir une information. Pour sa famille et son domaine, Ulysse pourrait faire beaucoup de chose, DETERMINE à garder le domaine à flot, il se montre parfois IMPATIENT face à la naïveté de son frère. PROVOCATEUR, il ose jouer avec les limites, avec la bienséance que ce soit à travers les mots, ou bien les actes. Si son frère et sa sœur ont toute sa confiance, Ulysse est de nature plutôt MEFIANTE, déjà avec quelques membres de famille et puis avec d’autres Fae plus éloignés.
Idées de liens


UNDERCO



_________________
    -- Don't let me fool myself, as I often do. If you watch over me, I'll watch over you. I won't let you go somewhere you can't find your way back.
Ulysse de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Ulysse de Péone
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Kit Connor (enfant sauvage) + signature (mars)
Comptes : Aslan Ghafa
Messages : 178
Aeskells : 125
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation
There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Beauty-Beast
Pronom : [IL]
Âge : [49 ans]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HOMOSEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Boule-Astro
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) WindBook
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 5b6ac05d6c511f04a554cebdde965fae
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
 
+1
à ajouter :
Achille
Atalante


_________________
    -- Don't let me fool myself, as I often do. If you watch over me, I'll watch over you. I won't let you go somewhere you can't find your way back.
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. tom webb (av; ordinn <3)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 61
Aeskells : 514
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 199fcda70041e736e778a1266ace0e14
Pronom : il
Âge : ( 48 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
fire fire fire fire fire fire

printemps

_________________
honore 100% de ses responsabilités:
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1057
Aeskells : 2988
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
YO ! Rosalie est venue peindre le chien d'Achille et est la cousine de Lysandre… J'imagine qu'on peut trouver un lien ! C'est une peintre et une joaillière également !
Ulysse de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Ulysse de Péone
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Kit Connor (enfant sauvage) + signature (mars)
Comptes : Aslan Ghafa
Messages : 178
Aeskells : 125
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation
There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Beauty-Beast
Pronom : [IL]
Âge : [49 ans]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HOMOSEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Boule-Astro
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) WindBook
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 5b6ac05d6c511f04a554cebdde965fae
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
 
@Achille de Péone yaaa1 yaaa1 yaaa1


@Rosalie Valois Tu étais dans ma liste des gens à venir embêter, parfait huhu Du coup, je pense que Rosalie et Ulysse se connaissent, c'est sûr. Ulysse est un peu moins "naïf" que son frère et a tendance à se méfier de pas mal de gens cute1 Cela dit, j'aimerais bien trouver des gens qu'il connait depuis longtemps et qui politiquement parlant sont pas trop impliqués, ça pourrait être Rosalie ? Ulysse peint aussi en plus, il pourrait lui montrer ce qu'il fait !? Ulysse va pas la remercier d'avoir peint le chien d'Achille par contre There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 942114650 Si tu veux, on peut en discuter en MP j'suis toujours ouverte inlove

_________________
    -- Don't let me fool myself, as I often do. If you watch over me, I'll watch over you. I won't let you go somewhere you can't find your way back.
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 1057
Aeskells : 2988
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
Rosa est absolument pas politique ! Elle est dans son petit monde de peinture/bijouterie ! Donc clairement si tu veux parler et te reposer sans politique, c'est avec elle que tu peux causer ! Mes mp's te sont ouverts !
Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 232
Aeskells : 621
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Zx47
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Ra53
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
gangnam

Je viens te proposer ma petite Luciana qui se trouve être la meilleure amie (et âme sœur sans le savoir encore) de ton frère OuO Alors Ulysse la forcément vu dans les parages de Cordof, ou qu'il a fait voyage avec Achille à Mercadal et alentours ange
Par ailleurs, ils vont forcément se cotoyer lorsque maman Siena aura convertie Luciana au culte des premiers drama
On peut étudier tous les champs des possible, positif, neutre ou négatif, j'ai pas de préférence de mon côté grin
Ulysse de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Ulysse de Péone
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Kit Connor (enfant sauvage) + signature (mars)
Comptes : Aslan Ghafa
Messages : 178
Aeskells : 125
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation
There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Beauty-Beast
Pronom : [IL]
Âge : [49 ans]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HOMOSEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) Boule-Astro
Aesthetic 2 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) WindBook
Aesthetic 3 : There are many ways of persuasion ((Ulysse)) 5b6ac05d6c511f04a554cebdde965fae
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
 
Coucou !! Oh mais oui ce serait génial d'avoir un lien entre nos deux coco cute1 Je te poke par didi pour qu'on puisse en discuter inlove1

_________________
    -- Don't let me fool myself, as I often do. If you watch over me, I'll watch over you. I won't let you go somewhere you can't find your way back.
Contenu sponsorisé