Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


(luz) sois mon étincelle

4 participants
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
(luz) sois mon étincelle 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
Luz Monteserre
try to break me

TW & CW Sang, feu, meurtres, chaos, torture.

Nom complet Luz Monteserre

Âge 73 ans

Race Grande fae

Cour d'origine Cour de l'Automne

Genre et orientation sexuelle Femme cis, papillon séducteur se moquant du sexe de l'autre

Statut civil Fiancée à Espen Asgeir, même si elle repousse l'inéluctable

Occupation Lieutenante de la Cité de Braises à Elysium

Pouvoirs Feu (insensibilité à la chaleur, manipulation de flammes, création de flammes, maîtrise des éclairs) & le tamisage.

Allégeance A sa cour et à sa famille.

Groupe Automne
Chronologie
763 Naissance.
779 Décès étrange de ses parents et découverte de ses dons.
796 Début de son service militaire de 7 ans, qu'elle prend très à cœur. Elle commence soldat, fait ses armes, devient capitaine à Mercadal ensuite, vers 810. Puis elle brigue un poste important au sein de la milice d'Arvandor.
833 Accepte le poste de lieutenante à Elysium, alors qu'elle aurait voulu obtenir celui de Ministre de l'Automne.
836 Annonce de ses fiançailles, orchestrées par son frère Cesare en qui elle avait pourtant toute confiance. Pour ne pas trop réfléchir à cette trahison, elle s'abîme dans une quête annexe et se lance sur les traces d'un des leaders de Stormvaengir, qu'elle parvient à capturer, pour le torturer et finir par le tuer.
Carnet de rp
RPs en cours
Liste ici.

RPs terminés
Liste ici.
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
Cesare Monteserre • un frère, une âme, une trahison
Description de la relation entre les deux personnages.
Siena Monteserre • alliée et amie
Description de la relation entre les deux personnages.
Merrill Odegaard • haine incandescente
Description de la relation entre les deux personnages.
ariana cuenta • amie fidèle
Description de la relation entre les deux personnages.

Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
(luz) sois mon étincelle 17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : (luz) sois mon étincelle 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : (luz) sois mon étincelle 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : (luz) sois mon étincelle Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : (luz) sois mon étincelle Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
stache Bonjour !

Alooooors je viens pour plusieurs petites têtes qui, je pense, peuvent avoir croiser la petite dame.

La première c'est Breena, la plus "facile" de tous : Bree est la Haute-Prêtresse de la Cour de l'Automne, c'est une ancienne mentaliste de l'ajah grise qui a été choisie un peu à la surprise générale pour prendre la tête du temple de l'Automne. Après c'est une prêtresse très "libre d'esprit" et peu conventionnelle et depuis qu'elle vit dans l'Automne, ça ne s'est clairement pas arrangé puisqu'elle semble être plus loyale à Cesare qu'au Crépuscule :rire: Et puis bon elle espionne un peu pour son compte aussi ...

En deuxième position j'ai Neven, alors lui c'est un peu plus compliqué car de base à part Elysium, il sortait pas trop (officiellement en tout cas) de la Cour de la Nuit. MAIS depuis le bal des mirages dernier, il est officiellement le fiancé d'Assya Ozerov et a emménagé à Elysium pour ... faire son rôle de plante verte nocturne auprès de madame. Petite particularité, Neven est un hybride mais c'est aussi un des capitaines de Velaris ce qui fait que de base, ils pourraient s'entendre (entre lieutenant et capitaine, dans une ville qui n'est pas la leur ...) SAUF QUE ... bah Neven, comme Merrill et Sigvaldi, est l'un des chefs des Stormvaengir huhu1
Ceci dit il s'est foutu de la tronche de Merrill quand il a su que Luz lui avait foutu une fessée

Après j'aurai possiblement des propositions avec Lysandre et Askel, qui sont deux seigneurs dans le Printemps et l'Hiver mais pour l'heure je n'ai rien de particulier à proposer. Askel a été à Mercadal quelque fois car ses parents envisageait Lucianna comme possible épouse mais c'était y a des années et ça n'a jamais été plus loin que quelques visites (luz) sois mon étincelle 2497009607 Pas sur que ça ait été mémorable pour une Luz déjà dans la vie active.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 750
Aeskells : 2134
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : (luz) sois mon étincelle 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

(luz) sois mon étincelle GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : (luz) sois mon étincelle 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : (luz) sois mon étincelle F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : (luz) sois mon étincelle 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
salut toé huhu
(mon passage ici ne sert à rien à part pour y poser ma patoune et traiter @neven volyn d'ami ingrat)

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 491
Aeskells : 532
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(luz) sois mon étincelle F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (luz) sois mon étincelle 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (luz) sois mon étincelle Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (luz) sois mon étincelle 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR
coucou je passe par là poser mes petites fesses huhu

_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
(luz) sois mon étincelle 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
Oh mais vous êtes beaucoup trop adorables cute Merci pour vos petits messages.

@Breena Wessely Avec grand plaisir j'aime toutes tes petites têtes cute1 Du coup pour Breena ça semble logique qu'elles se connaissent en effet, la grande question est : est-ce que Luz est au courant de cette loyauté envers Cesare et le fait qu'elle espionne ? Après de mon côté, je ne vois pas de raison que Luz ne lui fasse pas confiance (?), surtout si elle est peu conventionnelle (on aime les gens atypiques ici). Je pose mille questions pour être bien certaine de tout comprendre : du coup, elle a été choisie par le conseil ? Et elle sait s'il y a des enjeux à cette nomination "inattendue" ? (des gens qui auraient voulu la placer là...) Ca fait quelques années que Luz habite à Elysium par contre, donc si Breena habite dans la capitale de l'Automne, elles ne doivent pas beaucoup se voir du coup, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne Neven, j'imagine qu'il ne crie pas sur tous les toits qu'il est le chef des Stormvaengir ?  mdr  Du coup Luz ne doit pas être au courant de ce qu'il est ? Donc de son côté, je pense qu'effectivement, elle pourrait s'entendre avec lui... après à voir selon son caractère, est-ce qu'il chercherait plutôt à l'éviter, ou alors à la garder sous le coude parce qu'il vaut mieux avoir ses ennemis sous le coude... ? On peut imaginer une relation de double-jeu de sa part ?

@Merrill Odegaard  coeur  coeur

@Ariana Cuenta ouiii mon amie coeur1 je vais de ce pas t'ajouter dans mon premier post  pls
Contenu sponsorisé