Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Arne ♫ les muses

2 participants
Arne Lund
Grand·e Fae de l'Hiver
Arne Lund
Pseudo : V
Pronoms irl :
Faceclaim : Joey Batey + fassophy
Messages : 73
Aeskells : 523
Triggers : ?
Contents : Dépression.
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis « C’est ce goût de l’amour. »
Pronom :
Âge : 63 ans.
Race : Grand Fae.
Cour : Hiver.
Résidence : Skogen.
Occupation : Barde.
Statut social : Noble.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Âme sœur : Breena Wessely, la plus belle femme du monde.
Allégeance : Famille Lund.
Zone libre : Arne ♫ les muses Dd82237bb5f0dbab99cb24e71be1932f
Aesthetic 1 : Arne ♫ les muses Fc1bfab4c514676a2d88dc3eacdaca8c
Aesthetic 2 : Arne ♫ les muses 57559010d0ddb2b97e66c72235f30eee
Aesthetic 3 : Arne ♫ les muses Ba5d083ded31937fe135f2363c8a0dd8

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t262-arne-les-museshttps://open.spotify.com/playlist/63vNLeQTiQsuMNEfAb1EXg?si=78076539c5e041cb
Arne Lund
Kind friends and companions, come join me in rhyme

TW & CW Dépression.

Nom completArne Lund. Se serait volontiers fait appeler Arne Johansson Lund de Skogen, mais personne ne lui a jamais demandé son avis.

Âge Comprend que sa jeunesse et sa beauté soient surprenantes aux vues de l’impact qu’il a déjà pu avoir sur l’histoire de l’art Evanorien, mais considère qu’il est malvenu de demander à un artiste son âge. Avouera sans grande résistance après quelques verres qu’il a soixante-trois ans, bien qu’il en paraisse la moitié.

Race Grand Fae de l’Hiver, symbole de grandeur, de féérie, et de l’hiver, à priori.

Cour d'origine Est né au sein de la Cour de l’Hiver, aussi surprenant que cela puisse paraître, compte tenu de sa nature chaleureuse. À Skogen, plus précisément, dans le domicile familial Lund. À côté de la harpe familiale, argumentera-t-il, bien que celle-ci semble avoir été acquise après sa naissance, selon ses frères.

Genre et orientation sexuelle Homme sans complexes, pansexuel comme la flûte.

Statut civil Célibataire clamant qu’une attache relationnelle serait une entrave à la qualité de son art. Accessoirement hanté par un souvenir qui rendrait la chose impossible.

Occupation Artiste (avant tout). Scalde de la Cour de l’Hiver (et anciennement de l’armée de l’Hiver). Fondateur (et membre) de la Guilde des Bardes, joyeuse association sur laquelle il n’a (volontairement) aucun contrôle. Conteur d’extraordinaires histoires de tous horizons (en prose ou en vers). Hydrokinésiste artistique (agrémente parfois ses concerts d’animations aquatiques). Sculpteur sur glace (à ses heures perdues).

Pouvoirs S’est très jeune tourné vers l’hydokinésie, mineure puis majeure, d’abord par attrait pour le fait de jouer avec l’eau, puis pour pouvoir exprimer son côté artistique visuellement. A appris le tamisage par la suite pour cesser de perdre autant de temps sur la route au fil de ses voyages. S’est récemment intéressé au changement de phase, afin de pouvoir figer ses créations aquatiques en magnifiques statues de glace, souvent suggestives, mais jamais vulgaires.

Allégeance Loyal à sa famille et à ses origines, malgré sa fascination pour l’ensemble des cultures d’Evanor.

Groupe Fait partie de la Cour de l’Hiver, bien qu’il ait déjà envisagé une autre possibilité.
Carnet de rp
RPs en cours
Ruin, avec @Breena Wessely.

RPs terminés
The Night We Met, avec @Breena Wessely.
Somewhere Only We Know, avec @Breena Wessely.
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Breena Wessely • Âme sœur
I'll brick by brick rebuild us
Out of hows and whys not whens
Astrid Lund • Dragonne et mère
Capture the wild things and bring them in line
And own what was never your right to confine
The lives and the loves and the songs are what matters
I'll tend to the flame, you can worship the ashes
Ariana Cuenta • Amante passée, future belle-sœur
Quiero desnudarte a besos despacito
Firmar las paredes de tu laberinto
Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito

Cesare Monteserre • Connaissance de longue date
'Cause he was a golden dragon
Not a man with temples gray

Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
Arne ♫ les muses 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : Arne ♫ les muses 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : Arne ♫ les muses 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : Arne ♫ les muses Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : Arne ♫ les muses Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
hehe

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Invité
Invité
Anonymous
 
Saluuuuuut !

J’me demandais si c’était une possibilité qu’Arne ait fait un passage à la Cour de l’Automne, dans le palais du Suprême ? hehe Dépendant la date, c’est possible que Cesare et Arne se soient croisés et donc j’aimerais bien qu’on discute pour savoir quel genre de lien ils pourraient avoir mdr
Arne Lund
Grand·e Fae de l'Hiver
Arne Lund
Pseudo : V
Pronoms irl :
Faceclaim : Joey Batey + fassophy
Messages : 73
Aeskells : 523
Triggers : ?
Contents : Dépression.
Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis « C’est ce goût de l’amour. »
Pronom :
Âge : 63 ans.
Race : Grand Fae.
Cour : Hiver.
Résidence : Skogen.
Occupation : Barde.
Statut social : Noble.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Âme sœur : Breena Wessely, la plus belle femme du monde.
Allégeance : Famille Lund.
Zone libre : Arne ♫ les muses Dd82237bb5f0dbab99cb24e71be1932f
Aesthetic 1 : Arne ♫ les muses Fc1bfab4c514676a2d88dc3eacdaca8c
Aesthetic 2 : Arne ♫ les muses 57559010d0ddb2b97e66c72235f30eee
Aesthetic 3 : Arne ♫ les muses Ba5d083ded31937fe135f2363c8a0dd8

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t262-arne-les-museshttps://open.spotify.com/playlist/63vNLeQTiQsuMNEfAb1EXg?si=78076539c5e041cb
@Breena Wessely kiss

@Cesare Monteserre C’est tout à fait une possibilité, Votre Altesse stache Arne ne refuserait pas une invitation à performer au palais ! (À moins que tu ne pensais à autre chose)
Invité
Invité
Anonymous
 
Bonjour @Arne Lund,

Entre hivernaux, il est peut-être possible de trouver un petit lien, qu’en dis-tu ? yaaa1  En plus, Arne et Erika ont sensiblement le même âge, donc on peut peut-être trouver quelque chose d’intéressant. Le premier point commun que je vois entre Arne et Erika, c’est le fait qu’ils sont plutôt chaleureux pour des Fae de l’Hiver. mdr Erika est aussi friande de contes et de légendes (elle s’en servait pour apaiser les orphelins recueillis par l’Ajah Verte avec laquelle elle a travaillé un temps). Peut-être qu’ils auraient pu se croiser pendant leur pérégrinations respectives ou à Isvann, quand et si, Arne s’y rend de temps en temps ? baffledmeow Dis-moi ce que tu en penses et si l’idée d’un lien t’intéresse, que nous puissions en discuter davantage. oui
Invité
Invité
Anonymous
 
@Arne Lund je n’imagine pas Cesare être nécessairement un grand adepte de musique, mais je crois que c’est possible que leurs chemins se soient croisés avant que Cesare devienne officiellement Suprême Arne ♫ les muses 2497009607 ou même à Elysium Arne ♫ les muses 2497009607 peut-être qu’il pourrait avoir cherché à avoir l’occasion de papoter avec Arne pour jauger sa relation avec Espen Asgeir (son cousin) avant de nouer une alliance avec lui en fiançant @Luz Monteserre à @Espen Asgeir ? Arne ♫ les muses 2497009607

Sinon, peut-être même un truc en lien avec @Breena Wessely vu qu’elle est l’âme sœur d’Arne et la conseillère de Cesare. Bref, j’essaie de réfléchir, c’est un peu bateau comme lien, mais je crois qu’on peut partir sur un truc assez basique et faire dériver ça en un truc plus significatif !
Contenu sponsorisé