Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


(Argella) Smoke and mirrors

2 participants
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Argella) Smoke and mirrors NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Smoke and mirrors
Chapitre 1 L'alliance

Il s'avançait sous les rayons de la lune, tâtant les alentours de ses facultés magiques pour percevoir les vibrations sur les pierres du pavés. Le rat des bas-fonds n'était pas près d'oublier cette nuit où il avait failli être embroché quelques semaines auparavant. Dès qu'il mettait un pied hors de son auberge, il se surprenait à constamment regarder au-dessus de son épaule pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Ce genre d'erreur lui criait qu'il commençait à être trop à l'aise dans son environnement. C'était là le genre d'erreurs qui menaient facilement à la mort d'un vaurien... Et même s'il n'avait pas la chance de vivre dans le luxe et la soie, Sylas Frasier n'était pas désireux de rencontrer la Mère et ses ancêtres. L'hybride se considérait encore trop jeune pour mourir.

Ce soir-là, il allait en silence dans les rues de la capitale pour rencontrer une femme qu'il qualifierait de vieille amie. À l'époque où il n'était qu'un sbire parmi tant d'autres, où il gravissait lentement les échelons des Marchands de Sable, Sylas avait contrefait des papiers pour permettre à Argella Storgaard d'adopter l'identité de Stiorra Nygaard, une noble jeune fille qui avait péri en mer des années auparavant. Depuis, l'Illyrienne aux cheveux d'argent allait et venait entre son campement juché dans les hauteurs de la Cour de la Nuit et le domaine familial des Nygard près de Skogen.

Il avait reçu un vif argent de la part de l'étoile du nord, lui demandant de la rencontrer du côté de la Cité des Étoiles. Sylas ne sortait que rarement du territoire des Marchands de Sable. Argella savait donc depuis longtemps que les quartiers au nord et à l'est d'Elysium, à l'exception du Port des Voyageurs, étaient hors des limites que s'imposait le voyou. Elle avait choisi ce soir-là un établissement particulièrement tranquille où ils pourraient échanger à l'abri des prunelles indiscrètes et où les oreilles ne traîneraient pas trop dans leur sillage. La Volute Nocturne appartenait aux Sandmen. Le salon de narguilé adoptait un style qui rappelait à Sylas l'architecture de la Cour du Jour avec ses arches ouvragées, ses dizaines de petites pièces jonchées de coussins de toutes les formes et de toutes les couleurs. On y trouvait des pipes de toutes les formes, le verre adoptant des teintes variées toutes plus éclatantes les unes que les autres. Sylas avait été surpris par l'endroit choisi par la cheffe illyrienne. Elle lui semblait si sérieuse et posée. Ça ne semblait pas être le genre d'activités auxquelles elle s'adonnait.

Lorsqu'il passa l'arche drapée de rideaux translucides, il salua les employés des lieux d'un signe poli de la tête et se dirigea vers l'un des salons au fond de la Volute. « Je rejoins une amie, dit-il à la femme qui se tenait près du corridor. Emmenez quelque chose de fruité. » Il savait qu'Argella ne poserait probablement même pas ses lèvres sur la pipe, mais il refusait d'éveiller la curiosité de qui que ce soit en ne commandant rien. « Je ne veux pas être dérangé. Mon homme viendra vous chercher si nous voulons quoi que ce soit. » Il désigna Seamus d'un signe de la tête. L'hybride lui suivait comme son ombre et lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il resterait près de la porte du salon pour s'assurer que personne ne laisserait traîner ses oreilles dans le coin trop longtemps. « Seamus, escorte notre amie vers le salon du fond quand elle arrivera. »

Il s'engouffra dans le corridor et fit son chemin vers la pièce qu'il convoitait où il s'installa dans la pile de coussins pour patienter. Le voyou adressa un sourire à l'employée qui venait poser le narguilé dans la pièce avant de la chasser d'une main nonchalante. Il jeta un coup d'oeil à sa montre de poche pour s'assurer que tout se passait comme prévu lorsqu'il perçut le pas familier de la cheffe de clan aux cheveux d'argent. Il se campa sur ses jambes pour la saluer.

Note:
mai 837 avec @Argella Storgaard ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Argella Storgaard
Illyrien·ne de la Nuit
Argella Storgaard
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : emilia clarke (c) fassophy
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. stenström
Messages : 136
Aeskells : 594
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : usurpation d'identité, violence, discrimination, misogynie, ...
(Argella) Smoke and mirrors C211a51b38c20c34606b0ae462dcc19acc1e366c
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 75 YO — bien que jeune, elle parait parfois avoir bien plus.
Race : ILLYRIAN — ses oreilles rondes et ses ailes noires ne peuvent mentir.
Cour : NIGHT COURT — le reflet de la lune prend tout son sens sur ses cheveux argentés
Résidence : CLAN DES OMBRES SAUVAGES — les montagnes de Hewn sont sa maison.
Occupation : LEADER — elle dirige l'un des principaux camps illyrien de sa cour.
Statut social : COMMONER — la société fae n'a jamais eut de noble ailé jusque là.
Statut civil : COMPLICATED — en concubinage avec Edvin Løvendal à qui elle vient de donner deux fils, ils n'ont cependant rien officialisé.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — elle prend son plaisir auprès de la gente masculine uniquement
Âme sœur : EDVIN LØVENDAL — le jeu du chat et de la souris, le plaisir de s'ignorer et la torture de se chercher en permanence.
Allégeance : KIN & COURT — uc
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors Edf051370adc9a3ba25ea8f99d6c1952
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors Cd4cf37b687b0b0e2a9f8d8f335b4a7f
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors 008bf76fd895ecb3383cef66a30ef06e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1511-argella-and-i-will-bow-to-no-men#14256https://pin.it/283dRzUhttps://open.spotify.com/playlist/6UTwPiKt04AwWnAbaytJd8?si=680b8aca2f484e34
Smoke and Mirrors
PLAY | w/ @Sylas Frasier  - MAI 837

Argella avait caché sa chevelure d’argent sous une capuche sombre. Elle aurait pu demander à Irhyna d’en changer la couleur, de lui offrir des mèches sombres qui l’aurait définitivement rendu anonyme dans la foule des personnes arpentant les rues. Mais Argella était fière. Sans doute trop pour son propre bien. C’était cette fierté qui l’avait poussé à boire à la Fontaine malgré les réticences que son peuple avait envers les artefacts fae. C’était cette fierté qui l’a poussait à jouer éternellement avec le feu que ce soit avec Edvin ou avec les Nygard. Avançant dans les rues de la cité des étoiles, Argella se surprit à penser qu’il s’agissait sans doute du quartier d’Elysium dans lequel elle se sentait le plus à l’aise : à l’image de la Cour dont elle était originaire, c’était un quartier vivant, porté sur les festivités naissant au coucher du soleil et se poursuivant jusqu’aux premières lueurs de l’aube. Cela faisait bien longtemps qu’Argella ne se mêlait plus aux faes nocturnes : dans sa jeunesse, et dans l’espoir d’embêter son père, elle avait eut cette facilité à descendre vers Hewn ou à voler vers Velaris pour partager un verre, une danse et plus si affinité avec quelques personnes qu’elle avait bien pu rencontrer et qu’elle était certaine de ne plus jamais revoir. Après le décès de son père, elle s’était concentré sur le clan, sur les responsabilités qu’elle avait arraché à la sueur de son front et dont seules les apparitions de Stiorra venait perturbé la rigueur quotidienne. Stiorra … Si elle avait cru que ce serait facile, elle s’était bien trompée. La vie d’une fae hivernale n’avait rien d’aussi oisif qu’elle l’aurait pensé et entre les réactions naturelles de son corps face au froid et à l’envie parfois soudaine de remettre l’un de ces vieux noble à sa place, elle se sentait vidée de son énergie dès qu’elle retrouvait la normalité de son quotidien. Parfois, elle se demandait comment les choses pouvaient continuer ainsi à la Cour de l’Hiver, comment les femmes pouvaient-elles accepter d’être ainsi traitée sans oser montrer à cette noblesse vieillissante que leur temps, et leur mode de pensée, étaient révolus.

C’était à cause de Stiorra qu’elle avait quitté Hewn, cheminant entre les bâtisses du quartier nocturne de la capitale afin d’y retrouver son rendez-vous. Car on avait rien sans rien en ce bas monde et ses visites à Elysium savaient le lui rappeler. Elle considéra l’entrée du bar avec un air septique : elle avait peut être donné le rendez-vous mais c’était lui qui avait choisit le lieu, comme toujours.

Bien qu’elle comprenait que c’était au milieu de la foret que la feuille se cachait le mieux, Argella se demandait souvent si les lieux de rendez-vous que le jeune marchand de sable lui donnait n’avait pas pour but premier de l’exaspérer. Elle s’étonnait souvent d’ailleurs qu’il ne lui donne pas l’adresse d’un bordel ou autre hôtel de passe dans le simple but de lui rappeler qu’en ces rues, il avait l’avantage. Loin de ses montagnes, et en sa qualité de débiteuse, Argella n’avait d’autre choix que d’entrer, un soupire pendu aux lèvres, imaginant le jour où elle lui ferait grimper sa montagne pour lui demander un service. Jour qui n’était pas prêt d’arriver si elle continuait d’avoir besoin du soutient de l’organisation comme c’était le cas depuis qu’il lui avait fourni de quoi se faire passer pour Stiorra. Elle passa les rideaux, se débarrassant de sa cape avec une fluidité déconcertante qui lui donnait l’impression d’être une habituée. L’homme de main était là, comme toujours depuis qu’il avait commencé à se joindre aux rendez-vous et tandis qu’elle laissait sa cape aux mains d’une hôtesse, elle lui adressa un signe de tête avant de se laisser guider vers le salon où elle était attendu. «J’en viendrais presque à croire qu’il s’agit d’une invitation à s’amuser. » fit remarquer Argella avec un demi-sourire. Malgré leur petit jeu de pouvoir, elle était contente de le voir. Rares étaient ceux qui connaissaient son secret et plus rares encore étaient ceux avec qui elle acceptait d’en parler. Irhyna, Merrill, Edvin et bien sur Sylas faisaient parti de ce cercle très restreint de personne. « Cela faisait longtemps … » fit-elle remarquer. Ils n’avaient de raison de se voir en dehors des affaires qu’ils avaient en commun : cela aurait bien trop attiré l’attention et c’était une chose dont ni les Sandmen, ni les Stormvaengir n’avaient besoin en ce moment.

_________________

┗ THE WINTER STAR ┛
The ones who'd been gone for so very long she couldn't remember their names, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Argella) Smoke and mirrors NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Smoke and mirrors
La beauté d'Argella Storgaard le frappait chaque fois qu'elle croisait son chemin. Avec ses cheveux d'argent, son port de tête altier, ses yeux francs et ses lèvres pleines, elle faisait partie des rares personnes qui avaient tendance à le désarmer. Sylas ne fréquentait pas les nobles de ce monde. À vrai dire, il s'en tenait aussi loin qu'il le pouvait. Adrielle Ethelil était sans doute sa seule connaissance qui se rapproche des familles aristocrates et ses années passées en tant que capitaine avaient fait d'elle une créature approchable. Argella, elle, était l'image exacte que le voyou se faisait d'une princesse des glaces. Elle avait maîtrisé cet expression d'ennui poli qu'avaient toutes les dames qui paradaient sur la grande place à la chasse aux étoffes et aux joyaux.

Un sourire carnassier étira ses lèvres lorsqu'elle parla. Il tira une longue bouffée de la pipe qu'on avait apporté. « Il faut bien maintenir les apparences, sourit-il en exhalant la fumée qui s'accrocha légèrement à ses cils avant de se dissiper dans l'air. Vous savez comme moi combien les gens aiment jaser... »

Sylas avait longtemps cru que les ragots étaient une affaire de riches. Après tout, les gens de petit peuple n'avaient pas le temps de s'adonner à de telles frivolités. Il avait rapidement compris après s'être installé à Elysium que les habitants des villes vivaient pour les potins. Si la Pomme Empoisonnée était principalement destiné aux bien nantis, le feuille était distribué partout et il n'était pas rare qu'il aperçoive des passants se délecter des tribulations de ces seigneurs qu'ils n'avaient jamais rencontré et qu'ils ne côtoieraient jamais. La chose resterait toujours étrange pour le gamin des rues.

« Comment allez-vous, dites-moi ? Et cette chère Stiorra ? » Cette mascarade relevait du miracle. Lorsqu'il avait accepté d'aider Argella à devenir Stiorra Nygard, il avait songé qu'elle ne tarderait pas à être découverte. Il avait pris ses précautions pour éviter de se retrouver dans de beaux draps si le pot aux roses devait être découvert. Après tout, Argella avait des ailes, elle n'était pas insensible au froid. Comment les Nygard pouvaient-ils croire qu'ils avaient retrouvé leur fille ? Il n'osait même pas y penser. « Je me suis rendu sur les terres de l'hiver il y a quelques mois et je dois dire que je vous lève mon chapeau... Je n'aurais pas le courage de braver le froid aussi souvent que vous... À vrai dire, je manque de mots pour décrire le soulagement que j'ai ressenti en remettant les pieds à Elysium. »

Ils étaient rares, ceux qui savaient que Sylas avait grandi sous le soleil cuisant du désert du jour. S'il avait un jour arboré un teint hâlé par les longues journées passées sur la route avec sa mère adoptive, la couleur s'était lentement estompée lorsqu'il croupissait dans les cachots du Concordat. En général, le voyou n'aimait pas partager cet aspect de son existence. C'étaient des souvenirs heureux qui n'appartenaient qu'à lui. Toutefois, avec ce climat auquel il avait été habitué, les terres de l'hiver avaient été un changement plus que frappant pour lui…
mai 837 avec @Argella Storgaard ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Argella Storgaard
Illyrien·ne de la Nuit
Argella Storgaard
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : emilia clarke (c) fassophy
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. stenström
Messages : 136
Aeskells : 594
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : usurpation d'identité, violence, discrimination, misogynie, ...
(Argella) Smoke and mirrors C211a51b38c20c34606b0ae462dcc19acc1e366c
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 75 YO — bien que jeune, elle parait parfois avoir bien plus.
Race : ILLYRIAN — ses oreilles rondes et ses ailes noires ne peuvent mentir.
Cour : NIGHT COURT — le reflet de la lune prend tout son sens sur ses cheveux argentés
Résidence : CLAN DES OMBRES SAUVAGES — les montagnes de Hewn sont sa maison.
Occupation : LEADER — elle dirige l'un des principaux camps illyrien de sa cour.
Statut social : COMMONER — la société fae n'a jamais eut de noble ailé jusque là.
Statut civil : COMPLICATED — en concubinage avec Edvin Løvendal à qui elle vient de donner deux fils, ils n'ont cependant rien officialisé.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — elle prend son plaisir auprès de la gente masculine uniquement
Âme sœur : EDVIN LØVENDAL — le jeu du chat et de la souris, le plaisir de s'ignorer et la torture de se chercher en permanence.
Allégeance : KIN & COURT — uc
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors Edf051370adc9a3ba25ea8f99d6c1952
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors Cd4cf37b687b0b0e2a9f8d8f335b4a7f
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors 008bf76fd895ecb3383cef66a30ef06e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1511-argella-and-i-will-bow-to-no-men#14256https://pin.it/283dRzUhttps://open.spotify.com/playlist/6UTwPiKt04AwWnAbaytJd8?si=680b8aca2f484e34
Smoke and Mirrors
PLAY | w/ @Sylas Frasier  - MAI 837

Elle ne savait pas s'il l'agaçait ou s'il l'amusait mais qu'importe cela n'avait d'importance : dans ce monde, ils étaient les points de contact de deux organisations de l'ombre, deux guildes désireuses de bouleverser l'ordre établi. Pour Argella, c'était la place des ailés, trop souvent relégués aux basses besognes, à peine considérés par certains, pour Sylas et bien ... Elle ne savait pas réellement mais elle imaginait quelque chose de semblable à son niveau. Un autre type de combat contre un autre type d'injustice. C'était aussi ce qu'elle appréciait dans leurs échanges : ils ne se mêlaient pas des affaires de l'autre : nulle justification à apporter, nulle explication à donner, c'était un échange de service et de faveur, une relation où ils prenaient des risques, une relation dont l'équilibre était fragile, mais une relation nécéssaire. Sans les Marchands de Sable, sa vie en tant que Stiorra serait infiniment plus compliquée, cela valait bien le risque, considérait-elle. « C'est vrai ... Ne nous rencontrons pas dans une bibliothèque, on risquerait de nous prendre pour des gens intelligents. » grommela l'illyrienne à demi-amusée malgré son apparente mauvaise humeur. Voir Sylas c'était aussi sortir de ses rencontres habituelles : elle ne supportait plus les hivernaux, quand aux ailés de son camp, elle imposait bien trop d'autorité de part son statut pour qu'ils se permettent de jouer ainsi avec elle. Il y avait bien Irhyna ... Mais leur camaraderie était une variable qui n'existait pas entre elle et le printanier. En dehors de ces rendez-vous, ils n'étaient personnes et c'était tout ce qui lui importait.

Un gloussement s'échappa au nom de son alter. Stiorra était bien loin de sa vraie personnalité, une douce et docile petite fae qui n'attendait que les ordres de son père. Une fragile petite chose qui était courtisé par la dernière personne qu'Argella aurait pensé voir à ses pieds, trimballé de fête en fête comme un joyaux que l'on voulait montrer au plus grand nombre. C'était avilissant, c'était épuisant et cela lui donnait des envies de meurtre. Stiorra était une fae a peine sortie de l'enfance quand Argella était déjà une illyrienne d'un certain âge : leurs différences étaient parfois compliqué à gérer mais cela le serait plus si elle n'avait pas obtenu un petit coup de pouce pour se plonger dans son rôle. « Fort bien. Grâce à vos services, je dois l'avouer. Sans les renseignements que vous m'avez fournis, je crois que je me serai faite avoir par les cousins de cette pauvre fille. » dit-elle avec une lassitude qui la terrifiait par moment. L'hivernale aurait sans doute était mal à l'aise, peut être même blessée de ce que sa famille lui faisait subir. La nocturne, elle, les trouvait bien trop crédule ou ridicule dans leurs arguments braquant un souvenir d'enfance qui lui avait échappé ou un gout différent de celle qui avait vraiment été. Comme si une jeune fille ne pouvait pas changer de préférence, ou oublier certaines choses. Tout était bon pour remettre en question sa présence car ce n'était pas l'hypothèse qu'elle ne soit pas Stiorra qui les dérangeaient ... C'était l'idée que, comme chez les Asgeir, la succession passe par cette jeune fille qu'ils avaient tous sous-estimé, que l'affection du vieux baron pour sa fille perdue et retrouvée ne devance les prétentions de son plus jeune fils ou de son neveu au titre de baron. Ce titre, Argella s'en moquait bien et le leur laissait volontiers. Merrill n'aurait sans doute pas été d'accord mais l'illyrienne doutait que la baronnie de Stiorra change quoi que ce soit aux plans qu'ils avaient. Cela dit, cela changerait indubitablement sa vie et elle n'était pas prête à faire une croix sur Argella. « Pour le reste ... Et bien je dois reconnaitre que je sais très bien choisir mes amis. Mais je vous remercie du compliment. » Oh oui, elle savait fort bien s'entourer. Les Sandmen lui fournissaient ce dont elle avait besoin pour se faire passer pour une hivernale, Dash' s'arrangeait pour la vêtir comme telle sans que sa nature de nocturne se révèle face au froid de la Cour, et Irhyna faisait apparaitre des oreilles pointues et disparaitre les traces de ses ailes dissimulées. Stiorra n'était pas qu'elle. Stiorra était une équipe. « J'imagine que vous n'avez donc rien de miraculeux à ce propos ... Quel dommage.  » Elle lança un pavé dans la marre, cherchant à savoir s'il avait quelque chose pour elle avant qu'elle n'envisage ce dont elle même avait besoin. Parfois, leurs rendez-vous ne servaient qu'à s'assurer que l'autre était toujours là, présent à l'appel, engagé dans leur étrange marché. Ce soir était l'un de ces soirs, un soir où elle venait s'assurer qu'elle avait raison de donner un peu de confiance à un étranger pour atteindre son but.

_________________

┗ THE WINTER STAR ┛
The ones who'd been gone for so very long she couldn't remember their names, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Argella) Smoke and mirrors NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Smoke and mirrors
L’illyrienne aux cheveux d’argent s’était si bien glissée dans la peau de Stiorra Nygard que Sylas se demandait parfois si Argella Storgaard n’était pas aussi un autre personnage que la belle avait fabriqué de toutes pièces. Bien sûr, il n’oserait jamais lui poser la question directement — il ne trouvait même pas d’intérêt à vraiment creuser l’affaire —, mais ce brin de mystère n’était pas pour lui déplaire. Chaque fois qu’ils se rencontraient, il mettait un peu plus d’effort pour la voir briser le masque, pour qu’elle se détende. Sylas ne faisait pas d’affaires avec les gens en qui il n’avait pas confiance. Les amis se faisaient rares dans son domaine et ce genre de conversation était devenu un de ses divertissements favoris.

Son rire face à sa question fit ainsi naître une vague de satisfaction dans le creux de son ventre. L’étincelle qui apparut dans le regard de son interlocutrice lorsqu’elles poursuivit son discours amena un peu plus de légèreté en lui. Sylas lui adressa un sourire accompagné d’un signe de la tête face à ses remerciements pour ses services, puis porta la pipe à ses lèvres pour en tirer une bonne bouffée, retenant un moment la fumée aromatisée aux fruits avant de l’exhaler. Il fallait bien que l’un d’entre eux s’y essaie. Un homme à la réputation douteuse qui rencontrait une illyrienne dans un salon de narguilé sans consommer quoi que ce soit, c’était parfait pour soulever des questions. Et Sylas aimait se croire discret.

Il s’étouffa légèrement lorsqu’elle évoqua la solution miracle au froid hivernal, des larmes s’invitant dans ses prunelles alors qu’un rire lui secouait les épaules. « J’ai bien peur que nos chimistes n’aient pas encore inventé de philtre éveillant un feu intérieur ou de teinture rendant les vêtements imperméables au froid polaire de l’Hiver, ricana-t-il en s’essuyant la commissure de l’oeil. Il voudrait évoquer d’autres sources pour ces sorts, mais n’osa pas s’aventurer sur ce terrain. Je suis heureux que tout se passe pour le mieux chez les Nygard. Croyez-moi, mon coeur ne supporterait pas que les barons se mettent à questionner la survie miraculeuse de leur fille bien-aimée… »

Il soupira, passant une main lasse sur ses traits. La dernière année n’avait pas été de tout repos pour le lieutenant. « J’aurais aimé pouvoir vous dire que les choses sont aussi paisibles dans mon royaume, déclara-t-il platement. Savez-vous si les Nygard seront de la partie au courant de cette saison sociale ? Sa présence à Elysium pourrait être… un atout pour certains des plans qui se forment. » Le voyou n’aimait pas parler en paraboles. Mais parler librement dans un endroit aussi bondé comportait ses risques. Et il ne pouvait résister à la tentation de tendre la main à l’illyrienne pour le plan qui se dessinait depuis plusieurs mois maintenant, pour cette infiltration qu’ils préparaient dans une certaine tour…
mai 837 avec @Argella Storgaard ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Argella Storgaard
Illyrien·ne de la Nuit
Argella Storgaard
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : emilia clarke (c) fassophy
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. stenström
Messages : 136
Aeskells : 594
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : usurpation d'identité, violence, discrimination, misogynie, ...
(Argella) Smoke and mirrors C211a51b38c20c34606b0ae462dcc19acc1e366c
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 75 YO — bien que jeune, elle parait parfois avoir bien plus.
Race : ILLYRIAN — ses oreilles rondes et ses ailes noires ne peuvent mentir.
Cour : NIGHT COURT — le reflet de la lune prend tout son sens sur ses cheveux argentés
Résidence : CLAN DES OMBRES SAUVAGES — les montagnes de Hewn sont sa maison.
Occupation : LEADER — elle dirige l'un des principaux camps illyrien de sa cour.
Statut social : COMMONER — la société fae n'a jamais eut de noble ailé jusque là.
Statut civil : COMPLICATED — en concubinage avec Edvin Løvendal à qui elle vient de donner deux fils, ils n'ont cependant rien officialisé.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — elle prend son plaisir auprès de la gente masculine uniquement
Âme sœur : EDVIN LØVENDAL — le jeu du chat et de la souris, le plaisir de s'ignorer et la torture de se chercher en permanence.
Allégeance : KIN & COURT — uc
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors Edf051370adc9a3ba25ea8f99d6c1952
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors Cd4cf37b687b0b0e2a9f8d8f335b4a7f
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors 008bf76fd895ecb3383cef66a30ef06e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1511-argella-and-i-will-bow-to-no-men#14256https://pin.it/283dRzUhttps://open.spotify.com/playlist/6UTwPiKt04AwWnAbaytJd8?si=680b8aca2f484e34
Smoke and Mirrors
PLAY | w/ @Sylas Frasier  - MAI 837

Un rictus légèrement moqueur déforma les traits de son visage tandis qu'elle peinait à imaginer qu'il puisse réellement se faire du soucis pour le double jeu qui était sien. Ils ne se connaissaient pas plus que cela et les taquineries qu'ils n'avaient de cesse de partager ne faisaient pas réellement d'eux des amis. « Un vrai sentimental, n'est-ce pas ? » dit-elle avec un certain cynisme dans la voix. Plus que sa sécurité, la consistance de son rôle, sa capacité à ne pas griller sa couverture, assurait du bon travail des Sandmen autant que de ses propres talents. Sans ces informations, il ne servait à rien de se faire passer pour une autre et elle devait reconnaitre que la bande de Sylas l'avait tiré de quelques traquenards orchestrés par les cousins de l'hivernale. Elle toussota tandis qu'elle revoyait k'instant où ce couple de barons de Skogen l'avait interpellé dans la rue. Un concours de circonstance qui l'avait mené à fractionner son identité, à se perdre entre celle qu'elle était réellement et le personnage dont elle empruntait les traits pour le bien de la guilde. Argella allumait des feux à l'intérieur de la petite noblesse de l'Hiver, il ne restait plus à Merrill qu'à en souffler les cendres pour faire tomber la Cour si tel était son désir. Du moins c'était le plan, la réalité était plus nuancé. « Le baron est trop heureux de croire son unique fille encore en vie. Avoir la quasi-certitude que ce n'est pas le cas me ferait avoir de la peine pour lui. » dit-elle d'un ton aussi détaché que possible. Ces derniers temps, l'illyrienne avait conscience de la mince frontière qui séparait Argella de Stiorra et de combien l'affection du baron pour cette fille disparue et retrouvée venait opposé à sa vision de la famille un fonctionnement bien différent. La nocturne avait toujours eut des relations plus que conflictuelles avec son propre père et les grandes démonstrations d'affection n'était pas le fort des illyriens. Ainsi, en comparaison, même la froideur pudique de l'Hiver lui paraissait incroyablement tendre. Aurait-elle été différente si elle avait été aussi aimé que Stiorra par sa propre famille ? Elle ne le saurait jamais mais elle ne pouvait nier que l'attention qu'elle obtenait de la part du vieux baron, désormais veuf et amputé de son fils aîné, lui donnait parfois envie de demeurer Stiorra.

Pendant une demi-seconde, ses sourcils d'argent se froncèrent sous l'effet de la question. En temps normal, il n'aurait pas été autant que la famille s'installe dans le modeste manoir qu'ils avaient dans le Bois de l'Hiver mais Argella ignorait si ce serait le cas cette année. Si le baron semblait particulièrement apprécier le climat clément et les stimulation que la vie mondaine avait sur sa santé s'étiolant depuis le Fléau, tous les regards étaient braqué sur Bynjolf. L'Hiver tout entier semblait retenir son souffle dans l'attente de nouvelles d'Einar Asgeir et même elle se prêtait au jeu, s'étonnant de voir l'hivernal s'accrocher ainsi à la vie. « A cette heure, c'est difficile à dire : la santé du vieux suprême est tout ce qui importe à la noblesse hivernale. Halfdan Nygård est membre de l'entourage de Fenrys Helvar et bien qu'il ne soit que le neveu du baron, ce dernier craint trop qu'il éclipse son jeune héritier pour le laisser tout seul dans les frontières du domaine. » expliqua-t-elle d'une voix neutre. Halfan était un opportuniste ambitieux : considérant que le titre avait été honteusement volé à son père, lequel bien qu'handicapé par sa cécité demeurait l'ainé du duo gémellaire, il n'avait de cesse de faire des efforts pour ramener ce qu'il croyait être la succession légitime. Pour autant que le personnage lui parut profondément antipathique, Argella devait reconnaitre qu'il avait de l'aplomb et une détermination à toute épreuve. Le Fléau lui avait ravi son plus grand rival et le combat politique qui l'opposait désormais au dernier fils vivant du baron semblait bien inégal. Nul doute que si ce dernier disparaissait maintenant, Ingvar aurait bien du mal à s'imposer à la tête de la famille et puisqu'Halfdan avait l'amitié du seigneur de Skogen, si conflit il y avait, elle ne serait pas étonné que Fenrys prenne son parti. Après tout, Halfdan était plus âgé, mieux implanté dans la cour que ne l'était Ingvar, catapulté héritier depuis quelques années seulement. « Cependant, la "bien-aimée" fille du baron pourrait possiblement le convaincre de se rendre à Elysium si cela s'avérait nécessaire ... » ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Si elle doutait qu'Hjalmar remette sa succession en question au profit de sa fille, il était évident que ce dernier voulait rattraper les années perdues et l'écoutait avec beaucoup d'attention. Peut être était-ce cette soudaine place de choix que lui enviait les cousins de Stiorra, craignant qu'elle ne favorise ses intérêts ou ceux d'Ingvar au détriment des leurs.

_________________

┗ THE WINTER STAR ┛
The ones who'd been gone for so very long she couldn't remember their names, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Argella) Smoke and mirrors NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Smoke and mirrors
Il tendit l’oreille vers les réflexions d’Argella avec attention, tirant de la fumée de la pipe de temps en temps, le goût fruité restant sur sa langue. Dans le passé, Sylas s’était bien peu préoccupé des affaires des grands faes. Avant qu’il ne devienne lieutenant, les alliances entre les familles puissantes d’Evanor et le fait de savoir qui s’asseyait sur le trône de telle cour n’avait guère d’importance pour lui. Il se contentait de mener ses missions avec excellence, de repérer les âmes égarées qui se glisseraient bien dans cette famille qui était devenue la sienne, et les riches créatures naïves qui seraient facilement dupées et plumées. Les choses avaient beaucoup changé.

Le Sylas qui avait été emprisonné dans la prison d’Elysium parce qu’il ignorait qu’un homme maîtrisant la magie du printemps ne pouvait pas errer dans les déserts du jour sans la bénédiction de son Suprême observerait sans doute le Sylas qui se tenait dans cette pièce avec beaucoup de curiosité. Sa mentor semblait fière de dire qu’il était parti de rien pour atteindre des sommets impossibles parmi eux. Sylas n’avait pas ce genre de fierté. Il avait accepté ce rôle dans l’espoir de protéger ceux qui lui étaient chers, dans l’espoir d’empêcher les Marchands de Sable de sombrer vers quelque chose qu’ils n’étaient pas, pour qu’ils continuent à se souvenir de leurs missions les plus importantes.

Cette once de pouvoir qu’on lui avait confiée n’était pas sans son poids. S’il le portait avec l’échine droite et la tête haute, son existence était bien loin de ce qu’elle avait été.

« Pensez-vous que l’absence de Stiorra à un événement important se ferait trop remarquer ? l’interrogea-t-il encore, une ride se formant sur son front alors qu’il fronçait les sourcils pensivement. Si les Marchands de Sable pouvaient avoir besoin d’un peu d’aide de la part de son humble servante le soir du rituel de régence, disons… ? »

En ce soir de mai de l’an 837, le voyou exposa son plan à celle pour qui il avait tissé une nouvelle identité. S’emparer de la Coupe dans la Tour du Crépuscule située à Mairil pendant que la noblesse et les prêtresses seraient distraits à Elysium. S’emparer de la Coupe et mettre toute une génération de grands faes à genoux. S’emparer de la Coupe et enfin obtenir une argument qui pousserait les faes à écouter leurs demandes. Et pour Sylas… s’emparer de la Coupe pour éviter le pire.



Chapitre 2 La chute

Ils avaient échoué. Cette évidence se glissait contre sa peau, s’immisçait jusque dans ses tripes. Lorsqu’il s’engouffra enfin dans l’entrepôt qui devait leur servir de point de rencontre dans les bas quartiers d’Elysium, le soleil s’était levé au-dessus de l’horizon depuis belle lurette. Il devinait que ses bottes cachaient des pieds recouverts de cloques causées par la friction. Sa gorge brûlait, échauffée par les cris et les sanglots qu’il avait échappés sous les étoiles en découvrant l’arme enfoncée dans la poitrine d’Owen. Ses bras tremblaient encore face aux efforts qu’il avait déployés pour déplacer des pierres pour ensevelir la dépouille d’Owen dans la forêt. Ses yeux étaient rougis autant par le chagrin que la fatigue. Il avait laissé l’eau d’un ruisseau laver le sang qui avait maculé ses mains et ses bras, mais des résidus cramoisis restaient incrustés sous ses ongles.

Ils avaient échoué. Lamentablement. Des mois de préparation s’étaient joués en l’espace de minutes. Ils étaient arrivés si près du but. Leurs doigts avaient été à quelques mètres de l’objet qu’ils avaient convoité, mais tout s’était écroulé. La vie de son meilleur ami lui avait filé entre les doigts. Une vie pour une vie. La voix qui répétait cette phrase sans cesse dans sa tête ressemblait étrangement à celle de Ninon qui avait un don pour ce genre d’affirmations cryptiques. Il était presque soulagé de ne pas la voir dans la pièce alors qu’il cherchait ses compagnons du regard. Tant d’heures s’étaient écoulées que ses alliés avaient dû assumer qu’il ne rentrerait pas. Peut-être croyaient-ils qu’Owen et Sylas étaient morts tous les deux.

Sa gorge se serra à cette pensée et il ravala le sanglot qui menaçait de s’échapper de sa poitrine. La raison lui soufflait qu’il n’avait forcé personne à participer à cette mission, qu’Owen était celui qui s’était entêté à continuer à gravir l’escalier malgré ses ordres de se replier, que son vieil ami n’aurait jamais accepté de rebrousser chemin. Son cœur lui reprochait de ne pas avoir ordonné d’avorter la mission plus tôt, de l’avoir proposé aux autres lieutenants, d’avoir laissé Owen l’accompagner, de…

Il y avait une ironie et une beauté dans cette fin tragique. Owen Jur’Atkin avait grandi au sein de cette Tour qui accueillait des orphelins. Ses premiers souvenirs remontaient à l’époque où il y avait vécu. Et c’est dans cette même Tour qu’il avait trouvé sa fin.

Sylas sursauta en entendant un grincement derrière lui, et fit volte-face pour se retrouver confronté à Argella. « Tu vas bien ? lâcha-t-il d’une voix rauque. Les autres vont bien ? » Son cœur lui martelait la poitrine alors qu’il sondait l’expression de son visage.
mai 837 puis oct 837 avec @Argella Storgaard ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Argella Storgaard
Illyrien·ne de la Nuit
Argella Storgaard
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : emilia clarke (c) fassophy
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. stenström
Messages : 136
Aeskells : 594
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : usurpation d'identité, violence, discrimination, misogynie, ...
(Argella) Smoke and mirrors C211a51b38c20c34606b0ae462dcc19acc1e366c
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 75 YO — bien que jeune, elle parait parfois avoir bien plus.
Race : ILLYRIAN — ses oreilles rondes et ses ailes noires ne peuvent mentir.
Cour : NIGHT COURT — le reflet de la lune prend tout son sens sur ses cheveux argentés
Résidence : CLAN DES OMBRES SAUVAGES — les montagnes de Hewn sont sa maison.
Occupation : LEADER — elle dirige l'un des principaux camps illyrien de sa cour.
Statut social : COMMONER — la société fae n'a jamais eut de noble ailé jusque là.
Statut civil : COMPLICATED — en concubinage avec Edvin Løvendal à qui elle vient de donner deux fils, ils n'ont cependant rien officialisé.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — elle prend son plaisir auprès de la gente masculine uniquement
Âme sœur : EDVIN LØVENDAL — le jeu du chat et de la souris, le plaisir de s'ignorer et la torture de se chercher en permanence.
Allégeance : KIN & COURT — uc
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors Edf051370adc9a3ba25ea8f99d6c1952
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors Cd4cf37b687b0b0e2a9f8d8f335b4a7f
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors 008bf76fd895ecb3383cef66a30ef06e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1511-argella-and-i-will-bow-to-no-men#14256https://pin.it/283dRzUhttps://open.spotify.com/playlist/6UTwPiKt04AwWnAbaytJd8?si=680b8aca2f484e34
Smoke and Mirrors
PLAY | w/ @Sylas Frasier  - OCTOBRE 837

Elle devait croire en Merrill. Elle devait croire en la capacité de Merrill à comprendre le message qu'elle lui avait fait passer, en sa capacité à la trouver. Argella avait finit par fausser compagnie à Kora, incapable de lui imposer davantage sa présence et le risque qu'elle se fasse prendre. Séparées elles avaient plus de chance de se fondre dans la masse, dans les badauds qui découvraient les conséquences de la terrible nuit qui, sous couvert de fête, avait caché leurs sombres ambitions. Elles se reverraient plus tard, l'illyrienne en était certaine, mais pour l'heure, elle voulait surtout s'assurer d'être capable de rentrer chez elle, de retrouver son camp, ses amis, sa famille. Jamais son aile n'avait été aussi douloureuse et sans Irhyna pour la soigner, Argella ne pouvait que grimacer, priant pour que le bandage de fortune qui maintenait son épaule tienne encore un peu. Instinctivement, elle porta la main à son ventre. Par la Mère, elle regrettait de s'être embarquée dans une telle histoire, d'avoir pris le risque de se faire prendre avant même d'avoir pu parler à Edvin. Cela l'amenait à se demander ce qui l'avait poussé à accepter, en dehors de ce pseudo service qu'elle se devait de rendre aux Sandmen pour leur précieuse aide. Au final, ce n'était pas qu'un retour de faveur, elle avait finit par apprécier Sylas, au fil de leurs rencontres toujours plus farfelus, dans cette relation pleine d'ambiguïté entre un rapport strictement professionnelle et une certaine forme de tendresse amicale qui s'était créée au fil du temps. Sans doute n'aurait-elle pas accepté pour un autre, avait-elle finit par conclure, perdue dans ses pensées tandis qu'elle se trainait, la diurne à ses côtés, jusqu'à Elysium. Pas dans son état en tout cas.  

Sa tête était douloureuse et elle sentait un tiraillement dans ses yeux. Il fallait qu'elle trouve un endroit où se réfugier le temps que Merrill vienne la chercher et ne parvienne à l'exfiltrer jusqu'à Hewn. Personne ne s'interrogerait sur les allers et venues d'un baron qui ne pouvait être impliqué, bien visible au bal de la veille. Elle se le répétait tandis que la peur, et la douleur, menaçait de l'amener à la bêtise que serait le fait d'appeler Edvin à l'aide. Tout comme Irhyna, tout comme Shirat, ils étaient trop visibles, trop importants dans le clan, trop reclus dans leurs montagnes qu'un mouvement finirait, inévitablement par attirer l'attention. Ils devaient faire comme si de rien n'était et pour cela, ils ne devaient pas savoir. Pas encore.

Lui vint alors le souvenir du lieu de rendez-vous, l'endroit où ils devaient se retrouver plus tard, une fois leur larcin évaporé en pleine nature, lorsqu'ils pourraient calmement discuter de la suite. Se trainant jusqu'à l'entrepôt, Argella se glissa dans l'obscurité, sa vision nocturne quelque peu mise à mal par ses blessures et son coeurs battant à tout rompre. Il manqua d'imploser lorsqu'elle ressentit une présence. Elle avança doucement, tentant d'éviter de faire criser ses bottes contre le sol, d'être aussi invisible que les ombres dansantes dans l'entrepôt, sa main se glissant sur la dague qui se trouvait toujours à sa ceinture. Mais loin d'être un comité d'accueil prêt à l'envoyer aux soeurs grises, elle ne trouva qu'un printanier trop familier. « Sylas ? » souffla-t-elle, incrédule tandis que son esprit mit quelques instant à comprendre l'état de l'hybride. Il sembla ne pas l'entendre. Ou peut être que si, elle ignorait si sa voix avait porté assez loin de sa propre personne pour l'atteindre mais, quelques instants plus tard, il relevait la tête vers elle. Ses yeux rougis, gonflés par l'émotion, sa voix rauque ... Elle n'osa penser à ce qui pouvait justifier l'absence de son attitude si prompte à la taquinerie, à l'assurance dont il témoignait d'ordinaire. Elle se souvint du regard, le dernier qu'ils avaient échangé tandis que, se jetant par la fenêtre avec Kora, elle l'avait laissé courir après Owen dont l'urgence n'avait fait qu'exacerber la ténacité. Où était Owen ? Pourquoi n'était-il pas avec cet ami dont elle avait découvert l'existence et qui semblait si proche qu'ils auraient pu être frère ? Elle avait peur de comprendre, elle avait peur de savoir. Elle s'accroupit tant bien que mal, non sans une nouvelle grimace, à ses côtés. « Et bien ... "Les autres" de ma connaissance étaient la diurne et moi. Elle allait bien quand je l'ai laissé mais pour le reste du groupe, je ne sais pas. Je ne les ai pas revu depuis mon tamisage. » confessa-t-elle tandis que l'hypothétique disparition d'un membre de la troupe la troublait plus qu'elle ne l'aurait pensé, la menant à s'interroger sur les autres membres du groupe. Elle ne les connaissait pas plus que cela mais, fut-ce les hormones ou l'union dans l'adversité, elle se sentait étrangement concernée par leur sort. Elle tut cependant ses propres blessures, il était bien assez malmené comme cela, lui afficher la preuve de son infirmité soudaine ne l'aiderait pas. « Sylas, comment as-tu quitté la Tour ? » lui demanda-t-elle après un silence. Elle ne voulait pas évoquer directement l'absence de son acolyte, craignant de l'abimer plus qu'il ne l'était déjà, mais elle voulait s'assurer qu'il allait bien, qu'il n'était pas un service supplémentaire qu'elle devrait demander à Merrill de lui rendre.

_________________

┗ THE WINTER STAR ┛
The ones who'd been gone for so very long she couldn't remember their names, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Argella) Smoke and mirrors NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
Smoke and mirrors
Une boule remonta encore dans son gosier. Argella ne savait pas si Ninon allait bien. Elle ne savait pas si Aslan et l’ombre s’en étaient sortis. Il n’était pas surpris de la disparition de son âme sœur. Après tout, ses relations avec les Marchands de Sable n’avaient rien de bien reluisant depuis qu’elle avait rompu ses vœux. Mais ça faisait mal de ne pas savoir. Ça faisait mal de savoir que des jours pourraient passer avant qu’il n’ait signe de vie de la chevaucheuse. Il aurait dû avoir l’habitude depuis le temps, mais ça n’était pas le cas.

Et alors jaillit la question. Celle qu’il redoutait, mais qui l’effrayait moins considérant la bouche de laquelle elle émergeait. Comment as-tu quitté la Tour ? Son regard passa sur le visage de l’illyrienne presque sans le voir, fouillant la pièce comme pour s’assurer que personne d’autre ne se tapissait dans l’ombre. Le voyou avait l’impression que ses entrailles se tordaient dans son ventre, que son cœur se déchirait en deux face à la réalité qui se dessinait lentement dans son esprit. Il posa alors la main sur une caisse de bois posée dans l’entrepôt, laissant un peu de son poids s’y appuyer pour éviter de ployer les genoux devant cette femme qui avait accepté de lui prêter main forte, qui avait risqué sa vie pour une vieille dette presque sans hésiter.

« Owen a ignoré l’alarme, répondit-il alors d’une voix blanche. J’ai voulu le forcer à me suivre, mais il voulait rien entendre… J’ai utilisé mes pouvoirs sur une des parois de l’antichambre, mais l’une des sœurs rouges a lancé un couteau dans notre direction alors qu’on sautait dans le vide et quand on s’est tamisé dans la forêt… Sa gorge se serra violemment alors et il dût prendre un instant pour calmer sa respiration avant de poursuivre. Quand on s’est tamisé dans la forêt, j’ai réalisé qu’il avait été frappé en pleine poitrine. Personne n’aurait pu le sauver. »

Le lieutenant secoua silencieusement la tête de droite à gauche. S’il répétait cette affirmation avec suffisamment de conviction, peut-être qu’il finirait par y croire. Une petite part de lui espérait qu’Argella se mette en colère, qu’elle lui hurle qu’il avait été stupide et qu’il devrait avoir honte d’avoir mis sa confiance en un homme aussi stupide qu’Owen. S’il réussissait à faire surgir une pointe de haine envers quelqu’un d’autre, peut-être qu’il parviendrait à oublier la plaie béante qui le sciait en deux, qui lui donnait envie de s’effondrer pour ne plus jamais se relever.

« Les sœurs rouges n’ont pas vu mon visage. Ils ont vu le sien, mais il est mort. Ils ne le trouveront pas où il est… Sylas serra les dents, insufflant un peu de force en lui-même pour relever les yeux vers elle. Je suis désolé d’avoir mis ta vie en danger. Les choses ne se sont pas déroulées comme je l’espérais… »

Se rappelant soudainement de ce qu’il avait trouvé dans la poche de son vieil ami alors qu’il s’apprêtait à ensevelir son corps entre les arbres dans la forêt, Sylas enfouit une main dans la poche de son pantalon, en tirant le sac de velours qu’il avait examiné avec surprise avant de reprendre la retour vers Elysium. Il déposa le sac sur la caisse en bois avec un soupir.

« C’est loin d’être ce qu’on espérait… mais c’est quelque chose. Il tira les cordons pour laisser les anneaux dorés choir sur la caisse. Je m’assurerai que tu puisses en obtenir un. » Même lui offrir un de ces anneaux lui semblait être une bien piètre récompense pour ce que cette mission leur avait promis à l’origine. Ces anneaux ne seraient d’aucune satisfaction pour les autres lieutenants. Maintenant qu’il avait officiellement échoué, il ne savait pas comment il pourrait dissuader ses confrères de se verser dans la violence, d’ouvrir les hostilités ouvertement avec la noblesse.
octobre 837 avec @Argella Storgaard ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Argella Storgaard
Illyrien·ne de la Nuit
Argella Storgaard
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : emilia clarke (c) fassophy
Comptes : l. valois, n. volyn, b. wessely & a. stenström
Messages : 136
Aeskells : 594
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : usurpation d'identité, violence, discrimination, misogynie, ...
(Argella) Smoke and mirrors C211a51b38c20c34606b0ae462dcc19acc1e366c
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 75 YO — bien que jeune, elle parait parfois avoir bien plus.
Race : ILLYRIAN — ses oreilles rondes et ses ailes noires ne peuvent mentir.
Cour : NIGHT COURT — le reflet de la lune prend tout son sens sur ses cheveux argentés
Résidence : CLAN DES OMBRES SAUVAGES — les montagnes de Hewn sont sa maison.
Occupation : LEADER — elle dirige l'un des principaux camps illyrien de sa cour.
Statut social : COMMONER — la société fae n'a jamais eut de noble ailé jusque là.
Statut civil : COMPLICATED — en concubinage avec Edvin Løvendal à qui elle vient de donner deux fils, ils n'ont cependant rien officialisé.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — elle prend son plaisir auprès de la gente masculine uniquement
Âme sœur : EDVIN LØVENDAL — le jeu du chat et de la souris, le plaisir de s'ignorer et la torture de se chercher en permanence.
Allégeance : KIN & COURT — uc
Aesthetic 1 : (Argella) Smoke and mirrors Edf051370adc9a3ba25ea8f99d6c1952
Aesthetic 2 : (Argella) Smoke and mirrors Cd4cf37b687b0b0e2a9f8d8f335b4a7f
Aesthetic 3 : (Argella) Smoke and mirrors 008bf76fd895ecb3383cef66a30ef06e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1511-argella-and-i-will-bow-to-no-men#14256https://pin.it/283dRzUhttps://open.spotify.com/playlist/6UTwPiKt04AwWnAbaytJd8?si=680b8aca2f484e34
Smoke and Mirrors
PLAY | w/ @Sylas Frasier - OCTOBRE 837

Elle n'avait pas souvenir de l'avoir vu un jour dans un tel état : d'ordinaire, le Sylas qu'elle rencontrait était assuré, presque provoquant. Si elle pestait des lieux de rendez-vous toujours plus douteux où ils se rencontraient, elle reconnaissait l'humour insolent de son contact. Et actuellement, il n'avait rien du solaire Marchand de Sable qu'elle connaissait, aux prises d'une tristesse incommensurable. Dépourvu de sa malice habituelle, il lui apparaissait incroyablement jeune, la faiblesse de son être trahie par son enveloppe charnelle, s'accrochant plus qu'il ne s'appuyait sur cette caisse. Comme ils devaient avoir l'air beau l'un comme l'autre, d'ordinaire si fringuants et à présent pansant leurs plaies dans un état de faiblesse que même l'égo ne pouvait dissimuler. Pour elle, l'aventure commune s'était achevée lorsqu'elle s'était jetée avec Kora par la fenêtre de la Tour et que, touchée par les défenseurs de la tour, elle avait été forcée au tamisage. Sylas était le premier qu'elle revoyait depuis sa fuite, depuis qu'elle avait laissé sa partenaire d'infortune après leur retour mouvementé à Elysium. Elle se demandait si les autres avaient été aussi malchanceux qu'eux, si d'autres pertes étaient à déplorer parmi leur petit groupe d'intrus. Si elle ne les connaissait pas, pour la plupart, avant ce rendez-vous au pied de Mairil, elle devait reconnaitre que, fut-ce une certaine compassion envers le printanier ou ses hormones en pagailles, elle se sentait particulièrement touchée par le récit que lui fit le jeune hybride de sa fuite. « Sylas ... » souffla-t-elle, songeant à la peine que perdre Irhyna lui causerait. Pour des gens comme eux, orphelins ou abandonnés, la famille du coeur prenait le pas sur les liens du sang : elle ne doutait que Sylas eut partagé avec Owen une grande complicité, peut être même plus. Elle ne connaissait pas le passé de son acolyte, cela appartenait à un jardin privé qu'elle ne se serait permise de farfouiller, aussi il lui était difficile d'apprécier la relation véritable entre les deux hommes mais elle l'imaginait semblable à ce qui la liait à sa lieutenant ou même à Aada : une proximité si forte qu'elle dépassait la simple amitié. « Je suis désolée pour Owen, vous aviez l'air très proche. » finit-elle par dire quoi que cela eut sonné plat. Que pourrait-on lui dire si Irhyna disparaissait pour apaiser sa pleine ? Sans doute rien, songea-t-elle avec amertume.

Pour autant, à la tristesse de Sylas se mêlait une culpabilité qu'elle peinait à comprendre. Certes il était l'instigateur de leur aventure à Mairil, mais tous les gens présents étaient, de ce qu'elle en avait compris, volontaire et plus ou moins habitué à une forme de danger. Le blâme que le printanier s'infligeait à lui même n'était en aucun cas un reproche dans l'esprit de l'illyrienne. « Ce n'est ni la première fois, ni la dernière ... » tenta-t-elle en haussant les épaules, grimaçant lorsque sa blessure se rappela à son bon souvenir. Elle avait connu des situations bien plus périlleuses et était assez jeune pour en connaitre d'autre, surtout au sein d'une organisation comme les Stormvaengir, surtout avec Edvin comme compagnon. Ce qui était arrivé à la Tour était malheureux mais n'en demeurait, pour Argella du moins, qu'un risque inhérent aux choix qu'ils avaient fait. Et pourtant ... Une main se posa sur son ventre. Et pourtant elle culpabilisait elle même de s'être jetée ainsi dans une telle entreprise dans son état. L'inquiétude, les blessures, la perte de sang ... Et si elle avait mis en danger cet enfant qu'Irhyna lui avait dit qu'elle portait ? Ce ne serait en aucun cas la faute de Sylas, souffla une voix dans sa tête, seulement celle de son tempérament fier, seulement celle de son égo titillé en plein coeur de se voir, enfin, au coeur de quelque chose. Elle s'était promis, lors de son périple nocturne à travers les forets du printemps, que si elle en réchappait, elle le dirait à Edvin. Il ne la lâcherait sans doute plus une fois qu'il serait au courant, mais elle voulait prendre cela comme un signe divin : si elle en réchappait, elle ferait les choses bien et arrêterait les cachoteries avec celui qui partageait sa vie. Cette résolution l'avait tenu en alerte jusqu'au retour à Elysium, jusqu'à trouver Sylas et, elle l'espérait, jusqu'à ce que Merrill la trouve. Gageant que le printanier ne se serait pas réfugié ici si ce n'était pas sur, elle songea que sa seule lutte, désormais, était contre le sommeil, induit par la perte de sang, qui ne manquerait pas de sonner un tour tragique dans son aventure. Elle devait rester éveillée et finalement, songea-t-elle avec humour, ce serait peut être Sylas qui la sauverait en continuant de lui parler. « Mais cette fois je ne me suis pas ratée. Je vais me faire sacrément engueulée lorsque je vais rentrer. » dit-elle, la voix tressautant d'un rire douloureux. Quoi qu'elle ignorait la réaction de son éole lorsqu'il recevrait son message, elle savait qu'Edvin serait furieux : elle avait disparu sans lui donner la moindre explication, lui laissant la protection du camp et rentrerait dans un sale état. Quand à Irhyna ... Si elle ne mourrait pas de ses blessures, elle serait sans doute assassinée par sa lieutenant dès qu'elle passerait les portes du camps. Perspective peu réjouissante finalement, se dit l'illyrienne avec un sourire en coin. Son regard remonta vers le marchand de sable : si sa propre route était désormais tracée, elle se ferait soigner au camps et y resterait discrète jusqu'aux prochaines retrouvailles du groupe, elle se demandait ce qui attendait le jeune hybride maintenant qu'il avait perdu son ami, maintenant que le Printemps, et probablement Elysium, était à la recherche des intrus de la tour. « Que vas-tu faire maintenant ? Le Printemps est en alerte, tu pense rester sur Elysium ? » S'il cherchait un refuge temporaire, peut être lui proposerait-elle Hewn : il n'avait certes pas d'aile mais ses oreilles rondes suffisaient à prouver son statut et le clan n'aurait rien à redire de ses décisions si elle lui accordait l'asile.

_________________

┗ THE WINTER STAR ┛
The ones who'd been gone for so very long she couldn't remember their names, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain
Contenu sponsorisé