Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(Ninon) The sound of silence

2 participants
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Ninon) The sound of silence NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Ninon) The sound of silence It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Ninon) The sound of silence JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Ninon) The sound of silence LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
The sound of silence
Ce soir-là, il avait déjà chassé un gamin qui essayait de piocher de la bouffe dans la cuisine et fait sortir un mec trop imbibé qui avait mis la main au cul de la service - qu'il avait dû retenir de poignarder l'ivrogne. Sylas était déjà de mauvaise humeur quand des cris avaient retenti au premier étage. La bagarre avait éclaté quand un client complètement ivre était entré dans la chambre d'un autre par erreur. Il avait pas eu le choix de foutre quelques baffes à l'homme sobre qui s'acharnait à vouloir tabasser l'intrus malgré son intervention. « J'te rembourse pas ! T'avais qu'à fermer à clé, comme les gens normaux quoi ! T'es pas dans un campement illyrien ici putain. Le ton fluctuait entre les gris et les grognements. Et toi ! Tu r'prends tes aeskells et tu t'barres. J'en ai rien à foutre que tu dormes dans la rue. Tu crois que j'sais pas que t'es entré là-dedans parce que tu voulais mater les nichons d'la meuf qui est montée avec lui ?! » Un de ses hommes de main l'Avait attrapé par la chemise pour le traîner dans l'escalier et le foutre à la rue. Sylas, il ventilait dans le couloir histoire de se refaire un masque d'indifférence.

Le silence était lourd maintenant que l'ailé et sa putain s'étaient rendormis. Sauf qu'il entendait des bruits de pas. Il tendit l'oreille en se demandait si ça ne viendrait pas des chambres de l'étage où il se tenait, mais non. Au-dessus de sa tête, quelqu'un marchait à pas de loup. L'auberge était constituée d'une salle à dîner, d'une cuisine, d'une laverie et d'un cellier au rez-de-chaussée. On y trouvait une douzaine de petites chambres au premier et quatre au deuxième, donnant sur la façade et les ruelles de part et d'autres de l'auberge. Derrière le bâtiment, un escalier lui permettait de monter vers l'espace au deuxième étage qui lui faisait office de logement. Or, l'endroit où il se tenait se trouvait directement sous son chez lui. Où il n'y aurait dû avoir personne. Fronçant les sourcils, il dévala l'escalier, s'enfonça dans les cuisines pour déboucher dans la cour et gravir les marches quatre à quatre.

La porte était entrouverte. Il fermait toujours à clé. Fallait être con pour en faire autrement dans cette partie de la ville. Il avait donné la clé à personne. Même pas à ceux qui faisaient partie de son cercle. Il jeta un regard par-dessus son épaule et tendit la main vers la cour, interpellant un gros caillou qu'il apercevait sur le sol. Serrant son arme de fortune entre ses doigts, son cœur battait à tout rompre alors qu'il s'approchait le plus silencieusement possible. Il poussa le battant avec douceur, promenant son regard sur la pièce ténébreuse, ses prunelles s'accrochant à la silhouette familière perchée sur le canapé.

Il lâcha instantanément la roche qui tomba sur les lattes du plancher, sentant ses genoux faiblir alors que la réalisation s'insinuait en elle. Le voyou aurait voulu franchir la distance qui les séparait en deux enjambées, la darder de questions, lui demander ce qui l'avait retenue aussi longtemps… Presque quatre ans. La dernière fois qu'elle s'était invitée dans sa vie, la monde ne s'était pas encore écroulé sous le mal qu'avait été le Fléau. Il ne s'était pas passé une journée sans qu'il ne se demande où elle était, si elle allait bien. Une part de lui savait que son cœur battait toujours. Le petit brin romantique qui subsistait dans son palpitant aimait croire que les âmes sœurs partageaient un lien plus puissant que la magie qui courait dans leurs veines.

Sauf que Sylas ne lui demanderait pas où elle était. Il ne lui demanderait pas pourquoi elle s'était absentée si longtemps. Ce genre de questions ne faisait pas partie de leur langage. Il avait compris longtemps auparavant que Ninon ne lui devait rien, qu'elle allait et venait à sa guise et qu'il était inutile de tenter de la retenir. Aussi il calma son souffle, modelant le ton de sa voix pour se faire joueur avant de murmurer : « Tiens, tiens… Une revenante. »

Elle lui avait manqué. Mais ça non plus il n'en dirait rien. Il mourrait d'envie de la toucher, d'humer son odeur. Mais il n'en ferait rien. C'était compliqué, entre Ninon et Sylas. Il la désirait plus que le plus beau joyau de la couronne. Il aurait voulu qu'elle reste, qu'elle ne reparte jamais. Parce qu'elle le complétait, parce qu'elle était comme la pièce manquante de sa personne. Sauf que ça ne servait à rien. Ils étaient tous les deux trop handicapés du myocarde pour que ça fonctionne… Trop cons pour même admettre ce qu'ils ressentaient vraiment…
juin 837 avec @Ninon Bayl'doren ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(Ninon) The sound of silence 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
the sound of silence

Elysium ne change pas.

La capitale d'Evanor se veut toujours panier de crabes impitoyable sous ses airs parfaitement paisibles, mais son atmosphère a toujours été quelque chose d'agréable pour elle en dépit des dangers qui se glissent dans les recoins les plus sombres. Elle y a longtemps usé les semelles de ses godasses, s'y retrouve avec une régularité surprenante — c'est le Triumvirat qui veut ça, avec ses réunions interminables depuis la fin du Fléau. La guilde peine à se remettre debout et à renflouer les rangs, mais Ninon ne se fait pas de souci. La Voie continuera de les guider quoi qu'il arrive, et à partir du moment où il y a au moins une personne pour la suivre, les Chevaucheurs continueront d'exister.

Mais ce soir ce n'est pas le Triumvirat qui la tire de ses errances habituelles. C'est un drôle de sentiment de nostalgie qu'elle connaît bien maintenant, la nostalgie de ne pas savoir ce qui aurait pu se passer si les choses avaient été différentes.

Sylas lui manque.

Ca fait quatre ans qu'elle ne l'a pas vu. La dernière fois qu'ils se sont croisés, c'était quelques mois avant le Fléau et la fermeture des frontières entre les Cours, et il était encore sous l'égide du Jardin des Arts — les choses ont dû évoluer depuis parce que quand ses pas l'y amènent, aussi discrètement que possible pour éviter de se faire arracher la tête. Si le Baron des Plaisirs apprend qu'elle a montré le bout de son nez après sa défection, même cinquante ans plus tard, elle n'a aucun doute que se déplacer à Elysium deviendra beaucoup plus délicat...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas là qu'elle trouvera Sylas. Il lui faut quelques jours de filature et quelques secrets soigneusement volés à leurs propriétaires pour finalement le dénicher, et si l'information la laisse un instant surprise, elle s'admet plus volontiers inquiète. Lieutenant du port. L'idée même lui fait pincer les lèvres et froncer les sourcils, mais maintenant qu'elle a retrouvé sa trace, il n'y a plus de marche arrière possible. Pas quand il s'agit de lui.

Le plus gros de l'auberge ne l'intéresse pas. Ninon peut entendre du bruit ; des rires gras qui atteignent ses oreilles défaillantes, des bruits de dispute aussi, mais elle exclue tout ça pour grimper l'escalier extérieur qui mène à un étage. Aux quartiers de Sylas — son repérage a été productif après tout, et elle préférerait le retrouver loin des yeux et des oreilles trop curieuses qui pourraient traîner dans l'établissement. Elle se joue de la serrure comme si ce n'était qu'un hochet pour bambin et, silencieuse comme une ombre, elle se coule à l'intérieur. Elle ne cherche rien ici si ce n'est sa présence, pourtant elle joue les curieuses, laisse ses doigts courir le long des dos de livres soigneusement rangés, d'étagères, d'un canapé confortable.

La voix de Sylas retentit depuis l'étage inférieur, furieuse et autoritaire. Ninon reconnaîtrait cette voix entre mille, même si elle devenait complètement sourde, et c'est la seule qui se fait parfaitement claire, réussit à traverser le bourdonnement incessant dans ses oreilles. Elle sourit pour elle-même. Et rend ses pas un peu plus lourd, de façon entièrement volontaire, alors qu'elle se déplace pour s'installer sur le canapé. Elle attend.

Pas très longtemps. Elle ne lève pas les yeux du livre dont elle s'est emparée, pas même au bruit d'une pierre qui s'échoue sur les lattes du parquet, ne s'extirpe de sa lecture que quand elle entend sa voix de nouveau. « Bonsoir, Sylas. » Comme s'ils s'étaient quittés la veille. Comme si elle ne venait pas d'entrer par effraction après quatre ans d'absence.

Ses yeux tournent, trouvent sa silhouette plantée dans l'encadrement de la porte. Le contre-jour masque ses traits, le nimbe de l'argent de la lune, mais elle connaît son visage par cœur pour l'avoir tant retracé du bout des doigts.

L'ouvrage abandonné, Ninon déplie sa propre silhouette, se relève pour s'approcher. Sa démarche est silencieuse, comme si elle était faite d'ombres, mais la main qu'elle vient glisser dans celle de Sylas est bien solide. Bien réelle. « Ca faisait longtemps. »

Quatre ans. C'est long, quatre ans.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Ninon) The sound of silence NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Ninon) The sound of silence It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Ninon) The sound of silence JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Ninon) The sound of silence LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
The sound of silence
La chaleur de sa main dans la sienne fit bondir son cœur, comme s'il avait raté un battement. Réelle. Il ne rêvait pas. Ninon était bien là. À un moment, il s'était demandé si la Chevaucheuse de Brumes était morte. Ça n'était pas dans ses habitudes de s'absenter aussi longtemps. Des mois, oui, mais pas des années. Le temps avait cependant une teneur différente pour les grands faes. Et les Chevaucheurs avaient une philosophie des plus étrangers qu'il n'arriverait sans doute jamais à comprendre complètement.

Il lui en avait voulu quand il avait découvert qu'elle avait déserté les Marchands de Sable pour ça. Parce qu'il ne comprenait pas l'appel. Il ne comprenait pas ce désir de trouver la vérité. Sylas comprenait le monde qui l'entourait. Le monde imparfait et injuste. Longtemps, il n'avait même pas aspiré à changer quoi que ce soit à ce qui l'entourait. Il se contentait de tendre la main aux gens comme lui, pour leur offrir un refuge des injustices, une mission. Et savoir que ça n'était pas assez pour Ninon l'avait blessé. Probablement parce qu'à l'époque il avait l'impression que ça signifiait également qu'il n'était pas assez pour elle. Les choses avaient beaucoup changé depuis. Il avait beaucoup changé.

Quoi qu'il en soit, c'était inutile de réclamer des explications. Ninon répondrait de façon énigmatique. Elle dirait que la Voie ne l'avait pas ramenée vers lui, ou quelque chose du genre... Ce genre de réponse éveillait une pointe de colère en lui, et il refusait de teinter ses retrouvailles avec Ninon avec des frustrations mal placées.

Tout comme c'était inutile de s'assurer que personne ne l'avait vue arrivée chez lui, que personne ne savait qu'elle avait remis les pieds dans ces quartiers d'Elysium. Après tout, malgré les années qui s'étaient écoulées, jamais le Baron, le Grand Marchand ou les lieutenants n'avaient pardonné sa désertion. C'était sans doute un miracle que personne ne se soit aperçu qu'ils se voyaient encore. Parce que le fait qu'elle soit sa moitié n'avait aucune importance aux yeux des autres. La volonté divine ne pesait pas lourd dans la balance des Marchands de Sable.

Sylas se contenta ainsi de serrer ses doigts entre les siens, de plonger son regard dans le sien. Elle n'avait pas changé. Et pourtant tout avait changé. « Quatre ans, » répondit-il dans un souffle. Une éternité. Tant de nuits passées à tendre l'oreille dans l'espoir d'entendre le son léger de ses pas sur les ardoises du toit. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait cru l'apercevoir dans une foule ou entendre sa voix quelque part. Il ne comptait pas les fois où il avait songé qu'il avait hâte de lui raconter quelque chose avant de réaliser que le souvenir se serait sûrement envolé quand elle reviendrait. Sa voix était enrouée lorsqu'il admit : « Tu m'as manqué... »

Il tira un peu plus sur son bras pour l'attirer à lui, humant le parfum de ses cheveux couleur d'encre alors qu'il pressait son front contre le sien. D'un doigt il lui souleva le menton pour poser ses lèvres sur les siennes. S'il n'avait pas maîtrisé ses ardeurs, il aurait laissé ses paumes courir le long de son corps pour sentir ses formes familières sous ses mains, mais il n'était pas du genre à laisser le désir l'emporter de la sorte. « J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à retrouver ce trou ? » demanda-t-il en reculant d'un brin.
juin 837 avec @Ninon Bayl'doren ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(Ninon) The sound of silence 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
the sound of silence

Réelle. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’absenter aussi longtemps, mais les circonstances ont forcé sa main, l’ont obligée à rester éloignée — le Fléau a fait des ravages dans les rangs des Chevaucheurs. Le deuil des aînés a été long, la mort de Felthan l’a peut-être plus secouée qu’elle ne l’avouera jamais, et siéger à un Triumvirat fait de Maîtres trop jeunes n’a pas aidé. Ses pas sur la Voie l’ont éloignée de Sylas trop longtemps, elle le sait. Elle s’en veut de ne lui avoir rien donné d’autre qu’un silence radio ces quatre dernières années, une culpabilité qui se fait finalement savoir dans le visage hésitant qu’elle tend dans la direction du printanier, en dépit de cette main qui serre la sienne, de leurs doigts qui s’emmêlent.

« Je suis désolée, » qu’elle murmure finalement. Il y a quelques années de ça, sans doute que Ninon aurait excusé son absence sous couvert de paroles énigmatiques à la poésie douteuse, le genre de paroles qui a toujours eu le don d’agacer Sylas, elle le sait. Mais après quatre ans, il mérite quelque chose de plus concret, de plus tangible qu’une Voie qu’il n’a jamais su voir. « Beaucoup d’entre nous sont morts pendant la pandémie. La Guilde s’est retrouvée sous l’eau, et on commence tout juste à recoller les morceaux. » Ils commencent à peine à recruter de nouveaux éléments pour remplacer ceux qu’ils ont perdus, arrivent tout juste à se donner une ligne directrice pour pallier le manque en attendant que les apprentis terminent leurs formations. Les jours des Chevaucheurs lui donnent l’impression d’être comptés, et l’idée lui arrache un soupir qui n’arrive pas à masquer son anxiété.

Mais la divergente n’est pas venue ici pour vider son sac. Sylas lui a manqué, terriblement, et elle ne cherche pas à se dérober au baiser qu’il lui offre ; Ninon s’abandonne à ses lèvres sans aucune honte, les bras qui se lèvent d’instinct, viennent s’enrouler autour du cou du voyou. Le sourire qui tire sur ses lèvres à la question est amusé. « J’ai mis quelques jours à te dénicher. Je te croyais encore au Jardin des Arts. » Ses informations sur les Marchands de Sable sont sans doute caduques, trop vieilles pour être utilisables. « Certains des hommes du Baron sont trop bavards. Peut-être faudrait-il le signaler ? » C’est prononcé d’une voix pleine d’humour, mais son visage est sérieux — il ne lui aura pas fallu grand-chose pour attraper au vol les informations qui l’intéressaient, après tout, ni beaucoup de temps. Et si les Sandmen s’amusent à parler ainsi quand ils croient ne pas être surveillés… Il faudra qu’elle aille laisser traîner ses oreilles dans les quartiers d’Elysium qu’ils préfèrent, si possible sans trop montrer son visage.

Plus tard. Bien plus tard.

Pour le moment c’est Sylas qui importe, lui et seulement lui ; le Baron des Plaisirs n’existe plus, sa propre guilde non plus, pas quand elle vient se presser contre lui avec un soupir, qu’elle vient l’embrasser de nouveau. Ce baiser-là et bien plus appuyé que le premier qu’il lui a offert, trahit une envie évidente de plus, et surtout un besoin viscéral de sa présence à ses côtés, de sa peau contre la sienne, de son parfum dans les narines, même si c’est un parfum qu’elle ne peut plus détecter depuis des années. Le souvenir en reste vif, et le manque n’en est que plus douloureux encore. « Tu m’as manqué. » C’est à son tour de murmurer l’aveu, alors qu’une de ses mains glisse, vient suivre la ligne de sa mâchoire du bout des doigts. « Tu vas bien ? Vraiment bien ? » Il y a une pointe d’inquiétude dans sa voix à l’idée que quelque chose lui soit arrivé durant son absence. Elle n’a plus qu’à espérer que ce n’est pas le cas.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Ninon) The sound of silence NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Ninon) The sound of silence It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Ninon) The sound of silence JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Ninon) The sound of silence LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
The sound of silence
Y a son cœur qui se serre devant les paroles qu’elle prononce, devant son beau visage pâle qui se découpe dans la pénombre. Ses yeux de la couleur de l’acier s’attardent sur les iris couleur de nuit de Ninon, s’accrochent à ses lèvres et à chaque parole qui les franchit, buvant chacune d’entre elle comme un homme assoiffé qui trouve une oasis après une semaine égaré entre les dunes d’un désert aride.

Elle est désolée. Il lui a manqué. Des mots étranges dans la bouche de la Chevaucheuse de Brumes qui n’a ni l’habitude de s’excuser ou de dévoiler ses sentiments avec autant de franchise. Il savoir le contact des bras de la femme autour de son cou, celui de ses lèvres qui se posent sur les siennes, humant son odeur saline avec délice. Dire qu’elle lui a manqué ne fait pas justice au sentiment qui l’envahit en sentant la silhouette de son âme sœur entre ses bras.

Pourtant sa dernière question le déstabilise, le fait reculer un brin pour contempler la pièce autour d’eux, l’échine légèrement raidie et les sourcils froncés. Parce que son premier instinct le pousse à lui raconter ce qui se passe chez les Marchands de Sable, à lui parler d’Owen et de ses conquêtes qui lui donnent des maux de tête, des ambitions d’Estelle qui lui font froid dans le dos, de sa méfiance envers Kora… Il s’attarde si rarement sur ses propres sentiments, Sylas. Son univers tout entier tourne autour des Marchands de Sable, de leurs opérations et des ambitions des autres lieutenants. Son esprit est constamment occupé par ceux qui le suivent, ceux à qui il tient et leur sécurité alors qu’ils mettent leurs vies en danger pour le rêve qu’ils partagent.

Là, debout tout près d’elle, il se demande s’il ne s’est pas perdu à travers tout ça… S’il n’a pas oublié que Sylas existe toujours dans cette enveloppe de chair qui se perd dans le boulot pour oublier sa solitude. Personne ne lui demande jamais comment il va. Personne ne se soucie de l’homme derrière le masque du lieutenant.

Il voudrait ignorer sa question, plaquer ses lèvres sur celles de Ninon, sentir son corps sous le sien, faire courir ses mains sur sa peau et se perdre dans le plaisir qu’elle éveille en lui. Il voudrait fuir sa réalité. Juste une fois, il voudrait oublier à quel point les choses ont changé dans les dernières années. Juste une fois, il voudrait oublier ses responsabilités et redevenir Sylas. Mais il sait que Ninon ne le laissera pas lui filer entre les doigts si facilement, qu’elle ne se laissera pas berner par ses caresses.

« Je respire. J’ai un toit sur la tête, de la bouffe dans l’estomac, qu’il répond après un instant de réflexion. Il aurait voulu dire qu’il est libre en songeant aux barreaux derrière lesquels il avait croupi durant des années, mais Ninon voit ce tatouage sur son bras comme une sentence, n’a pas hésité à briser ses vœux sans se soucier des conséquences… Ma vie n’est pas en danger, si c’est ce que tu me demandes… »

En tout cas pas à sa connaissance, pas dans l’immédiat. Peut-être devrait-il être rongé par la culpabilité pour toutes ces fois où il avait songé à une autre femme, pour toutes les fois où il s’était demandé s’il prendrait autant de plaisir avec Rosalie Valois qu’avec la femme qui se tenait devant lui désormais. Pourtant, c’est une pointe de colère qui jaillit en lui, qui se répand sur les traits de son visage.

« Ma vie n’est plus ce qu’elle était auparavant. Les Sandmen non plus. Mais je vis. Y a une dureté dans son regard alors qu’il se détache d’elle avec regret, qu’il s’éloigne pour reprendre ses esprits. Il ne peut s’empêcher d’être méfiant, de se demander ce qui l’a poussée à le retrouver. Pourquoi maintenant ? Pourquoi une si soudaine apparition après si longtemps ? J’ai pas envie de parler de ça… »

Pas envie de parler des Marchands de Sable ou des Chevaucheurs ou de la Voie ou des sentiments qui le rongeaient. Pas envie de savoir pourquoi elle était sortie des ombres. Pas envie d’entendre qu’elle était revenue juste parce qu’il lui avait manqué… ou qu’elle s’excuse.

« J’pensais que tu reviendrais pas. » L’admission qui fait mal…
juin 837 avec @Ninon Bayl'doren ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(Ninon) The sound of silence 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
the sound of silence

Le soulagement des retrouvailles ne pouvait pas durer, Ninon le sait pertinemment. Sylas n’a jamais vraiment accepté qu’elle parte, elle le sait — a vu sa défection comme une trahison, brûlante et impardonnable, alors qu’ils auraient pu avoir le monde entier à portée de main. Le seul regret de la divergente, en quittant les Sandmen, aura été de l’abandonner lui et de n’avoir jamais vraiment su comment s’en racheter. Peut-être qu’elle n’y arrivera jamais, que cette blessure qu’elle a causée est trop vieille et trop envenimée pour disparaître un jour. Elle ne peut qu’essayer de son mieux, et aujourd’hui ça commence avec une franchise surprenante venant d’elle, qui a toujours préféré se nimber d’un voile de mystère, même avec lui.

Pas ce soir. Pas après quatre ans de silence involontaire, pas alors qu’ils se retrouvent à peine et qu’elle s’inquiète de ce qui a pu se passer pour lui entre-temps. Elle le fait savoir, dans cette question à peine soufflée, dans la façon dont ses mains se crispent sur la ligne de sa mâchoire, mais elle ne s’attend pas à la tension qui noue soudainement les muscles de Sylas, ni à la façon dont il se raidit entre ses bras. Ninon panique l’espace d’un instant, se demande ce qui a bien pu lui arriver, le coeur qui tambourine entre ses côtes et les yeux déjà occupés à le regarder d’un peu plus près pour déceler une nouvelle cicatrice, une nouvelle blessure physique, jusqu’à l’assurance que tout va bien. Enfin… Sylas a le nécessaire — un toit, de la nourriture, la vie sauve et la bonne santé. Mais rien, dans cette liste, qui indique quoi que ce soit sur son état mental.

Il vit. Pour elle, ça ressemble plus à de la survie qu’autre chose, mais elle garde son opinion pour elle-même, se contente de le laisser lui échapper pour s’éloigner de quelques pas. Elle reste plantée où elle est, figée par la dureté qui a transformé l’argent de ses yeux en acier rigide, par la colère et la méfiance qu’il est incapable de lui cacher et qui habitent le moindre de ses gestes. Elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Pas vraiment, même si ça fiche une pointe de douleur quelque part dans sa poitrine, qui se transforme en plaie béante sur son âme à l’aveu qu’il lui fait, presque trop bas pour que son ouïe défaillante arrive à le saisir.

« Je me suis retrouvée coincée à Velaris quand les frontières ont fermé. Après… il fallait reconstruire. » Encore des excuses, toujours des excuses. Ils savent, tous les deux, qu’elle aurait très bien pu s’éclipser comme un fantôme, qu’elle aurait pu le retrouver bien plus tôt. Une ombre passe sur le visage de Ninon alors qu’elle le réalise au moment même où les mots passent ses lèvres ; elle détourne la tête, masque ses traits derrière un rideau de cheveux noirs. Peut-être qu’il faudrait qu’elle soit honnête, pour une fois dans sa vie. Avec lui et envers elle-même. Sa bouche s’ouvre, se referme finalement sans qu’un seul son ait passé ses lèvres, puis ses mâchoires se serrent assez fort pour faire grincer ses dents. « J’avais peur. »

Peur de ne retrouver que son cadavre — les mois qui ont suivi le Fléau ont été chaotiques pour tout le monde, et n’importe quel ennemi de la Guilde aurait pu en profiter pour frapper là où ça fait le plus mal. Peu de gens sont au courant de l’existence de Sylas, et parmi eux un nombre plus petit encore sait exactement la nature du lien qui les unit, la puissance des sentiments qu’elle lui porte. Mais c’est déjà un trop grand nombre aux yeux de Ninon, qui sait pertinemment que tous les secrets peuvent être dévoilés n’importe quand, et être utilisés de la façon la plus douloureuse possible. Elle avait peur de ne retrouver que son cadavre.

Elle était aussi terrifiée de le retrouver en parfaite santé et parfaitement heureux sans elle. Peut-être au bras d’une autre, à lui adresser ces sourires trop rares et trop lumineux qu’elle chérit depuis le premier jour, qu’elle se remémore une fois enfermée dans une chambre impersonnelle d’une auberge quelconque. Ninon sait, pertinemment, que c’est égoïste de sa part. Son esprit le lui murmure tous les jours, à chaque seconde que la Mère fait, qu’elle ferait mieux de disparaître de sa vie, de lui laisser la possibilité d’être heureux, avec quelqu’un qui ne fait pas office de fantôme, qu’il pourra embrasser à pleine bouche sans avoir à se soucier de qui est en train de les regarder. Mais Ninon est égoïste.

Et pourtant en dépit de cet égoïsme, de cette envie de rejoindre ses bras, de s’y abandonner jusqu’à oublier le monde extérieur, elle reste plantée là où elle est, les bras qui finissent par se croiser sous sa poitrine. Elle ne sait pas quoi dire ni quoi faire, pour une fois, et la sensation est déconcertante. « Je peux repartir, si tu préfères. » Même si elle détesterait repartir aussi tôt, sans même avoir pu profiter de sa chaleur, du contact rassurant de ses mains dans ses cheveux. Mais elle ne compte pas rester là où elle n’est pas désirée, et elle commence à douter que Sylas soit vraiment content de la voir.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Ninon) The sound of silence NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Ninon) The sound of silence It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Ninon) The sound of silence JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Ninon) The sound of silence LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
The sound of silence
C’est difficile de lui expliquer. Il n’a jamais ressenti le besoin de s’expliquer. La première fois qu’elle l’avait quitté, lorsqu’elle avait quitté les Marchands de Sable en acceptant les conséquences de son serment brisé, Sylas avait accepté l’idée qu’ils ne pourraient jamais vivre ensemble. Il avait compris qu’ils ne connaîtraient jamais une histoire normale. Et pourtant, il lui avait donné son cœur. Depuis, il y a toujours eu cette espèce de dualité en lui. Lui demander de rester, c’est lui demander d’étouffer cette partie d’elle qui a besoin de liberté, qui a besoin de suivre cette Voie. La laisse partir, c’est lacérer le cœur de Sylas chaque fois qu’elle repart, c’est vivre avec cette incertitude constante quant au prochain moment où ils seraient réunis.

« J’veux pas que tu partes, lâche-t-il d’une voix blanche. J’ai jamais voulu que tu partes… »

Chaque fois que que tu pars, j’ai l’impression qu’on arrache une partie de moi qui ne reviendra peut-être jamais, voudrait-il dire. Chaque fois que tu pars, une partie de moi s’éteint et ne revient à la vie que lorsque tu te tiens près de moi. Sauf qu’il refuse de la faire culpabiliser. Il s’est promis d’accepter toutes les parties de cette femme. Il s’est promis de ne jamais lui reprocher de ne pas entrer dans le moule de son existence à lui. Après tout, il aurait pu quitter ses propres rêves, ses propres ambitions pour suivre la voie qu’elle suivait. Il aurait pu faire des sacrifices pour que leurs destins s’entremêlent avec plus d’aisance. Comment pouvait-il lui reprocher de faire des sacrifices qu’il n’était pas prêt à faire lui-même ? Comment pouvait-il lui reprocher de ne pas être revenu alors qu’il ne s’était pas lancé à sa recherche lui-même ?

La solitude lui pèse depuis qu’il est devenu lieutenant. Longtemps, il n’a été qu’une homme parmi tant d’autres. Aujourd’hui, il se dresse au-dessus des mêmes hommes. Et même s’il les considère toujours comme des frères, ils l’observent désormais d’un œil différent, le traitent comme l’aîné, comme celui qui doit les mener. Et cette position de leader est teintée d’une solitude qu’il n’avait pas anticipée. Plus que jamais auparavant, il s’est surpris à rechercher un égal, une connexion avec une personne qui lui permettrait d’être complètement transparent. Son cœur s’est laissé être tenté par d’autres. Là, devant la femme qui est toujours restée dans un coin de son esprit, il réalise soudainement qu’il ne pourra jamais avoir ce genre de relation avec Ninon, dont les valeurs et les croyances divergent tellement de celles des Marchands de Sable…

« J’suis désolé. La soirée a été longue. Les derniers mois ont été longs. Les derniers mois ont été… difficiles. Ses voyages en terres étrangères l’ont marqué. Ses rencontres avec de potentiels alliés également. Le rôle de lieutenant vient avec des défis que j’avais jamais pris le temps de considérer. Tout est tellement compliqué depuis quelques temps, et même si je voulais t’en parler… j’peux pas. Les mots ont déboulé plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Il fait volte-face pour observer sa silhouette repliée sur elle-même, immobile dans la pénombre de l’appartement. C’pas comme ça que je voulais te retrouver. Toute ma vie tourne autour de ce rôle maintenant. J’avais pas réalisé que ça voudrait dire que j’te retrouverais sans pouvoir te raconter tous ces trucs qui me passent par la tête. »

Il crève d’aller vers elle, de la prendre dans ses bras, mais il fait volte-face. La pièce est occupée de quelques meubles. Un canapé où il s’endort trop souvent, rompu par la fatigue des journées trop occupées. Une table à café à la surface rayée, une étagère où reposent quelques livres soigneusement alignés. Une surface de travail, un four, une bassine, une table et quelques chaises. Le mobilier est simple, à son image. Il plante ses paumes sur la surface de travail de la cuisine.

« Merde ! Le grognement s’échappe sans qu’il ne puisse le retenir, son pied frappant le meuble avec frustration. Il aurait pu demander à Ninon de lui faire une promesse de ne jamais le trahir, mais il ne peut se résoudre de lui demander de s’encrer la peau d’une nouvelle malédiction alors que celle qu’elle avait faite à sa guilde l’avait blessée de la sorte. Dis quelque chose s’il te plaît, n’importe quoi… » Comme si en quelque mots, elle pouvait effacer le fossé qui s’est creusé entre eux.
juin 837 avec @Ninon Bayl'doren ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(Ninon) The sound of silence 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
the sound of silence

Il n’a jamais voulu qu’elle parte, qu’il dit. La voix de Sylas est un peu étranglée quand il prononce ces mots, des mots qui brisent volontiers le cœur de Ninon même s’il les a prononcés sans aucune intention de la faire culpabiliser. Elle n’a pas besoin de lui, ni des accusations qu’il pourrait lui balancer à la figure, pour se sentir coupable d’être partie ainsi — et ce même si elle en avait besoin. Elle tient à sa liberté, la divergente, à cette Voie qui s’est glissée sous ses pas et qui illumine sa vie, et si partir lui a déchiré le coeur et l’âme, elle en avait besoin. Elle ne pouvait pas rester aux ordres du Baron, pas avec ce serment gravé dans sa peau sans qu’elle n’ait eu de choix dans cette décision.

Sylas reste son seul regret. Peut-être que s’il lui avait demandé, elle serait restée, pour lui et uniquement pour lui. Mais il n’a jamais demandé, et Ninon n’a pas proposé, et maintenant il y a cette distance entre eux, qui lui semble aussi infranchissable que l’océan au large d’Adriata. « Tu ne me l’as jamais dit, ça, » qu’elle murmure simplement — ni reproche, ni aigreur dans sa voix. Simplement une constatation un peu triste peut-être, le visage qui s’est adouci dans une expression étrangement mélancolique alors qu’elle resserre un peu plus ses propres bras autour de son corps.

Sylas soupire, s’excuse, s’explique. Des explications qui la blessent plus qu’elle ne veut l’admettre, une ombre qui passe sur ses traits délicats — outre le fait qu’il ne puisse pas lui parler de ce qui se passe dans sa vie en ce moment, l’aveu, sans doute involontaire, qu’il ne veut pas le faire est douloureux. Fait naître une boule dans sa gorge qu’elle ravale difficilement, les yeux qui piquent de larmes qu’elle refuse de faire couler. « C’est pas comme ça que je voulais te retrouver non plus. » Les mots sont prononcés à voix basse, le visage caché par un rideau de cheveux noirs, puis les lèvres se pincent et se referment pour laisser place au silence qu’elle a tendance à privilégier quand elle n’est pas à l’aise.

Et pour la première fois de sa vie, elle n’est pas à l’aise en présence de Sylas. Elle se dit qu’elle aurait mieux fait de garder ses distances, que peut-être il se sentirait mieux si elle sortait entièrement et définitivement de sa vie — mais Ninon est trop égoïste pour s’y résoudre, elle le sait. Son coeur, son âme hurlent pour lui à pleins poumons, et à moins de repasser entre les mains de l’ajah grise pour l’oublier, elle se sait incapable de rester loin de lui trop longtemps. Ces quatre dernières années auront été une déchirure. Elle aurait aimé le retrouver différemment, dans un contexte plus apaisé. C’est un vœu bien pieux.

C’est Sylas qui brise le silence en premier, jure et frappe un meuble d’un bon coup de pied. Il lui tourne le dos, la tête basse, appuyé contre le plan de travail de sa cuisine, et il la supplie de dire quelque chose, n’importe quoi — Ninon ne répond rien, toute à ses contradictions, mais elle se rapproche jusqu’à glisser ses bras autour de sa taille et appuyer son visage entre ses omoplates. Elle inspire, longuement, s’imagine pouvoir sentir l’odeur de sa lessive et de sa peau, mais ce n’est qu’un souvenir qui s’étiole au fil des années de privation. Son odorat ne reviendra jamais, après tout. « N’importe quoi, » qu’elle murmure finalement, dans une tentative d’humour sans doute malvenue. Mais Ninon se presse un peu plus fort contre son dos, cale sa joue dans le creux entre ses omoplates, les yeux qui se ferment pour profiter un peu de cette chaleur qu’il dégage. « J’aurais dû revenir plus tôt. Mais… j’avais peur que tu m’aies oubliée. Dans les bras d’une autre. » Elle l’admet d’une voix un peu tremblante, les yeux fermés, n’ose même plus le regarder. Elle ne veut pas voir l’hésitation sur le visage de Sylas, l’expression, même infime, qui lui confirmerait cette peur violente et viscérale de le perdre au profit d’une autre qui serait bien chanceuse. « Je suis désolée d’être aussi égoïste. »

Un soupir. Puis elle se détache, doucement, clairement à regret, les mains qui s’attardent plus longtemps que nécessaire sur les reins du Printanier avant de retomber de chaque côté de son corps. « J’aimerais bien pouvoir te laisser partir, que tu n’aies pas à m’attendre toute ta vie, mais j’en suis incapable. Et j’en suis désolée, vraiment. Tu mérites mieux. » Mieux qu’elle, mieux que cette situation, mieux que toute cette vie.

Mieux que son incapacité à lui dire franchement qu’elle l’aime, de tout son être, depuis plus de cinquante ans.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Ninon) The sound of silence NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Ninon) The sound of silence It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Ninon) The sound of silence JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Ninon) The sound of silence LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
The sound of silence
Ses épaules se secouent d’un ricanement en l’entendant dire n’importe quoi. Quelques mots prononcés qui soulèvent la tension l’instant d’un souffle. Il ferme les paupières avec délice, savourant chaque seconde où la peau du visage de la chevaucheuse se presse contre son dos, chaque seconde où il peut humer son odeur et sentir sa chaleur après des années passées trop loin d’elle. Et alors qu’elle poursuit ses aveux, le voyou pourrait presque remercier la Mère pour cette position dans laquelle ils sont enveloppés, parce qu’elle ne peut rien lire sur les traits de son visage, parce qu’elle ne peut pas voir le brin de culpabilité qui passe dans son regard d’acier en entendant ces mots.

Sylas aurait voulu pester. Il aurait voulu lui dire que ses craintes sont totalement absurdes, qu’il n’a jamais cessé de l’attendre et de l’espérer. Mais affirmer tout ça, c’est aussi nier une partie de la vérité. Il ne l’a jamais oubliée, bien sûr. Jamais il ne le pourrait. Mais il ne compte plus les moments dans les derniers mois où il a laissé son coeur et son corps être tentés, où il a maudit son esprit de continuer à se languir de Ninon, de lui rester aveuglément fidèle alors qu’elle avait disparu depuis des années. Combien de fois a-t-il songé à se laisser emporter par sa fascination pour Rosalie Valois ? Combien de fois a-t-il songé à se laisser aller dans les bras d’une autre, à s’abandonner auprès de cette autre femme qui lui rappelle tant Ninon, mais qui ne serait toujours qu’une pâle copie de la créature qui se tenait près de lui ? S’il n’a jamais été très porté sur la sentimentalité, il n’aime pas lui mentir.

Elle se détache lentement, presque à regret, et les genoux du Marchand de Sable faiblissent. Tout son être proteste contre ce désir qui le ronge, celui d’être près d’elle, de ne plus la lâche de peur de la voir disparaître encore une fois. J’aimerais bien pouvoir te laisser partir, que tu n’aies pas à m’attendre toute ta vie, mais j’en suis incapable. Il secoue la tête un peu plus vigoureusement à chacun des mots qui franchit les lèvres de Ninon. Tu mérites mieux. Dans des moments de faiblesse, de fureur, de rancoeur, il lui est arrivé de maudire la Mère d’avoir choisi Ninon pour être sa moitié. Dans des moments de solitude, il lui était arrivé de regretter de ne pas avoir croisé le chemin d’une femme plus simple qui aurait pu partager sa vie, son quotidien, comme les couples qu’il voyait partout à Elysium; de croiser une femme avec qui il aurait vécu heureux et aurait eu beaucoup d’enfants, comme dans les contes que lui racontait Amma lorsqu’il était gamin. Malgré tous ces moments de faiblesse pourtant, chaque fois qu’il se retrouvait enfin près d’elle, il ne pouvait nier qu’elle avait été taillée pour lui, qu’elle le complétait mieux que toute autre femme. Sylas n’est pas fait pour une vie normale. Ninon non plus.

Il fait volte-face, attrapant sa main pour l’attirer vers lui, s’emparant de son menton de l’autre main pour la forcer à affronter son regard. « Arrête, souffle-t-il d’un ton ferme, ses yeux passant des siens à ses lèvres avec adoration. Tu n’es pas parfaite. Je ne le suis pas non plus. J’en ai rien à foutre que la Mère t’ait choisie pour être mon âme soeur, Ninon. Si j’avais pas voulu de toi, il y a longtemps que nos chemins se seraient séparés. S’il n’avait pas voulu d’elle, il aurait sans doute laissé les Marchands de Sable l’abattre lorsqu’ils étaient partis à sa poursuite. Je t’ai choisie. J’te mentirais si je prétendais que j’ai jamais été tenté par d’autres, mais chaque fois je ferme les yeux, parce que je continue à te choisir. »

Les “je t’aime” ne font pas partie de son vocabulaire, mais une part de lui aime croire que cette déclaration est plus forte encore. Son coeur bat furieusement dans sa poitrine lorsque sa bouche s’empare de celle de la divergente. Il lui arrache un baiser avant de murmurer contre ses lèvres : « Je n’arrêterai jamais de te choisir, toi. Toi, et personne d’autre… »
juin 837 avec @Ninon Bayl'doren ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(Ninon) The sound of silence 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
the sound of silence

Finalement, elle n’a même pas besoin de le voir, cet éclat de culpabilité qui traverse le regard de Sylas alors qu’elle se presse contre son dos, qu’elle lui avoue à demi-mots cette peur, viscérale et paralysante, d’arriver devant lui un jour uniquement pour constater qu’il est passé à autre chose. Il mérite mieux, il a toujours mérité mieux qu’elle et ses secrets, ses sourires énigmatiques et ses refus d’en dire trop par besoin de protéger les siens. Mieux qu’une ombre qui apparaît et disparaît au gré du vent qui la porte.

Ninon n’a pas besoin de le voir, parce que Sylas lui avoue de vive voix, une main autour de la sienne, l’autre refermée sur son menton. Si la divergente affronte le regard du printanier du sien, elle aurait aimé avoir la possibilité de cacher l’éclat de douleur qui traverse ses yeux à ces mots, une douleur qui disparaît aussi vite qu’elle arrive, apaisée par les paroles qui suivent. Les je t’aime n’ont jamais fait partie de leur vocabulaire à tous les deux, mais peut-être est-ce mieux, finalement. Peut-être que c’est plus précieux encore.

Elle se perd dans ce baiser qu’il lui offre avec un abandon viscéral, un baiser trop court qui se finit dans un soupir chez Ninon, dans un nouveau murmure chez Sylas, offert tout contre ses lèvres qui s’étirent dans un sourire en dépit d’une larme, unique, qui finit par lui échapper et roule sur sa joue jusqu’à s’écraser contre les doigts du printanier. « Idiot, » elle répond simplement, la voix basse mais remplie d’une affection évidente. C’est à son tour de l’embrasser, un baiser dur et exigeant, qui en révèle sans doute bien plus que toutes les paroles qu’elle pourrait prononcer alors qu’elle se presse de tout son long contre lui, incapable de rester bien loin de lui très longtemps maintenant qu’elle l’a enfin retrouvé. « Je ne t’en aurais pas voulu, tu sais. Si tu avais décidé… » Décidé d’arrêter. Décidé de choisir la facilité, plutôt que de rester verrouillé dans leur situation aux accents d’impossible.

Elle sait qu’elle ne pourra jamais assez le remercier d’attendre après elle de cette façon. D’autres auraient sans doute abandonné depuis longtemps.

Ce n’est pas le moment d’en parler toutefois. Peut-être qu’ils évoqueront le sujet un autre jour, quand les émotions seront moins tumultueuses, mais en cet instant Ninon a envie d’autre chose. D’un peu de physicalité, d’autre chose qu’une engueulade qui ne mènera nulle part, une main qui s’aventure déjà et se glisse sous la chemise de Sylas pour retrouver le contact chaud et familier de sa peau contre ses doigts, la bouche qui revient pour lui voler un nouveau baiser. Puis un autre. Et encore un autre, jusqu’à perdre le compte et finir le souffle coupé et les joues roses.

Les je t’aime ne font peut-être pas partie de leur vocabulaire, mais ils sont bien capables de le montrer par des gestes, après tout. Et c’est bien ce que la divergente compte lui prouver alors qu’elle l’attire à sa suite entre deux baisers, recule jusqu’à sentir un sofa buter contre ses mollets, un sofa sur lequel elle le pousse afin de pouvoir s’installer à califourchon sur ses cuisses et l’entraîner dans un énième baiser, autrement plus appuyé.

Le temps des paroles viendra plus tard, oui. Elle a toujours préféré les gestes avec lui, de toute façon.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Contenu sponsorisé